Tiens, je croyais que tu ne me lisais pas... Vas-y, balance ton "cours de télépathie", qu'on se marre... Méfie toi, le "mentalisme", c'est un de mes rayons, en tant que magicien. Et sort nous tes stats, tes probas, qu'on rigole...Gatti a écrit :Ne vous rejouissez pas trop vite ;puisque je vous dis que les resultats sont largement au dessus du hasard.
Quand l'emmerdeur aura fini de prendre ses desirs pour realité et quand le smoutons de panurge auront cessé d ele suivre dans son delire ; je ferai aux gens lucides un cours sur la telepathie dans le compte rendu de l'experience qui va vous poser un problème . En attendant allez y dansez , comme la cigale apres avoir dansé tout l'été ... l'heure de la confrontation avec la realité statistique sonnera.
ça me fait marrer quand tu parles de gens "lucides" en t'incluant dans le lot... Par gens "lucides", tu parles de personne qui voit la preuve de l'intervention du quantique dans notre monde avec un témoignage comme celui de "Providence" ? Par gens lucides, tu parles de ceux qui pensent que deux résultats sur douze, c'est prodigieux ? Par gens lucides, tu parles de ceux qui se font avoir par Pantel 4 fois sur 5, et qui considèrent que DONC, la 5éme fois est bien paranormale ? Par gens lucide, tu parles de ceux qui fantasmes sur des choses comme greem=lancelot ? Par gens lucide, tu parles de choses comme celle-là :
lancelot a écrit : Ceci dit, ça peut être interessant de se balader sur le site Casar... Au hasard desespéré de recherches dans le but de trouver ce que l'on veux, on tombe par exemple, pour en revenir au fondamental de ce fil, "Madame B.", ceci :
"Réponse du PROFESSEUR AUBIN
From: "thierry Aubin" <thierry.aubin@u-psud.fr>
To: "francis.gatti" <francisgatti@wanadoo.fr>
Sent: Monday, December 10, 2007 12:07 PM
Subject: Re: Demande d'aide en acoustique
> Bonjour Monsieur,
>
> Donc voici en attaché les fichiers "images" (fig1= oscillo 44sel2fig1.jpg ; fig2= sonagrame un peu "pixellisé" 44sel2fig2.jpg ) de cette bande son avec comme précisé au téléphone le marquage des "fade out" et "fade in"(ce dernier très court et "baclé", générant une discontinuité d'amplitude avec rebond ) appliqués sur l'enregistrement de la balise ....(*)
Donc verdict: manipulation de la bande son...
>
> Mes sincères salutations
>
> Thierry AUBIN
(*) Ce point étant lui aussi remarqué par Gérard Ferrandi ingénieur en son radar qui déclare: " Dans la voix même VACHERESSE, il y a des résidus de l'euro-signal"
C'est ici : http://membres.multimania.fr/casar/#AUBIN (tu vois Gatti, moi, je donne mes sources).
Ce qui est proprement... hilarant, c'est la suite : Gatti explique POURQUOI Aubin s'est trompé... En bref, Gatti utilise les avis des experts UNIQUEMENT si cela corrobore ses désirs. Dans le cas contraire, c'est des cons. Pour vous dire s'il courre les labos, vu qu'en général ce sont des gens sérieux, compétents et scientifiques, donc le verdict tombe, impitoyable... dans le sens opposé où Gatti voudrait qu'il tombe. C'est difficile pour Gatti d'en tirer ce qu'il VEUT en tirer. La recherche, c'est : "et si ????" On fait un essai. Ah non, c'était pas ça... Bon, on re-réfléchis sur le "et si". Gatti fonctionne pas comme ça. Gatti, c'et "Et si ?". On fait un essai. Peu importe le résultat : comment le triturer pour que ça colle au "et si ?". Et c'est là qu'on retrouve ce pauvre labo de Toulouse dont Gatti utilise la nom, la caution, malgré lui : une formulation pouvant être sujette à interprétation ? Hop ! Gatti s'y engouffre : il triture un peu le tout, ment par ci par là par omission, et c'est bon : LA PREUVE EST FAITE.
VOUS ETES UN ESCROC, GATTI.
Et bien puisque tu t'entête dans la malhonnêteté intellectuelle et le déni de réalité, c'est reparti :
Et y'a Beetle, aussi, qui t'a posté des textes forts interressants sur lesquels tu n'a toujours pas répondu NON PLUS.lancelot a écrit :
![]()
![]()
![]()
et c'est reparti : Gatti, fier de son expérience à même pas deux balles sans résultats, change de sujet... Et ben on va y revenir, au sujet, pas de souci :
Et puis y'a ta fameuse affirmation greem=lancelot, ça en est où ?lancelot a écrit : - quels sont les propos que vous jugez diffamatoire ?
- que pensez vous de ce que je vous ai dit quand à la validité de vos "essais" de "bruits de pièce" ? Où vous semble-t-il que j'ai tort ?
Plus, évidement, car je n'oublie pas :
Vous n'avez TOUJOURS PAS répondu aux sept points de ce message : dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... ml#p197397
J'ajoute que, pour la neuvième fois, je vous demande de poster (scan ou lien peu importe) le rapport d'huissier de l'affaire Vitre/Pantel
Et on peut rajouter ça :
(dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... ml#p197868)Greem a écrit : Voilà, j’ai posé un certain nombre de questions, j’ai été poli, auras-tu l’honnêteté de répondre ?
auquel tu n'as pas répondu non plus...
etc.[/quote]
J'avais oublié Elu, aussi, qui t'a posé de judicieuses questions que tu as, une fois de plus, snobé...
Un petit rappel de ta prétention et de tes nombreuses insultes ? Pas de problème :
lancelot a écrit :Gatti avait raison : il FAUT faire une étude de ce fil, pour les générations futures. C'est parti.
Gatti : son arrogance, ses insultes, chapître 1
Gatti a écrit :Je vais a moi seul faire le boulot en quelques mois qu'ils cherchent a faire depuis 50 ans sans avoir de resultatsGatti a écrit :Ne seriez vous pas atteint d'une maladie degenrative; un genre de déformation professionnelle qui affecte subrepticement les sceptiques.Gatti a écrit :Bonne nuit ce soir j'arrête le s frais parceque des gens comme JF me cassent les pattes tellement ils sont a courte vue.Gatti a écrit :En attendant je me fais plaisir en ferraillant ici avec des gens pas tres equilbrés (...) Ceci m'aide a preparer mes prochaines tentatives vis a vis des scientifiques qui n'ont pas la moindre idée logique (...)Gatti a écrit : Il se trompe lourdement et peut prier Dieu de m'avoir trouvé sur sa route(en réponse à Boinc, de Tours) :Gatti a écrit :Vous n'êtes pas indispensable ici .Cela ne m'empêchera pas de poursuivre ma demonstrationGatti a écrit :Les cons sont partout! Même à TOURSGatti a écrit : Décidément vous avez raté votre vocation de maquignon (vous (Denis, Note de Lancelot), JF et Lignon ).
(...) vous donner une bonne leçon .Gatti a écrit : Apres le théorème sans solution de Gödel ; le diagramme casse tête sans reproduction possible de Gatti.
Je ne plaisante pasGatti a écrit :Pauvre type (...)
Par contre toi gros C.. (...)
en plus d'être C.. t'es bigleux.Gatti a écrit : Surtout que t'es tellement idiot que tu me donne des bâtons pour vous battre et vous faire rabaisser votre caquet à DANB, à ALEX et a toi .
.Comme poltron, tu te pose là; (...)
Les poltrons n'ont pas leur place dans cette fileGatti a écrit : Je demande instamment aux scientifiques de diverses disciplines : physiciens, acousticiens, électroniciens, informaticiens , psychologues, neurphysiologues etc.. de suivre avec attention ce qui est développé ici car une très grande découverte fondamentale est en gestation ; ceci apparemment dans l'indifférence quasi générale du monde scientifique.
(...)
l'intervenant "Curieux" commet une faute déontologique car il ne prend pas du tout en compte l'option "paranormale"Gatti a écrit : Je te croyais assez intelligent (...)
En clair pour les mules:Gatti a écrit :(...) la decouverte scientifique faite par CASAR. Enfin disons plutot par Francis Gatti qui meriterait bien ici un prix NOBEL.Gatti a écrit : je pense quand même que les gens intelligents sauront trier le bon grain dans mes propos
Tiré du fil "DOSSIER Madame B.", page 1 à... 10 !!!! Misère, j'ai pas fini, y'en a 225, des pages !
![]()
![]()
![]()
Pour la convivialité du forum, je crois surtout que les modos devrait coller tout ce fil que tu as crée directement au bout de "Madame B.", étant donné que tu viens de montrer que ce n'était qu'une tentative de fuite de plus. Tu vas pas pourrir et encombrer tout le forum à chacune des tes lubies pour répandre tes chimères et ta malhonnêteté intellectuelle partout...Gatti a écrit :* pour la convivialité la plus complète les moderateur sdu forum peuvent être fiers de laisser Lancelot foutre la merde