Hallucigeni a écrit :sur le forum, popo.
Intéressant, merci pour le lien.popo a écrit :bonjour j ai vu un super reportage lhommelacigarete
sa pourrai vous plaire l opération foxley
http://www.youtube.com/watch?v=nr1pt5W4QKQ

merci je m intéresse beaucoup a l histoire mémé si elle a était triste au xx siècle
je suis curieux

mais comme dit plus haut on peut pas savoir comment aurai tourner la guerre si l opération foxley aurai abouti la je lit le livre )Adolf Hitler - Mon Combat - Mein Kampf qui na rien a voir avec le sujet mai je pense que je doit commencer par se livre si je veut bien comprendre
d ailleurs je me demande si A H aurai etai influencer lavage de cerveau quart d âpre se que je c est si je me trompe pas Hitler était nul en commandent d armer pour moi il était un narrateur assez 'comment dire' il hypnose les personne dans c est discoure mai en mémé temps je me dit que vue que l Allemagne était dans le chaos a cause de l embargo je pense que l Allemagne si il aure u des aide financière je dit bien peut t aitre que sa serai pas passé comme sa mai comme dit plus haut on pourra pas changer le passer pour se qui veule étre curieux comme moi est se qui ne lon pas lut voila le lien si il marche