La théorie de l'anatomie originelle perdue.

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
Florence

Re: La théorie de l'anatomie originelle perdue.

Message par Florence » 25 nov. 2010, 11:23

Xstrata a écrit :Je me permet de remonter ce post, car je travaille avec la personne en question ayant ecris ce livre. Personnellement a premiere vue cette personne semble quelqu'un de stable et qui sais ou il s'en va mais apres lecture de certaine chose ecrite ici sur sa page je m'en pose la question ... ou le monde s'en va....

Effet Dr Jekyll / Mr Hyde. Une personne peut se montrer parfaitement stable, saine d'esprit et rationnelle dans son domaine professionnel tout en cultivant par ailleurs une face totalement délirante sur certains sujets. Tant qu'elle arrive à compartimenter ces deux faces (et que la face Hyde ne se manifeste que par des bizarreries et autres hobbies innocents), le cas n'est pas bien grave.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

ovide

Re: La théorie de l'anatomie originelle perdue.

Message par ovide » 25 nov. 2010, 16:21

Bonjour
Xstrata a écrit:
Je me permet de remonter ce post, car je travaille avec la personne en question ayant ecris ce livre. Personnellement a premiere vue cette personne semble quelqu'un de stable et qui sais ou il s'en va mais apres lecture de certaine chose ecrite ici sur sa page je m'en pose la question ... ou le monde s'en va....
Ton pote est un " Ultra Zozo " et ici, nous pouvons supposer qu'il sera dévoré tout rond et sans pitié.... :twisted:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Répondre