Qu'entend tu par haine positive?haine positive
On n'a pas le droit d'inciter au Boycott en France?
- Jonathan l
Re: On n'a pas le droit d'inciter au Boycott en France?
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Une bonne ratonnade ?Jonathan l a écrit :Qu'entend tu par haine positive?haine positive

quote]Cartaphilus a écrit :Rappel de la législation française :Ildefonse a écrit :Je serai quand même curieux de connaitre le fond de l'affaire, et le motif réel de la mise en examen.
Dans son article [url=http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006417831&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20101017&oldAction=rechCodeArticle]225-1[/url], le Code Pénal a écrit :[...] Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.Dans son article [url=http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006417835&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20101017&oldAction=rechCodeArticle]225-2[/url], le Code Pénal a écrit :La discrimination définie à l'article 225-1, commise à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 Euros d'amende lorsqu'elle consiste :
[...] 2° A entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque ; [...]
où est l'entrave dans la tentative de Boycottage
Il n'y a qu'une tentative d'influence sur un sujet. C'est de la liberté d'expression. non? C'est fou.
Une bonne école talmudique= lavage de cerveau!!!Jacques2 a écrit :![]()
Une bonne école coranique = lavage de cerveau.
[quote="embtw"]Nonobstant le fait que ce forum ne soit pas un forum politique, je ne pense pas qu'il soit d'un intérêt quelconque d'engager une discussion sur un tel sujet avec un antisémite comme vous.[/quot]
D'après toi, les juifs antisionistes qui critiquent israèl sont antisémites.

Jacob,Yacoub a écrit :Miro a écrit : Je commence à le savoir ! Et tu as encore oublié de mettre plein d'émoticones de diable partout.![]()
![]()
T'as pas le disque un peu rayé ?![]()
Non, mon ami, mon disque n'est pas rayé.![]()
Le diable,c'est enseigné dans toutes les bonnes écoles coraniques, est l'homme Occidental.
Apprend que les USA sont le grand Satan, la France le petit Satan.
Si tu lâchais les musulmans et allais continuer la prière dans ta yéshiva.
Obsession, fixation, paranoïa, amlagame.......
C'est ce que l'on appelle l'inquisition des sionistes français, qui on le sait contrôlent pas mal de domaines en France.erles21 a écrit :Je viens d'apprendre qu'il y 80 personnes en France qui sont poursuivie pour avoir inciter au boycott des produit Israélien. Es-ce que vous trouvez cela normal?
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 27945.html
Tiens. Le mollah bechar est toujours tellement obnubilé par ses fixettes qu'il en oublie maintenant d'écrire en vert......
En tout cas toi et Yacoub ètes les deux côtés d'une même médaille nauséabonde.......

En tout cas toi et Yacoub ètes les deux côtés d'une même médaille nauséabonde.......

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Un amlagame ?
Salut bechar,
C'est quoi, un "amlagame" ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Bonjour,bechar a écrit :embtw a écrit :Nonobstant le fait que ce forum ne soit pas un forum politique, je ne pense pas qu'il soit d'un intérêt quelconque d'engager une discussion sur un tel sujet avec un antisémite comme vous.![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas parce que vous êtes intellectuellement incapable de comprendre ma remarque concernant Erles21, que vous êtes obligé d'intervenir à tort et à travers.
Quels sont les mots ou les phrases que vous ne comprenez pas ?
Dans ma première remarque que vous citez, le "vous", c'est Erles21.
Sur cette affaire de justice en particulier, tant sur le fond que sur la forme, je ne me positionne pas car j'ai écrit précisément :
Le fonctionnement de la justice en France vous indiffère sans doute, moi pas.embtw a écrit : Sur le fond de cette affaire, c'est à la justice de se prononcer, je ne commenterai donc pas une affaire en cours d'instruction.
En revanche, je me suis positionné sur le fait que je trouve incongru qu'un antisémite comme Erles21, comme il nous l'a déjà démontré sur d'autres sujets, sur le forum des Sceptiques du Québec, ( j'en ai cité un passage) puisse intervenir sur un tel sujet concernant les Israéliens et/ou leur gouvernement.
C'est aussi incongru que de demander à un taliban ce qu'il pense de la non-application de la charria dans une république laïque, plus précisément, j'ai écrit :
Vous remarquerez que j'ai souligné certains passages dans ma réponse pour vous aider.embtw a écrit : Donc, ce dont je parle ici, c'est qu'il est aussi incongru de parler de ce sujet avec Erles21 qu'il ne le serait de parler avec un taliban du non sens de la loi islamique dans une république laïque.
D'autres questions ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
- Cartaphilus
- Modérateur
bechar a écrit :C'est ce que l'on appelle l'inquisition des sionistes français, qui on le sait contrôlent pas mal de domaines en France.
La [url=https://forum-sceptique.com/faq.php?mode=charte#f0r1]Charte du forum[/url] des Sceptiques du Québec a écrit :Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur ce forum.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Vois-tu les mots "sémite" ou "juif" quelque part dans sa phrase ? Les sionistes sont-ils une race ou une communauté ?Cartaphilus a écrit :bechar a écrit :C'est ce que l'on appelle l'inquisition des sionistes français, qui on le sait contrôlent pas mal de domaines en France.La [url=https://forum-sceptique.com/faq.php?mode=charte#f0r1]Charte du forum[/url] des Sceptiques du Québec a écrit :Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur ce forum.
Et que devrait-on dire de la quantité de propos réducteurs et haineux de Jacob ? Si tu ne savais pas ce qu'est de l'incitation à la haine raciale, maintenant tu le sais !
- HarryCauvert
Les anti-"sionistes" n'ont pas trop de souci à se faire, leur liberté de haïr d'expression n'est pas vraiment menacée : Deux militants propalestiniens relaxés.

C'est une façon de botter en touche... mais :(...) le procès n’a pas eu lieu : Me Antoine Comte, qui défendait les prévenus, a plaidé la nullité des poursuites, pour raisons de procédure. Le tribunal lui a donné raison
Quel suspenseD’autres affaires sont en cours à Mulhouse et Perpignan. Et la justice a condamné pour ce motif, le 10 février dernier, une militante de la Ligue des droits de l’homme (LDH), Sakina Arnaud, après une action dans un centre commercial de Mérignac (Gironde). Elle a fait appel. La décision sera rendue le 22 octobre.

Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
La haine positive du Noble Musulman c'est quoi ?
Telle qu'elle est définie par le Grands Savants de l'islam.
Miro a écrit : Une bonne ratonnade ?

Telle qu'elle est définie par le Grands Savants de l'islam.
Les musulmans doivent haïr les chrétiens d'une "haine positive" - le 16 décembre 2005 sur Al-Majd
Al-Fawzan : Ceux qui renient Allah, adorent le Christ, fils de Marie, et affirment que Dieu compte pour un tiers de la Trinité… Aimez-vous ce qu'ils disent et font ? Ne haïssez-vous pas la foi d'un polythéiste qui prétend que Dieu représente un tiers de la Trinité ou qui adore le Christ, fils de Marie ?
Ceux qui autorisent et commettent la fornication – comme dans les pays occidentaux, où la fornication est autorisée et n'est pas considérée comme un problème –, ne sont-ils pas haïssables ? Quiconque dit "je ne les hais pas" n'est pas musulman, mes frères.
(…)
Ce n'est pas du racisme, mes frères. Nous ne haïssons pas les polythéistes en raison de leur couleur, de leur genre, de leur sang, de leur nationalité, parce qu'ils sont américains, européens, chinois ou asiatiques. Ils sont nos semblables humains. Un musulman américain peut valoir plus aux yeux d'Allah que tous les Arabes [réunis].
(…)
Mais un infidèle – même s'il s'agit de ma mère ou de mon père, que Dieu m'en préserve, de mon fils ou de ma fille -, je dois le haïr, haïr son hérésie, le fait qu'il brave Allah et son Prophète.
Je dois haïr ses actes abominables. En outre, cette haine doit être positive. Elle doit me pousser à avoir de la compassion pour lui.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
bechar a écrit : Jacob,
Si tu lâchais les musulmans et allais continuer la prière dans ta yéshiva.
Obsession, fixation, paranoïa, amlagame.......

Par la lune fendue et par le Mont Sînin, ton compagnon n'est ni juif
ni chrétien, il est né dans une religion satanique proféssée par un homme
qui à 53 ans n'a pas hésité à violer une petite fille de 9 ans
qui n'a pas hésité à faire divorcer son fils Zeyd pour s'approprier sa femme
qu'il a surpris en petite tenue et qui lui a plu
qui n'a pas hésité à massacrer entre 600 et 800 hommes de la tribu juive
des Banou Quorayza.
Dernière modification par Yacoub le 19 oct. 2010, 15:12, modifié 1 fois.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
Gérard Zwang
Gérard Zwang
Yacoub a écrit :Red Pill a écrit :Tiens. Le mollah bechar est toujours tellement obnubilé par ses fixettes qu'il en oublie maintenant d'écrire en vert......![]()

Tu es dans un égarement évident

Mahomet est un imposteur mort il y a 14 siècles et qui colonise mon peuple depuis des siècles
Je lui ai déclaré la guerre à lui et à son Livre Saint.
Ce n'est pas toi qui as connu des milliers de femmes voilées et violées
des milliers d'enfants torturés, des milliers de crimes d'honneur.
Gérard Zwang
Gérard Zwang
- Jonathan l
Yacoub a écrit :La haine positive du Noble Musulman c'est quoi ?Miro a écrit : Une bonne ratonnade ?![]()
Telle qu'elle est définie par le Grands Savants de l'islam.Les musulmans doivent haïr les chrétiens d'une "haine positive" - le 16 décembre 2005 sur Al-Majd
Al-Fawzan : Ceux qui renient Allah, adorent le Christ, fils de Marie, et affirment que Dieu compte pour un tiers de la Trinité… Aimez-vous ce qu'ils disent et font ? Ne haïssez-vous pas la foi d'un polythéiste qui prétend que Dieu représente un tiers de la Trinité ou qui adore le Christ, fils de Marie ?
Ceux qui autorisent et commettent la fornication – comme dans les pays occidentaux, où la fornication est autorisée et n'est pas considérée comme un problème –, ne sont-ils pas haïssables ? Quiconque dit "je ne les hais pas" n'est pas musulman, mes frères.
(…)
Ce n'est pas du racisme, mes frères. Nous ne haïssons pas les polythéistes en raison de leur couleur, de leur genre, de leur sang, de leur nationalité, parce qu'ils sont américains, européens, chinois ou asiatiques. Ils sont nos semblables humains. Un musulman américain peut valoir plus aux yeux d'Allah que tous les Arabes [réunis].
(…)
Mais un infidèle – même s'il s'agit de ma mère ou de mon père, que Dieu m'en préserve, de mon fils ou de ma fille -, je dois le haïr, haïr son hérésie, le fait qu'il brave Allah et son Prophète.
Je dois haïr ses actes abominables. En outre, cette haine doit être positive. Elle doit me pousser à avoir de la compassion pour lui.
Ok merçi.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
- Cartaphilus
- Modérateur
Écrire « [...] l'inquisition des sionistes français, qui on le sait contrôlent pas mal de domaines en France » est donc parfaitement innocent : nul ne peut supposer que le mots sionistes remplace le termes juifs, et que la prétendue accaparation des pouvoirs qui permettrait d'exercer un contrôle inquisitorial ne vise qu'une coterie sans lien avec la communauté juive.Miro a écrit :Vois-tu les mots "sémite" ou "juif" quelque part dans sa phrase ? Les sionistes sont-ils une race ou une communauté ?
J'hésite à quantifier les parts respectives de fausse naïveté, de vrai bêtise et d'absence d'honnêteté intellectuelle dans ce message...
Et que devrait-on dire de la quantité de propos réducteurs et haineux de Jacob ? Si tu ne savais pas ce qu'est de l'incitation à la haine raciale, maintenant tu le sais !

D'abord mon pseudo est Yacoub et non Jacob
Et je n'ai de haine qu'envers l'islam et son fondateur Mahomet
Pour moi les musulmans sont des égarés qui suivent des textes sacrés qui les
obligent à la haine et à la violence.
Même si Israël n'existait pas, l'islam reste et restera dans une optique de conquête
et réclamera l'Andalousie qui a été Dar El Islam pendant 8 siècles
et qui doit le redevenir soit par la bonne exhortation soit par le jihad.
Gérard Zwang
Gérard Zwang
Dans une grande partie des pays occidentaux, les pouvoirs et les institutions sont contrôlés par des catholiques.nul ne peut supposer que le mots sionistes remplace le termes juifs, et que la prétendue accaparation des pouvoirs qui permettrait d'exercer un contrôle inquisitorial ne vise qu'une coterie sans lien avec la communauté juive.
Est-ce que pour autant cette communité chrétienne se sent attaquée quand on critique les malversations du pouvoir ? Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on ne fait le rapprochement entre pouvoir et religion-communauté que losqu'il s'agit d'Isarelites.
Tu ne fais donc que sous-ententre arbitrairement des tendences négationnistes chez celui, qui ose avoir une opinion sur le lobbsime israelite différente de la tienne.
Tu semble pas connaitre bechar toi.....Vois-tu les mots "sémite" ou "juif" quelque part dans sa phrase ? Les sionistes sont-ils une race ou une communauté ?
Les gens antisémites se drappent souvent dans le manteau de l'antisionisme. Bechar en ai un bel exemple.
Dernière modification par Red Pill le 19 oct. 2010, 18:26, modifié 2 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Mon bon monsieur, il n y a plus de catholique ni de chrétiens politiques.
Le seul pays théocratique en Occident est le Vatican.
L'Inde a refusé d'être une théocratie. Le Pakistan, lui s'est précipité
sur la Loi divine et on y coupe des mains et on y lapide allègrement.
J'espère qu'Israël rompt totalement avec le judaïsme pour attirer vers lui
tous les esprits libres du proche Orient.
Le seul pays théocratique en Occident est le Vatican.

Gérard Zwang
Gérard Zwang
Parce que tu as cette prétention de le connaîtreRed Pill a écrit :Tu semble pas connaitre bechar toi.....Vois-tu les mots "sémite" ou "juif" quelque part dans sa phrase ? Les sionistes sont-ils une race ou une communauté ?
Les gens antisémites se drappent souvent dans le manteau de l'antisionisme. Bechar en ai un bel exemple.

Retenez-moi, avec les délires de Jacob, ou je vais faire un gros point Godwin !Yacoub a écrit :Mon bon monsieur, il n y a plus de catholique ni de chrétiens politiques.
Le seul pays théocratique en Occident est le Vatican.![]()
- Cartaphilus
- Modérateur
Ce n'est pas parce que vous ne savez pas lire, ou feignez d'ignorer les relents antisémites des tenants d'un prétendu « contrôle des sionistes dans pas mal de domaines en France », que vous convaincrez de l'objectivité et de la bonne foi de celui que vous défendez ; en passant, je vous ferais remarquer vous vous êtes pris les pieds dans le tapis : « le contrôle sioniste » est devenu le « lobbsime (sic) israélite ».Miro a écrit :Dans une grande partie des pays occidentaux, les pouvoirs et les institutions sont contrôlés par des catholiques.
Est-ce que pour autant cette communité chrétienne se sent attaquée quand on critique les malversations du pouvoir ? Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on ne fait le rapprochement entre pouvoir et religion-communauté que losqu'il s'agit d'Isarelites.
Tu ne fais donc que sous-ententre arbitrairement des tendences négationnistes chez celui, qui ose avoir une opinion sur le lobbsime israelite différente de la tienne.
Beau lapsus...