le président de l'Iran voit +- le même complot que moi

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
DanB

Re: le président de l'Iran voit +- le même complot que moi

Message par DanB » 30 oct. 2010, 16:56

Je crois qu'il ne fait que souligner les idioties de ce livre idiot.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Yacoub

Message par Yacoub » 30 oct. 2010, 17:00

ovide a écrit : Tu n'est pas assez intelligent pour voir qu'on se fous royalement de allah et de ses inepties faites aux femmes?
Veux-tu savoir réellement ce que je pense de ton prophète et de ses prosélytes comme toi ?

Ovide
:lol:
Merci de ne pas déguiser ta pensée et de me dire franchement ce que tu penses
du plus Noble des Prophètes, de sa Noble Religion et de Sa Conduite Exemplaire.
Comptes tu embrasser bientôt la meilleure des religions ?
Il faut prévoir une circoncision.
Mais après, tu as droit à un harem de quatre femmes :D
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 30 oct. 2010, 17:03

DanB a écrit :Je crois qu'il ne fait que souligner les idioties de ce livre idiot.
Bravo :a2:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

ovide

Message par ovide » 30 oct. 2010, 17:24

Bonjour

yacoub, tu dis ;
Mais après, tu as droit à un harem de quatre femmes
La plus noble des religions...... :roll: :ouch: non merçi , je préfère de loin être libre et de ne rien devoir à quelqu'un qui n'existe même pas :roll: :ouch:

De plus, je ne serais pas capable de traiter ma femme et mes filles comme du bétails , parceque l'islam aime bien maltraiter ses femmes....pourquoi 4 femmes ? pour en battre une chaques jours ? parceque qu'il est normal pour l'islam de battre ses femmes :ouch:

Et finallement pas besoin de l'islam pour être circoncier :ouch:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Yacoub

Message par Yacoub » 30 oct. 2010, 17:43

Et finallement pas besoin de l'islam pour être circoncier
:shock:
Pour être circoncis, il faut être ou juif ou musulman, c'est le signe de l'alliance
que ces Nobles Peuples ont fait avec YHVW/Allah pour être les chouchous de Dieu.
Même Abraham, Agar, Sara ont été circoncis. Ainsi qu'Ismaël et Isaac.

Et le plus Noble des Prophètes a dit dans un hadith devenu immortel.
Al khatana souna li Rijal wa makrama li Nissa
Ce qui signifie la circoncision est une tradition pour les hommes et un honneur pour les femmes.

Gérard Zwang

240-185

Message par 240-185 » 30 oct. 2010, 19:15

Miro a écrit :"Tyran psychopathe". Ben voilà. Tu as bien mis le doigt sur l'objet de la désinformation !
A défaut de Bin Laden, faut bien un autre grand épouvantail musulman.
Soyez gentil : vous allez apprendre l'anglais, lire ce premier article, puis ce second article, ensuite vous irez jouer dans un blender.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 30 oct. 2010, 19:33

Une question me taraude. Erles21 aurait-il été tout aussi fanfaron si en lieu et place d'Ahmadinejad, c'eut été Robert Mugabe voire Kim Jong-Il qui était venu apporter de l'eau au moulin de ses fantasmes ?
Et Miro serait-il venu hurler à la désinformation lorsque l'on se serait permis de rappeler quelques faits basiques concernant ces personnes ?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Pardalis

Message par Pardalis » 30 oct. 2010, 20:42

Question à Erles et Miró:

Vous considérez-vous comme des gens progressistes et démocrates?

Merci.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

erles21

Message par erles21 » 30 oct. 2010, 21:46

embtw a écrit :Bonjour à tous,

Erles21,

Il eusse été plus juste de dire que vous voyez comme le président iranien, car je doute que ce dernier ait pris comme source d'inspiration vos propres divagations théories.

Mais nonobstant cette erreur linguistique dont vous êtes par ailleurs coutumier tant votre pratique de la langue française rend parfois plus que difficile ( Doux euphémisme ) la compréhension de vos messages, je trouve intéressant que vous ne vous démarquiez pas en faux, d'une rhétorique visant, comme l'a rappelé Cartaphilus, à l'assassinat de populations civiles, où à la négation d'un état souverain.

Suis-je bête, ces populations civiles sont juives, suis-je encore bête, cet état souverain est celui d'Israël, cela vous importe donc fort peu :roll: Et vous allez encore arriver à vous dépêtrer pour expliquer que vous n'êtes pas antisémite.

Si vous ne l'êtes pas, de ma propre opinion et avec vos écrits sur ce forum, cela y ressemble beaucoup.

Il est vrai que vous écrivez mieux que moi. Mais vous pervertissez interprétez les propos du président seulement avec certain phrase choc comme : "La notion même d'Israël est morte" (J'aurais préféré qu'il choisisse mieux c'est mots ou (mauvaises traduction) pour ne pas à avoir à argumenter sur les phrases choc qui aveugle les vierge offensé.gens
Sachez que je crois que la création d'Israël à été fondé par une élite (sioniste, faux juif, illuminati, NWO) pour crée et augmenter la tension entre musulman et juif (et aussi chrétien), prétexte pour la 3e guerre mondial et le NOM.

Le président Iranien parle de l'État d'Israel et non des juifs qui y sont dedans NUANCE
Vous ne trouvez pas normal qu'un paysque la Palestine se défendre quand d'autres gens vienne prendre leur terre etc? Vous feriez pareil.

Ce que j'aurais aimé que vous compreniez c'est qu'il parle des mensonges, de l'illusion qui nous font croire qu'IL représente LE MONDE je parle ici des 2000 personnes dont parle le président. Ces personnes contrôle les finances, les médias, la politique, etc
Cartaphilus a écrit : Je cite l'intéressé (c'est moi qui souligne) :

À 01 m 32 s : « La notion même d'Israël est morte, mais ils courent apès le temps. »

À 02 m 50 s: « Ils enlèvent des personnes opprimées, indigentes, ignorantes dans d'autres pays, et les installent dans les territoires occupées (sic) pour servir de boucliers humains; Si les envahisseurs et les occupants prennent des personnes ignorantes, même si ces gens sont innocents, et les emploient comme boucliers humains dans un but d'invasion, le peuple Palestinien, qui est sur la défensive, se doit de conduire la résistance, même si c'est contre des gens innocents qui ont été amenés au milieu de cette scène sans en être conscient (sic). »
Le dernier passage n'a rien inacceptable pour nos gouvernements, l'occident tue encore plus d'innocent que les palestiniens.

erles21

Message par erles21 » 30 oct. 2010, 21:55

240-185 a écrit :
Miro a écrit :"Tyran psychopathe". Ben voilà. Tu as bien mis le doigt sur l'objet de la désinformation !
Soyez gentil : vous allez apprendre l'anglais, lire ce premier article, puis ce second article, ensuite vous irez jouer dans un blender.
J'ai regardé vos 2 lien et j'ai accroché sur le Truth-O-Meter qui démontre que pour vos 2 lien(info)sont considéré faux.

Miro

Message par Miro » 30 oct. 2010, 23:08

240-185 a écrit :
J’admire Amnisty International, capable de faire un point précis de toutes les exécutions, alors que l’Iran est censé être l’anti-démocratie tyranne par excellence, dans le lequel on n’est pas censé travailler ni obtenir les renseignements officiels. J’appelle cela du boulot de pro ! Même les services secrets n’auraient pas fait mieux. :clapclap:
La palme des « clap clap » revient à notre excellente source citée
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

DanB

Message par DanB » 30 oct. 2010, 23:15

Miro a écrit :Amnisty International
Si l'anglais vous excite, apprenez au moins à l'écrire correctement. Autrement, vous pouvez parler d'Amnistie Internationale, mais il semble que le français, ce soit pour les perdants...

Miro

Message par Miro » 30 oct. 2010, 23:16

Pardalis a écrit :Question à Erles et Miró:

Vous considérez-vous comme des gens progressistes et démocrates?

Merci.
Et non, pas du tout !
Je suis particulièrement nostalgique des pratiques du moyen âge et du troisième Reich :a4:
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Miro

Message par Miro » 30 oct. 2010, 23:24

DanB a écrit :
Miro a écrit :Amnisty International
Si l'anglais vous excite, apprenez au moins à l'écrire correctement. Autrement, vous pouvez parler d'Amnistie Internationale, mais il semble que le français, ce soit pour les perdants...
Que peut-on répondre à un intervenant, dont les posts sont aussi consistants que ceux d’un fan du PSG ?
Moi, je déclare forfait !

DanB

Message par DanB » 31 oct. 2010, 00:39

Je n'arrive simplement pas à comprendre pourquoi l'anglais semble faire baver d'envie les Français.

Pourquoi utiliser un mot ou une expression française quand il y a un équivalent anglais, n'est-ce pas?

bechar

Message par bechar » 31 oct. 2010, 02:39

Yacoub a écrit :"Les pires bêtes aux yeux d'Allah sont les mécréants"
a dit Allah qui est Puissant et Sage dans son livre, le Saint Coran
que toute femme indisposée ne doit pas prendre dans ses mains impures.

Il est logique de les voler, de les violer et de les tuer comme l'a fait le plus Noble des Prophètes
tout au long de sa carrière prophétique digne d'admiration.

Deux logiques inconciliables tout à fait incompatibles
Ridicule ce que tu écris.
Je te défie de nous prouver ces inépties.

Voici ce que dit l'Ancien testament au sujet des gentils i.e. les non juifs:

Dans Sanhedrin 11:1 nous apprenons que : “tous les Israélites sont vertueux et hériteront la vie éternelle.”
Baba Bathra 10b dit aux Rabbins que : “les actes de l'Israël sont vertueux, mais les Gentils sont capables seulement du péché.”
Kiddushin 49b déclare que : “les israélites possèdent 90 % de toute la sagesse ,les Autres 10 % sont dispersés parmi les Gentils.”
Sanhedrin 58b : “un Gentil qui frappe un Juif mérite la mort. frapper un Juif est dans les yeux de Dieu est l'attaque de la Présence Divine.”
Sanhedrin 37a : “ Quiconque détruit un seul Israélite, c'est comme s'il avait détruit le monde entier "
-------
Quelques exemples spécifiques des enseignements du Talmud au sujets des Gentils
Yebamoth 98a : “tous les enfants de Gentil sont juridiquement des bâtards, puisque les Gentils sont seulement des animaux.”
Baba Mezia 114b : “les filles de Gentil sont dans un état de malpropreté de la naissance et le mariage avec eux est interdit.”
Baba Bathra 54b : “la propriété de Gentils ressemble au désert; quiconque arrive là en premier l'obtient."
Sanhedrin 57a : “si un Gentil vole un Juif, il doit le rembourser. Mais si un Juif vole un Gentil, le Juif peut garder le butin. Également, si un Gentil tue un Juif, le Gentil doit être tué. Mais si un Juif tue un Gentil, le Juif doit aller libre.”
Baba Kamma 38a : “les gentils sont à l'extérieur de la protection juridique de la Loi de l'Israël.
Sanhedrin 52b : “l'adultère n'est pas défendu ... avec la femme d'un Gentil, parce que Moses défend seulement l'adultère avec la femme d'un 'voisin’ et les Gentils ne sont pas des voisins.”

Mysoginie de L'Ancien testament :

« Sois béni, Seigneur notre Dieu, Roi de l’Univers, qui ne m’as pas fait femme », une des prières que tout bon juif doit prononcer chaque matin.

Dans la Bible, qui s’ouvre par le livre de la Genèse, il ne faut pas attendre longtemps pour apprendre que l’homme n’a effectivement fauté que parce que la femme l’y a entraîné. La pomme dégustée dans le Jardin d’Eden par la gourmandise féminine propulse l’humanité dans le Mal. Ce dieu, qui paraît-il n’est qu’amour, condamne alors la femme a enfanter dans la souffrance et l’assigne à l’obéissance perpétuelle à son mari (Genèse 3, 16) : « Le Seigneur dit ensuite à la femme : “ Je rendrai tes grossesses pénibles, tu souffriras pour mettre au monde tes enfants. Tu te sentiras attirée par ton mari, mais il dominera sur toi. ” » La version biblique de « Qui aime bien châtie bien... »

bechar

Message par bechar » 31 oct. 2010, 02:53

Yacoub a écrit ::lol: :lol:
La France ne cesse de capituler devant la Parole d'Allah[/url]
:roll: :roll: :roll:
Tu répètes ces paroles combien de fois par jour!!!

C'en est très inquitant!!!!

bechar

Message par bechar » 31 oct. 2010, 02:57

DanB a écrit :Je crois qu'il ne fait que souligner les idioties de ce livre idiot.
Tous les livres antérieurs à l'Islam sont aussi d'une idiotie inimaginable!!!

Je suis certain que le Coran a puisé énormément dans ces livres.

bechar

Message par bechar » 31 oct. 2010, 03:00

ovide a écrit :Bonjour

yacoub, tu dis ;
Mais après, tu as droit à un harem de quatre femmes
La plus noble des religions...... :roll: :ouch: non merçi , je préfère de loin être libre et de ne rien devoir à quelqu'un qui n'existe même pas :roll: :ouch:

De plus, je ne serais pas capable de traiter ma femme et mes filles comme du bétails , parceque l'islam aime bien maltraiter ses femmes....pourquoi 4 femmes ? pour en battre une chaques jours ? parceque qu'il est normal pour l'islam de battre ses femmes :ouch:

Et finallement pas besoin de l'islam pour être circoncier :ouch:

Ovide
Tu en remets toi aussi.
T'es tombé dans le piège que jacob t'as tendu.

Denis
Modérateur
Modérateur

Ils t'ont fait de la misère ?

Message par Denis » 31 oct. 2010, 04:41

Salut bechar,

Tu dis :
Dis-tu ça sérieusement ?

Qu'as-tu à reprocher aux Éléments d'Euclide ?

Ils t'ont fait de la misère ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ovide

Message par ovide » 31 oct. 2010, 05:20

Bonsoir
Salut bechar,

Tu dis :

Citer:
Non, plutôt ; Tous les livres antérieurs basée sur l'islam sont aussi d'une idiotie inimaginable!!!

Là , je suis entièrement d'accord ;)

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

240-185

Message par 240-185 » 31 oct. 2010, 07:28

DanB a écrit :Je n'arrive simplement pas à comprendre pourquoi l'anglais semble faire baver d'envie les Français.

Pourquoi utiliser un mot ou une expression française quand il y a un équivalent anglais, n'est-ce pas?
On dit aussi un "mixer" au Québec ? :oops:
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

embtw

Message par embtw » 31 oct. 2010, 09:00

Erles21,
erles21 a écrit : Mais vous pervertissez interprétez les propos du président seulement avec certain phrase choc comme : "La notion même d'Israël est morte" (J'aurais préféré qu'il choisisse mieux c'est mots ou (mauvaises traduction) pour ne pas à avoir à argumenter sur les phrases choc qui aveugle les vierge offensé.gens
Il n'y a bien que vous pour essayer de justifier l'injustifiable. Hélas pour vous, des linguistes bien plus compétents que vous et moi n'ont guère laissé de doute sur le sens profond des paroles du président Iranien.

Même s'il est indéniable qu'il souhaite ainsi à la fois flatter l'aile religieuse extrémiste de son pays d'une part, et tenter de détourner sa population des carences graves existant sous son règne ( On peut parler de la justice mais aussi de l'éducation, de l'accès aux soins médicaux des plus pauvres ) tel un digne despote d'autre part, il n'en demeure pas moins vrai qu'il a exprimé ces idées publiquement, et à la tribune de l'ONU, censé représenter l'ultime rempart contre la barbarie dans le monde.
erles21 a écrit : Sachez que je crois que la création d'Israël à été fondé par une élite (sioniste, faux juif, illuminati, NWO) pour crée et augmenter la tension entre musulman et juif (et aussi chrétien), prétexte pour la 3e guerre mondial et le NOM.
Le NOM n'existe pas, vous savez, mais je sais aussi que vous aimez les chimères.

Ainsi, à l'échelle d'un pays, les politiques d'un même bord n'arrivent même pas à s'entendre ( Par exemple, l'UMP ou le PS en France ) et vous pensez vraiment qu'une union arrive à se faire à l'échelle planétaire ? C'est ridicule.

Enfin si troisième guerre mondiale il y a , vraisemblablement nucléaire elle sera ou finira, et la fin du monde, elle signifiera. Si le NOM existait, quel serait son intérêt à pousser à la destruction du monde actuel dans lequel il puiserait son pouvoir ? Mais bon, les contradictions sont assez usuelles chez les adeptes de la conspiration.
erles21 a écrit : Le président Iranien parle de l'État d'Israel et non des juifs qui y sont dedans NUANCE
Faux, le président iranien justifie pleinement la mort des populations civiles. Et ne soyez pas dupe, lorsqu'il prône la fin d'Israël, il parle bien de son gouvernement mais aussi de sa population. Mais la crédulité est un sentiment dont lequel vous baignez en permanence, alors je crains de ne pas vraiment réussir à vous ouvrir les yeux.
erles21 a écrit : Vous ne trouvez pas normal qu'un paysque la Palestine se défendre quand d'autres gens vienne prendre leur terre etc? Vous feriez pareil.
Qui était là en premier, la poule ou l'oeuf ? Il s'agit de la même rhétorique. Le fait est que la bande de Gazaa est aujourd'hui sous le contrôle d'une force terroriste qui envoie des femmes et des adolescents, parfois qui sont les deux, se faire exploser avec le but avoué de tuer des civils, pas des militaires.

Vous appelez cela de la résistance, moi, j'appelle cela des crimes.

D'ailleurs, si ces terroristes avaient eu l'once d'une cervelle, ils seraient contentés d'attaquer des militaires, rendant du coup plus justifiable leur combat devant l'opinion. A partir du moment où on s'en prend à des civils, on démontre juste toute son ineptie et sa barbarie. C'est un fait.
erles21 a écrit : Ce que j'aurais aimé que vous compreniez c'est qu'il parle des mensonges, de l'illusion qui nous font croire qu'IL représente LE MONDE je parle ici des 2000 personnes dont parle le président. Ces personnes contrôle les finances, les médias, la politique, etc
Ce que vous ne comprenez pas , c'est que pour assoir son petit pouvoir sur sa population, il doit détourner son attention des problèmes cruciaux dont l'éducation et la santé. Quoi de mieux alors que de créer un sentiment nationaliste en invoquant le grand satan occidental ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Inquiétant...

Message par Cartaphilus » 31 oct. 2010, 10:32

Salut à tous.
bechar a écrit :[Un message contenant des citations sans réelles références, et dont la motivation pourrait à bon droit apparaître suspecte.]
Serait-il possible de ne pas vous contenter d'un copier-coller issu de sites antisémites, par exemple celui-ci (mêmes erreurs typographiques, mêmes majuscules incertaines, mêmes conventions de transcription) ?

Je ne me lancerai pas dans une disputation aussi vaine que hors sujet sur ce forum ; mais, à mon humble avis, cette sorte de messages est sans doute plus indiqué pour les autres forums que vous fréquentez, par exemple celui-ci (citation indirecte), ou cet autre.

La répétition est, paraît-il, un des ressorts du comique ; mais c'est aussi le révélateur d'une obsession, laquelle, pour ce qui vous concerne, je ne qualifierai pas faute de trouver un euphémisme approprié.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Miro

Message par Miro » 31 oct. 2010, 11:45

Même s'il est indéniable qu'il souhaite ainsi à la fois flatter l'aile religieuse extrémiste de son pays d'une part, et tenter de détourner sa population des carences graves existant sous son règne ( On peut parler de la justice mais aussi de l'éducation, de l'accès aux soins médicaux des plus pauvres ) tel un digne despote d'autre part, il n'en demeure pas moins vrai qu'il a exprimé ces idées publiquement, et à la tribune de l'ONU, censé représenter l'ultime rempart contre la barbarie dans le monde.
Je crois, que tu as bien choisi le mauvais exemple.
Quelle est la proportion de population mondiale, qui donne accès aux soins au plus pauvres ? Même les Etats Unis n'y sont encore pas. Comme dit, vaut mieux balayer devant sa porte !

Répondre