Tu parles à qui ? (en toute curiosité)Ildefonse a écrit :Cool l'ouverture...
Forum-relion.org ???
- florence_yvonne
Re: Forum-relion.org ???

De vous deux en fait.florence_yvonne a écrit :Tu parles à qui ? (en toute curiosité)Ildefonse a écrit :Cool l'ouverture...

La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
N'importe quoi Eliaqim n'est pas du tout TJ et les explications ci-dessus sont a mourir de rire tellement ça ne tient pas deboutjanus2010 a écrit :Bonjour.
certains d'entre vous me connaissent bien.
Voici les informations qui m'ont été donné :
forum-religion.org et satellites (forum-religions.com ou.org) avaient vocation directe ou indirecte de propager la doctrine des Temoins de Jehovah, au besoin en dissimulant son appartenance.
Il s'avere que l'efficacité attendue n'a pas été au rendez-vous la propagande des TJ étant facilement démontée devant tous et finalement inquiétant les TJ présents.
C'est donc l'effet inverse qui s'est produit.
Le démasquage des impostures des faux non-TJ a eu un effet dévastateur. Comme ils se sont ensuite déchainés en injures sur les autres, le vrai visage de la secte est apparu au grand jour. Malgré les purges successives, le systeme s'est finalement écroulé.
Les TJ savent qu'ils ne peuvent conquérir par un moyen libre comme un forum. Ils se cantonnent donc dans l'action traditionnelle du porte à porte ou sur des forums dédiés à galvaniser les adeptes de la secte.
On retrouve cependant encore le trolleur Medico-alain425-Comedie sur quelques forums satelittes complices. Pas de probleme. Il est totalement insensible à tout raisonnement et perturbe avec application toute discussion qui contrarierait la propagande TJ.
Il beneficie de l'appui des dirigeants de ces forums qui tentent de l'introduire(eux se presentant comme non-TJs) et l'enlevent quand ca devient trop voyant.

C'est bizarre comme l'irruption soudaine de tous ces gens d'autres fori ressemble à une campagne des TJ.
- florence_yvonne
OK, pas de problèmeIldefonse a écrit :De vous deux en fait.florence_yvonne a écrit :Tu parles à qui ? (en toute curiosité)Ildefonse a écrit :Cool l'ouverture...

Si les modérateurs d'ici avaient du virer tous ceux qui parlent de manière un peu véhémente, il n'y aurait plus un croyant et ce serait beaucoup plus monotone. 

- florence_yvonne
Damned je suis découverte, j'avoue, je suis TJ, franc-maçon, illuminatis, juives, chrétienne, cathare, templière, sorcière, musulmane, et extra-terrestre * (je suis sure que j'en oublie) et grâce à ce message, je vais vous implanter une puce dans le cerveauIldefonse a écrit :C'est bizarre comme l'irruption soudaine de tous ces gens d'autres fori ressemble à une campagne des TJ.

* Pas forcément dans cet ordre

- charlesmartel
T'as oublié islamo-gaucho,yvonne,comme ton forum!(je suis sure que j'en oublie)

Moi aussi j'ai été banni du forum religions.org à cause des musulmans "modérés" qui
ne supportent pas qu'on touche à la barbe du seigneur des Prophète.

ne supportent pas qu'on touche à la barbe du seigneur des Prophète.

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Salut, membre de l'ancien forum^^
- florence_yvonne
Je te remercie de m'expliquer en quoi consiste la ligne de conduite de mon forum.charlesmartel a écrit :T'as oublié islamo-gaucho,yvonne,comme ton forum!(je suis sure que j'en oublie)
Attend, je réajuste mon foulard

- florence_yvonne
Je t'ai banni ? je viens de vérifier dans la petite liste des bannis du forum (6 personnes en 5 ans, dont janus) et tu n'y figures pasYacoub a écrit :Moi aussi j'ai été banni du forum religions.org à cause des musulmans "modérés" qui
ne supportent pas qu'on touche à la barbe du seigneur des Prophète.![]()

A moins que tu ne veuilles parler du forum religion(sans s).org, c'est a dire le forum d'Eliaqim
Dernière modification par florence_yvonne le 23 janv. 2011, 00:37, modifié 3 fois.

Je pense que Yacoub parle du forum d'Eliaquim et non du tiens florence_yvonne 

"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...
Eliaqim est un pas-tj qui annonce à qui veut l'entendre que quiconque n'est pas TJ sera detruit...Borok a écrit :N'importe quoi Eliaqim n'est pas du tout TJ et les explications ci-dessus sont a mourir de rire tellement ça ne tient pas deboutjanus2010 a écrit :Bonjour.
forum-religion.org et satellites (forum-religions.com ou.org) avaient vocation directe ou indirecte de propager la doctrine des Temoins de Jehovah, au besoin en dissimulant son appartenance.
Il s'avere que l'efficacité attendue n'a pas été au rendez-vous la propagande des TJ étant facilement démontée devant tous et finalement inquiétant les TJ présents.
Le démasquage des impostures des faux non-TJ a eu un effet dévastateur. Comme ils se sont ensuite déchainés en injures sur les autres, le vrai visage de la secte est apparu au grand jour. Malgré les purges successives, le systeme s'est finalement écroulé.
Les TJ savent qu'ils ne peuvent conquérir par un moyen libre comme un forum. Ils se cantonnent donc dans l'action traditionnelle du porte à porte ou sur des forums dédiés à galvaniser les adeptes de la secte.
On retrouve cependant encore le trolleur Medico-alain425-Comedie sur quelques forums satelittes complices. Pas de probleme. Il est totalement insensible à tout raisonnement et perturbe avec application toute discussion qui contrarierait la propagande TJ.
Il beneficie de l'appui des dirigeants de ces forums qui tentent de l'introduire(eux se presentant comme non-TJs) et l'enlevent quand ca devient trop voyant.![]()
![]()
Il reconnait que les TJ ont été les seuls à l'aider, à faire le bien en ce monde, à dire la seule vérité qui sauve.
Il nous a fait ce numero archi-classique du non-tj militant pour toute la propagande TJ sur laquelle il n'y a rien à retirer.
Au dela de ces TJ avérés, il a un cercle etrange q'apperement non-tj dont fait partie Florence-Y, Nicodeme-Bernard, qui protege, mais fait plus promeut un personnage rejeté par tous(même Eliakim) pour tous les degats qu'il occasionne sur tous les forums où il est "moderateur", le dit Medico-Alain425-Comedie-Brigitte. Suspendu pendant un temps pour tous ses mefaits, F-Y fait des pieds et des mains pour le faire nommer "moderateur", le gaillard ne participant à un forum que s'il a la possibilté de detruire les messages qui ne lui plaisent.
- florence_yvonne
Au fond, tu es un comiquejanus2010 a écrit :Eliaqim est un pas-tj qui annonce à qui veut l'entendre que quiconque n'est pas TJ sera detruit...Borok a écrit :N'importe quoi Eliaqim n'est pas du tout TJ et les explications ci-dessus sont a mourir de rire tellement ça ne tient pas deboutjanus2010 a écrit :Bonjour.
Il beneficie de l'appui des dirigeants de ces forums qui tentent de l'introduire(eux se presentant comme non-TJs) et l'enlevent quand ca devient trop voyant.![]()
![]()
Il reconnait que les TJ ont été les seuls à l'aider, à faire le bien en ce monde, à dire la seule vérité qui sauve.
Il nous a fait ce numero archi-classique du non-tj militant pour toute la propagande TJ sur laquelle il n'y a rien à retirer.
Au dela de ces TJ avérés, il a un cercle etrange q'apperement non-tj dont fait partie Florence-Y, Nicodeme-Bernard, qui protege, mais fait plus promeut un personnage rejeté par tous(même Eliakim) pour tous les degats qu'il occasionne sur tous les forums où il est "moderateur", le dit Medico-Alain425-Comedie-Brigitte. Suspendu pendant un temps pour tous ses mefaits, F-Y fait des pieds et des mains pour le faire nommer "moderateur", le gaillard ne participant à un forum que s'il a la possibilté de detruire les messages qui ne lui plaisent.

PS : je n'ai pas fait des pieds et des mains pour nommer Alain modérateur de mon forum, je l'ai juste nommé modérateur de la section TJ et si demain il y a un extra-terrestre sur mon forum, je le nommerais modérateur de la section extra-terrestre..

F-Y, je sais que pour toi le déni d'evidence est un grand classique :
Sur ton forum, tu n'as pas eu a faire des pieds et des mains, tu y fais ce que tu veux. Tu l'as nommé à la surprise de tous.
Je faisais allusion à tes campagnes sur les autres forums où tu agis que sont ceux de Nicodeme-Bernard et Eliakim où tu as mené des campagnes insistantes pour qu'il soit nommé modérateur mmalgré l'hostilité générale et tous les degats qu'il a occasionné.
Desolé de te le rappeler tant cette question est derisoire, mais un minimum d'honnêtteté ne serait pas de reste.
Diriger un forum n'est en aucun cas une garantie en la matiere !
Ce que j'appelle bannir de maniere minable est justement ce qu'apprecie Ovide, bannir à la personne.
que des propos soient censurés est normal.
J'ai appris une chose, c'est que cette attitude n'est pas reservée aux forums religieux. Ovide en est la preuve.
FY, je ne parle pas autrement que la maniere dont tu m'as traité. ton pouvoir de censure-bannissement ne te donne aucun droit au mepris, ni aucune garantie de moralité et d'honnêtteté.
Sur ton forum, tu n'as pas eu a faire des pieds et des mains, tu y fais ce que tu veux. Tu l'as nommé à la surprise de tous.
Je faisais allusion à tes campagnes sur les autres forums où tu agis que sont ceux de Nicodeme-Bernard et Eliakim où tu as mené des campagnes insistantes pour qu'il soit nommé modérateur mmalgré l'hostilité générale et tous les degats qu'il a occasionné.
Desolé de te le rappeler tant cette question est derisoire, mais un minimum d'honnêtteté ne serait pas de reste.
Ce que j'appelle bannir de maniere minable est justement ce qu'apprecie Ovide, bannir à la personne.
J'ai appris une chose, c'est que cette attitude n'est pas reservée aux forums religieux. Ovide en est la preuve.
FY, je ne parle pas autrement que la maniere dont tu m'as traité. ton pouvoir de censure-bannissement ne te donne aucun droit au mepris, ni aucune garantie de moralité et d'honnêtteté.
Non, je parle du site religion.org là où sévissait une modératrice islamiste du nom de Kahina.florence_yvonne a écrit : Je t'ai banni ? je viens de vérifier dans la petite liste des bannis du forum (6 personnes en 5 ans, dont janus) et tu n'y figures pas
A moins que tu ne veuilles parler du forum religion(sans s).org, c'est a dire le forum d'Eliaqim
Elle n'admettait aucune critique de l'islam pourtant elle même chassée d'Algérie par la vague
des islamistes FISistes.
Le plus drôle est que Kahina est une reine berbère qui s'est opposé à la colonisation arabo-islamique,
qui a été décapité par Okba qui envoya sa tête en cadeau au Calife de Bagdad.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
Gérard Zwang
Gérard Zwang
- florence_yvonne
Bon je crois qu'une petite mise au point s'impose, un forum est un lieu de discussion où se rencontrent des gens d'opinions différentes. Chacun expose ses idées arguments à l'appui, le ton se doit d'être poli, même quand on s'adresse à des personnes dont on ne respecte pas les opinions. il est interdit d'agresser verbalement et de calomnier son interlocuteur. Si tu ne peux respecter cela, tu n'as rien à faire sur un forum.janus2010 a écrit :F-Y, je sais que pour toi le déni d'evidence est un grand classique :

et oui, Florence ! il est facile d'accuser les autres d'être mal poli.
La réalité est tout autre !
Faut-il te rappeller que ce qui etait l'objet de notre dispute etait le fait que tu as voulu de toute force amener "moderateur" sur plusieurs forums celui qui traitait les non-tj de "poux à exterminer", ton ami Medico !
Et que le dit Medico s'est livré en effet à son sport favori : détruire les messages qui contrarient les doctrines TJ.
Tu vois, je n'aurais pas mentionné ces faits sur un autre forum si tu avais changé ton comportement. En l'occurence ton bannissement qui est l'attaque ad-hominem la plus evidente est toujours actif ! Comment peux-tu attendre de l'indulgence de la part de quelqu'un que tu bannis (et qui etait apprécié par plusieurs autres forumeurs) ??? Reflechis !
Faut-il te rappeller que ce qui etait l'objet de notre dispute etait le fait que tu as voulu de toute force amener "moderateur" sur plusieurs forums celui qui traitait les non-tj de "poux à exterminer", ton ami Medico !
Et que le dit Medico s'est livré en effet à son sport favori : détruire les messages qui contrarient les doctrines TJ.
Tu vois, je n'aurais pas mentionné ces faits sur un autre forum si tu avais changé ton comportement. En l'occurence ton bannissement qui est l'attaque ad-hominem la plus evidente est toujours actif ! Comment peux-tu attendre de l'indulgence de la part de quelqu'un que tu bannis (et qui etait apprécié par plusieurs autres forumeurs) ??? Reflechis !
- florence_yvonne
Si seulement tu pouvais accorder aux autres la moitié du respect que tu réclames pour toi-même.janus2010 a écrit :et oui, Florence ! il est facile d'accuser les autres d'être mal poli.

je reclame quel respect à mon egard ? rien de special
c'est respecter de bannir ?
Qu'esperes-tu ? que je t'approuve à bannir définitivement ? que je t'approuve à encourager celui qui se presente comme "exterminateur de poux non-tj" à détruire ?
tels sont les faits ! assumes tes actes !
tu n'aurais pas cette attitude pour protéger tes "exterminateurs de poux" en bannissant ... un "pou" justement
Qu'esperes-tu ? que je t'approuve à bannir définitivement ? que je t'approuve à encourager celui qui se presente comme "exterminateur de poux non-tj" à détruire ?
tu n'aurais pas cette attitude pour protéger tes "exterminateurs de poux" en bannissant ... un "pou" justement
- florence_yvonne
Il n'y a pire sourd que celui qui refuse d'entendre.janus2010 a écrit :je reclame quel respect à mon egard ? rien de special

que voila une affirmation que ton "exterminateur de poux" que tu encorages n'aurait pas renié.Il n'y a pire sourd que celui qui refuse d'entendre.
tu aurais été plus avisée à repondre aux faits que je t'ai cité... mais ne rêvons pas !