mort d'un ado qui avait mangé chez Quick
Re: mort d'un ado qui avait mangé chez Quick
Mais qu'il est bête...

La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Ou alors c'est le frère de Julien mais quand même Staphylocoque c'est un drôle de prénom! Moi je fais un procès a mes parents là !Raphaël a écrit :S'il est doré c'est la preuve qu'il a été bien grillé.loislanedailyplanet a écrit :apparament à l'autopsie ils ont trouvé que le jeune avait contracté un staphylocoque doré.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Quoi, ce n'est pas joli "Grappe de coquilles" ?
- loislanedailyplanet
vraiment énoorme NEMROD34!!!NEMROD34 a écrit :Ou alors c'est le frère de Julien mais quand même Staphylocoque c'est un drôle de prénom! Moi je fais un procès a mes parents là !
je n'y avais pas pensé!!!
Peux-tu lire dans mes pensées ? Je ne sais même pas qui tu es. Un ami en provenance d'une étoile, l'être le plus merveilleux que j'ai jamais vu. Tu appartiens au ciel ! Toi et moi pourrions appartenir l'un à l'autre. Si tu as besoin d'une amie... je volerai avec toi. Si tu cherches l'amour... je suis là. Lis dans mes pensées !
Lois Lane
Lois Lane
-
Jean-Francois
- Modérateur

Le staphylocoque doré est un pathogène opportuniste. C'est à dire qu'il peut se révéler pathogène dans certaines conditions. Cela explique qu'il n'entraine pas forcément de problème même s'il est présent chez une portion importante de la population. Par contre, il est très virulent quand il devient pathogène et peut être la cause d'empoisonnements alimentaires (ou autres infections).Ildefonse a écrit :Il ne faut pas vous focaliser sur l'appelation Staph doré. Nous en sommes tous couverts de la tête au pied. Il faudrait savoir si c'est le même.loislanedailyplanet a écrit :apparament à l'autopsie ils ont trouvé que le jeune avait contracté un staphylocoque doré. c'est aussi le cas de quelques employés du quick en question...
Jean-François
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)
Et il est aussi l'un des germes les plus répandu pour les maladies nosocomiales...