Il devrait faire attention: à force de faire la claque, il va s'en foutre une

Jean-François
Tiens ! Le retour de l'EspritIlluminizer Spiritus a écrit :Bravo alobee et encore milles bravo pour se texte [...]
Quand même amusante ta première vidéo, et très artistiquement réussie. Presque autant que cette autre caricature.People who listen to only one side will inevitably form one-sided opinions.
(...)
Scholars are expected to examine all of the evidence and come to a conclusion. Thus, a one-sided lack of objectivity is a cardinal scholarly sin. This is why scholars should listen to others in their field even when—in fact, especially when—they disagree. It is only when scholars have heard and weighed all of the evidence, and considered all of the arguments, that they can come to an objective conclusion.
un esprit bovin en attire d'autre faut croire.......Jean-Francois a écrit :Fallait s'en douter: plus une attaque contre les sceptique est niaise, plus il y a de chances qu'un zozos viennent puérilement faire la cheerleader. Là, c'est l'adepte de l'état bovin qui s'y colle.
De toute évidence vous fréquentez les mêmes sites à la fois neutres et hautement informatifs.Illuminizer Spiritus a écrit :Bravo alobee et encore milles bravo pour se texte que j'avais déja lu![]()
Pour moi ça sonnait plus comme cela :Illuminizer Spiritus a écrit :Bravo d'avoir inséré les sceptiques du Québec dans le texte car sa leurs va à merveilleLeurs réponses confirme le texte à coup sûr et c'est l'art de non conscientisé leurs état lamentable.
Troll : "Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion. On parle de troll pour un message dont le caractère est excessivement provocateur".Illuminizer Spiritus a écrit :Maintenant, vous êtes un Troll ciblé pour eux à détruire au plus vite.
Faire un "auto billant" ?Illuminizer Spiritus a écrit :Leurs égo est tellement fort qu'ils refusent de faire un auto billant sérieux de leurs états tres avancé.
Juste un brin est tu sûr loll ?SuperNord a écrit :Les propos de alobee sont une caricature des sceptiques du québec, une caricature est toujours exagéré. J'ai bien ri quand j'ai lu ce texte. Il y a tout de même des brins de vérité
dans ses propos, ne pas l'avouer serait très prétentieux.
SuperNord
Ses propos ? Les 3/4 du texte sont un copié-collé.SuperNord a écrit :Les propos de alobee sont une caricature des sceptiques du québec, une caricature est toujours exagéré. J'ai bien ri quand j'ai lu ce texte. Il y a tout de même des brins de vérité
dans ses propos, ne pas l'avouer serait très prétentieux.
SuperNord
Tu rigoles ? J'ai pas d'idole ici. D'ailleurs, plusieurs de mes messages sont des confrontations épiques avec des sceptiques médaillés (pour ne pas dire décorés).SuperNord a écrit :Calme-toi, ta une réaction de fidèle en qui ses idoles son attaquées.
À mon avis, ça a autant de chance d'arriver que les ET débarquent un 6 juin devant Totoll 1er pur le (con)sacrer Empereur de la Galaxie, ou que Gatti obtiennent un prix Nobel pour ses travaux précurseurs en Mécanique P*.Invité a écrit :Le jour ou Alobee ou un autre attaquera les sceptiques avec des arguments solides et dpcumentés, plutôt que des strawman, je serai le premier à applaudir
Propose-tu qu'on laisse à un troll. le champ complètement libre sans réagir ? Sans même le dénoncer en tant que troll ?SuperNord a écrit :Donc, invité! t'entre dans son jeu, parce que tu y réponds!
C'est rien à coté du 5 étoiles François Tremblay.SuperNord a écrit :Tiens, en v'la un, un secptique médaillé! J'ai nommer: Jean-François, Non?
SuperNord
Plusieurs proposent cette solution avec les trolls, mais j'ai jamais pensé que c'était une bonne idée de les laisser faire.SuperNord a écrit :Invité, si c'est vrai ce que tu affirme, que c'est un troll, après 1404 messages, on le laisse faire et on aime ça, Non?
Supernord
Vous irez voir James Randi en Floride, il vous offre 1 million US pour que vous le prouviez.SuperNord a écrit : Si un jour je découvrais quelque chose de paranormal, j'irai voir qui:
Les Sceptiques du Québec ou Ovni-Alerte de François Bourbeau?
Jean-Francois a écrit :À mon avis, ça a autant de chance d'arriver que les ET débarquent un 6 juin devant Totoll 1er pur le (con)sacrer Empereur de la Galaxie, ou que Gatti obtiennent un prix Nobel pour ses travaux précurseurs en Mécanique P*.Invité a écrit :Le jour ou Alobee ou un autre attaquera les sceptiques avec des arguments solides et dpcumentés, plutôt que des strawman, je serai le premier à applaudir
Jean-François
* Pour Poltergeist, évidemment.
Quelle horreur : Des faits ! véridiques ! Yerk !Bruno Lusato a écrit :Il s'agit de la forme la plus pure de désinformation car elle repose sur une description véridique des faits.
Merci de votre sollicitude ; je ne doute pas que votre appréciation sera suivie d'une autocritique de la part de ceux à qui elle est destinée.SuperNord a écrit :Moi, je me suis servi de son message [celui d'un intervenant pratiquant le copié-collé pour taxer les Sceptiques du Québec de panurgisme] pour faire comprendre aux sceptiques un brin de jugeote.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit