The Vigilant Citizen

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Journuit

Re: The Vigilant Citizen

Message par Journuit » 31 janv. 2012, 12:31

http://youtu.be/VX5C-68_LJc

D'accord, je vous apporte un lien vers des preuves vérifiables sur les intentions de google et des réseaux sociaux.
Mais vous savez quoi? J'ai l'impression qu'ici, peu importe ce qu'on apporte comme preuve, les Sceptiques vont toujours chiâler.
C,était ma derniere intervention sur ce forum.
Trop de déception sur les commentaires de gens qui se pensent mieux que les autres...
C'est dommage.

Merci

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 31 janv. 2012, 13:30

J'ai particulièrement apprécié le petit couplet xénophobe sur les fondateurs de Google, dont l'un est d'origine russe et a épousé une "polono-américaine", mais quelle horreur, où va donc l'Amérique?!

Quant aux preuves vérifiables... Il s'agit d'un roman radio dans lequel on nous explique -laborieusement- que Google fait partie d'un complot visant (entre autres!) à stériliser 30% des femmes, tout ça avec la bénédiction de David Rockefeller (un incontournable de toute bonne théorie de Complot Mondial).

Boring.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 31 janv. 2012, 14:04

HarryCauvert a écrit :David Rockefeller (un incontournable de toute bonne théorie de Complot Mondial).
D'ailleurs, c'est à croire qu'il n'est pas du tout sur de son coup, puisque si je prends tous les complots que les conspiro ont balancé avec "preuves par youtube" à l'appui, et que j'ai vu circuler, sa famille est à la tête ou membre d'au moins une vingtaine de conspirations.
Et c'est sans compter celles qu'on leur mettait déjà sur le dos avant internet et celles que je ne connais pas, c'est à dire l'immense majorité à mon avis, vu que comme tout le monde, je ne connais qu'une infime fraction d'internet.
A mon avis, le nombre de truc mis sur leur dos est astronomique.

Je me demande comment ils ont le temps de faire autre chose pour se fournir des alibis dans cette famille.
journuit a écrit :C,était ma derniere intervention sur ce forum.
C'était pas déjà le cas les deux dernières fois?
J'ai l'impression qu'ici, peu importe ce qu'on apporte comme preuve, les Sceptiques vont toujours chiâler.
Chialer, non, mais râler, oui, c'est certain, ne serait-ce que parce qu'il y en a marre de voir toujours le même scénario dans les délires des conspiros, avec toujours les mêmes protagonistes interchangeables (gouvernement US, grosses sociétés, armée américaine, Mossad, financier et...ba c'est à peu près tout).
Ca vous ferait mal de vous payer plus d'un seul scénariste et de changer un peu de temps en temps ?

Un petit complot chinois par exemple ? Ou un complot japonais, non ? Pourquoi pas un bon petit complot russe comme au temps de l'URSS, ça nous changerait, non et puis ça ne demande pas un trop gros effort d'imagination pour en ressortir un du placard ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

mao

Message par mao » 31 janv. 2012, 14:59

Un complot chinois ? Facile.

Le gouvernement Chinois submerge le monde de camelote afin de créer un déficit commercial et d'engrenger toutes les devises de la planette.

Une fois que les autres pays seront purgé de leurs argents ils pourront ré instorer le communisme. Sous le joug chinois biens entendus.

Le chinois les plus méritant pourront fouetter des occidentaux. Les chinois suffisamment important pourront fouetter des hyspanique. Les autres pourrons fouetter des Arabes, des Affricains ou des Indiens (de l'Inde).

Pas mal non ?
Dernière modification par mao le 31 janv. 2012, 18:20, modifié 1 fois.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 31 janv. 2012, 16:56

BeetleJuice a écrit :
Bzzz! Bzzz! a écrit :J'ai l'impression qu'ici, peu importe ce qu'on apporte comme preuve, les Sceptiques vont toujours chiâler.
Chialer, non, mais râler, oui, c'est certain
Au Québec, "chialer" est souvent employé dans le sens de "grogner, protester, rager, etc.". C'est beaucoup plus rare que ce soit dans le sens de "pleurer, gémir".

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Red Pill

Message par Red Pill » 31 janv. 2012, 17:22

Ironiquement le plus gros chiâleux dans ce topic jusqu'ici c'est celui qui a dit ne plus revenir sur le forum trois fois déjà..... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 31 janv. 2012, 22:31

Red Pill a écrit :Ironiquement le plus gros chiâleux dans ce topic jusqu'ici c'est celui qui a dit ne plus revenir sur le forum trois fois déjà..... :lol:
Est-ce que c'est à ce moment là qu'un coq doit chanter et que nous allons le voir partir en pleure ?
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 01 févr. 2012, 13:34

Bon matin BeetleJuice,
BeetleJuice a écrit :si je prends tous les complots que les conspiro ont balancé avec "preuves par youtube" à l'appui, et que j'ai vu circuler, sa famille est à la tête ou membre d'au moins une vingtaine de conspirations.
Comme quoi, "ils sont (vraiment) partout" :lol:
BeetleJuice a écrit :Je me demande comment ils ont le temps de faire autre chose pour se fournir des alibis dans cette famille.
D'après une source sûre croisée dans les toilettes du Bar des Sportifs, Rockefeller paye une équipe de scénaristes hollywoodiens juste pour ça: lui inventer des alibis.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 01 févr. 2012, 21:52

HarryCauvert a écrit :Bon matin BeetleJuice,
BeetleJuice a écrit :si je prends tous les complots que les conspiro ont balancé avec "preuves par youtube" à l'appui, et que j'ai vu circuler, sa famille est à la tête ou membre d'au moins une vingtaine de conspirations.
Comme quoi, "ils sont (vraiment) partout" :lol:
Oui, au moins ils sont sur de parier sur le bon cheval. D'ailleurs, si ça se trouve, ils font une conspiration de conspiration. Ils manipulent tous les organismes secrets et malveillant de la planète pour qu'ils fassent tous des plans de dominations mondiales concurrents, de façon à les maintenir occupé éternellement et à les contrôler toute.
En fait, les Rockefellers n'ont pas un plan de domination mondiale, ils ont un plan de domination mondiale des comploteurs :mrgreen: ( il paraîtrait même qu'ils ont remis des anneaux pour les gouverner tous.)

(Plus sérieusement, c'est agaçant quand même, ce manque d'imagination chronique des conspiros. C'est même plus drôle de les écouter tellement leurs soi disant révélations deviennent prévisibles et cousues de fils blancs.)
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 03 févr. 2012, 00:39

BeetleJuice a écrit :( il paraîtrait même qu'ils ont remis des anneaux pour les gouverner tous.)
Excellent :mrgreen:
Rockefeller, you shall not pass! :vieux:
BeetleJuice a écrit :(Plus sérieusement, c'est agaçant quand même, ce manque d'imagination chronique des conspiros. C'est même plus drôle de les écouter tellement leurs soi disant révélations deviennent prévisibles et cousues de fils blancs.)
Pour introduire un peu d'originalité dans leurs discours, il faudrait tout d'abord qu'ils cessent de se recopier les uns les autres (le fait de remplacer occasionnellement "Washington" par "Tel Aviv" ou "Rockefeller" par "George Soros" ne suffit évidemment pas).

Répondre