Visite des ET en Egypte
Re: Visite des ET en Egypte
"Centrifuger la lumière"... et là j'ai lâché...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Y' a pas à dire, ce type est un génie dans son genreKobold a écrit :Dans le même thème.........
http://www.dailymotion.com/video/x877ji ... ypt_webcam
Attention c'est du très lourd........un zozo de compétition ..........peut-être même un champion du monde.

- truchement
Re: J'ai tenu cinq fois plus longtemps que toi
C'est pas juste! J'ai la concentration d'une gerboise.Denis a écrit :Salut truchement,
Tu dis :Moi, j'ai toffé jusqu'à 2m30.J'ai lâché au bout de trente secondes...
Ça m'a fait penser au jeu~défi dont j'ai déjà parlé ici.
J'ai tenu 5 fois plus longtemps que toi.
Denis

Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.
Ca signifie que t’es tout de même passé par-dessus:Ildefonse a écrit :"Centrifuger la lumière"... et là j'ai lâché...
« Un ovale ce n’est pas un cercle c’est une ligne… »
« Tout ce qui sort de notre intelligence doit être rond…..une voiture c’est des milliers de ronds »
« Tout accumulation d’énergie passe par le cercle….je courbe la main pour accumuler du son »
Décidément tu fais preuve d’une belle ouverture d’esprit.

NE RIEN ACCEPTER SANS EXAMEN. NE TENIR COMPTE D'AUCUNE AUTORITÉ, QUELLE QU'ELLE SOIT. REGARDER TOUT DE SES PROPRES YEUX ET EXAMINER TOUT JUSQU'AU FOND.
Kant Emmanuel (1724-1804)
Ça devrait aller
Salut truchement,
Tu dis :
Tant que ta capacité d'attention demeure supérieure à ton temps de réaction, ça devrait aller.C'est pas juste! J'ai la concentration d'une gerboise.![]()

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Si j'avais lu ces arguments sans connaître leur origine, j'aurais pu croire qu'ils étaient l’œuvre de Jean-Claude Van Damme.Kobold a écrit :
Ca signifie que t’es tout de même passé par-dessus:
« Tout ce qui sort de notre intelligence doit être rond…..une voiture c’est des milliers de ronds »
« Tout accumulation d’énergie passe par le cercle….je courbe la main pour accumuler du son »

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Merci embtw
Y'a rien comme un bon café et quelques citations de Jean-Claude Van Damme pour se lever du bon pied.
Je me sens beaucoup plus "aware"
Y'a rien comme un bon café et quelques citations de Jean-Claude Van Damme pour se lever du bon pied.
Je me sens beaucoup plus "aware"
NE RIEN ACCEPTER SANS EXAMEN. NE TENIR COMPTE D'AUCUNE AUTORITÉ, QUELLE QU'ELLE SOIT. REGARDER TOUT DE SES PROPRES YEUX ET EXAMINER TOUT JUSQU'AU FOND.
C'est justement l'ouverture d'esprit qui en a pris plein la gueule...Kobold a écrit :Ca signifie que t’es tout de même passé par-dessus:Ildefonse a écrit :"Centrifuger la lumière"... et là j'ai lâché...

La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
j'aurais répondu sans opinionHallucigenia a écrit : La réponse est OUI à ta première question, et NON à la deuxième.