cobay a écrit :en passant je suis biologiste
Hum... comment peut-on devenir biologiste en n'ayant qu'une première année primaire?cobay a écrit :mais nayant que 1 premiere année primaire je ne peut esperer mieux

cobay a écrit :en passant je suis biologiste
Hum... comment peut-on devenir biologiste en n'ayant qu'une première année primaire?cobay a écrit :mais nayant que 1 premiere année primaire je ne peut esperer mieux
Une meilleure question est: comment peut-on n'avoir qu'une première année primaire au Québec, au XXIe siècle? Me semble que l'école primaire est obligatoire depuis un bon moment.Feel O'Zof a écrit :comment peut-on devenir biologiste en n'ayant qu'une première année primaire?
Vous avez certainement une bonne connaissance des animaux et de l'environnement dans lequel vous travaillez mais ça ne fait pas forcément de vous un biologiste (par exemple, dire "prédateur animal" dénote des connaissances biologiques peu structurées).parce que ca fait 22 ans que je suis trappeur et que je mocupe de la depredation alors convertis les année en exp
Je l'avais raté ce sujet-là.Brève de comptoir a écrit : (Pourquoi il n'y a plus de sujets comme celui-ci ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit