RHequet a écrit :Bonjour Jean François allez voir sur la page facebook indiquée...
"Allez voir ma page facebook, ma page facebook, ma page facebook". Vous recherchez la gloriole douteuse des clics, vous aussi? C'est sûr que ça doit vous permettre de maintenir une sorte d'illusion que "2200 traders et autres établissements financiers" vous "suivent" attentivement, mais bon ça ne prouve pas grand-chose au final.
Tout est daté des messages facebook et j'ai même fait l'expérience en radio en direct des cours. Plus de 2200 traders et autres établissements financiers me suivent sur cette page et tout ce que vous trouvez à me dire c'est des mots creux, qu'ils sont des gogos et autres amabilités gratuites
On les connait vos "expériences": lancer des propos assez flous, aussi vagues que difficilement interprétables, assaisonnés de langage zozotérique, et ne retenir que ce qui va (ou parait aller) dans le sens de vos interprétations en ignorant ce qui réfute vos "prédictions". Vous avez peut-être adapté la divination au technique moderne, cela ne la rend pas plus efficace ou vraie pour autant.
Voir la Solution finale Nazie et l'opération stérilité.... Super ! Je quitte vite votre truc effectivement ça pue le facisme
Kestaencoredi aurait certainement dû réfléchir un peu plus avant d'écrire, mais cette réaction n'est pas particulièrement intelligente non plus (et vous mérite un point Godwin).
Jean-François