Et toi tu viens de justifier toute la merde que je pense de toi.unptitgab a écrit :rabamfr69 a écrit : Heureusement que la majorité des arabes ne vous ressemblent pas. Parce que sinon vous ne feriez que justifier le racisme.
Comment prouver à un Musulman que sa religion est fausse
Re: Comment prouver à un Musulman que sa religion est fausse
Vos amis Juifs, ils sont au courant des propos sur eux que vous tenez dans leur dos?rabamfr69 a écrit :Ils ne sont pas aussi cons que toi.Pardalis a écrit :Ils sont au courant que vous désirez leur extermination?rabamfr69 a écrit :Je milite avec des Catholiques, avec des Juifs
rabamfr69 a écrit :C'est la SEULE religion qui progresse aujourd'hui avec l’athéisme.
Attention, elle pourrait causer un génocide juif (SAUF QUE CE SERAIT POUR DE VRAI CETTE FOIS-CI).
rabamfr69 a écrit : Non, on avait commencé à leur mettre de sacrées tannées avant la période hitlérienne héroïque [...]. A l'époque des empires Ommeyyades, Abassides et des Empires Maghrébins Almoravides et Almohades on les protégeaient, mais ils étaient soumis (ce qui doit être leur vocation).
Nous, on ne veut pas qu'ils dominent le monde comme ils l'écrivent dans leur Talmud (devant lequel vous sous agenouillez et devant lequel Mein Kampf c'est "Oui-oui à la plage")
Bande d'abrutis de soumis !
Dernière modification par Pardalis le 14 mars 2014, 15:52, modifié 1 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Tout semble confirmer qu'il ne s'agit pas d'un vrai musulman....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- BeetleJuice
Je suis sûr que ça fait une peine immense à unptitgab de savoir que vous pensez du mal de luiRabam a écrit :Et toi tu viens de justifier toute la merde que je pense de toi.

Vrai ou pas, c'est de toute manière juste un troll qui n'est nourrit que parce qu'il est évident qu'il va se faire foutre dehors.pepejul a écrit :Tout semble confirmer qu'il ne s'agit pas d'un vrai musulman....
Dernière modification par BeetleJuice le 14 mars 2014, 15:53, modifié 1 fois.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Tiens agukha un connard de plus qui fait semblant de savoir quelque chose avec la technique du copier-coller wikipédia.
Ma parole, les connards vous sous reproduisez vite !
C'est pas grave j'ai la vessie pleine gardez la bouche grande ouverte !!!
Ma parole, les connards vous sous reproduisez vite !
C'est pas grave j'ai la vessie pleine gardez la bouche grande ouverte !!!
Comment le faux musulman Rammachin pourrait-il nous éclairer sur cette sourate où il est écrit que "les montagnes ont été mises sur Terre pour la stabiliser" ?
carte des séismes en France :

carte des reliefs en France :

alors ?
Montre-nous ta haute érudition petite gazelle fougueuse à la croupe charnue....
carte des séismes en France :

carte des reliefs en France :

alors ?
Montre-nous ta haute érudition petite gazelle fougueuse à la croupe charnue....
Oui je pleure à chaudes larmes, bouh un nazillion me déteste.BeetleJuice a écrit :Je suis sûr que ça fait une peine immense à unptitgab de savoir que vous pensez du mal de luiRabam a écrit :Et toi tu viens de justifier toute la merde que je pense de toi..
.
Gros doute également, fort possible qu'il fasse parti des militants du GUD qui taguaient les symboles arabes trouvés sur les briques de lait pour faire peur au "bon français".pepejul a écrit :Tout semble confirmer qu'il ne s'agit pas d'un vrai musulman....
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Encore des réponses bien argumentées donc
Je m'incline et vais de ce pas me convertir, vous m'avez ouvert les yeux (et non pas autre chose, même si vous semblez y prendre un certain plaisir), ma vie est changée grâce à vos lumières.

Je m'incline et vais de ce pas me convertir, vous m'avez ouvert les yeux (et non pas autre chose, même si vous semblez y prendre un certain plaisir), ma vie est changée grâce à vos lumières.

Vos amis Juifs, ils sont au courant des propos sur eux que vous tenez dans leur dos?
ON EN DISCUTE TOUS LES JOURS, CERTAINES IDEES M'ONT MEME ETE SUGGEREES PAR EUX.
COMME JE TE LE DIS ILS SONT PAS AUSSI CONS QUE TOI.
IL Y A DES JUIFS CULTIVES ANTI-SIONISTES, REVISIONNISTES, SANS REFLEXE TRIBAL.
VU LA SPHERE MERDIQUE OU TU DOIS EVOLUER IL EST PEU PROBABLE QUE TU EN AIES ENTENDU PARLER.
VOILA UN BEAU PROJET POUR TE CULTIVER (N'OUBLIE PAS, PEUT-ÊTRE UN JOUR LE BREVET DES COLLEGES)
VOUS ÊTES VRAIMENT DE LA MERDE TOUS !
rabamfr69 a écrit :C'est la SEULE religion qui progresse aujourd'hui avec l’athéisme.
Attention, elle pourrait causer un génocide juif (SAUF QUE CE SERAIT POUR DE VRAI CETTE FOIS-CI).
[/quote]rabamfr69 a écrit : Non, on avait commencé à leur mettre de sacrées tannées avant la période hitlérienne héroïque [...]. A l'époque des empires Ommeyyades, Abassides et des Empires Maghrébins Almoravides et Almohades on les protégeaient, mais ils étaient soumis (ce qui doit être leur vocation).
Nous, on ne veut pas qu'ils dominent le monde comme ils l'écrivent dans leur Talmud (devant lequel vous sous agenouillez et devant lequel Mein Kampf c'est "Oui-oui à la plage")
Bande d'abrutis de soumis !
ON EN DISCUTE TOUS LES JOURS, CERTAINES IDEES M'ONT MEME ETE SUGGEREES PAR EUX.
COMME JE TE LE DIS ILS SONT PAS AUSSI CONS QUE TOI.
IL Y A DES JUIFS CULTIVES ANTI-SIONISTES, REVISIONNISTES, SANS REFLEXE TRIBAL.
VU LA SPHERE MERDIQUE OU TU DOIS EVOLUER IL EST PEU PROBABLE QUE TU EN AIES ENTENDU PARLER.
VOILA UN BEAU PROJET POUR TE CULTIVER (N'OUBLIE PAS, PEUT-ÊTRE UN JOUR LE BREVET DES COLLEGES)
VOUS ÊTES VRAIMENT DE LA MERDE TOUS !
C'est bien agukha tu grandis, ça fait plaisir.agukha a écrit :Encore des réponses bien argumentées donc![]()
Il y a tant de détestation de l'autre que vous ne devez pas vous aimer beaucoup, un petit conseil abrégez donc vos souffrances, un petit saut dans le Rhône.
(mode psychologie de comptoir on)
(mode psychologie de comptoir on)
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
oui comme pour les Romains de l'Antiquité, et peut-être même les Grecs...rabamfr69 a écrit :Pour les Arabes, enculer un type n'est pas de l'homosexualité c'est juste un symbole de domination.
ahMais ce qui nous réunit ; c'est la réinformation

cela dit, j'écoute parfois leurs émissions du vendredi soir (eh non, c'est pas la retransmission du prêche de la mosquée

"L'esprit, c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase". Frank Zappa
Il ne faut pas parler aux cons... ça ne les instruit même pas.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre." Haruki Murakami
"Il y a deux façons de se tromper. L’une consiste à croire ce qui n’est pas vrai. L’autre consiste à refuser de croire ce qui est vrai." Søren Kierkegaard
Il ne faut pas parler aux cons... ça ne les instruit même pas.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre." Haruki Murakami
"Il y a deux façons de se tromper. L’une consiste à croire ce qui n’est pas vrai. L’autre consiste à refuser de croire ce qui est vrai." Søren Kierkegaard
Est-ce que tes parents savent que tu utilises Internet quand ils ne sont pas ! Attention tu va être privé de goûter si tu te faits attraper.rabamfr69 a écrit : VOUS ÊTES VRAIMENT DE LA MERDE TOUS !
Maintenant, ce serait bien de laisser les grands discuter entre eux , ils ont plein de choses importantes à se dire.
Tu peux aller sur : http://www.t45ol.com/jeux-flash/jeux-enfant.php si tu t'ennuis un peu.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Bien sûr que j'écoute Radio Courtoisie, PANAMZA, TV PRO-RUSSIA, Allain Jules, Egalité et Réconciliation, Polémia, Croah Tv, Iamdieudo, TVLibertés, Agence Info Libre etc...Milou a écrit :ahMais ce qui nous réunit ; c'est la réinformationd'après ce mot, je suppute (eh oui, ya pas de sot métier...) que vous écoutez Radio Courtoisie ?
Et toi, BFMTV, France 2, TF1, Anal + et tu lis la merde de libé, du monde, du nouvel obs, du Cafard Enchaîné ?
Tiens encore une nouvelle merde qui veut faire de l'humour à la Bigdil.
Tant que les bâtards de modérateurs ne m'auront pas viré je ne m’arrêterai pas de vous pisser tous dessus.
En attendant le moment où ces chiens me vireront il faudra encore supporter que je vous dises ce que vous êtes.
Va te faire mettre switch.
Tant que les bâtards de modérateurs ne m'auront pas viré je ne m’arrêterai pas de vous pisser tous dessus.
En attendant le moment où ces chiens me vireront il faudra encore supporter que je vous dises ce que vous êtes.
Va te faire mettre switch.
C'est pas trop de dur, rassures-toi. Mais ne désespère pas, c'est possible qu'un jour ou l'autre un modérateur n'ait rien d'autre à faire que de t'effacer, mais la corvée de chiotte, on l'évite toujours au maximum.rabamfr69 a écrit : En attendant le moment où ces chiens me vireront il faudra encore supporter que je vous dises ce que vous êtes.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Vous avez oublié "Minute", "national hebdo", "Valeurs Actuelles", de la nouvelle qui ne sent pas le rance.
Il peut être utile d'avoir un exemple d'une scorie humaine, à utiliser à toute fin illustrative d'un propos sur le racisme.
Sérieusement, a force de faire les malins, y a personne qui craint d'être gronder par le Grand Manitou? 

il est marrant le p'ti facho hein ? Son chef lui a dit : "va te faire passer pour un musulman agressif et insulte-les...."
lui, petit chien docile a obéi prestement et s'est exécuté...
"Petit chien docile... petit chien... viens ici"
- " ouaf ouaf... à vos ordres chef ! je pourrai vous lécher le cul après chef ?"
Il me fait penser à Yacoub...
lui, petit chien docile a obéi prestement et s'est exécuté...
"Petit chien docile... petit chien... viens ici"
- " ouaf ouaf... à vos ordres chef ! je pourrai vous lécher le cul après chef ?"
Il me fait penser à Yacoub...
rabamfr69 a écrit :Tant que les bâtards de modérateurs ne m'auront pas viré ...
Admirez, mes frères, ce grand jihadiste courageux qui prend le risque vital de s'exposer à la vindicte virtuelle de la modération d'un forum internet pour défendre sa cause (quelle qu'elle soit; si ça se trouve, il s'agit d'une caricature destinée à illustrer la menace islamiste venant de l'île de France).

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Pepejul
Toi tu vas te retrouver sous modération ...
Toi tu vas te retrouver sous modération ...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Tout ça pour ça....
J'ai vraiment cru qu'il y avait eu un super débat, au lieu de cela Croyante974 ne vient même pas défendre sa religion contre l'imposteur, et le vocabulaire est resté à celui du pipi/caca que même mes enfants ont dépassé!
Je pense que le super diplôme et celui du collégien qui essaient de dire le plus de conneries possible en peu de temps. En tout cas félicitation, je suis sûre que vous avez été le major de la promo!
J'ai vraiment cru qu'il y avait eu un super débat, au lieu de cela Croyante974 ne vient même pas défendre sa religion contre l'imposteur, et le vocabulaire est resté à celui du pipi/caca que même mes enfants ont dépassé!
Je pense que le super diplôme et celui du collégien qui essaient de dire le plus de conneries possible en peu de temps. En tout cas félicitation, je suis sûre que vous avez été le major de la promo!
Même pas sur avec des potes en jouant au "trash talking" entre nous, nous sommes bien plus inventifs en insultes.Photon a écrit : Je pense que le super diplôme et celui du collégien qui essaient de dire le plus de conneries possible en peu de temps. En tout cas félicitation, je suis sûre que vous avez été le major de la promo!
Dernière modification par unptitgab le 14 mars 2014, 17:29, modifié 1 fois.
Bon tu es la dernière à avoir posté donc je vais rebondir dessus, parce que tu m'as vraiment fait rire!Florence a écrit : Admirez, mes frères, ce grand jihadiste courageux qui prend le risque vital de s'exposer à la vindicte virtuelle de la modération d'un forum internet pour défendre sa cause (quelle qu'elle soit; si ça se trouve, il s'agit d'une caricature destinée à illustrer la menace islamiste venant de l'île de France).
J'ai trouvé un super moyen de défense: il suffit d'installer un chiot, un par logement relié au tout à l'égout, ça ramasse plein de merde sans jamais se fatiguer

Désolée, mais lire autant de connerie en si peu de temps dois faire disjoncter mon cerveau