C'est de la calomnie pure. Le New York Post reprend une "nouvelle" du New York Times qui a été démontrée comme étant fausse.Pardalis a écrit :Pendant que l'on scrute à la loupe tous les commentaires d'un candidat qui n'a aucune chance de l'emporter, la candidate vedette de l'autre parti est sous investigation criminelle par le FBI.
Mais ça, c'est pas important...
Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis
Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Renseigne toi un peu plus sérieusement... il n'y a pas de vente, pas de profits, et il n'y a pas de marché. Aucune pratique illégale, ce sont des dons de tissus foetaux a la recherche, fait avec le consentement signé des donneuses (qui ne touchent evidemment pas un cents) et les somme versées (ridicules, 30 a 80$) par les labos ne correspondent qu'au remboursement des couts engendrés pour le transport et le stockage.Pardalis a écrit : Non, celle où un organisme vend des morceaux de foetus de 20 semaines.
Le lobby anti-avortement a menti pour avoir accès aux personnes responsables de ce marché odieux, big deal... C'est ce qu'on appelle un sting. Ça se fait couramment pour dénoncer des organismes qui commettent des crimes.
Vous semblez trouver que la fausse représentation du lobby est plus grave que de disséquer des foetus presque formés. Vous avez de bien étranges paramètres...
Êtes-vous pour ce genre de pratiques?
Meme le journal La Croix en France a ecrit la dessus qu'il n'y a eu aucune pratique illegale ou contraire aux lois de bioethiques.
Pour répondre a ta question: oui, je suis pour ce genre de pratiques, tout comme je suis pour le don de sang et le don d'organes.
Maintenant tu n'as pas repondu a ma question: quel rapport entre cette pseudo-afffaire et le fait d'etre pour ou contre le droit a l'avortement?
C'est vrai qu'un lion provoque plus d'émotion qu'un tétard ! c'est les mystères de la chimie interne !Pardalis a écrit :Les gens ont plus d'empathie pour un lion au Zimbabwe que pour des foetus humains de 20 semaines.spin-up a écrit :*Plutot une non affaire largement exagérée par les militants pro-vie
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Pourquoi faudrait-il ressentir de l'émotion pour un fœtus ?
Et si c'est un fœtus de musulman homosexuel on peut ?
Et si c'est un fœtus de musulman homosexuel on peut ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
D'autant plus, qu'il y a une notion de choix dans l'avortement (pas du foetus évidement, celui ci n'a même pas la 'conscience d'un chataigner' à ce moment la)Pepejul a écrit :Pourquoi faudrait-il ressentir de l'émotion pour un fœtus ?
Si il est homosexuel, l'imam te dira qu'il ne peut pas être musulman !Pepejul a écrit :Et si c'est un fœtus de musulman homosexuel on peut ?
Et au fait as tu lu le ptit bouquin de Charb qu'on t'a conseillé ?
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
- MaisBienSur
Va falloir expliquer ça aux homos qui sont contre le mariage gay et qui sont quand même assez nombreux.Pepejul a écrit : Pour moi s'opposer au droit au mariage à cause de la tendance sexuelle d'une personne c'est clairement de l'homophobie (au sens de discrimination)

Laurent Ruquier a été longtemps contre pour être aujourd'hui indifférent.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Alors le biais est dans mon esprit... je ne comprends pas comment on peut être contre un droit reposant sur un choix personnel dans la mesure ou cela ne perturbe en rien la vie des autres gens.
Est-ce que Laurent perruquier est POUR le mariage hétéro ?

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- MaisBienSur
Je ne connais pas son avis sur le mariage hétéro, je l'ai juste entendu s'exprimer sur le mariage homo plusieurs fois.Pepejul a écrit :je ne comprends pas comment on peut être contre un droit reposant sur un choix personnel dans la mesure ou cela ne perturbe en rien la vie des autres gens.
Et tous les hétéros ne sont pas pour le mariage non plus (je parle du mariage hétéro).
Et des

Êtes-vous pour ou contre les pratiques de PP?Talisker a écrit :D'ailleurs même si Planned Parenthood avait eu une conduite criminelle et irresponsable ça ne serait pas un argument contre l'avortement, mais contre les pratiques de Planned Parenthood...
Mais le cadavre est quelqu'un qui a consenti à donner son corps à la recherche, le foetus a été tué pour prélevé ses tissus, sans son consentement.Et oui, je suis pour la recherche sur les corps humains, qu'ils soient des vieux cadavres ou des fœtus
L'autre jour mes parents étaient pris avec un écureuil qui s'était coincé dans la cheminée. Ils ne pouvaient pas s'en « débarrasser » parce que l'animal est protégé par la loi.
Un écureuil a plus de droits qu'un humain en développement de 20 semaines.
Vous trouvez ça normal?
Justement, vous êtes une personne adulte, consciente, et vous avez votre libre arbitre pour choisir. Un foetus, comme un animal, ne peut pas consentir.Perso mes organes j'en fais don à ma mort.
Il ne pense pas comme vous, donc il est un clown.Carson est un zozo fini. Un créationniste, n'aime pas la séparation de l’église et de l’État, notoirement homophobe, a fait la promotion d'arnaques médicales, considère que l'avortement est comparable aux sacrifices humains des anciens...![]()
Ses gaffes sont tellement nombreuses... c'est un clown. Moins drôle que Trump, mais un clown quand même.
Vous aimez les pays qui exécutent les homosexuels?J'aime tout les pays du monde.
Vous aimez l'Arabie Saoudite, la Corée du Nord, la Syrie?
Mais encore?Justement non! Cruz, Carson, ils n'ont pas l'air de comprendre la situation sur le terrain.
C'est vrai en partie. Les américains ont armé les groupes rebelles en Syrie, qui se sont alliés par la suite à l'EI, et ces derniers ont volé de l'équipement de l'armée irakienne, vendus par les É-U.Et Paul était presque en train de dire que les USA fournissait l'EI en équipement
Quelles sont les solutions amenées par eux, pour contrer l'ÉI? Les laisser faire? Wow, toute une stratégie...En matière de politique étrangère aucun ne fait le poid face à Hillary Clinton ou Joe Biden.
Vous êtes vriament un cheerleader pour le Parti Démocrate!
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Non, vous m'avez accusé sans preuve d'être homophobe.Pepejul a écrit :Je suis désolé si vous vous sentez harcelé lorsqu'on vous demande de préciser vos positions.
J'attends vos excuses.
J'ai dit que j'étais indécis sur le sujet, je comprend et trouve valables les arguments des deux côtés.vous êtes Pro-vie = anti avortement
Vous savez lire?
Non, c'est injustifié, gratuit, et mesquin, et j'attends vos excuses.L’appellation "Homophobe" est effectivement peut-être un peu excessive
Je ne suis pas d'accord avec eux sur le mariage gai, mais je suis d'accord avec eux sur la défense, sur la fiscalité, sur la politique internationale, etc, vous savez, les choses sont importantes. Il n'y a pas que le mariage gai dans la vie.j'ai peut-être mal compris avec qui vous étiez d'accord à 90%..
C'est un constat de fait. Vous êtes de gauche, oui ou non?me parait bien plus méprisant que mes propos envers vous.pardalis a écrit : Mais ça, ça a du vous passer par dessus la tête, puisque vous êtes idéologiquement biaisé à gauche.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Démontrée fausse seulement par un ex-employé du NYT. L'avenir nous le dira si c'est vrai. N'empêche que la faute commise par Clinton est majeure.Christian a écrit :C'est de la calomnie pure. Le New York Post reprend une "nouvelle" du New York Times qui a été démontrée comme étant fausse.
- MaisBienSur
Oui, si c'est une espèce protégée.Pardalis a écrit : L'autre jour mes parents étaient pris avec un écureuil qui s'était coincé dans la cheminée. Ils ne pouvaient pas s'en « débarrasser » parce que l'animal est protégé par la loi.
Vous trouvez ça normal?
Et si elle est protégée, c'est souvent pour éviter la disparition de l'espèce, ce qui est loin d'être le cas de l'espèce humaine...
J'ajouterai qu'un foetus ce n'est pas (encore) un humainMaisBienSur a écrit :Oui, si c'est une espèce protégée.Pardalis a écrit : L'autre jour mes parents étaient pris avec un écureuil qui s'était coincé dans la cheminée. Ils ne pouvaient pas s'en « débarrasser » parce que l'animal est protégé par la loi.
Vous trouvez ça normal?
Et si elle est protégée, c'est souvent pour éviter la disparition de l'espèce, ce qui est loin d'être le cas de l'espèce humaine...
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Pardalis que vous le vouliez ou non les foetus avortés sont plus utiles dans un labo de recherche que dans un incinérateur. Tant qu'à avorter autant que cela soit utile. Quant au don d'organes après décès il devrait être obligatoire, à quoi peut bien servir un rein, un foie ou un coeur au fond d'un trou?
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
- MaisBienSur
+1unptitgab a écrit : Quant au don d'organes après décès il devrait être obligatoire, à quoi peut bien servir un rein, un foie ou un coeur au fond d'un trou?
J'ai juste un peu peur d'une brillante idée de notre modérateur sexuel sur ce qui peut servir comme organe au fond d'un trou...

Quelles pratiques? Bien sûr que je soutiens l'action de PP, d'ailleurs je connais d'expérience l'utilité du planning familial en France (qui me semble être son équivalent).Pardalis a écrit :Êtes-vous pour ou contre les pratiques de PP?
Donc vous êtes contre l'usage d'animaux en laboratoire?Pardalis a écrit :Justement, vous êtes une personne adulte, consciente, et vous avez votre libre arbitre pour choisir. Un foetus, comme un animal, ne peut pas consentir.
J'ai méprise la différence, c'est ça... vous êtes aussi ridicule que ce benêt de Carson.Pardalis a écrit :Il ne pense pas comme vous, donc il est un clown.Talisker a écrit :Carson est un zozo fini. Un créationniste, n'aime pas la séparation de l’église et de l’État, notoirement homophobe, a fait la promotion d'arnaques médicales, considère que l'avortement est comparable aux sacrifices humains des anciens...![]()
Ses gaffes sont tellement nombreuses... c'est un clown. Moins drôle que Trump, mais un clown quand même.

Et oui, je les aime, ce qui fait que leurs problèmes me touchent d'autant plus. L'amour inconditionnel de Kasich doit être contagieux...Pardalis a écrit :Vous aimez les pays qui exécutent les homosexuels? Vous aimez l'Arabie Saoudite, la Corée du Nord, la Syrie?Talisker a écrit :J'aime tout les pays du monde.

Ça veut rien dire "j'aime pas un pays"... c'est un PAYS!

Oui c'est ça, parfois je fais même la danse du ventre pour lever des dons pour la campagne de Hillary. Par contre vous n'êtes même pas capable d'inciter qui que ce soit à voter républicain...Pardalis a écrit :Vous êtes vriament un cheerleader pour le Parti Démocrate!

Dans les vidéos qui ont été diffusés, les membres de PP discutent de comment les procédures d'avortement sont modifiées pour ne pas abîmer les « tissus » foetaux. Donc on peut conclure que la récolte des organes est plus importante que la santé de la mère, l'avortement lui-même. Et dans les vidéos, on parle d'avortements de 16 à 22 semaines, des avortements d troisième trimestre.spin-up a écrit :Renseigne toi un peu plus sérieusement... il n'y a pas de vente, pas de profits, et il n'y a pas de marché. Aucune pratique illégale, ce sont des dons de tissus foetaux a la recherche, fait avec le consentement signé des donneuses (qui ne touchent evidemment pas un cents) et les somme versées (ridicules, 30 a 80$) par les labos ne correspondent qu'au remboursement des couts engendrés pour le transport et le stockage.
Meme le journal La Croix en France a ecrit la dessus qu'il n'y a eu aucune pratique illegale ou contraire aux lois de bioethiques.
Est-ce qu'on donne le sang de quelqu'un d'autre? Est-ce qu'on fait un don d'organe de quelqu'un d'autre?Pour répondre a ta question: oui, je suis pour ce genre de pratiques, tout comme je suis pour le don de sang et le don d'organes.
Un foetus n'est pas une simple excroissance de la femme, ce n'est pas un rein qu'elle peut se départir, ou un appendice qu'elle peut se faire enlever, c'est une être à part entière, et le fait qu'il soit en développement ne devrait pas le priver de son droit à la vie.
Les chats et les chiens ne sont pas considérés comme des personnes légales, mais ils sont protégés contre la maltraitance. Un foetus humain a moins de droit qu'eux, parce qu'il n'est pas encore sorti de l'utérus?
PP dissèque des foetus de 20 semaines. Vous savez de quoi a l'air un foetus de 20 semaines?
Pourquoi faudrait-il ressentir de l'émotion pour un animal? Pourquoi avoir des organismes de protection des animaux, des règlementations pour le traîtement éthique des animaux? Pourquoi nous donnons-nous la peine d'engourdir le bétail avant de le tuer?Pepejul a écrit :Pourquoi faudrait-il ressentir de l'émotion pour un fœtus ?
Et un foetus d'être humain de 20 semaines n'aurait pas le droit à se genre de considérations?
Êtes-vous pour ou contre l'abattage halal, et kasher?Pepejul a écrit :Et si c'est un fœtus de musulman homosexuel on peut ?
Talisker a écrit :J'aime tout les pays du monde.
Je suis d'accord avec toi, mais on peut ne pas aimer un pays, dans le sens de territoire, paysage, par exemple je n'aime pas la Beauce, c'est plat, morne avec pour seule perceptive au dessus des champs des clochers sans intérêt. Non vraiment la Beauce c'est moche.Talisker a écrit : Et oui, je les aime, ce qui fait que leurs problèmes me touchent d'autant plus. L'amour inconditionnel de Kasich doit être contagieux...![]()
Ça veut rien dire "j'aime pas un pays"... c'est un PAYS!![]()
Dernière modification par unptitgab le 12 août 2015, 14:41, modifié 1 fois.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
L'écureuil gris est une espèce menacée d'extinction? Vous vous moquez de moi?MaisBienSur a écrit :Oui, si c'est une espèce protégée.

Vous savez qu'on ne peut même pas légalement tuer un pigeon commun?
Il est quand même plus humain qu'un écureuil, un chat, un chien, un lion, mais ces derniers, semble-t'il, ont plus de droits.eatsalad a écrit :J'ajouterai qu'un foetus ce n'est pas (encore) un humain
L'avortement de troisième trimestre, et la collecte et vente d'organes de foetus humains.Talisker a écrit :Quelles pratiques?
Quelle utilité?Bien sûr que je soutiens l'action de PP, d'ailleurs je connais d'expérience l'utilité du planning familial en France (qui me semble être son équivalent).
Je suis indécis là-dessus aussi, et vous?Donc vous êtes contre l'usage d'animaux en laboratoire?
Vous croyez nous apprendre quelque chose avec ce genre de photos ? Personne ne trouve que l'avortement soit une merveille, même pour les femmes avortées c'est souvent un traumatisme, elles ne le font jamais de gaité de cœur. Les avortements sont vieux comme le monde, ce n'est plus pénalisé et c'est fait de manière la plus sûre possible pour les femmes qui avant prenaient tous les risques (prison, stérilité, séquelles graves, voire décès) pour avorter malgré tout. Cela reste un fœtus, pas un enfant viable.
Русский военный корабль, иди нахуй !

Pardalis s'il y a avortement à 20 semaines c'est pour raison de risque vital pour la mère ou grave malformation du foetus, de toutes façons il n'est pas viable, que préconisez vous, des funérailles avec flonflons dont le foetus comme tout mort se fout? pourquoi est il honteux selon vous d'utiliser pour la recherche des tissus de foetus?
La vérité vous choque?Lambert85 a écrit :Vous croyez nous apprendre quelque chose avec ce genre de photos ?
Ça, c'est parce qu'on arrête son développement. Si on le laissait tranquille, il deviendrait un enfant viable.Cela reste un fœtus, pas un enfant viable.