Les voix paranormales

Ici, on discute de sujets variés...
ti-poil

Dualite

Message par ti-poil » 10 janv. 2005, 20:31

Bigre de Nobel~~~

Un soir, t'en souvient-il ? nous voguions en silence ;
On n'entendait au loin, sur l'onde et sous les cieux,
Que le bruit des rameurs qui frappaient en cadence
Tes flots harmonieux.
Nul ne derangit la dualite de l'onde des clapotis;
Le gros dore cherchait la tentation qu'on lui offrait;
Crepuscule rayonnait;
Puisse t'il nous eclaire a tout jamais.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Denis
Modérateur
Modérateur

Boileau a aussi pensé à Ghost

Message par Denis » 10 janv. 2005, 21:51

Salut JF,

Tu dis :
Pour l'inspiration dans tes arguments, je te conseille ceci. Soulignons, la description de ti-poil (près de 300 ans avant sa naissance, ce qui est très fort de la part de Boileau):
"Il est certains esprits dont les sombres pensées
Sont d'un nuage épais toujours embarrassées"
En effet, le début du poème fait bigrement penser à ti-poil. Je suppose que Boileau a connu un de ses ancêtres.

Je suppose qu'il a aussi croisé un ancêtre de Ghost. En effet, à la fin de son poème,
Boileau a écrit :Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :
Polissez-le sans cesse et le repolissez ;
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.
Ça rejoint ce que tu lui as récemment dit :
À Ghost, JF a écrit :On dirait que les mots "esquisses", "brouillons", "premier essai", "retouche", "aprentissage", etc. ne font pas partie de votre vocabulaire artistique.
:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ti-poil

Message par ti-poil » 10 janv. 2005, 22:02

Boileau a écrit:
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :
Polissez-le sans cesse et le repolissez ;
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.

Encore une autre de manque Denis c'a s'ameliore pas ton affaire.
Ce petit bout s'adressait egalement a moi qui a fini ton nobel. :P

PS : Un peu plus et tu vas nous dire quel cote du lit tu couche. :lol:

ti-poil

Message par ti-poil » 11 janv. 2005, 05:21

Gattif a écrit :C'est la theorie de l'information

Interressant ce monsieur Z et son phenomene d'intrication. Cela semble vouloir confirmer que les ondes peuvent generer de la matiere.

Je suppose que toutes l'informations est code a toutes endroit et a tout moment de cette(ces) etats d'ondes?

Avez vous deja assiste a une materialisation(dematerialisation) dans le cas Pantel?

Si oui pouvez vous expliquer?

Gatti

Message par Gatti » 11 janv. 2005, 15:10

TI-POIL:Interressant ce monsieur Z et son phenomene d'intrication. Cela semble vouloir confirmer que les ondes peuvent generer de la matiere.Je suppose que toutes l'informations est code a toutes endroit et a tout moment de cette(ces) etats d'ondes?Avez vous deja assiste a une materialisation(dematerialisation) dans le cas Pantel?Si oui pouvez vous expliquer?

GATTI: Les onde sne generent pas de matiére.Elles sont la matiere sous sa forme d'ondes groupées. Des milliards de milliards de milliards (environ) d'ondes corellées qui sont invisibles.
Que Gatti ou tartempion soient temoins cela importe peu; ce qui compte c'est que des milliers de remoins existent e tque les sceptiques refusent cette realité de la disparition des objets a la vue me fait doucement rigoler.Bientot vous allez avoir du solide par la preuve scientifique que personne ne pourra plus nier.Alors un peu d epatience!

en attendant relisez le dossier suivant qui ne conceren pas Pantel; c'est un parmis des centaines de la même veine
http://perso.wanadoo.fr/casar/HUBERT.htm

Florence

Message par Florence » 11 janv. 2005, 15:21

Gattif a écrit : Bientot vous allez avoir du solide par la preuve scientifique que personne ne pourra plus nier. ...

"Bientôt,
un jour peut-être,
dans bien longtemps bien sûr,
en temps et en heure en tous cas,
on verra, on verra, on verraaaaaaaa !"

"Oh, bog off, Onslow" !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Gatti

Message par Gatti » 11 janv. 2005, 15:45

Je suis desolé mais je suis en train de negocier avec plusieurs tres grosses entreprises la prise en compte de mes preuves et je ne peux pas en parler ici avec des gens moqueurs et goguenards comme LA FLO et JF qui ont toujours dit ici que l'affaire HUBERT etait une historiette.mais l'ennui pour eux c'est que maintenant l'affaire CARMASSI est aussi une historiette.Combien d'historiettes de c e genre passeront sous les ponts avant que ces chercheurs retrogrades commencent a se dire "Bon sang, mais c'est bien sûr! c'est une decoherence quantique!"

FLO, la pouffiace qui ne peut s'empecher de s'esclaffer pour se faire remarquer.C'est pas tres constructif come attitude de faire la folle.

Florence

Message par Florence » 11 janv. 2005, 16:01

Gattif a écrit :Je suis desolé mais je suis en train de negocier avec plusieurs tres grosses entreprises la prise en compte de mes preuves ...

Vous avez raison, il est facile d'imaginer des entreprises comme Airbus, PSA-Citroën, Dassault, l'Aérospatiale, Total et le CSA en train de saliver à l'idée des formidables développements de leurs bénéfices que vont leur apporter "un de ces jours" les progrès fulgurants suite à l'application des fantasmagories collectées sur le site de casar :roll:

FLO, la pouffiace qui ne peut s'empecher de s'esclaffer pour se faire remarquer.C'est pas tres constructif come attitude de faire la folle
On avait passé un accord: vous m'insultez à votre guise, mais sans faute d'orthographe et avec originalité, voire poésie. Là, vous baissez vraiment, vous êtes en panne d'inspiration.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

ti-poil

Message par ti-poil » 11 janv. 2005, 16:10

Gattif a écrit :GATTI: Les onde sne generent pas de matiére.Elles sont la matiere sous sa forme d'ondes groupées. Des milliards de milliards de milliards (environ) d'ondes corellées qui sont invisibles.

Possible que les ondes soit matiere mais elle ne sont pas toutes invisible puisqu'on voit et vie sur(avec) la matiere.
Si vous dites que l'onde est matiere, il vous faut dire que l'esprit, conscience, pensees sont de la matiere.
Alors toutes ondes est matiere sous differente forme d'energie correlation(covariante) tout comme les atomes sous differente correlation forme l'humain.

Alors l'esprit multivariante peut interferer avec la matiere.
En fait nous serions le chainon manquant entre l'esprit et la matiere.

le fugitif

Message par le fugitif » 11 janv. 2005, 18:49

Je suis desolé mais je suis en train de negocier avec plusieurs tres grosses entreprises la prise en compte de mes preuves ...
Lesquelles ?
Le boucher de ton quartier et une entreprise de voyance par telephone ?
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

Gatti

Message par Gatti » 12 janv. 2005, 05:37

La flo se moque du monde ici Elle me fait prenser aux negationistes qui refusent l'existence des chambres a gaz.La FLo est une negationiste du futur. ELLE remets sans cesse sur le tapis le même argument cherchant a me faire passer pour quelqu'un qui fait des promesses sur l'avenir .EN realité c'est moi le seul qui travaille sur dles questions fondamentales importantes j' avance (a petits pas je vous l'accorde) pendant que la malade mentale relance sans cesse le debat avec la même idée fixe QUI REVIENT REGULIEREMENT et qui n'a rien a voir avec la discussion:ATTAQUE PERSONNELLE c'est aussi grave moralement que l'attitude des nazis.

L'arraignée au plafond!

LA NEGATION MALADIVE des lancer sde pierres poltergeist est un indice qui denote la folie ; que ce soit FLO ou JF ou d'autres.
--------------------------
extrait du message realiste de RICARDO que je fais mien:

Vous réclamez des preuves constamment, mais vous attendez qu'on vous les donne, pour ensuite y trouver quelque petite virgule mal placée, pour vous en servir comme argument afin de ridiculiser quiconque ne pense pas comme vous. Autrement, pourquoi ne pas faire vos propres recherches? Pas assez intelligent? Pas assez vaillant?

Vous êtes mal intentionné. Vous faites l'hypocrite, et posez des questions, dans le seul et unique but de prendre les autres en défaut, et assouvir ainsi votre besoin de dominer, du à un complexe d'infériorité. Mais vous ne prouvez rien, à part votre étonnante stupidité et mauvaise foi.

Avec des reponses creuses deviant du sujet, on va à Paris? Cessez donc de chiâler contre la méthodologie d'autrui, et faites donc votre propre recherche, si vous vous croyez vraiment meilleur qu'eux.

Je n'ai jamais vu le mur de Chine, et je ne connais personne qui l'aie vu. Donc, je ne crois pas que le mur de Chine existe. Mais j'attends qu'on m'amène des preuves. Quand on m'emmènera le mur de Chine, j'y croirai... Foutaise ! Si je n'y crois pas, pourquoi j'attends des preuves? Malhonnêteté intellectuelle, frustration, provocation, paresse intellectuelle, hypocrisie, zizanie...

ti-poil

Message par ti-poil » 12 janv. 2005, 06:10

Avec des reponses creuses deviant du sujet, on va à Paris? Cessez donc de chiâler contre la méthodologie d'autrui, et faites donc votre propre recherche, si vous vous croyez vraiment meilleur qu'eux.

Il ne feront pas de recherche puisque c'a ne les interressent pas.
Alors...

J'ai lu quelques cas de votre repertoire et ce que je veux savoir c'est ce que vous en pensez(vous Gattif) et deduiser,vos impressions du comment du pourquoi? Vous aviez bien du faire des recherches en ce sens?

Denis
Modérateur
Modérateur

Les enclumes font de très mauvaises bouées.

Message par Denis » 12 janv. 2005, 06:12

Salut Gatti,

Tu dis :
extrait du message realiste de RICARDO que je fais mien:
Flûte, Gatti. Si tu t'accroches à Ricardo, c'est que t'es vraiment désespéré.

Méfie-toi. Les enclumes font de très mauvaises bouées.

Gatti

Message par Gatti » 12 janv. 2005, 07:27

Denis, c'est quoi la reponse "intelligente " de la folle ? Quel en est le but inavoué?

FLO:Vous avez raison, il est facile d'imaginer des entreprises comme Airbus, PSA-Citroën, Dassault, l'Aérospatiale, Total et le CSA en train de saliver à l'idée des formidables développements de leurs bénéfices que vont leur apporter "un de ces jours" les progrès fulgurants suite à l'application des fantasmagories collectées sur le site de casar

GATTI: il etait question de dire pourquoi les sceptiques nient systematiquement les apparitions de cailloux poltergeist alors que des milliers de cas existent.

REPONSE SVP.....
Dernière modification par Gatti le 12 janv. 2005, 08:47, modifié 1 fois.

le fugitif

Message par le fugitif » 12 janv. 2005, 08:44

Je suis desolé mais je suis en train de negocier avec plusieurs tres grosses entreprises la prise en compte de mes preuves ...
C'est quoi le nom de ces entreprises, GATTI ?
Je parie que tu ne répondras jamais à cette question ...
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

Denis
Modérateur
Modérateur

Réponse SVP

Message par Denis » 12 janv. 2005, 08:51

Salut Gatti,

Je vais tenter de répondre le plus sérieusement~honnêtement possible à tes questions.

Tu demandes :
Denis, c'est quoi la reponse "intelligente " de la folle ? Quel en est le but inavoué?
Flo a réagi à ce bout-là de ton message précédent :
Gatti a écrit :je suis en train de negocier avec plusieurs tres grosses entreprises la prise en compte de mes preuves et je ne peux pas en parler ici
Pourquoi tant de mystères? Tu sais bien que les sceptiques préfèrent la lumière à l'obscurité, la transparence à l'occulte. Pas seulement les sceptiques; c'est la science qui fonctionne ainsi (sauf, évidemment, en cas de secrets militaro-industriels, mais alors il s'agit plus de technologie que de science).

On sait déjà que tu essayes depuis longtemps de persuader la société des téléphones de certifier qu'il est impossible de jouer des tours (à la Pantel) au téléphone. Jusqu'ici, ils ne semblent pas trop réagir. C'est le seul cas de grosse entreprise à laquelle nous savons que tu t'adresses. Maintenant, tu parles de plusieurs très grosses entreprises. Il est tout à fait normal que Flo te questionne là-dessus. Elle m'a simplement précédé. Je t'aurais posé la même question.

Quelles sont-elles, ces "très grosses entreprises"? Si tu es transparent (et si tu as le moindrement l'esprit scientifique), tu vas nous en donner la liste avec plaisir.

Aussi, tu vas nous dire ce que tu entends par "être en train de négocier". Être en train de négocier, c'est s'échanger des propositions. Une négociation ne se fait pas à sens unique. Si tu es en train de négocier avec plusieurs grosses entreprises, c'est que plusieurs grosses entreprises sont en train de négocier avec toi. Si tu veux être crédible (et transparent) tu vas nous dire avec plaisir ce qu'elles te proposent, ces nombreuses très grosses entreprises.

Candidement, j'ajoute que si tu n'en dis rien, nous serons en droit de supposer que tu as encore lancé des affirmations en l'air, de la poudre aux yeux.

Tu dis aussi :
il etait question de dire pourquoi les sceptiques nient systematiquement les apparitions de cailloux poltergeist alors que des milliers de cas existent.

REPONSE SVP.....
Pour faire une réponse courte je te répondrai que moi, les histoires incroyables, par définition, je n'y crois pas. C'est aussi platement bête que ça. Et les histoires de cailloux poltergeists sont robustement incroyables. Encore plus que le plésiosaure du Loch Ness. Et si tu me trouves plein de témoignages de zoufs qui disent avoir vu un plésiosaure dans le Loch Ness, je vais simplement hausser les épaules.

Même chose pour tes histoires de cailloux poltergeists. Pour que j'y croie, il faudrait que je lise ça dans une revue crédible, ou que j'en voies de mes propres yeux en étant certain de ne pas m'être fait jouer un tour à la con.

Toi, les histoires incroyables, tu les gobes TOUTES. Les sceptiques sont moins omnivores. Une anecdotes (ou même 100 de même farine) ça ne prouve pas grand chose. Ça reste une trottinette.

Quand tu auras un tracteur (je ne parle même pas encore de bulldozer), fais nous signe.

P.S. Tu as dit : « REPONSE SVP..... ». Je t'ai répondu. Sur l'identité de tes nombreuses très grosses entreprises (et où en est rendue la négociation), je te dis moi aussi « réponse svp... »

Gatti

Message par Gatti » 12 janv. 2005, 08:52

GATTI: il etait question de dire pourquoi les sceptiques nient systematiquement les apparitions de cailloux poltergeist alors que des milliers de cas existent.

REPONSE SVP.....

Les entreprises ou organisations ainsi que les scientifiques duCNRS qui travaillent avec moi sur L'affaire Pantel n'aiment pas qu'on parle des tractations en cours etant donné qu'en haut lieu on est sensibles aux grosses conneries que vous racontez.Faute d'avoir etudié ces dossiers sensibles qui n'auront pour resutat que des debouvchés etonnants de la science officielle.

Denis
Modérateur
Modérateur

D1

Message par Denis » 12 janv. 2005, 09:01

Salut Gatti,

À Montréal, il est tard. Je serai bref.

D1 : En parlant de "plusieurs très grosses entreprises", Gatti a robustement exagéré.
Denis : 99.9999% | Gatti : ? | Quivoudra : ?

Florence

Message par Florence » 12 janv. 2005, 09:13

Gattif a écrit :GATTI: il etait question de dire pourquoi les sceptiques nient systematiquement les apparitions de cailloux poltergeist alors que des milliers de cas existent.
Vous ne confondriez pas avec la parabole de la multiplication des pains et des poissons, là ? On était parti sur une faribole marseillaise unique (avec pour seul témoignage corroboratif celui d'une bignole * :roll: ), et nous voici soudain avec des "milliers de cas" :roll: :roll: :roll:

On sait que vous gobez tout et n'importe quoi, mais il faudrait voir à ce que ça reste dans les limites du cohérent, même quand il s'agit de pseudoscience-fiction loufoque !

* gardienne d'immeuble, en langage politiquement correct
Les entreprises ou organisations ainsi que les scientifiques duCNRS qui travaillent avec moi sur L'affaire Pantel n'aiment pas qu'on parle des tractations en cours etant donné qu'en haut lieu on est sensibles aux grosses conneries que vous racontez.
La réalité, c'est qu'il n'y a pas davantage d'entreprise ni d'organisation qui travaillent avec vous, tout au plus quelques ahuris qui croient qu'ils vont se faire reconnaître comme les nouveaus messies de la science en perdant leur temps, et celui de leurs employeurs, à se pencher sur vos fariboles. Et comme en haut lieu, contrairement à vous, on a du travail constructif à faire, on n'aime donc pas gaspiller des ressources à payer des rigolos pour qu'ils s'égarent avec des hallucinés comme vous.

Evidemment, comme vous êtes en froid avec la réalité, vous êtes incapable de reconnaître que le fait qu'un quelconque individu s'intéresse (ou feigne de s'interresser) à vos "travaux" n'apporte absolument aucune caution de l'entreprise qui verse son salaire. :roll:

Gatti

Message par Gatti » 12 janv. 2005, 10:12

DENIS: Et si tu me trouves plein de témoignages de zoufs qui disent avoir vu un plésiosaure dans le Loch Ness, je vais simplement hausser les épaules. Même chose pour tes histoires de cailloux poltergeists.

FLO: Vous ne confondriez pas avec la parabole de la multiplication des pains et des poissons, là ? On était parti sur une faribole marseillaise unique (avec pour seul témoignage corroboratif celui d'une bignole * et nous voici soudain avec des "milliers de cas"

GATTI: La recherche honnête a horreur des généralisations hâtives. DONC avant d'affirmer que tous les témoins sont " zoufs" la conscience professionnelle du scientifique digne de ce nom exigerait qu'on prenne les témoins un a un et qu'on voit s'ils sont LOUFS? L'ennui c'est que lorsque je propose une vérification chez un temoiN avec coordonnée téléphoniques vous refusez de vérifier. Vous aimez vous complaire dans l'obscurantisme vous vous vautrez en permanence dans le fumier de l'ignorance. Denis avec un argument aussi puissant que :" TES HISTOIRES DE FOU JE N'y crois pas " la discussion creuse pourra durer longtemps. Je t'ai mis ici l'affaire HUBERT qui a été faite suire a une enquête de Laurent CORBIN professeur d'université que J'ai rencontré pour parler de cette affaire. Ila enquêté sur d'autres cas serieux dans sa region, oserait tu lui dire qu'il est LOUF? Lui aussi.je te vois venir d'ici; CORBIN s'est laissé tromper comme c'est le cas pour Gatti hein! et JOSEPHSON le NOBEL personne ne pipe sur son compte ici? Poutant a TORONTO ils étaient une bonne dizaine de scientifiques de toutes disciplines; tous fous eux aussi? ils se sont fait forcement snober par Manning qui etait sous contrôle EEG.

La FLO est complètement FOLLE sont attitude est suicidaire , plus personne ne lui fera confiance vu qu'elle deraille completement en insultant d emaniere souterraine pour influence rles gens fragiles psychologiquement qui passent ici mis a part son petit chouchou JF ; puisqu'elle parle de choses qu'elle ne connaît pas ; elle nous dit qu'il n'existe qu'un cas corroboré par une bignole ; c'est plutôt réducteur et tres antiscientifique car les témoins rien que dans l'affaire Pantel sont au moins un bonne centaine ET LES CAS avérés sont aussi de cet ordre d e grandeur. Les cas d'apparition avec jets d e pierre dans le monde depuis un siecle se comptent par milliers , centaines de milliers plutôt.

Quand aux grandes entreprises je " negocie" avec l'institut de recherche AME de la NASA pour adapter un matériel de contrôle subvocal Je suis en discussion pour savoir si ce materiel peut etre conçu en modele portable facile d'emploi pour l'étude des voix des entités qui s'expriment chez Jean-Claude. Ceci pour ne pas lui imposer de contraintes trop gênantes.

Je n'ai pas encore l'aval de Jean-Claude pour cela mais je sais qu'il n'y verra pas d'inconveignants. Pour le moment c e materiel existe bien et mettrait tout le monde d'accord ici rapidement sur le fait que les informations fournies par JCP pendant les communications supranormales n'ont rien a voir avec un sujet qui tenterait de faire le ventriloque et surtout apporteraient peut-etre des elements montrant que les voix viennent aussi du cerveau de JCP et non d'une armée de complices qui se cacheraient dans le coffre de la voiture ou une bande magnétique préenregistrée .Quel but poursuivez vous ici? Empêcher de faire des investigations scientifiques sur Pantel?
Je negocie avec france telecom pour connaître la vérité sur les trafic croisés au téléphone qui se produisent tres souvent. Quel interet pour vous que je ne le fasse pas? La verité vous ferait elle peur?

Ceci uniquement parce que votre fierté prendrait un bon coup , vous allez bientôt prendre une bonne déculottée et plutot que d'encourager la recherche scientifique sur l'affaire JCP, vous criez haut et fort que tout es t bidon comme d'habitde. Vous mettez LA TËTE DANS LE SABLE pour ne pas entendre la verité.

Florence

Message par Florence » 12 janv. 2005, 10:33

Gattif a écrit : Quand aux grandes entreprises je " negocie" avec l'institut de recherche AME de la NASA pour adapter un matériel de contrôle subvocal Je suis en discussion pour savoir si ce materiel peut etre conçu en modele portable facile d'emploi pour l'étude des voix des entités qui s'expriment chez Jean-Claude. Ceci pour ne pas lui imposer de contraintes trop gênantes.

Donc vous n'êtes pas en affaire pour faire reconnaître vos formidables découvertes :roll: par des entreprises de pointe mais vous essayez de vous procurer, auprès d'une entreprise, du matériel dont vous pensez qu'il pourrait servir à confirmer votre conviction toute faite qu'il y a autre chose dans l'affaire Pantel qu'un pantin (vous) manipulé par un(des) petit(s) rigolo(s) qui vous font tourner en bourrique ...

Bref, la science du 3ème millénaire, ce n'est pas vous qui en avancerez l'avènement (comme si on s'attendait à autre chose, depuis le temps que vous nous promettez des miracles pour "demain" ... ) :roll:

Gatti

Message par Gatti » 12 janv. 2005, 10:53

Ma pauvre petite , vous decoupez me spropos Pour les rendre isignifiants.En c emoment de sspecialistes etudient les bandes enregistrées maisvous ne risquez pas d'etre la premiere informée des resultats.je n'ai pas besooin d'attendre demain pour savoier ce qui va en sortir.Croyez vous que je ferais ces recherches si je n'avais pas la certitude de l'honnêtet"é deJCP.D'ailleurs sachez en passant que des scientifiques tres mefiants depuis des lustres vis a vis de JCP se proposent de le rencontrer.C'est curieux quand même que l'affaire JCP monte en credibilité depuis quelques années au lieu de se degonfler comme le sont generalement les affaire de fraude.

REFLECHISSEZ unpeu petite peste!

Florence

Message par Florence » 12 janv. 2005, 11:05

Gattif a écrit :Ma pauvre petite , vous decoupez me spropos Pour les rendre isignifiants.
comme s'il y avait besoin de se donner cette peine :wink:

En c emoment de sspecialistes etudient les bandes enregistrées maisvous ne risquez pas d'etre la premiere informée des resultats. je n'ai pas besooin d'attendre demain pour savoier ce qui va en sortir.
Nous non plus :wink:
Croyez vous que je ferais ces recherches si je n'avais pas la certitude de l'honnêtet"é deJCP.
Bof, Julien a la certitude de la véracité de la Genèse, Ti-poil est persuadé que ce qu'il écrit a un sens, Ghost se prend pour l'ultime gourou, et vous croyez dur comme fer en la sainteté de Pantel ... tous de la même farine.

D'ailleurs sachez en passant que des scientifiques tres mefiants depuis des lustres vis a vis de JCP se proposent de le rencontrer.C'est curieux quand même que l'affaire JCP monte en credibilité depuis quelques années au lieu de se degonfler comme le sont generalement les affaire de fraude.

C'est ça, c'est ça ... au train où vous accumulez les promesses de révélations fracassantes, ce sera pour 3 jours après le jugement dernier :roll:

Gatti

Message par Gatti » 12 janv. 2005, 11:37

Madame JE SAIS TOUT, madame je regente tout , madame je fais la loi ici ; son seul but c'est d'avoir le derneir mot .En commentant de maniere extremement conne le spropos des gens qui ne pensent pas comme elle:

je crois que je vais employer un manoeuvre qui aura la lourde tâche de repondre ici systematiquement en parlant de n'importe quoi sur tous les sujets pour faire capoter les discussions en cours

Cela tout le monde peut le faire!

André

Message par André » 12 janv. 2005, 11:54

le fugitif a écrit :
C'est quoi le nom de ces entreprises, GATTI ?
Je parie que tu ne répondras jamais à cette question ...
C'est top secret, mais je vais le dire, même si je risque de me retrouver à Guantanamo.
Gatti est en pourparler avec le Pentagone pour enrôler Pantel. Celui-ci sera une composante essentielle du bouclier antimissile. Son travail consistera à projeter, grâce à ses pouvoirs, des nuées de billes, de pierres et de pipes gelées sur les missiles ennemis.
La Maison Blanche négocie également l'achat des enregistrement des voix paranormales pour étoffer les discours de G. W. Bush.

André

Répondre