MON CV et Redico

Ici, on discute de sujets variés...
Zwielicht

Message par Zwielicht » 23 août 2006, 08:48

bobiel a écrit :Notre réaction a été de les inciter à quitter le jeu en détruisant totalement leur base militaire..... certains anti nazis ont dépensé toute leur fortune pour liquider la base des néo nazis... quand t'as passé 1 an ou 2 à construire une base et que du jour au lendemain, d'autres joueurs sacrifient plein d'hommes pour te la raser, je peux te dire que t'es vert, et que t'es pas motivé à repartir à 0 au niveau noob!!!

je l'admets, c'est pas grand chose, mais on ne peut pas tolérer la présence de tels joueurs dans un jeu.... :evil:
Bon.. si je rencontre des néo-nazis dans la rue, je vais leur proposer une partie de Pokémon, gagner, et ainsi leur soutirer tous leurs pokémon !!!

Imaginez.. quand ça fait deux ans que tu collectionnes le pokémon et que quelqu'un vient te les enlever du jour au lendemain et que tu dois repartir à zéro !!! :evil:

sa va leur donné une lesson `a ses mechants neo-nazis!! :evil: :evil:
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

bobiel

Message par bobiel » 23 août 2006, 10:09

Zwielicht a écrit :
bobiel a écrit :Notre réaction a été de les inciter à quitter le jeu en détruisant totalement leur base militaire..... certains anti nazis ont dépensé toute leur fortune pour liquider la base des néo nazis... quand t'as passé 1 an ou 2 à construire une base et que du jour au lendemain, d'autres joueurs sacrifient plein d'hommes pour te la raser, je peux te dire que t'es vert, et que t'es pas motivé à repartir à 0 au niveau noob!!!

je l'admets, c'est pas grand chose, mais on ne peut pas tolérer la présence de tels joueurs dans un jeu.... :evil:
Bon.. si je rencontre des néo-nazis dans la rue, je vais leur proposer une partie de Pokémon, gagner, et ainsi leur soutirer tous leurs pokémon !!!

Imaginez.. quand ça fait deux ans que tu collectionnes le pokémon et que quelqu'un vient te les enlever du jour au lendemain et que tu dois repartir à zéro !!! :evil:

sa va leur donné une lesson `a ses mechants neo-nazis!! :evil: :evil:
Au lieu de carricaturer mes propos comme tu sais si bien le faire (j'ai remarqué chez les zézés, j'ai l'habitude maintenant)....

lis ce que j'ai marqué + bas ET SORS!!!! :twisted:
je l'admets, c'est pas grand chose, mais on ne peut pas tolérer la présence de tels joueurs dans un jeu....

Florence

Message par Florence » 23 août 2006, 10:40

bobiel a écrit :[
Au lieu de carricaturer mes propos comme tu sais si bien le faire (j'ai remarqué chez les zézés, j'ai l'habitude maintenant)....

lis ce que j'ai marqué + bas ET SORS!!!! :twisted:
je l'admets, c'est pas grand chose, mais on ne peut pas tolérer la présence de tels joueurs dans un jeu....

La seule caricature, ici, c'est ta tentative de présenter tes amusettes sur ordinateur comme l'équivalent d'un combat contre le fascisme ... :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

bobiel

Message par bobiel » 23 août 2006, 13:45

Florence a écrit :
La seule caricature, ici, c'est ta tentative de présenter tes amusettes sur ordinateur comme l'équivalent d'un combat contre le fascisme ... :roll:
arrete ton strawman, tu deviens ridicule ma grande, on dirait que tu sais pas lire les posts.... :roll:

regarde bien pourquoi j'ai donné cet exemple, car un certain hallucigenia m'a traité de nazi alors que ce sont des ennemis pour moi...... :evil:

l'utilité de ce que je fais dans le site de jeu en réseau, c'est éviter que ces néo nazis fassent leur propagande via ces jeux là!!!! tolérer leur présence leur permet d'envoyer des messages aux dizaines de milliers de joueurs présents.......

donc essaie de comprendre un peu les actes des autres avant de lancer tes critiques faciles bien appuyées par de bons strawmen...... :roll:

YvesF

Message par YvesF » 23 août 2006, 13:52

Moi aussi j'en ai tué plein dans Wolfenstein. J'ai aussi tué plein d'extra-terrestre dans jedi Knight, mais du coup je m'interroge: est-ce un génocide? Ne risquè-je point d'être poursuivi pour cruauté envers des races exogènes? Dois-je me cacher?

Mais bien vite je me reprends et me repentis de cet instant de faiblesse. Non, Yves, mon garcon, tu n'as pas failli, car ces bestioles immondes en voulaient à la terre.

Ouf. Gloria Ivus in Excelsis Deo.

Florence

Message par Florence » 23 août 2006, 13:55

bobiel a écrit :l'utilité de ce que je fais dans le site de jeu en réseau, c'est éviter que ces néo nazis fassent leur propagande via ces jeux là!!!! tolérer leur présence leur permet d'envoyer des messages aux dizaines de milliers de joueurs présents.......

donc essaie de comprendre un peu les actes des autres avant de lancer tes critiques faciles bien appuyées par de bons strawmen...... :roll:

Oh, je comprends très bien tes "actes" ... ce que tu n'as visiblement pas compris, toi, c'est que tout le monde se moque de la façon dont tu présentes les choses pour tenter de te glorifier (depuis ton cv jusqu'à ton utilisation de "strawman" en passant par tes exploits cybernétiques), tout en étant parfaitement incapable d'argumenter sur quoi que ce soit. :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

bobiel

Message par bobiel » 23 août 2006, 13:59

YvesF a écrit :Moi aussi j'en ai tué plein dans Wolfenstein. J'ai aussi tué plein d'extra-terrestre dans jedi Knight, mais du coup je m'interroge: est-ce un génocide? Ne risquè-je point d'être poursuivi pour cruauté envers des races exogènes? Dois-je me cacher?

Mais bien vite je me reprends et me repentis de cet instant de faiblesse. Non, Yves, mon garcon, tu n'as pas failli, car ces bestioles immondes en voulaient à la terre.

Ouf. Gloria Ivus in Excelsis Deo.
toi non plus, tu comprends rien!!! :lol:

tu tues un ennemi virtuel,

moi je détruis un compte avec un jeune néo nazi derrière qui essaie de faire sa propagande dans des sites de jeu en ligne.... mais bon, ptetre que ca vous fait marrer de déformer les propos des gens....

ok dans ce cas là, je suis content car je contribue à la lutte anti terroriste dans counter strike en tuant des terroristes virtuels.... ok :roll: :roll: venez me rejoindre!!!! :lol:

bobiel

Message par bobiel » 23 août 2006, 14:00

Florence a écrit : tout en étant parfaitement incapable d'argumenter sur quoi que ce soit. :mrgreen:
toi t'es incapable de discuter sans insulter les gens.... :roll:

Feel O'Zof

Message par Feel O'Zof » 24 août 2006, 02:26

moi je détruis un compte avec un jeune néo nazi derrière qui essaie de faire sa propagande dans des sites de jeu en ligne....
À la place tu devrais investir des efforts pour pirater leur site internet.

Ou, tu devrais aller sur leur forum de discussions (s'ils en ont un) et larguer tout plein d'arguments anti-nazis, ou juste essayer de leur parler pour comprendre comment un esprit humain a pu dégénérer au point de devenir ce qu'ils sont puis pour les aider à se libérer de leur stupidité (personnellement, c'est ce que je m'efforce de faire avec les croyants...).

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Pirate de l'herbe

Message par Hallucigenia » 24 août 2006, 05:14

Feel O'Zof a écrit :À la place tu devrais investir des efforts pour pirater leur site internet.
Il en serait bien incapable... et ne comptez pas sur moi pour lui indiquer la marche à suivre.

Amicalement,

Hallucigenia

Zwielicht

Message par Zwielicht » 24 août 2006, 06:15

Feel O'Zof a écrit :Ou, tu devrais aller sur leur forum de discussions (s'ils en ont un) et larguer tout plein d'arguments anti-nazis, ou juste essayer de leur parler pour comprendre comment un esprit humain a pu dégénérer au point de devenir ce qu'ils sont puis pour les aider à se libérer de leur stupidité (personnellement, c'est ce que je m'efforce de faire avec les croyants...).
Puisque c'est de bobiel dont il est question, je pense qu'une stratégie subversive serait plus à propos et elle consisterait à y aller en tant que sympathisant nazi.

À chaque message au contenu nazi écrit par un membre, notre bobiel pourrait écrire une petite phrase d'encouragement terminée par un point d'exclamation et un ;) , en ne jurant que par un gouru nazi qui a écrit un ou des livres (hmm lequel? il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a).

À l'inverse, quand un commentaire anti-nazi sortirait, bobiel pourrait écrire une insulte ou un reproche quelconque se terminant par :evil: ou :evil: :evil: :evil:

À faire ça environ 10 fois par jour, à presque chaque message de posté, je suis certain que bien des nazis, même les plus endurcis, finiraient par flancher.. et changer de camp.

Ça aiderait beaucoup la cause !

Je dois l'avouer, cette idée m'a été inspirée par un commentaire de Lil'ShaO (eh oui) fait récemment, où il demandait à bobiel s'il n'était pas devenu zozo afin de mieux aider la cause des zézés... :)
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

bobiel

Message par bobiel » 24 août 2006, 08:12

Zwielicht a écrit :
Je dois l'avouer, cette idée m'a été inspirée par un commentaire de Lil'ShaO (eh oui) fait récemment, où il demandait à bobiel s'il n'était pas devenu zozo afin de mieux aider la cause des zézés... :)
Je suis beaucoup mieux accepté par la communauté "zozo" que zézé!!! 8)

Eux au moins ils me dénigrent pas à chaucun de mes posts et respectent mes points de vue, notamment en matiere de croyance..... j'ai bien dit RESPECTER et non approuver! :D

Florence

Message par Florence » 24 août 2006, 09:42

bobiel a écrit :
Florence a écrit : tout en étant parfaitement incapable d'argumenter sur quoi que ce soit. :mrgreen:
toi t'es incapable de discuter sans insulter les gens.... :roll:

Tu as vraiment décidé de t'humilier publiquement, ces jours-ci, toi ! :mrgreen:

Tu devrais te rappeller tes exploits d'hier en matière d'insultes et t'instruire quant à la différence entre mon commentaire sur ton mode argumentatif et tes remarques gratuites ayant trait à ma supposée vie privée ... puis partir te cacher quelques temps, qu'on t'oublie un peu :mrgreen:

bobiel

Message par bobiel » 24 août 2006, 10:52

Florence a écrit :
Tu devrais te rappeller tes exploits d'hier en matière d'insultes et t'instruire quant à la différence entre mon commentaire sur ton mode argumentatif et tes remarques gratuites ayant trait à ma supposée vie privée ... puis partir te cacher quelques temps, qu'on t'oublie un peu :mrgreen:
Pas la peine de jouer la victime qui se fait attaquer quotidiennement par des gros machos mysogynes et sexistes!!! :lol:

On sait très bien que t'es tres tres perfide et capable de la pire mesquinerie, fourberie dans tes propos.... pas parcequ'on a pas d'arguments, parce qu'on n'est pas du même avis que toi nuance!!

et puis arrete avec mon manque d'argumentation, relis tes posts et compte calcule ton ratio messages d'insultes/messages total. Proche de 1 :lol:

Florence

Message par Florence » 24 août 2006, 11:09

bobiel a écrit :
Florence a écrit :
Pas la peine de jouer la victime qui se fait attaquer quotidiennement par des gros machos mysogynes et sexistes!!! :lol:

On sait très bien que t'es tres tres perfide et capable de la pire mesquinerie, fourberie dans tes propos.... pas parcequ'on a pas d'arguments, parce qu'on n'est pas du même avis que toi nuance!!

et puis arrete avec mon manque d'argumentation, relis tes posts et compte calcule ton ratio messages d'insultes/messages total. Proche de 1 :lol:

Continue, continue, tu amuses la galerie ... :mrgreen:

bobiel

Message par bobiel » 24 août 2006, 11:14

Florence a écrit :
en tout cas, je reste poli c'est le principal....

Florence

Message par Florence » 24 août 2006, 11:25

bobiel a écrit :
Florence a écrit :
en tout cas, je reste poli c'est le principal....

sauf lorsque tu es délibérément grossier et que tu t'en vantes par dessus le marché tout en rejettant la faute sur la victime de ta grossièreté. Ca s'appelle de l'infantilisme mâtiné d'hypocrisie (et ne parlons pas, en matière d'hypocrisie, de tes évaluations du ratio signal/bruit des posts d'autrui :mrgreen: )

bobiel

Message par bobiel » 24 août 2006, 11:32

Florence a écrit :
sauf lorsque tu es délibérément grossier et que tu t'en vantes par dessus le marché tout en rejettant la faute sur la victime de ta grossièreté. Ca s'appelle de l'infantilisme mâtiné d'hypocrisie (et ne parlons pas, en matière d'hypocrisie, de tes évaluations du ratio signal/bruit des posts d'autrui :mrgreen: )
Tant qu'il ne s'agit pas d'insultes, ca reste tolérable.... :star:

Je ne t'ai jamais traité d'idiote, d'imbécile, de c***, de p****, de s***** etc.....

Florence

Message par Florence » 24 août 2006, 11:40

bobiel a écrit :
Florence a écrit :
Tant qu'il ne s'agit pas d'insultes, ca reste tolérable.... :star:

Je ne t'ai jamais traité d'idiote, d'imbécile, de c***, de p****, de s***** etc.....

Arrête de faire le bébé. Tu sais pertinement qu'il s'agissait d'une insulte, dont je ne pense pas que tu la tolérerais envers ta mère ou une proche (sauf à avoir reçu une éducation vraiment bizarre), ni que tu oserais l'utiliser dans la vie courante. Tu essaies maintenant de passer pour une victime, de détourner la conversation et de rameuter des copains zozos en soutien ... Bref, tu te ridiculises de plus en plus.

bobiel

Message par bobiel » 24 août 2006, 13:16

Florence a écrit :
Arrête de faire le bébé. Tu sais pertinement qu'il s'agissait d'une insulte, dont je ne pense pas que tu la tolérerais envers ta mère ou une proche (sauf à avoir reçu une éducation vraiment bizarre), ni que tu oserais l'utiliser dans la vie courante. Tu essaies maintenant de passer pour une victime, de détourner la conversation et de rameuter des copains zozos en soutien ... Bref, tu te ridiculises de plus en plus.
et toi, tu t'es vue quand tu traites les zozos de débiles mentaux, de simples d'esprits, d'écervelés, de malades?? ou que tu lances des propos très méprisant sans sortir d'arguments?? en gros, tu attaques la personne et non le dicours de la personne..... :roll:

avant de critiquer les autres, relis tes messages et constate que ce que je te dis est bcp + soft que ce que tu fais.... :roll:

Florence

Message par Florence » 24 août 2006, 13:34

bobiel a écrit :
Florence a écrit :
et toi, tu t'es vue quand tu traites les zozos de débiles mentaux, de simples d'esprits, d'écervelés, de malades?? ou que tu lances des propos très méprisant sans sortir d'arguments?? en gros, tu attaques la personne et non le dicours de la personne..... :roll:

avant de critiquer les autres, relis tes messages et constate que ce que je te dis est bcp + soft que ce que tu fais.... :roll:

Bon, on va arrêter les frais, je ne descendrai pas à ton niveau de défi de petit garçon dans une cour de récréation. Tout le monde a pu constater ton jeu, tu l'as même exprimé en toutes lettres en réponse à un post de Jean-François.

Ceci est ma dernière réponse à un quelconque de tes messages, tu es dès maintenant sur "ignore", tu n'existes plus. Note, avant de te faire de fausses joies, je reste sur le forum, et je suppute que j'y serai encore longtemps après que tu te sois lassé de te rendre ridicule et imbuvable aux yeux de TOUS les sceptiques et passablement de non-sceptiques aussi.

bobiel

Message par bobiel » 24 août 2006, 13:43

Florence a écrit : imbuvable aux yeux de TOUS les sceptiques et passablement de non-sceptiques aussi.
Je suis sceptique mais croyant.... 8)

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 25 août 2006, 03:10

Z a écrit :Je dois l'avouer, cette idée m'a été inspirée par un commentaire de Lil'ShaO (eh oui) fait récemment, où il demandait à bobiel s'il n'était pas devenu zozo afin de mieux aider la cause des zézés... Smile
Hé bé j'croyais qu'y avait jamais rien de bon dans mes posts. :lol:
Sinon je m'interroge, ce forum est il fait pour débattre d'idées, ou est ce un combat d'utilisateurs? Qui dénigrera le mieux l'autre c'est ca le jeu?
Et apres se plaindre de se faire dénigrer?
Et y en a qui jouent a ce jeu depuis 10 ans? Hé bé je sais pas si ca vaut beaucoup plus que de détruire des comptes néo nazis sur je ne sais quel jeu. :?
Les zozos sont des stupides fanatiques illetrés irrationnels, les zézés sont des réductionnistes matérialistes frustrés et orgueilleux.
Et on repete ca message apres message sous différentes sauces. Franchement est ce que vous venez sur ce forum pour jouer a ce jeu ou dans une autre optique? Moi a la base je venais dans une autre optique, mais j'ai vite vu que c'était peine perdu alors je joue a rigoler avec les zézés, on devrait renommer le forum et l'appeller ca cogne et ca rigole chez les zézés et les zozos Ca éviterait aux gens qui veulent discuter d'idées de se tromper et de venir ici... :roll:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Feel O'Zof

Message par Feel O'Zof » 25 août 2006, 03:27

Je suis sceptique mais croyant....
Donc : Tu es sceptique sauf dans le domaine de la religion. Tu as le pouvoir de mettre ton esprit critique à off quand ça t'arranges.
on devrait renommer le forum et l'appeller ca cogne et ca rigole chez les zézés et les zozos
Ça serait vraiment cool! :D
Mais, sérieux, je suis allé sur plusieurs forums et ceux-ci n'ont que deux destins possibles :
a) Devenir une chicane perpétuelle entre deux camps diamétralement opposés (zézé vs zozo, séparatistes vs fédéralistes, étasuniens vs canadiens, extrême-droite vs extrême-gauche, etc.).
b) Sombrer dans l'oubli.
On peut rien y faire... c'est comme ça. :( Quand ya pas de chicane le monde viennent pu sur un forum.

Donc... Continuons de nous chicaner! Et apprécions-le! :D

Zwielicht

Message par Zwielicht » 25 août 2006, 03:51

LiL'ShaO a écrit :Hé bé j'croyais qu'y avait jamais rien de bon dans mes posts.
Encore une extrapolation de mes propos. J'ai hésité avant d'écrire ça, maintenant je comprends.
Lil'ShaO a écrit :Sinon je m'interroge, ce forum est il fait pour débattre d'idées, ou est ce un combat d'utilisateurs? Qui dénigrera le mieux l'autre c'est ca le jeu?
Toi tu laves plus blanc que blanc. Tu n'as jamais dénigré qui que ce soit, jamais écrit la moindre insulte.

Le forum est fait pour débattre d'idées. Une maison est faite pour y vivre. Mais dans une maison, il faut faire du ménage. Idem pour le forum. Passer l'aspirateur fait un bruit désagréable, idem pour les arguments qui utilisent un langage plus cru et qui étiquettent des comportements par des insultes.
Lil'ShaO a écrit :Et y en a qui jouent a ce jeu depuis 10 ans? Hé bé je sais pas si ca vaut beaucoup plus que de détruire des comptes néo nazis sur je ne sais quel jeu. :?
Encore une fois tu n'as rien compris. C'est que celui qui détruit des comptes nazis s'en vante comme s'il avait été dans la Résistance.
Lil'ShaO a écrit :Moi a la base je venais dans une autre optique, mais j'ai vite vu que c'était peine perdu alors je joue a rigoler avec les zézés, on devrait renommer le forum et l'appeller ca cogne et ca rigole chez les zézés et les zozos Ca éviterait aux gens qui veulent discuter d'idées de se tromper et de venir ici... :roll:
Dommage pour toi. C'est vrai que quand on regarde tes premiers messages on voit comment bien intentionné et honnête tu étais !! (ironie)

Malgré tout le bruit ici, j'arrive à avoir des discussions intéressantes. Peut-être suis-je plus motivé que toi à avoir des discussions, et surtout, peut-être que je m'attends moins que toi à me faire aimer, peu importe.

On est tous venu ici avec une meilleure optique. Mais on doit tous passer de la théorie à la pratique.

N'empêche que c'est tordant de voir comment tu te dissocies de tout ça, tout à coup, avec 3.66% des messages tu total t'appartenant.

Répondre