LiL'ShaO a écrit :Hé bé j'croyais qu'y avait jamais rien de bon dans mes posts.
Encore une extrapolation de mes propos. J'ai hésité avant d'écrire ça, maintenant je comprends.
Lil'ShaO a écrit :Sinon je m'interroge, ce forum est il fait pour débattre d'idées, ou est ce un combat d'utilisateurs? Qui dénigrera le mieux l'autre c'est ca le jeu?
Toi tu laves plus blanc que blanc. Tu n'as jamais dénigré qui que ce soit, jamais écrit la moindre insulte.
Le forum est fait pour débattre d'idées. Une maison est faite pour y vivre. Mais dans une maison, il faut faire du ménage. Idem pour le forum. Passer l'aspirateur fait un bruit désagréable, idem pour les arguments qui utilisent un langage plus cru et qui étiquettent des comportements par des insultes.
Lil'ShaO a écrit :Et y en a qui jouent a ce jeu depuis 10 ans? Hé bé je sais pas si ca vaut beaucoup plus que de détruire des comptes néo nazis sur je ne sais quel jeu.
Encore une fois tu n'as rien compris. C'est que celui qui détruit des comptes nazis s'en vante comme s'il avait été dans la Résistance.
Lil'ShaO a écrit :Moi a la base je venais dans une autre optique, mais j'ai vite vu que c'était peine perdu alors je joue a rigoler avec les zézés, on devrait renommer le forum et l'appeller
ca cogne et ca rigole chez les zézés et les zozos Ca éviterait aux gens qui veulent discuter d'idées de se tromper et de venir ici...

Dommage pour toi. C'est vrai que quand on regarde tes premiers messages on voit comment bien intentionné et honnête tu étais !! (ironie)
Malgré tout le bruit ici, j'arrive à avoir des discussions intéressantes. Peut-être suis-je plus motivé que toi à avoir des discussions, et surtout, peut-être que je m'attends moins que toi à me faire aimer, peu importe.
On est tous venu ici avec une meilleure optique. Mais on doit tous passer de la théorie à la pratique.
N'empêche que c'est tordant de voir comment tu te dissocies de tout ça, tout à coup, avec 3.66% des messages tu total t'appartenant.