Lambert85 a écrit :Trinity a écrit :
Des 80T du 757 qui aurait crashé dans le pentagone, de reconnaissable et identifiable au 757, il y avait une jente de roue, un morceaux de tole froissé qui "fit" assez bien avec un 757 d'AA et une pièce d'un moteur qui équipait cet avion. Le reste vient du rapport de la comission et de 8 témoins qui disent avoir vu un jet d'AA ou un gros avion.
Désolé pour la couleur et les soulignés... je me sens oubliger de le faire pour que tu relise en mettant de l'importance sur les mots important... ceux que ton esprit à choisis de ne pas retenir.
8 témoins ??? Tu es d'une malhonnêteté crasse Trinity !!! Il ya une centaine de témoins qui ont vu un avion. De plus personne n'est venu se vanter après coup que lui avait vu autre chose.
Lambert tu es décourageant ! Mais c'est pas grave je vais continuer de te répondre. OK, j'ai donné ce lien pour parler des témoins du crash (
http://eric.bart.free.fr/iwpb/witness.html) click dessus - compte le nombre de témoin - il y a 185 témoignages de répertorié ici, recherche le mot American Airline, ensuite tu peux combiner big plane, plane etc... tu verra qu'il y a 8 personnes qui ont identifier un avion d'AA qui pourrait être un 757. (ok avant d'aller plus loin, relis svp j'ai bien écrit qui pourrait être un 757) Pourrait c'est du condisionnel ! Bon disont moins de 12 témoins pour se garder une marge d'erreur. Les autres ont rien vu du tout, certain on entendu des bruits, vu une ombre, d'autre un petit avion, etc.. Fait des recherches (pengaton withness dans google) pour savoir qui sont ces témoins, média, us army, travailleur du pentagone... Est-ce que ça te va ? Tu ne les avaient pas vraiment lu les témoignages n'est-ce pas ?
J'ai bien parlé
d'Identifiable à un 757.... est-ce que tu prétend qu'un confétit est identifiable à un 757... combien sont identifiable à un 757.
Aussi tu n'a pas répondu à ma question...
quel débris a été formellement identifié au 757 ? Le sais TU ?
[/quote]Le photomontage que tu as posté est tout aussi faux :
http://www.pehi.eu/disinformation/911/p ... ns_est.htm[/quote]
J'ai posté une photo en posant la question; est-ce que les dommages sont en apparence plus en accord avec un crash d'un avion de 80T ou d'un de 10T ? tu n'a pas encore répondu à cette question. Est-ce que tu aurais peur de ta réponse.
En quoi cette photo est fausse.... ? le lien que tu présente à la même avec des chiffres par dessus... je ne comprend pas. Est-ce qu'une question clair peut être fausse. Il faudrait que tu explique.
Parler de "témoignage" de tes fumeux pilotes for truth est tout aussi malhonnête. Ces gens-là se sont laissé convaincre par vos videos mensongères qu'il n'y avait pas eu de Boeing au pentagone et parlent dans ce sens. Il faudrait que quelqu'un de compétent les confronte et je suis certain qu'ils chanteraient un ton plus bas.
Ok ... là elle est bonne. Malhonnête ! Explique en quoi citer des gens qui sont des experts en leur matière est malhonnête. C'est très fort comme affirmation. c'est aussi très vide... encore une fois tu émets une opinon que tu affirme comme étant une vérité. J'aimerais savoir si celle-là c'est un savoir, une opinion ou une connaissance. Lambert, tu cite les pilots for the truth... et tu dis qu'il se sont fait corrompre par des védéo mensongers. est-ce que tu parles de tout les vidéo et de tout les témoignages ? ... peut tu être plus clair. Tu parle de témoignage. Quel témoignage j'en ai poster une bonne dizaine. Faudrait être plus clair.
Ces gens les pilot for the truth soutienne
ceci
et investigue sur cela
Additionally, the FDR data reveals the path taken by Flight 77 as it approached the Pentagon differs significantly from the official account, in that it approached the Pentagon from north of the Navy Annex and CITGO gas station, considerably north of the official account. This more northerly approach is corroborated by the testimony of Pentagon Police Officers Sgt. Chadwick Brooks and Sgt. William Lagasse, who were on duty at or near the CITGO gas station on 9/11 and who were eyewitnesses to the impact. The PentaCon documentary recorded the testimony of these two officers and several other witnesses who also corroborate this flight path.
Cet acharnement à ne pas vouloir reconnaitre qu'il est évident qu'un 757 s'est bien crashé contre le pentagone rend les conspirationistes assez pathétiques. Pourquoi aurait-on pris le risque de remplacer un Boeing destructeur par un petit drône ridicule dans un endroit aussi fréquenté en plein jour ?
[/quote]
Je vais te répondre... JE PENSE (ce n'est pas une certitude, une conviction ou un savoir mais une opinion) qu'ils ont pris un drône parce que ce dernier est très bien équipé pour être pilotté à distance... par un
mystérieux avion blanc par exemple et qu'on ne peut demander à un novice de réaliser un tel exploit (ce dernier bout n'est pas de moi mais d'expert pilot du 757 et 767; Capt. Russ Wittenberg)
Archenement... je dierais que
l'archarnement vient plus de ta part à reconnaître qu'il y a bien eu un 757 dans le pentagone... comment peut tu en être aussi sûr ? Surtout que c'est basé sur quelque débris dont peu sont identifiable à un 757... aucun ne l'a été formellement de la part de la comission, cette dernière à conclu au 757 basé sur quelques témoignages. Ces témoignages ils en existe au moins autant qui contredise ceux qu'on choisis de retenir la comission.
Peut-on parler d'acharnement en posant des questions... je donne 15% au boeing dans le pentagone. Peut-on vraiment parler d'acharnement.
Ta conviction du 757 est se base sur quoi ?
quelque débris, quelque témoignage et un rapport de la comission.