11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
240-185

Re: 11 Septembre 2001

Message par 240-185 » 21 sept. 2008, 08:25

Ce sont vos propos à vous! Pas les mienens.
Ah bah pour que j'en vienne à écrire ça, il suffit de regarder vos propos :
Pour ce groupe, le fait de citer les juifs est beaucoup plus important que les 3000 morts dans ces attentats.
Et visiblement vous ne vous rendez pas compte que votre malhonneteté intellectuelle et votre mauvaise foi cachent très mal votre haine des juifs. D'ailleurs, on retrouve cette malhonnêteté intellectuelle dans vos démarches de recherche. Donc je vous propose deux choses :
  • Soit les juifs ont effectivement quelque chose à voir là-dedans, et dans ce cas-là, montrez-nous vos démarches pour en arriver là. Pas sur vos préjugés miteux qui vous rendent antipathique et crétin. Qu'est-ce que ça aurait été si un témoin se serait appelé "Goldberg" ou "Goldstein"... (Ah, on me fait signe dans l'oreillette que vous n'en avez jamais présenté, quel que soit le forum où vous avez sévi...)
  • Soit vous ne vous voulez pas tergiverser sur les origines des témoins, dans ce cas-là, arrêtez de dire que ces personnes sont juives dès que l'occasion se présente, vu que vous n'avez RIEN pour prouver l'obédience judaïque de ces personnes (Et puis quoi encore, vous voudriez vérifier leurs bites afin de voir si elles sont pas circoncises ?). C'est VOUS qui les présentez en tant que faits, et visiblement, vous êtes infoutu de refermer la boîte de Pandore que vous avez ouverte (ou alors en détournant *subtilement* la conversation). D'ailleurs, arrêtez d'utiliser les mots "sioniste" et "juif", ça nous fera des vacances. Quand vous vous plaignez qu'on vous traite d'antisémite y compris sur reopen911, vous vous dites que tous les forums se sont ligués contre vous et que ce sont tous des cons, ou bien vous songez à reconsidérer votre position de temps en temps ?
Vous ne savez pas peser vos mots. Et gardez vos insultes pour vous même, elles vous vont très bien. Je n'entrerais pas dans ce genre de débat.
Ah mais pour quelqu'un qui essaie d'embobiner ses interlocuteurs de façon à faire croire que vous êtes ingénieur, qui excuse un néo-nazi, qui stigmatise les juifs et s'en défend en utilisant toute la mauvaise foi possible du monde, et qui répand la plupart des mensonges conspirationnistes du web, j'ai pas mieux. Enfin si, mais je trouve que "saloperie" est déjà assez fort. Votre haine des juifs est telle que toute rationnalité de votre part est à exclure.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Denis
Modérateur
Modérateur

Où est Mehmet

Message par Denis » 21 sept. 2008, 09:18

Salut 240,

Il y a déjà "Où est Charlie?" (ou Waldo).

J'ai trouvé un "Où est Mehmet?".

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Mehmet

Message par Mehmet » 21 sept. 2008, 13:59

240-185 a écrit :
Ce sont vos propos à vous! Pas les mienens.
Ah bah pour que j'en vienne à écrire ça, il suffit de regarder vos propos :
Pour ce groupe, le fait de citer les juifs est beaucoup plus important que les 3000 morts dans ces attentats.
Et visiblement vous ne vous rendez pas compte que votre malhonneteté intellectuelle et votre mauvaise foi cachent très mal votre haine des juifs. D'ailleurs, on retrouve cette malhonnêteté intellectuelle dans vos démarches de recherche. Donc je vous propose deux choses :
  • Soit les juifs ont effectivement quelque chose à voir là-dedans, et dans ce cas-là, montrez-nous vos démarches pour en arriver là. Pas sur vos préjugés miteux qui vous rendent antipathique et crétin. Qu'est-ce que ça aurait été si un témoin se serait appelé "Goldberg" ou "Goldstein"... (Ah, on me fait signe dans l'oreillette que vous n'en avez jamais présenté, quel que soit le forum où vous avez sévi...)
  • Soit vous ne vous voulez pas tergiverser sur les origines des témoins, dans ce cas-là, arrêtez de dire que ces personnes sont juives dès que l'occasion se présente, vu que vous n'avez RIEN pour prouver l'obédience judaïque de ces personnes (Et puis quoi encore, vous voudriez vérifier leurs bites afin de voir si elles sont pas circoncises ?). C'est VOUS qui les présentez en tant que faits, et visiblement, vous êtes infoutu de refermer la boîte de Pandore que vous avez ouverte (ou alors en détournant *subtilement* la conversation). D'ailleurs, arrêtez d'utiliser les mots "sioniste" et "juif", ça nous fera des vacances. Quand vous vous plaignez qu'on vous traite d'antisémite y compris sur reopen911, vous vous dites que tous les forums se sont ligués contre vous et que ce sont tous des cons, ou bien vous songez à reconsidérer votre position de temps en temps ?
Vous ne savez pas peser vos mots. Et gardez vos insultes pour vous même, elles vous vont très bien. Je n'entrerais pas dans ce genre de débat.
Ah mais pour quelqu'un qui essaie d'embobiner ses interlocuteurs de façon à faire croire que vous êtes ingénieur, qui excuse un néo-nazi, qui stigmatise les juifs et s'en défend en utilisant toute la mauvaise foi possible du monde, et qui répand la plupart des mensonges conspirationnistes du web, j'ai pas mieux. Enfin si, mais je trouve que "saloperie" est déjà assez fort. Votre haine des juifs est telle que toute rationnalité de votre part est à exclure.
Pour toutes ces insultes, je suis juste un miroir!

Dans tout cela, il y un seule question :
240-185 a écrit : Qu'est-ce que ça aurait été si un témoin se serait appelé "Goldberg" ou "Goldstein"...
Comme pour tout le monde : Si leur témoignage est sincère et juste et qu'ils ont eu la perspicacité de reconnaître un détail très difficile mais qui est vérifié par toutes les preuves matérielles, comme par exemple le témoignage de Terry Morin, ce seront des gens très scincères et très justes, indépendamment de leurs origine. Malheureusement, la réalité ne montre pas cela. Leurs témoignages dans cette affaire ne sont pas vérifiés par les preuves matérielles. Qui plus est, leur témoignage se place souvent comme étant la seule preuve soutenant le VO. Donc, leur paroles contre les preuves matérielles! Pourquoi s'impliquent-ils dans cette affaire?

J'attends toujours votre identité, Monsieur l'agent 240 de CIA et 186 du Mossad! :a2:
Dernière modification par Mehmet le 21 sept. 2008, 14:12, modifié 1 fois.
Pour la vérité et les mensonges sur le 11/9, voir http://users.swing.be/mehmeti/
Les musulmans ne sont pas impliqués dans le 11/9, ils doivent être blanchis. Justice doit être faite pour les victimes.

Mehmet

Message par Mehmet » 21 sept. 2008, 14:10

Jonathan l a écrit :
Pour la vérité et les mensonges sur le 11/9, voir http://users.swing.be/mehmeti/
Les musulmans ne sont pas impliqués dans le 11/9, ils doivent être blanchis. Justice doit être faite pour les victimes.
Votre signature est me dérange énormément. Vous sous entendez que les musulmans sont des victimes du 9/11.
Je ne sous entends pas! J'AFFIRME, haut et fort avec preuves à l'appuis que les musulmans ne sont pas impliqués dans le 11/9. Il va falloir vous habituer à la vérité, tôt ou tard.
Jonathan l a écrit : Certain musulmans sont coupable de ces crimes. Non pas des juifs, des Américains, ou autre. Vous n'avez aucun droit de parlé au nom des victimes, au contraire en répandant des mensonges sur les évènements vous déshonoré les victimes, leurs familles et entourage.
En n'ayant pas fait la justice sur ces évènements, le gouvernement des USA s'est rendu complice avec les coupables des ces crimes. Malheureusement, des musulmans qui n'ont rien à voir là dedans doivent faire la vérité contre les mensonges du gouvernment des USA et les mensonges de certains personnes d'origine juive, comme le Docteur Zdenek Bazant! Que vous le vouliez ou non, c'est la vérité. Ceux qui crachent sur les victimes sont ceux qui mentent et caches les informations et qui continuent à tuer d'autres personnes innocentes.

Ouvrez vos yeux.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 21 sept. 2008, 18:33

Le procès de Massaoui c'est quoi si c'est pas de la justice?
Le tribunal la reconnue coupable, après avoir étudier les milliers de preuves présenté à son procès.
C'est un musulman
http://www.rcfp.org/moussaoui/
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Red Pill

Message par Red Pill » 21 sept. 2008, 18:50

Non c'est un islamiste....

Nuance.....
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

240-185

Message par 240-185 » 21 sept. 2008, 19:10

Petite vidéo-confession d'un pirate islamiste du 11/9 : http://fr.youtube.com/watch?v=0Fr3rA_KKyk
Acheminée à Al-Jazeera le 19 septembre 2008. Vidéo authentifiée.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 sept. 2008, 19:38

Mehmet a écrit :Timmerman est le nom d'une grande famille d'origine juive
Et puis? Vous pouvez répéter mille fois que "Timmerman" est un nom porté par des juifs, ça ne démontrera jamais que que ce Timmerman-là est juif.
Il devait être au courant à l'avance et était là spécialement pour faire ce faux témoignage
Si on aime les hypothèses paranoides, on peut évidemment tenir celle-là pour très plausible :roll:
L'avion qui a décollé de Dulels était bien le 757 de AA77. La manière la plus sûr de réaliser ce changement est de crasher le 757 au sol dans la zone peu habitée où il a fait demi tour. Le 737 a du décoller d'un petit aéroport militaire dans la même zone
C'est vrai que c'est très discret de crasher un 757, même dans une zone "peu habitée" :roll: Je m'attendais à un scénario délirant... je suis servi. Je vous crois absolument incapable d'apporter une seule évidence en faveur de votre thèse:
- vous ne pouvez me dire où l'avion s'est crashé (encore moins comment un avion s'écrase sans laisser de traces :roll: );
- vous ne pouvez me dire de quel aéroport le 737 aurait décollé;
- vous ne pouvez me dire qui a fourni cet avion;
- etc.

Bref, entre votre paquet de spéculations sans fondement et les nombreux témoignages (et débris) qui appuient l'écrasement du 757 sur le Pentagone, je choisis l'explication la plus parcimonieuse.
Je ne suis pas du tout convaincu que vous vous intéressez à savoir ce qui s'est passé ce jour du 11/9/2001
Bah, pensez ce que vous voulez. J'en ai autant à votre service: vous n'êtes pas intéressé par les faits mais par construire un scénario délirant dans lequel les juifs sont responsables de tout, sont derrière tout. Vous ressortez quand le Protocole des Sages de Sion?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Mehmet

Message par Mehmet » 21 sept. 2008, 21:46

Jonathan l a écrit :Le procès de Massaoui c'est quoi si c'est pas de la justice?
Le tribunal la reconnue coupable, après avoir étudier les milliers de preuves présenté à son procès.
C'est un musulman
http://www.rcfp.org/moussaoui/
Il avait plaidé coupable avant le jugement pour ne pas être jugé par un tribunal militaire, pour retser dans la justice civil. La seule chose qu'il voulait était de rester en vie, il l'a obtenu. Et juste après, il porté appel et a plaidé non coupable. Donc, le gouvernement américain a reçu un fiasko total.

Pour moi, cette personne est non coupable et n'a rien àvoir avec le 11/9. Il a été arrêté 3 semaines avant sur le chemin qui l'amenait pour aller suivre des cours de pilotage sur 747! Quand vous préparez une action comme celle là, vous ne commencez pas à suivre des cours 3 semaines avant le jour J, vous apprenez à piloter des années avant.

Donc, ce n'est pas de la justice! On peut même dire que c'est de l'injustice.

Les photos les plus débiles sur ce site sont :
- Le cutter jaune présumé retrouvé sur le site de UA93.
- Le bandana que les terroristes auraient mis sur leur tête en débutant le détournement! On se fout de la gueule de qui? 4 terroristes qui ont besoin de mettre des bandanas pour se reconnaître! Hollywood à 100%. Seul les crédules et les partisans peuvent croire en ce genre de propos.

Il n'y a encore aucun jugement contre des musulmans impliqués dans le 11/9. Donc les musulmans ne sont pas impliqués dans le 11/9.

Mehmet

Message par Mehmet » 21 sept. 2008, 22:01

240-185 a écrit :Petite vidéo-confession d'un pirate islamiste du 11/9 : http://fr.youtube.com/watch?v=0Fr3rA_KKyk
Acheminée à Al-Jazeera le 19 septembre 2008. Vidéo authentifiée.
Vidéo autentifié comme étant faite par l'agent 185 du Mossad, aidé de l'agent 240 de la CIA. :a2:

Cette vidéo est une fausse. Comme il y en a des milliers sur le net. J'ai assez le flair que pour les reconnaître. Avec le nombre de vidéos que j'ai vu, on se fait le flair.

Dites à vos copains du Mossad d'être plus réalistes. En fait, avec le temps, ils améliorent leur performanses, je dois le reconnaître. Il viendra peut être un jour où je ne reconnaîtra plus leur jeux! Mais il faudra qu'ils fassent un peu plus d'exercises. :a4:

Je me moques éperdument de ce que des personnes peuvent dire. Seul les faits prouvées m'intéressent.

Mehmet

Message par Mehmet » 21 sept. 2008, 22:21

Jean-Francois a écrit :
Et puis? Vous pouvez répéter mille fois que "Timmerman" est un nom porté par des juifs, ça ne démontrera jamais que que ce Timmerman-là est juif.
Si vous estimez que Timmerman n'a pas menti, répondez à ces faits précis :
- Trouvez moi les traces de l'avion au sol. Puisqu'il prétends que l'avion a touché le sol avant de toucher le bâtiment.
- Expliquez moi comment l'envergure calculé sur les traces ne donne que 95 pieds au lieu de 125.
- Expliquez moi comment il a pu reconnaître le modèle exacte de l'avion en un temps si court. Il est le seul a être si affirmatif et si sûr de ce qu'il dit.
Jean-Francois a écrit :
L'avion qui a décollé de Dulles était bien le 757 de AA77. La manière la plus sûr de réaliser ce changement est de crasher le 757 au sol dans la zone peu habitée où il a fait demi tour. Le 737 a du décoller d'un petit aéroport militaire dans la même zone
C'est vrai que c'est très discret de crasher un 757, même dans une zone "peu habitée" :roll: Je m'attendais à un scénario délirant... je suis servi. Je vous crois absolument incapable d'apporter une seule évidence en faveur de votre thèse:
- vous ne pouvez me dire où l'avion s'est crashé (encore moins comment un avion s'écrase sans laisser de traces :roll: );
- vous ne pouvez me dire de quel aéroport le 737 aurait décollé;
- vous ne pouvez me dire qui a fourni cet avion;
- etc.

Bref, entre votre paquet de spéculations sans fondement et les nombreux témoignages (et débris) qui appuient l'écrasement du 757 sur le Pentagone, je choisis l'explication la plus parcimonieuse.
Vou pouvez appeler cela spéculation. Mais tant que les débris n'ont pas été analysés par des inspecteurs indépendants, tout peut être remis en cause. Si j'avais accès à tout cela, j'aurais pu vous dire l'emplacement où l'avion a été crashé avec précision. Comme ils ont caché l'info, la seule chose que je puisse faire est de donner la méthode la plus probable. Et elle colle aux faits observés :
- Retour au dessus de la zone la moins habité de cette région.
- Zone montagneuse où un avion peut être crashé à petit vitesse dans une zone militaire sécurisé à l'avance.
- Elle a disparu des radars pendant 8 minutes. Voir rapport de la commission. Ensuite elle n'a jamais pu être identifié par les radars.
- Le trajet de retour a pris plus de temps que l'aller. Alors qu'il aurait du prendre moins de temps, le trajet est le même, sans le décollage.
Jean-Francois a écrit :
Je ne suis pas du tout convaincu que vous vous intéressez à savoir ce qui s'est passé ce jour du 11/9/2001
Bah, pensez ce que vous voulez. J'en ai autant à votre service: vous n'êtes pas intéressé par les faits mais par construire un scénario délirant dans lequel les juifs sont responsables de tout, sont derrière tout. Vous ressortez quand le Protocole des Sages de Sion?
Jean-François
Je fais des recherches à ce sujet depus plus de 5 ans. J'ai commencé à m'intéresser à l'implication des sionistes il y a moins d'un an! Inexorablement toutes les indices m'ont poussé dans cette direction. Devrais-je ne pas la considérer? Ne serait-ce pas de la malhonnêteté intellectuelle. Ne serait-ce pas un comportement partisan excluant un groupe sur base de ses appartenances? Désolé, je refuse de faire cela.

Protocole des Sages de Sion, je ne connais pas, je ne veux pas connaître. Je vous laisse le soin de s'y intéresser.

Pardalis

Message par Pardalis » 22 sept. 2008, 00:02

Mehmet a écrit :Il n'y a encore aucun jugement contre des musulmans impliqués dans le 11/9. Donc les musulmans ne sont pas impliqués dans le 11/9.
Cessez de dire Musulmans. Ce sont un groupe d'islamiques radicaux. Personne n'accuse les Musulmans.

Les terroristes sont morts, alors il n'y a pas possiblitié de "jugement" dans leur cas, et Khalid Sheikh Mohammed et ses accomplices sont présentement en cours de procès.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 22 sept. 2008, 00:04

Mehmet a écrit :Cette vidéo est une fausse. Comme il y en a des milliers sur le net. J'ai assez le flair que pour les reconnaître. Avec le nombre de vidéos que j'ai vu, on se fait le flair.
Comme le vidéo dont le son a été trafiqué que vous avez montré plus haut?

:roll:
Dites à vos copains du Mossad d'être plus réalistes. En fait, avec le temps, ils améliorent leur performanses, je dois le reconnaître. Il viendra peut être un jour où je ne reconnaîtra plus leur jeux! Mais il faudra qu'ils fassent un peu plus d'exercises. :a4:
Vos preuves que ce vidéo est un faux sont vraiment convainquantes... :roll:
Je me moques éperdument de ce que des personnes peuvent dire. Seul les faits prouvées m'intéressent.
C'est bizarre, mais vous n'avez rien prouvé jusqu'à présent.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 22 sept. 2008, 00:27

Je ne veux pas interférer avec votre discussion avec Jean-François, mais vous dites:
Mehmet a écrit :- Zone montagneuse où un avion peut être crashé à petit vitesse dans une zone militaire sécurisé à l'avance.
Quand vous dites "zone montagneuse", on parle quand même juste des Appalaches...

Image

Pas très commode pour cacher un crash d'avion.

De plus, vous fabulez complètement en parlant de zone militarisée. Vous avez une preuve de ce que vous avancez? Les États Unis ce n'est pas la Corée du nord, quand il y a crash d'avion, ça finit par se faire savoir, même dans une zone inhabitée. Là, vous êtes dans de la pure spéculation farfelue.

Lambert85

Message par Lambert85 » 22 sept. 2008, 09:18

Mehmet: Et celui-ci il est juif peut-être : http://fr.youtube.com/watch?v=ClVHovq4iTk
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

240-185

Message par 240-185 » 22 sept. 2008, 10:01

Cette vidéo est une fausse. Comme il y en a des milliers sur le net. J'ai assez le flair que pour les reconnaître. Avec le nombre de vidéos que j'ai vu, on se fait le flair.
Le flair... Ah ouais, le flair.
  • Vous nous présentez aucune preuve que c'est un 737 au Pentagone (et quand vous n'en trouvez pas, vous ne songez meme pas un instant à dire que votre hypothèse est peut-etre fausse),
  • Et meme sans chercher à prouver quoi que ce soit, votre hypothèse est complètement débile.
  • Quand on émet des objections à vos hypothèses, vous dites qu'on ne s'intéresse pas aux "faits" (bah alors c'est quoi les faits pour vous ? Les JUIFS ?)
  • Et quand on pointe directement votre stupidité, vous ne répondez que par des "tu quoque" et vous essayez de vous moquer maladroitement des pseudos, signe que vous n'avez strictement aucun argument pour étayer vos thèses antisémites. La diffamation est l'argument de ceux qui n'en ont pas.
Vu comment vous flairez, je préfère encore me fier à mon nez enrhumé...

Because in those extreme cases, one jpg just doesn't cut it...

Florence

Message par Florence » 22 sept. 2008, 10:47

Mehmet a écrit : Je me moques éperdument de ce que des personnes peuvent dire. Seul les faits prouvées m'intéressent.
Menteur !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

240-185

Message par 240-185 » 22 sept. 2008, 13:01

Tiens, j'ai trouvé par hasard dans ces forums le crackpot index de Florence :mrgreen:
On commence donc avec un score de -5 (règle 1):
Des explosifs à commande radio codée étaient placés dans tous les 3 étages aux jonctions des colonnes du noyau
Cet avion a fait demi-tour et baissé son altitude et coupé son transpondeur au dessus de la seule zone la moins habité de cette région.
Un simple récepteur GPS suffit pour les 400m, mais il est insuffisant pour les 23m.
Score += (3 * 1) /*(règle 2)*/;
Les hauts dirigeants US, soit +/-20, et +/-50 sionistes exécutants.
Ensuite, le seul pilote civil, Tim Donald Timmerman, qui a identifié l'avion du Pentagone comme étant un 757 alors que les preuves monternt que cela est impossible! Il est aussi d'origine juive.
Qui est [Bazant] ? Mes recherches ont prouvé qu'il était bien d'origine juive.
Ensuite à chaque comportement bizarre, j'ai cherché l'origine de la personne, très souvent ce fut des personnes en relation avec Israël.
Quand on place ces explosifs, on est de mêche avec les propriétaires qui sont sionistes aussi (comme par hasard!).
Score += (5 * 2); /* 10 - règle 3 */

Score += 5; /* règle 6 ("Analyse" du crash du Pentagone) µ/

Score += 20; /* règle 11 - "J'ai fait 5 ans de recherche tout seul, donc mes conclusions sont bonnes" */

Score += 10; /* règle 17 */

Score += 20; /* règle 23 - Mythe du sioniste maychant */

Score += 20; /* règle 26 - le 737 au Pentagone µ:

Soit un total de 83. Pas mal :D

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 sept. 2008, 14:01

Mehmet a écrit :
Jean-Francois a écrit :
Si vous estimez que Timmerman n'a pas menti, répondez à ces faits précis
Je ne sais pas si Timmerman a menti ou s'est trompé de bonne foi. Je constate que vous, vous faites des suggestions sur des bases fragiles.
Vous pouvez appeler cela spéculation. Mais tant que les débris n'ont pas été analysés par des inspecteurs indépendants, tout peut être remis en cause
Quels débris, ceux retrouvés au Pentagone où les débris inexistants de votre crash spéculatif? Je peux bien appeler ça de la spéculation puisque vous dites vous-même n'avoir aucune information. Vous batissez un scénario sans faits pour l'étayer, juste pour que cela cadre avec vos idées (surtout d'un complot juif). Exactement ce que je disais plus tôt dans cette enfilade: vous cherchez un scénario plausible qui puisse être convaincant tout en ce passant de faits, d'évidence.

Et, évidemment, quand vous n'avez pas de faits, il vous suffit de lancer une allusion parano du genre "ils nous cachent tout!" ou "tout est secret!". Allusion évidemment invérifiable. Sauf que, sans preuve minimale, votre scénario (des militaires qui acceptent sans problème le sacrifice de leurs concitoyens et se taisent alors qu'ils savent) n'est qu'une dégueulasserie diffamatoire.

Et, je dirai la même chose de quelqu'un qui chercherait à rendre un (ou des) musulman(s) responsable(s) d'un crime uniquement parce qu'il(s) porte(nt) un (des) nom(s) arabe(s).
Le trajet de retour a pris plus de temps que l'aller. Alors qu'il aurait du prendre moins de temps, le trajet est le même, sans le décollage
Votre "il aurait dû prendre moins de temps" est du gros n'importe quoi bien pifométrique. Généralement, les conspiros sont les premiers à affirmer qu'Hanjour était un pilote de merde. De plus, le pilote devait prendre certaines précautions pour ne pas être (trop) repérable.
J'ai commencé à m'intéresser à l'implication des sionistes il y a moins d'un an! Inexorablement toutes les indices m'ont poussé dans cette direction
Je ne vous crois pas une seconde. Tout comme je ne pense pas que vous accepteriez les avis d'"inspecteurs indépendants" si ceux-ci devaient valider les débris comme ceux du vol 77. De tels inspecteurs passeraient d'"indépendants" à "agents des Sionistes".

-----
Pardalis a écrit :Quand vous dites "zone montagneuse", on parle quand même juste des Appalaches
Bof, il peut dire n'importe quoi. Pourquoi pas dans les lacs Érié ou Michigan?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Jonathan l

Message par Jonathan l » 22 sept. 2008, 19:20

Ou pourquoi pas à area 51 un coup parti...
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Téroudébal

Message par Téroudébal » 22 sept. 2008, 21:41

Bonjour,

est-ce que le délit d'initié concernant le 11/9 a déjà été débunké sur ce forum?
Si oui, où pourrais je le trouver?

Merci.
"il m'a été rapporté que cent mille vaisseaux de l'ashtar command veillait a notre sécurité au dessus de nos tetes contre l'envahisseur reptilien ou dracos
et attendait le feu vert pour notre évacuation lors de l'ascension"

Mehmet

Message par Mehmet » 22 sept. 2008, 23:27

Pardalis a écrit :
Mehmet a écrit :Il n'y a encore aucun jugement contre des musulmans impliqués dans le 11/9. Donc les musulmans ne sont pas impliqués dans le 11/9.
Cessez de dire Musulmans. Ce sont un groupe d'islamiques radicaux. Personne n'accuse les Musulmans.

Les terroristes sont morts, alors il n'y a pas possiblitié de "jugement" dans leur cas, et Khalid Sheikh Mohammed et ses accomplices sont présentement en cours de procès.
Vous ne voulez pas comprendre! Même les groupes de radicaux islamistes ne sont pas impliqués dans le 11/9! C'est clairement dit. Cela veux aussi dire que justice n'a pas été faites au sujet du 11/9.

C'est bien ce que signifie ma signature dont les mots sont bien pesés.

Mehmet

Message par Mehmet » 22 sept. 2008, 23:32

Pardalis a écrit :
Vos preuves que ce vidéo est un faux sont vraiment convainquantes... :roll:
Tant que vous ne faites pas passer ces personnes devant un tribunal populaire et NEUTRE, toutes les vidéos que l'on peut sortir sur le web sont sans la moindre signification. Une cour de justice aux USA n'est pas neutre! Car les USA sous l'administration Bush et la pression des médias ne produisent que des tribunaux qui ne sont pas neutres. La preuve, ils n'ont pas réussi à passer la question en justice.

Bref, je n'ai pas besoin de fournir de preuves de la fausseté des vidéos sur le net. Je ne veux pas non plus.

Mehmet

Message par Mehmet » 22 sept. 2008, 23:36

Lambert85 a écrit :Mehmet: Et celui-ci il est juif peut-être : http://fr.youtube.com/watch?v=ClVHovq4iTk
Je ne sais pas encore, mais ce n'est pas impossible! Détrompez vous, il y a des juifs avec noms pareilles aussi.

Mehmet

Message par Mehmet » 22 sept. 2008, 23:51

Jean-Francois a écrit :
Mehmet a écrit :
Si vous estimez que Timmerman n'a pas menti, répondez à ces faits précis
Je ne sais pas si Timmerman a menti ou s'est trompé de bonne foi. Je constate que vous, vous faites des suggestions sur des bases fragiles.
Pour dire cela, vous devez d'abord savoir qui est Timmerman et répondre à mes questions. Sans cela, vous êtes horriblement fragile.
Et, évidemment, quand vous n'avez pas de faits, il vous suffit de lancer une allusion parano du genre "ils nous cachent tout!" ou "tout est secret!". Allusion évidemment invérifiable. Sauf que, sans preuve minimale, votre scénario (des militaires qui acceptent sans problème le sacrifice de leur concitoyen et se taisent alors qu'ils savent) n'est qu'une dégueulasserie diffamatoire.
Ce sont des sionistes et des dirigeants militaires sélectionnés qui savent et ne disent rien. Pas de simples soldats.
Jean-Francois a écrit : Et, je dirai la même chose de quelqu'un qui chercherait à rendre un (ou des) musulman(s) responsable(s) d'un crime uniquement parce qu'il(s) porte(nt) un (des) nom(s) arabe(s).
Vous ne le dites pas. Car il n'y a pas de preuves de l'implication de musulmans, y compris extrémistes, dans les attentats du 11/9.
Le trajet de retour a pris plus de temps que l'aller. Alors qu'il aurait du prendre moins de temps, le trajet est le même, sans le décollage
Votre "il aurait dû prendre moins de temps" est du gros n'importe quoi bien pifométrique. Généralement, les conspiros sont les premiers à affirmer qu'Hanjour était un pilote de merde. De plus, le pilote devait prendre certaines précautions pour ne pas être (trop) repérable.
Ils doit surtout courrir pour arriver le plus vite avant d'être attrapé. Donc trajet retour plus court que l'aller!
Jean-Francois a écrit :
J'ai commencé à m'intéresser à l'implication des sionistes il y a moins d'un an! Inexorablement toutes les indices m'ont poussé dans cette direction
Je ne vous crois pas une seconde.
Il va falloir vous y habituer, car c'est la pur vérité.

Oui, un musulman ne ment pas, sauf en cas de guerre, mais je ne suis pas en guerre, j'ai pas d'armes, et je refuse de faire la guerre!

Verrouillé