Mehmet a écrit :Jean-Francois a écrit :Mehmet a écrit :Timmerman est le nom d'une grande famille d'origine juive
Et puis? Vous pouvez répéter mille fois que "Timmerman" est un nom porté par des juifs, ça ne démontrera jamais que que ce Timmerman-là est juif.
Si vous estimez que Timmerman n'a pas menti, répondez à ces faits précis
Je ne sais pas si Timmerman a menti ou s'est trompé de bonne foi. Je constate que vous, vous faites des suggestions sur des bases fragiles.
Vous pouvez appeler cela spéculation. Mais tant que les débris n'ont pas été analysés par des inspecteurs indépendants, tout peut être remis en cause
Quels débris, ceux retrouvés au Pentagone où les débris inexistants de votre crash spéculatif? Je peux bien appeler ça de la spéculation puisque vous dites vous-même n'avoir aucune information. Vous batissez un scénario sans faits pour l'étayer, juste pour que cela cadre avec vos idées (surtout d'un complot juif). Exactement ce que je disais plus tôt dans cette enfilade: vous cherchez un scénario plausible qui puisse être convaincant tout en ce passant de faits, d'évidence.
Et, évidemment, quand vous n'avez pas de faits, il vous suffit de lancer une allusion parano du genre "
ils nous cachent tout!" ou "tout est secret!". Allusion évidemment invérifiable. Sauf que, sans preuve minimale, votre scénario (des militaires qui acceptent sans problème le sacrifice de leurs concitoyens et se taisent alors qu'ils savent) n'est qu'une dégueulasserie diffamatoire.
Et, je dirai la même chose de quelqu'un qui chercherait à rendre un (ou des) musulman(s) responsable(s) d'un crime uniquement parce qu'il(s) porte(nt) un (des) nom(s) arabe(s).
Le trajet de retour a pris plus de temps que l'aller. Alors qu'il aurait du prendre moins de temps, le trajet est le même, sans le décollage
Votre "il aurait dû prendre moins de temps" est du gros n'importe quoi bien pifométrique. Généralement, les conspiros sont les premiers à affirmer qu'Hanjour était un pilote de merde. De plus, le pilote devait prendre certaines précautions pour ne pas être (trop) repérable.
J'ai commencé à m'intéresser à l'implication des sionistes il y a moins d'un an! Inexorablement toutes les indices m'ont poussé dans cette direction
Je ne vous crois pas une seconde. Tout comme je ne pense pas que vous accepteriez les avis d'"inspecteurs indépendants" si ceux-ci devaient valider les débris comme ceux du vol 77. De tels inspecteurs passeraient d'"indépendants" à "agents des Sionistes".
-----
Pardalis a écrit :Quand vous dites "zone montagneuse", on parle quand même juste des Appalaches
Bof, il peut dire n'importe quoi. Pourquoi pas dans les lacs Érié ou Michigan?
Jean-François