embtw, ta redite pourrais te coûter cher. Même si toi aussi tu es un petit garçon arrogant, je te conseille gentiment d'y aller doucement avec les blasphèmes et les sacrilèges, c'est pour toi que je dis cela. Il est clair que tu ne sais pas ce que tu fais ni ce que tu dis, tu es totalement inconscient, mais tu devrais faire attention quand même. Le retour peu parfois être douloureux...crois moi.
C'est bien ce que je pensais depuis le début, c'est un gourou, et il n'a pas fallu que l'on gratte longtemps la couche de peinture zitiesque pour voir percer le véritable frère claude.
Je commence à partager l'avis d'Ildefonse, vous êtes parfaitement méprisable. Votre discours rempli de menaces voilées et votre méthode, surfant sur la vague zozo pour promouvoir votre stupide message divin est tout à fait pernicieux et malhonnête, et si vous étiez un véritable chrétien, il me semble que votre petit Jesus vous aurais appris que mentir ce n'est pas bien, c'est même un gros péché.
Je sais très bien que vous vous considérez comme n'ayant pas de leçon à recevoir de qui que ce soit, étant donné que vous vous prenez pour un élu, comme le font tous les pires religieux de la terre, qui font passer leur propre malhonnêteté et leur propre folie pour une parole divine et déclenche des catastrophes, mais je ne saurais que trop souhaiter que personne de croyant ne suit un être tel que vous qui ne mérite même pas de se revendiquer comme chrétien.
Avec l'expression de mon meilleur mépris.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)