Transmission F.A.R Canada

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Denis
Modérateur
Modérateur

Un cas lourd, c'est un cas lourd

Message par Denis » 31 janv. 2009, 00:42

Salut Ildefonse,

Je ne sais pas quelle est la meilleure attitude à adopter, face à à un "interlocuteur" pareil.

Misère!

Ça peut être drôle un moment, mais vient un temps où ça l'est moins. Puisqu'il devient de plus en plus évident que frère Claude est inapte et réfractaire à toute forme de dialogue articulé, la meilleure chose à faire est probablement de le débrancher.

Un cas lourd, c'est un cas lourd.

C'est bien triste, mais c'est comme ça.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

frère Claude

Re: TRANSMISSION F.A.R CANADA

Message par frère Claude » 31 janv. 2009, 00:48

≈Verseau

Ildefonse, je suis désolé, mais tu es vraiment un vilain petit garçon hystérique, et il y a fort à parier que d'ici peu de temps, la vie va t'offrir une magistrale fessée. Au lieu de dire n'importe quoi, écoute plutôt ce que dit notre frère Saint sur les personnes dans ton genre...

Matthieu 7.6. Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Des fois on a bien la sensation que tu mordrais.
Du moins tu pourrais toujours essayer...

syntaxerror, tout ce que tu me demandes nécessiterait des heures d'écritures, j'ai déjà beaucoup communiqué sur ces questions, si tu veux des réponses précises, fait une recherche sur "frère Claude" tu pourras trouver des forums ou je communique sur les sujets qui t'intéressent.

frère Claude
F.A.R

embtw

Message par embtw » 31 janv. 2009, 00:53

Image

Cela me paraît bien adapté même si c'est une "redite".

Rien à dire de plus, tant ce type est ridicule ....

Même ton pote le dit depuis l'outre-tombe ...

Image
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

ovide

Message par ovide » 31 janv. 2009, 02:42

Bonsoir

frere claude , tu dis que ;
fait une recherche sur "frère Claude" tu pourras trouver des forums ou je communique sur les sujets qui t'intéressent.
J'ai effectuer cette recherche et sur les forums qui mentionne ton nom, j'en ai fait deux et c'etais assez , sur l'un on t'accuse de "prosélytisme" et sur l'autre ,tu est bannis :ouch:

Bonne moyenne ! :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

frère Claude

Message par frère Claude » 31 janv. 2009, 02:45

≈Verseau

embtw, ta redite pourrais te coûter cher. Même si toi aussi tu es un petit garçon arrogant, je te conseille gentiment d'y aller doucement avec les blasphèmes et les sacrilèges, c'est pour toi que je dis cela. Il est clair que tu ne sais pas ce que tu fais ni ce que tu dis, tu es totalement inconscient, mais tu devrais faire attention quand même. Le retour peu parfois être douloureux...crois moi. D'autre part, je n'ai rien à voir avec l'église catholique romaine. Je suis un Chrétien pur.
Vos insultes ne me touche pas, comment le pourraient-elles ?
Vous êtes si prévisibles.

frère Claude
F.A.R

frère Claude

Message par frère Claude » 31 janv. 2009, 02:47

≈Verseau

ovide, si tu n'as trouvé que deux sites, tu es un piètre chercheur, je communique sur de nombreux forums depuis presque dix ans. Cherche encore...

frère Claude
F.A.R

ovide

Message par ovide » 31 janv. 2009, 02:50

Bonsoir

frere claude , tu dis ;
Je suis un Chrétien pur.
Mais qu'est ce que c'est un chretien pur :? quelle est la difference entre un chretien normal et un chretien dur :?

Peut-tu m'expliquer frere claude svp :mrgreen:

Tu dis aussi que ;
ovide, si tu n'as trouvé que deux sites, tu es un piètre chercheur, je communique sur de nombreux forums depuis presque dix ans. Cherche encore...
Je n'en ai pas trouvé juste deux, j'en ai regardé juste deux...... :ouch:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

frère Claude

Message par frère Claude » 31 janv. 2009, 04:22

≈Verseau

Un Chrétien pur est selon moi un disciple de Jésus-Christ qui suit sa voie avec joie et ferveur. Il a reconnu le Christ à l'extérieur de lui et en lui-même, il sait qu'il est le temple.. Il ne se fie qu'à la parole pure de Jésus-Christ.

frère Claude
F.A.R

Ildefonse

Message par Ildefonse » 31 janv. 2009, 09:19

Clochette, connaissez vous la définition de l'hystérie, ou est ce un abus de langage de plus.

Et citer les zélateurs d'une secte du premier siècle n'est pas vraiment un argument.

:mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 31 janv. 2009, 09:23

embtw, ta redite pourrais te coûter cher. Même si toi aussi tu es un petit garçon arrogant, je te conseille gentiment d'y aller doucement avec les blasphèmes et les sacrilèges, c'est pour toi que je dis cela. Il est clair que tu ne sais pas ce que tu fais ni ce que tu dis, tu es totalement inconscient, mais tu devrais faire attention quand même. Le retour peu parfois être douloureux...crois moi.
C'est bien ce que je pensais depuis le début, c'est un gourou, et il n'a pas fallu que l'on gratte longtemps la couche de peinture zitiesque pour voir percer le véritable frère claude.

Je commence à partager l'avis d'Ildefonse, vous êtes parfaitement méprisable. Votre discours rempli de menaces voilées et votre méthode, surfant sur la vague zozo pour promouvoir votre stupide message divin est tout à fait pernicieux et malhonnête, et si vous étiez un véritable chrétien, il me semble que votre petit Jesus vous aurais appris que mentir ce n'est pas bien, c'est même un gros péché.
Je sais très bien que vous vous considérez comme n'ayant pas de leçon à recevoir de qui que ce soit, étant donné que vous vous prenez pour un élu, comme le font tous les pires religieux de la terre, qui font passer leur propre malhonnêteté et leur propre folie pour une parole divine et déclenche des catastrophes, mais je ne saurais que trop souhaiter que personne de croyant ne suit un être tel que vous qui ne mérite même pas de se revendiquer comme chrétien.

Avec l'expression de mon meilleur mépris.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 31 janv. 2009, 09:55

frère Claude a écrit :Ildefonse, je suis désolé, mais tu es vraiment un vilain petit garçon hystérique, et il y a fort à parier que d'ici peu de temps, la vie va t'offrir une magistrale fessée. [...] embtw, ta redite pourrais te coûter cher. Même si toi aussi tu es un petit garçon arrogant, je te conseille gentiment d'y aller doucement avec les blasphèmes et les sacrilèges, c'est pour toi que je dis cela. Il est clair que tu ne sais pas ce que tu fais ni ce que tu dis, tu es totalement inconscient, mais tu devrais faire attention quand même. Le retour peu parfois être douloureux...crois moi.
La menace, voilà le dernier "argument" des prosélytes ; la question est alors : le châtiment sera-t-il divin, ou bien une main zélée viendra-t-elle au secours d'un dieu trop patient ?

Bien sûr, les menaces de frère Claude sont risibles ; mais on sait jusqu'où les illuminés peuvent aller pour défendre leur foi.

Frère Claude, vos vaticinations délirantes ne méritent pas le flot de réponses qu'elles ont provoqué ; et je n'aurais sans doute pas pris la peine de vous répondre si vous n'affichiez tant de bêtise haineuse. Je m'associe pleinement aux blasphèmes, aux sacrilèges, à toutes les impiétés qui offensent les déités de votre mythologie, prétendument miséricordieuses et empreintes d'amour envers leurs créatures.

Dites-moi ce que sera ma punition : le feu du ciel avant les flammes de l'enfer ? Ou bien vous-même et vos affidés font-ils la chasse aux impies, infidèles et autres mécréants ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 31 janv. 2009, 09:58

Quand on pense que ce flot de bile versé par Clochette n'est sans doute du, en fin de compte, qu'aux mauvais traitements qu'il a subi enfant, on peut clouer au pilori le vilain religieux qui l'a violé à l'école.

Frère Premalove

Message par Frère Premalove » 31 janv. 2009, 10:25

Message supprimé par la modération. Troll multi-compte (de brassage, Anti-Clown, etc.)

embtw

Message par embtw » 31 janv. 2009, 11:15

frère Claude a écrit :≈Verseau

embtw, ta redite pourrais te coûter cher. Même si toi aussi tu es un petit garçon arrogant, je te conseille gentiment d'y aller doucement avec les blasphèmes et les sacrilèges, c'est pour toi que je dis cela. Il est clair que tu ne sais pas ce que tu fais ni ce que tu dis, tu es totalement inconscient, mais tu devrais faire attention quand même. Le retour peu parfois être douloureux...crois moi. D'autre part, je n'ai rien à voir avec l'église catholique romaine. Je suis un Chrétien pur.
Vos insultes ne me touche pas, comment le pourraient-elles ?
Vous êtes si prévisibles.

frère Claude
F.A.R

Je suis littéralement pétrifié, que dis-je terrorisé par tes menaces :ouch:

:satan: ah ah ah à bientôt Frère ! 666 !
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

embtw

Message par embtw » 31 janv. 2009, 11:24

BeetleJuice a écrit :
embtw, ta redite pourrais te coûter cher. Même si toi aussi tu es un petit garçon arrogant, je te conseille gentiment d'y aller doucement avec les blasphèmes et les sacrilèges, c'est pour toi que je dis cela. Il est clair que tu ne sais pas ce que tu fais ni ce que tu dis, tu es totalement inconscient, mais tu devrais faire attention quand même. Le retour peu parfois être douloureux...crois moi.
C'est bien ce que je pensais depuis le début, c'est un gourou, et il n'a pas fallu que l'on gratte longtemps la couche de peinture zitiesque pour voir percer le véritable frère claude.

Je commence à partager l'avis d'Ildefonse, vous êtes parfaitement méprisable. Votre discours rempli de menaces voilées et votre méthode, surfant sur la vague zozo pour promouvoir votre stupide message divin est tout à fait pernicieux et malhonnête, et si vous étiez un véritable chrétien, il me semble que votre petit Jesus vous aurais appris que mentir ce n'est pas bien, c'est même un gros péché.
Je sais très bien que vous vous considérez comme n'ayant pas de leçon à recevoir de qui que ce soit, étant donné que vous vous prenez pour un élu, comme le font tous les pires religieux de la terre, qui font passer leur propre malhonnêteté et leur propre folie pour une parole divine et déclenche des catastrophes, mais je ne saurais que trop souhaiter que personne de croyant ne suit un être tel que vous qui ne mérite même pas de se revendiquer comme chrétien.

Avec l'expression de mon meilleur mépris.

Franchement, Beetle, je ne pense pas qu'il fallait le talent argumentaire des intervenants sur cette discussion pour détecter le gourou, la simple allure du texte initial renvoyant de surcroit sur un site web invoquant dieu de façon si obstentatoire, démontrait la "gourouterie" largement présumée du personnage.

Et d'ailleurs, quand un gourou rencontre un gourou, cela donne quoi ? Un blaireau dans un miroir. Allez circulez, ya rien à voir !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 31 janv. 2009, 11:42

mais tu devrais faire attention quand même. Le retour peu parfois être douloureux...crois moi.
Certes, mais je ne m'inquiète pas pour toi, tu n'en reviendras pas, t'es parti bien trop loin déjà. :mrgreen:
Dernière modification par NEMROD34 le 31 janv. 2009, 17:39, modifié 1 fois.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 31 janv. 2009, 11:44

Frère Clochette se voit complèter par frère Primevère. Ce thread est le rendez-vous des plantes vertes.

frère Claude

Message par frère Claude » 31 janv. 2009, 14:05

≈Verseau

Salut frère Prémalove.
Nous ne sommes pas trop de deux pour tenter d'éclairer vos faibles lanternes.
Votre verbe est rempli de peur et de suffisance. Vous en rendez-vous compte ?
Ce que je me demande, c'est : Qu'est ce qui peut vous faire peur comme ça ?
Pas moi quand même. Pour vous donner un ordre d'idée de l'ampleur de votre erreur, JE SUIS une des personnes les plus gentille de cette planète...et vous ?
Vous fabulez sur ma vie, mon passé, ma foi. C'est presque drôle de vous entendre, on se croirait dans une cour d'école d'enfants inadaptés et asociaux. Jésus-Christ, Gourou, Élus...etc, je suis désolé, mais vous employez des mots dont vous ne connaissez pas le sens...ouvrez les dictionnaires. Pour embtw, il ne s'agit pas de menace de ma part, je ne me permettrais pas. JE SAIS simplement que la haut, quand ça va trop loin, ça peut "taper" TRÈS fort. Je préviens c'est tout. N'aie crainte embtw, de toute façon, tu es protégé par ton épaisse ignorance. Pour le reste, je n'ai rien à rajouter, relisez-vous, si vous en avez le courage, vous comprendrez.

frère Claude
F.A.R

curieux

Message par curieux » 31 janv. 2009, 14:21

Quand les brebis ne réussisent pas à faire entendre leurs voix de faussets on voit apparaitre leurs peaux du loup.
Rien de nouveau sous le soleil des faux prophètes.
Luc 21:8 Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas.
:mefiance:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

DanB

Message par DanB » 31 janv. 2009, 14:25

syntaxerror a écrit :Arrêtez les "croyez-moi sur parole"...on veux du concret!
Je ne crois pas qu'il ait les facultés cognitives pour le faire.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

ovide

Message par ovide » 31 janv. 2009, 14:52

Bonjour

Frere claude , tu dis ;
Nous ne sommes pas trop de deux pour tenter d'éclairer vos faibles lanternes.
Votre verbe est rempli de peur et de suffisance. Vous en rendez-vous compte ?
Ce que je me demande, c'est : Qu'est ce qui peut vous faire peur comme ça ?
Le prosélytisme ou le zèle que vous déployez dérangent un peu tout monde ici:roll:

Tu me reponds aussi ;
Un Chrétien pur est selon moi un disciple de Jésus-Christ qui suit sa voie avec joie et ferveur. Il a reconnu le Christ à l'extérieur de lui et en lui-même, il sait qu'il est le temple.. Il ne se fie qu'à la parole pure de Jésus-Christ.

Est-tu un pretre assermenté par l'eglise catholique??? ou un groupie qui trippe sur jesus???

Ovide

Ildefonse

Message par Ildefonse » 31 janv. 2009, 14:59

Je ne crois pas qu'il connaisse grand chose du christianisme. Après avoir été jeter un coup d'oeil sur les fori d'où il n'a pas été encore exclu, j'ai constaté qu'il menait son discours de gourou avec suffisance et... ignorance. Les propos qu'il tient sur la Bible, ancien et nouveau testaments confondus sont d'un simplisme crasse, qui montre que l'éxégèse n'a pas été son point fort à l'école des prosélytes.

Pour Primevère par contre, je ne sais pas. Mais ses propos sont seulement d'ordre religieux. Attendons la révélation ziti pour voir jusqu'où ça va.

curieux

Message par curieux » 31 janv. 2009, 15:00

La légéreté de leurs preuves est inversement proportionnelle à l'épaisseur de leurs oeillères. Ces zozos s'imaginent pouvoir refaire le coup de l'apocalypse de Saint Jean version Alien. (Je ne m'étais pas trompé apparemment)
Allez les mecs laissez tomber vous n'avez pas la pointure pour rivaliser avec 2000 ans de magouilles religieuses catholiques. Vous êtes des tout-petits sur le chemin de la manipulation de masse.
Au risque de bis répétitas, ON SAIT comment vous fonctionnez...
gourou cloclo a écrit :je communique sur de nombreux forums depuis presque dix ans.
et moi les radoteurs dans ton genre ils me sortent par les trous de nez depuis 40 ans. Toujours la même soupe indigeste à base d'interprétations merdiques issues de la Bible assaisonnées des innombrables imbécilités glanés ça et là au hasard de vos lectures.
Grands-parents, parents, témoin de Jéhovah moi-même j'ai brisé le cercle vicieux de 2 générations d'esprits bornés, tu vois surement ce que je veux dire...
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Ildefonse

Message par Ildefonse » 31 janv. 2009, 15:02

Evidemment, tenter de rivaliser avec le Vatican, c'est assez dérisoire.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 31 janv. 2009, 15:11

Ildefonse a écrit :Je ne crois pas qu'il connaisse grand chose du christianisme. Après avoir été jeter un coup d'oeil sur les fori d'où il n'a pas été encore exclu, j'ai constaté qu'il menait son discours de gourou avec suffisance et... ignorance. Les propos qu'il tient sur la Bible, ancien et nouveau testaments confondus sont d'un simplisme crasse, qui montre que l'éxégèse n'a pas été son point fort à l'école des prosélytes.
C'est un peu le cas de tous les prophètes de malheurs, ils en restent à la version basique de la Bible sans allez plus loin dans un texte qui est volontairement avec plusieurs niveaux de lecture.
Frère Claude est l'archétype de ce genre de personnage, qui hurle au loup parce qu'on en parle vaguement dans la Bible sans comprendre que le loup est une allégorie d'autre chose et qui se réfugie dans la menace voilée et pense que les autres ont peur de ses révélations parce qu'il n'y croit pas.

Je vous retourne le compliment Frère Claude, qu'est-ce qui vous fait si peur dans ceux qui vous mettent en doute pour que vous pensiez ce que vous pensez?
Est-ce parce que vous êtes assez intelligent pour voir que les remises en causes sont fondées et que votre petit monde s'écroule ou est-ce parce que vous ne l'êtes pas assez et fanatique par dessus le marché et qu'unue objection vous apparait comme une agression dans votre monde de dissonance cognitive?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Répondre