jroche a écrit :Ce projet de domination mondiale, par les armes, est inscrit expressément dans le Coran et la Sunna.Psyricien a écrit :Vous associez donc "islamisme" et "islam" (le cas général donc) à "nazisme" et "projet de domination mondiale".
Vous avez du lire votre livre de chevet avec dilettante.
Voilà un homme qui devrait vous déplaire:
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... ucher.html
J'en cite un pour l'exemple, chez Luc on trouve:
Oui, en effet il veut pas dominer le monde ... il veut juste exterminer ces opposants le Jez' .Jezus a écrit :à mes ennemis, ceux qui n’ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence.
Et après vous oser dire connaitre le sujet ? Est-ce un gag ?
Je ne connais aucune autre religion où ce soit aussi net, où ce soit poursuivi avec autant de constance à chaque fois que le rapport de forces le permet.
Moi ça me parait net chez Jezus ... Il faut égorger ceux qui refusent son règne.
Mais j'imagine que c'est un message d'amour déguisé

Mais personne ne parle de "tout" ou "rien". Cependant dans vos critiques ont lit toujours "Islamistes" et pas "Islamistes radicaux". Vos propos concernent donc l'ensemble de cette population.Ca ne veut pas dire que tous les musulmans (difficile d'ailleurs de savoir qui l'est vraiment) ou même tous les sunnites y adhèrent (ça rime à quoi, ce tout ou rien récurrent ? Ca devient grotesque)
Imaginez que l'on parle des croyances des "Catholiques" en disant systématiquement "Chrétiens" ... est-ce que cela fait sens ? Nop.
mais il y en a assez pour poser problème.
Vraiment ?
http://www.legrandsoir.info/les-terrori ... beast.html
Apparemment le terrorisme religieux qui vous fait si peur est marginal en Europe.
Comme quoi, quand on consulte les faits, on vois que la réalité est bien différente de la propagande que vous nous servez.
Vos priorités et vos urgences sont bien intrigantes.
Ce qu'il y a de faux ? J'ai relevé à plusieurs reprise vos propos qui sont complètement faux ...Qu'est-ce qu'il y a de faux ? Qu'est-ce que j'ai dit d'autre ? Je comprends qu'on puisse discuter l'importance ou le niveau du danger (il y a bien plus alarmiste que moi) mais qu'on déclare par principe qu'il ne peut pas être pire qu'ailleurs ou qu'hier, qu'il ne doit pas mobiliser plus qu'ailleurs ou qu'hier, qu'on en fasse un dogme, une idéologie, je ne comprends pas et je ne vois pas d'autre logique.
En fait, a votre place, je chercherais plus à trouver ce qui est correcte dans vos propos dans ces 4 dernière pages ... ça ira plus vite.
En tout cas, on rigole bien avec vous

G>