LE MUR, La psychanalyse à l'épreuve de l'autisme

Ici, on discute de sujets variés...
kestaencordi

Re: LE MUR, La psychanalyse à l'épreuve de l'autisme

Message par kestaencordi » 06 août 2012, 19:08

mauricemaltais a écrit :
Si on veut aider les autistes, si les hyphotèses que ce chercheur et que je préconise ne vous enchantent pas essayez d'en trouver d'autres. Je serais très heureux et églement les autistes qu'on en trouve une meilleure .

Maurice
Ma conjointe et moi avons ouvert une maison offrant du répit pour les familles d’enfants autistes et TED, dans Lanaudière, les Répits de Gaby. L’organisme vient en aide à plus de 87 familles. Notre fille est aussi autiste, lourde. Le meilleur service que l’on peut rendre à ces familles est de leur donner des ressources pour souffler et un soutien pour les guider vers les services d’aide et de réadaptation (comme Autisme de Lanaudière). Pas de prétendre guérir leur enfant en les empêchant de manger du pain et du lait.
cet homme et sa femme aident les autistes et leurs parents sans collaborer avec des charlatant ou des gaga. et laissent les médecins chercheurs faire de la médecine et de la recherche.

pour etre aidant faut rester dans les limites de ses compétences.
Je pense que la cause principale de l'autisme c'est la mauvaise santé de plus en plus d'enfants .
je pense que vous pensez trop.... a moins que... vous pensiez pas assez.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 07 août 2012, 15:28

Bonjour

Si tu as une fille autiste, tu dois réaliser que plus on en connaitra sur la cause principale de l'autisme plus de parents seront de plus en plus soulagés.

Quant à la recherche ,qu'on arrête de croire que pour faire une découverte dans n'importe quel domaine il faut que le découvreur doit d'abord passer par l'université. Faraday est le chercheur qui a fait le plus de découverte en électricité et il n'a pas été plus loin que le primaire. On oublie que très souvent ce sont des patients qui ont d'abord faits des découverte en médecine. Ainsi dans le cas actuelle peut-être on a donné de l'antibiotique à un autiste pour le gurérir cont re une infection et tout en guérissant la personne de cette infection les parents ont remarqué que peut-être tous ces symptomes de l'autisme ont disparus. Et de bouche à oreille plusieurs médecins possiblement ont renouvellé l'expérience.

Ce que vous faites est très méritoire. Mais chacun dont la possibilité lui est fournie doit faire sa part. De ma part il faudrait que je sois un imbécile pour ne pas être convaincuu que j'ai une facilité pour la recherche. Au début alors que j'approchais de 65 ans et que je parlais de la découvert que j'avais faite au travail, on n'en doutait pas. D'abord je paraissais en avoir 40. Et j'avais une vigueur générale qui correspondait à cet âge. Et les gens que je rencontrais dans mon métier venaient de tous les domaines.

Sur l'internet on a l'image que les autres espèrent voir en nous, en bien ou en mail. Dans une couple de mois j'aurai 84 ans à moins que la découverte que j'ai faite donne autant d'espérance possible il me reste que quelques ànnées à vivre. Donc si je suis confiant des bienfaits de découvertes faites par d'autres c'est que j'y crois et non pour essayer de dire que j'ai raison. J'ai passé cet âge.

Maurice

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 07 août 2012, 16:03

mauricemaltais a écrit :Sur l'internet on a l'image que les autres espèrent voir en nous, en bien ou en mail.
Joli!
C'est une sorte de perronisme ca non?
mauricemaltais a écrit : Dans une couple de mois j'aurai 84 ans à moins que la découverte que j'ai faite donne autant d'espérance possible il me reste que quelques ànnées à vivre.
Franchement, si j'avais ton age et ta vigueur legendaire, je passerais ces quelques années à m'envoyer en l'air avec des professionnelles plutot qu'a essayer de sauver le monde du cancer et de l'autisme. J'ai du mal a comprendre tes priorités.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 07 août 2012, 16:06

mauricemaltais a écrit :Bonjour

Si tu as une fille autiste, tu dois réaliser que plus on en connaitra sur la cause principale de l'autisme plus de parents seront de plus en plus soulagés.
completement faux. bien des parents n'ont aucune idée des avancés et des orientation que prennent les recherches. il se contente de vivre et de profiter de la vie. il existe autour de nous des gens qui ont une vie saine.
Quant à la recherche ,qu'on arrête de croire que pour faire une découverte dans n'importe quel domaine il faut que le découvreur doit d'abord passer par l'université. Faraday est le chercheur qui a fait le plus de découverte en électricité et il n'a pas été plus loin que le primaire. On oublie que très souvent ce sont des patients qui ont d'abord faits des découverte en médecine. Ainsi dans le cas actuelle peut-être on a donné de l'antibiotique à un autiste pour le gurérir cont re une infection et tout en guérissant la personne de cette infection les parents ont remarqué que peut-être tous ces symptomes de l'autisme ont disparus. Et de bouche à oreille plusieurs médecins possiblement ont renouvellé l'expérience.
du gros n'importe quoi. essayez donc d'appuyer ce que vous dites. eblouissez moi de vos recherche. et je dirai: j'm'excuse mononc
Ce que vous faites est très méritoire. Mais chacun dont la possibilité lui est fournie doit faire sa part. De ma part il faudrait que je sois un imbécile pour ne pas être convaincuu que j'ai une facilité pour la recherche. Au début alors que j'approchais de 65 ans et que je parlais de la découvert que j'avais faite au travail, on n'en doutait pas. D'abord je paraissais en avoir 40. Et j'avais une vigueur générale qui correspondait à cet âge. Et les gens que je rencontrais dans mon métier venaient de tous les domaines.
vous avez surtout une facilité pour croire que vous avez une facilité pour la recherche.
Sur l'internet on a l'image que les autres espèrent voir en nous, en bien ou en mail. Dans une couple de mois j'aurai 84 ans à moins que la découverte que j'ai faite donne autant d'espérance possible il me reste que quelques ànnées à vivre. Donc si je suis confiant des bienfaits de découvertes faites par d'autres c'est que j'y crois et non pour essayer de dire que j'ai raison. J'ai passé cet âge.
j'ai rien a faire de votre image. je sais lire et vous avancez n'importe quoi sans l'appuyer ou en référant a des absurdité. vous ne savez pas distinguer l'info pertinente qui vous ait donné ici. vous n'avez aucun autre critère que votre intuition et vos croyances pour discerner le vrai du faux.

je vous souhaite longue vie,

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 07 août 2012, 19:19

Bonjour

À Spin-up, tu me demandes pourquoi je ne m'envoie pas en air depuis plusieurs années ? Parfois j'ai eu l'envie de le faire sauf que depuis plusieurs années j'ai cru fortement en Dieu. Et comme j,aime avoir de la suite dans les idées je me suis dit tu crois ou tu ne crois pas. Si tu crois ,tu agis en conséquence et en conséquence c'est d'aimer son prochain comme soi-même Et comme la médecine m'intéressait beaucoup parce surtout j'ai eu souvent des problèmes avec la santé, Vu qu'un filon de recherche en santé m'a tombé du ciel je n'ai pas hésiter à approfondir cette recherche. Je pense que m'intéresser à la recherche c'est la meilleure façon pour moi d'aimer mon prochain.

À Kestaencordi, tu me fais penser à moi très souvent quand j'ai mon voyage. Dans cet état on ne croit en personne, on ne fait également confiance en personne. J'ai une parente dont je m'occupe depuis longtemps qui même si elle peut se débrouiller elle a des problèmes de frustation comme beaucoup d'autistes . Elle est du genre génie, si dans le domaine où elle avait le plus de facileté elle avait pu rencontrer des professeurs digne de son talent, sa vie aurait été changée. Au conservatoire le dirigeant en instrument voulait l'avoir comme étudiant à cause de sa facilité pour composer. Il n'a pas pu
convaincre son supérieur.

Quand on dit que ces personnes sont habiles qu'en de rares faciletés cela me fait rire. C,est dans une variété de domaines qu'elle est intéressé en plus de la musique, c'est la politique ,le sport. Je ne suis pas surpris qu'on dise que ces personnes ont plus de neurones que les intelligences normales . Tu ferais mieux de surveiller ce qui en resort de cette recherche la guérison n'intéresse souvent que ceux qui sont vitimes de maladie. On recherche surtout ce qui rapporte de l'argent

J'ai vu un site qui donne la parole à ce chercheur. J'en donne l'adresse. L'institut Psteur est une des institutions les plus crédibles qui existent.
http://montagnier.org/Pour-les-enfants-autistes

maurice

kestaencordi

Message par kestaencordi » 07 août 2012, 19:49

vous etes tout un cas.

j'aurais du me douter que vous etiez un disciple de la sainte betise. qui pousse certain a satisfaire leurs besoins en prétendant etre au sevice des autres. 84 ans de vie a ne pas comprendre se qui vous anime.

c'est pas completement de votre faute allez en paix . il fut une époque ou tordre les esprit était institutionnalisé. vous avez certainement des aptitudes vous pianotez le clavier, a votre age...c'est pas la norme. dommage que vous ne les poussiez pas a leurs limites!!! il vous reste quelques années pour vous détordre et assimiler ce a quoi vous etiez impermeable jusqu'ici.
ca pourrait etre un defi stimulant pour vous, non?

integrer et appliquer des norme scientifiques a votre soif de recherche ne peut pas vous faire mal. peut-etre seriez vous capable de le faire?

vous avez surement des petits enfants. au lieu de leur tordre l'esprit par votre exemple malsain vous pourriez contribuez a leurs apprentisages.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 08 août 2012, 19:36

Bonjour

Si en Europe on semble s'intéresser la cause bactérienne de l'autisme que depuis récemment, au U.S.A. on s'y intéresse depuis environ une douzaine d'années. Je donne l'adresse d'un site d'un des premiers chercheurs américains qui s'y intéressent . Son nom est Sidney Finegold. Il faut lire au complet ce texte. Il dit en particulier que chez 50% des autistes la bactérie Desulforibrio est présente et pas chez les autres. on a remarqué que lors qu'on donnait des antibiotiques pour la combattre les symptomes des autistes étaient diminués. On n'a pas continué d'en donner après trois semaines. On peut se demander que si les symptomes diminuent plus longtemps quand on adminsitre plus longtemps d'antibiotques c'est que malgré que la bactérie semble disparue elle est encore présente mais pas retrouvable par les moyens actuels. La détection par électromagnétisme pourrait certifier avec certitude si la bactérie est vraiment disparue.

Si cette forme de détection est contreversée, cela me fait p;enser à l'aventure de la fusion froide qu'on eu de la difficulté à refaire l'expérience originale mais de plus en plus souvent à la longue. Luc Mongagnier n'est pas le seul scientifique à s'y intéressé.

http://translate.google.ca/translate?hl ... CGkQ7gEwCA

Maurice

Ildefonse

Message par Ildefonse » 08 août 2012, 23:05

Tiens, la fusion froide. Ca faisait longtemps que ce serpent de mer là n'était pas ressorti.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

anty28

Message par anty28 » 09 août 2012, 13:17

Pour ceux que ça intéresserait éventuellement, j'ai écrit un article abordant ce sujet sur mon nouveau blog (et je projette d'en écrire d'autres, d'ailleurs) :

http://ineakis.blogspot.fr/2012/07/la-p ... artie.html
‎"Aujourd'hui, c'est très compliqué, car il y a des croyants et des athées, des hommes et des femmes qui travaillent (alors qu'avant les femmes élevaient les enfants), des hétéros et des homos, bref c'est vraiment le bordel !". Perle d'étudiant

http://ineakis.blogspot.fr/

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 09 août 2012, 15:39

Bonjour

La bactérie qui semble vraiment en cause est la Desulvibrio et le goupe de généralsites qui a travaille sur ce sujet a employé l'antibiotique Vancomycin. Nous avons tous intérêt à demander à son médecin d'abord à faire vérifier si la personne autiste qu'on a en charge est incommodée par cette bactérie. Selon certaines informations qui reste à vérifier les autistes ont 6 à 8 fois plus de cette bactérie que chez les autres personnes. Et si c'est le cas il faudra prendre le taureau par les cornes et sortir nos casseroles si on veut faire attendre 10 ans par les moyens inhumains normaux avant de permettre d'employer cet antibiotique.

Si j'ai bien lu, cette bactérie serait de la même famille que le C difficile. Ma soeur a eu à souffrir de cette bactérie et c'est horrible ce qu'elle peut faire souffrir. Elle demandait presqu'à mourir. Je donne l'adresse du groupe qui avec Luc Montagnier travaillent sur cette piste.

http://chronimed.over-blog.com/article- ... 85413.html

Maurice

kestaencordi

Message par kestaencordi » 09 août 2012, 16:47

mauricemaltais a écrit :Bonjour

Et si c'est le cas il faudra prendre le taureau par les cornes et sortir nos casseroles si on veut faire attendre 10 ans par les moyens inhumains normaux avant de permettre d'employer cet antibiotique.

Maurice
ca va etre plus rapide que ca
Utilisée depuis 1956 et malgré son usage en dernier recours, la vancomycine n'en est pas pour autant à l'abri du développement de résistances.
vous etes un champion de recherche.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 09 août 2012, 20:13

Bonjour

En faisant de la recherche concenant cette bactérie qui ause beaucoup de diarrhée je me suis denandé si la pricipale cause du colon irritable était une bactérie de ce genre ? J'ai été du coté de cette maladie et j'ai trouvé un site qui mettait en cause une bactérie et qui donnait comme remède un antibiotique . c'est chez ceux qui avait six fois plus de cette bactérie qu'à la normale qu'on souffrait de cette maladie, si j'ai bien lu.

http://www.pathol08.com/medecine/actual ... eries.html

Maurice

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 11 août 2012, 21:27

Bonjour

Je donne l'adresse d'un site où un médecin du groupe chronimet sous la direction de Luc Montagner parle de son travail . Il parle de plusieurs détails en particulier qui répondent à des questions qu'on se pose dans l'application de cette thérapie. Son application a commencé il y a 5 ans. La France dans ce domaine a une grosse avance comparée aux américains.

http://association-autisme.e-monsite.co ... aymond.pdf

Maurice

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Il vaut mieux vérifier ses sources.

Message par Cartaphilus » 12 août 2012, 16:48

Salut à tous.

L'article proposé par mauricemaltais décrit la pratique du Dr Philippe Raymond et son expérience du traitement des « troubles du spectre autistique » par des « cures d’antibiotiques de plus en plus espacées » ; il s'agit d’observations personnelles non encore publiées à la date du 28 septembre 2011, ni à ce jour sur PubMed [1 ; 2].

À la question évoquant « la vaccination comme cause probable du déclenchement des symptômes autistiques chez de nombreux enfants », le Dr Philippe Raymond cite l'article de Helen V. Ratajczak, Theoretical aspects of autism: Causes—A review, article fortement sujet à caution.

Un très bel exemple des références de Ratajczak :
Helen V. Ratajczak a écrit :The United States Government and Dr. Geberding, Director of Vaccines at Merck & Co., Inc. say that autistic conditions can result from encephalopathy following vaccination (Child Health Safety, 2010).

La source est une association anti-vaccination interprétant tendancieusement un cas de pathologie rare, dont les symptômes sont survenus après l'injection d'un vaccin.

Enfin, le Dr Philippe Raymond en vient à citer cette phrase attribuée à Pasteur :
D'aucuns prétendent que Pasteur a déclaré plutôt qu'il n' a écrit :Antoine Béchamp avait raison, le microbe n’est rien, le terrain est tout.
Citation apocryphe, que l'on retrouve sur une foultitude de sites de pseudo-médecines.

Il semblerait que le distingué praticien ait quelques lacunes dans ses références scientifiques, car je ne veux pas croire qu'il puisse alimenter volontairement des préjugés anti-vaccination...

Edit : oubli d'un lien.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 13 août 2012, 15:42

Bonjour

À Cartaphilus, quand un inventeur dit qu'il a trouvé un moyen pour avoir un moteur plus performant on ne lui demande pas si son invention a paru dans une certaine revue. Si on faisait cela on en rirait encore aujourd'hui. On veut la preuve que cela fonctionne. C'est cela que certains scientifiques demandent à ceux qu'ils ont réussi à produire la fusion froide. Cette condition n'est qu'un des moyens pour retarder l'emploi d'une découverte par ceux que cette découverte dérangerait beaucoup.

Quant à la cause bactérienne de l'autisme, une dévouverte récente réaffirme cette hypothèse. On a trouvé dans le sang de foetus la bactérie en cause chez les autistes.

Quant à l'hypothèse des vaccins, comme d'autres hypothèses elle pourrait êt re innocentée. Qant on est dans l'obscurité les hypothèses pleuvent. L'avenir se charge de faire le ménage.

La cause bactérienne n'est pas sa première victime, les ulcères d'estomac en particulier l'ont devancée. Par contre on peut se demander ,vu les nombreux symptomes qu'on retrouve chez les autistes, si d'autres maladies n'ont pas pour cause cette bactérie.

Je donne le texte d'un site qui parle de ce marqureur. Il est diffile de trouver une autre référence.

1-Cette année, il a été publié (je ne sais plus si c’est la FDA, je n’ai plus la source) que l’autisme pourrait bientôt être détectable ‘’IN-UTÉRO’’ via un test de sang qui permettrait de déceler un marqueur BACTÉRIEN. À la lecture de cette nouvelle, j’étais complètement abasourdie et surtout OUTRÉE, car 1-le but était de permettre l’avortement si la mère portait un enfant autiste… 2-Je ne comprenais pas pourquoi on ne se servait pas de cette découverte pour chercher un moyen d’anéantir cette fameuse bactérie chez les autistes ‘’vivants’’. Bref tout ça pour dire que l’hypothèse de l’implication d’un facteur bactérien sur la génétique autiste est bien réelle.

Maurice

kestaencordi

Message par kestaencordi » 13 août 2012, 15:52

mauricemaltais a écrit : 2-Je ne comprenais pas

Maurice

les mots clés sont soulignés

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 13 août 2012, 15:57

mauricemaltais a écrit : À Cartaphilus, quand un inventeur dit qu'il a trouvé un moyen pour avoir un moteur plus performant on ne lui demande pas si son invention a paru dans une certaine revue. Si on faisait cela on en rirait encore aujourd'hui. On veut la preuve que cela fonctionne.

Si le moteur s'appuie sur un principe physique nouveau, bien sur qu'on lui demande des publications la dessus. Si ce moteur est une astucieuse utilisation d'un principe connu, une démonstration ou un brevet peuvent suffire.
mauricemaltais a écrit :C'est cela que certains scientifiques demandent à ceux qu'ils ont réussi à produire la fusion froide.

Etant donné que ceux qui font de la fusion froide sont pas foutus de donner la preuve que ca fonctionne, bien obligé de demander une preuve sous une autre forme, non?
mauricemaltais a écrit : La cause bactérienne n'est pas sa première victime, les ulcères d'estomac en particulier l'ont devancée. Par contre on peut se demander ,vu les nombreux symptomes qu'on retrouve chez les autistes, si d'autres maladies n'ont pas pour cause cette bactérie.
Les bactéries peuvent rendre malade? En voila une decouverte revolutionnaire...

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 15 août 2012, 15:40

Bonjour

De plus en plus on fait de la recherche concernant la part des bactéries dans plusieurs maladies. Pour ceux qui veulent approndir leurs connaissances je donne l'adresse d'un site qui parle de l'importance de certaines bactéries qui dépassent leur présence dans l'autisme. On est surpris qu'il n'a pas beaucoup de publicité concernant ce sujet. Sans le prestige de Luc Montagnier, on peut se demander si on n'en parlerait. Une des raisons de ce manque d'intérêts est que ce genre de recherche peut déboucher difficilement sur un brevet. Même si actuellement c'est l'antibiotique qui en est le remède, les compagnie parmaceutiques ne peuvent pas en bénéficier. Ces antibiotiques son génériques depuis une quarantaine d'années.

http://www.greatplainslaboratory.com/fr ... #giecology

Maurice

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 15 août 2012, 16:28

Maurice sur le site dont tu parles :
J’ai lu au complet l’outil diagnostic DSM-IV afin de déterminer moi-même la problématique de mon enfant, ce qui m’a permis de donner une bonne description aux pédiatres et pédopsychiâtres, et ainsi de faire avancer les choses.
http://mamanita.autismeinfantile.org/a-propos/
Le titre de la rubrique est :
À propos de moi, la mère aux multiples chapeaux

Sur cette page :
http://mamanita.autismeinfantile.org/la ... de-cedric/
La petite histoire de Cédric
Juillet 2010

Cédric a toujours été un enfant spécial… dans sa manière d’observer les gens… les objets… toujours à tout ‘’analyser’’…
Et plus loin:
En septembre 2006, peu avant l’âge d’un an, Cédric fait donc son entrée en milieu de garde; son éducatrice le trouve facile, attachant, et souriant ! Il dit déjà plusieurs mots, papa, maman, lampe, fleur, il nomme les couleurs. Il s’adapte bien. Dans cette période, il reçoit les vaccins prévus normalement à douze mois. Peu après, il tombe malade, pour la première fois, et prend sa première dose d’antibiotiques : diarrhée instantanée et rash terrible sur les fesses; à la pharmacie on me suggère un autre médicament pour contrer l’effet secondaire de la diarrhée mais j’opte plutôt pour du Bio-K*, car je trouve aberrant de donner un deuxième médicament pour contrer les effets secondaires du premier…
[...]
Son éducatrice s’inquiète de cela, et aussi du fait qu’il ne s’intègre pastellement aux autres, qu’il joue toujours aux mêmes jeux, et qu’il n’arrive plus à trouver le sommeil pour la sieste en après-midi. On la sent soudainement moins attachée à lui, et on sent qu’elle n’a plus de plaisir à le garder… (savait-elle?), alors nous suivons notre instinct et nous le retirons de la garderie.
[...]
On commence à se rendre à l’évidence que quelque chose cloche avec notre beau trésor… Puis on fête ses 18 mois et l’autre série de vaccins arrive.
[...]
En tant que parents inquiets, nous avons cherché des solutions, consulté en orthophonie et en ergothérapie au privé. Puis un bon jour, mon père trouve sur le net le témoignage d’une maman, Évelyne Claessens, qui prétend avoir guéri son petit William de l’autisme avec, entre autres, une diète sans lait.
[...]
Alors j’ai su que tout cela n’était pas une illusion ou un bateau que je me montais en maman désespérée. Ce n’était qu’un cas anecdotique de plus, sans grand poids devant le ‘’non démontré’’ de la ‘’Sacro-Sainte-Science’’.
Mais, dans mon cœur de maman, j’ai su et j’ai compris que nous venions d’entrouvrir une porte qui allait nous mener vers une autre façon de voir les troubles du spectre autiste.
[...]
À l’automne suivant, les services du CRDI démarrent enfin, soit plus d’un an après la première requête du pédiatre… Notre médecin cesse d’opérer sa clinique et nous cherchons une personne qualifiée et intéressée à prendre la relève du suivi de Cédric. Entre-temps, je débute moi-même une formation en naturopathie. Mon conjoint et moi devenons des autodidactes dans le traitement alternatif de l’autisme.
Cet enfant n'a jamais été diagnostiqué autiste par un professionnel, et sa mère je pense aurait besoin de soins.
Moi je pense que la maman à un gros problème, et je plains le gamin parce qu'il en subit les conséquences...
Pauvre gosse avec des parents givrés et visiblement qui peinent à élever normalement un enfant...
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Le talent de Maurice....

Message par Cartaphilus » 15 août 2012, 18:36

Salut à tous.
mauricemaltais a écrit :Pour ceux qui veulent approndir leurs connaissances je donne l'adresse d'un site qui parle de l'importance de certaines bactéries qui dépassent leur présence dans l'autisme. [...]
http://www.greatplainslaboratory.com/fr ... #giecology
Le page du site en question est écrite par le Dr William Shaw, chercheur, directeur du Laboratoire Great Plains, site commercial qui propose toute une batterie d'examens biologiques pour de nombreuses pathologies (autisme, maladie cœliaque, tics et, bien entendu, les effets indésirables des vaccins – si je comprends ainsi l'expression vaccine injury – et dont on peut consulter les tarifs.

Ce distingué praticien fait référence à différents articles, dont un a retenu mon attention : le vaccin rougeole, oreillons, rubéole comme cause possible d'encéphalite chez l’enfant, que la Dr William Shaw n'hésite pas à donner à lire sur le site whale.to* ! C'est dire la rigueur scientifique de ce site...

Pour en revenir au cœur du sujet, ni l'étiologie de l'autisme par une infection à Candida Albicans, ni l'efficacité de son traitement par les antifongiques (comme le propose le Dr Shaw dans la page fournie par mauricemaltais), n'ont été démontrées (chapitre Candida infection).

*Rappelons la loi de Scopie, et la valeur scientifique de whale.to.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 16 août 2012, 15:29

Bonjour

À Caraphilus, dans ce site on parle aussi de l'effet du micobraterium sur les ces enfants. Donc il faut de plus en plus approfondir cette piste pour leur bien. On parle aussi des risques que nous tous soyons plus ou moins en possession de batéries nocives sans le savoir, et qui attendent un abus de notre part pour se faire mieux voir. Je cherche un médecin qui va demander à un laboratoire si ma soeur a souffrir 'd'une grosse quantité de Desulforvibrio. Il se peut que j'en profite pour savoir si chez moi-même il y a un problème de ce coté. Je me demande si un jour des examens de laboratoire concenant plusieurs bactéries seront une chose fondamentale.

Il faut absolument que le gouvernement fasse en sorte qu'on fasse plus de recherche pour ne nouveaux antibiotiques. Celui qui aide contre l'autiste n'est pas sans effets secondaires possibles . Il ne faut pas attendre que les compagnies pharmaceutiques recommencent à faire de la recherche dans ce sens. Comme on dit dans un site ,les antibiotques ce n'est pas payant pour eux. En quelques jours une personne n'a plus besoin de remède..

À Nemrod 34, Quand une personne a une mauvaise expérience en santé parfois elle vient à douter de tous le médecins. Ma mère pour son malheur a aussi fait la même chose.

http://www.creapharma.ch/antibiotique-historique.htm

Maurie

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 16 août 2012, 20:54

À Nemrod 34, Quand une personne a une mauvaise expérience en santé parfois elle vient à douter de tous le médecins.
Dans ce cas là la seule mauvaise expérience serait que son fils ne semble pas répondre à ses attentes, donc il est anormal, et c'est la faute des vaccins, et gnagnagna ...
Elle devrait se soigner elle, et son maris avec, les gosses y gagneraient.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Re: Le talent de Maurice, 2.

Message par Cartaphilus » 16 août 2012, 21:45

Bonjour mauricemaltais;
mauricemaltais a écrit :[...] dans ce site on parle aussi de l'effet du micobraterium sur les ces enfants.
Je ne sais pas si vous voulez parler des mycobactéries, mais puisque vous revenez au site du Dr Wiliam Shaw, je vous propose cette page qui m'avait échappé, et qui prend comme référence... Andrew Wakefield.

Vous avez le rare talent de découvrir des sources plutôt polluées...

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 17 août 2012, 15:27

Bonjour

À Cartaphilus, je me suis trompé concernant le nom de l'antibiotique qu'on emploie dans l'autiste c'est plutôt du vancomycine. Déjà il y a plusieurs années on l'employait par le biais de Sydney Finegold. Et curieusement pour certains ce n'est pas un médecin qui avait suggéré son emploi mais plutôt une victime indirect de l'autiste. Cela montre l'importance de quiconque médecin ou pas qui s'intéresse à un problème de santé en particulier. Je donne une partie du texte en question.

When did you start making a connection between gut bacteria and autism? Quand avez-vous commencer à faire un lien entre les bactéries intestinales et l'autisme?
In 1998, I had a phone call from Dr. Richard Sandler in Chicago. En 1998, j'ai eu un appel téléphonique de M. Richard Sandler à Chicago. He's a pediatric gastroenterologist, and he had been seeing the autistic son of a lady named Ellen Bolte. Il s'agit d'un gastro-entérologue pédiatrique, et il avait été voir le fils autiste d'une dame nommée Ellen Bolte. She had done a remarkable job reviewing the medical literature on autism and related diseases, and concluded this might well be a bacterial infection. Elle avait fait un travail remarquable revue de la littérature médicale sur l'autisme et les maladies apparentées, et a conclu ce pourrait bien être une infection bactérienne. And she thought the best example of this was infant botulism, wherein the organism grows in the gut of the baby, produces toxin, and it's absorbed. Et elle pensait que le meilleur exemple de cela était le botulisme infantile, dans lequel l'organisme se développe dans l'intestin du bébé, produit la toxine, et il est absorbé. It goes to the central nervous system and produces the disease. Il va au système nerveux central et provoque la maladie. That's in contrast to the usual type of botulism where we eat a food and it's contaminated with the toxin from the organism and there's no involvement of the gut at all. C'est en contraste avec le type habituel de botulisme où l'on mange un aliment et il est contaminé par la toxine de l'organisme et il n'y a pas de participation de l'intestin du tout. The disease occurs directly. La maladie se manifeste directement. So, she had recommended to Dr. Sandler that he treat her child with oral Vancomycin, reasoning that this drug would be active against the type of organism she thought might be causing the disease, and that would be a Clostridia group. Donc, elle avait recommandé à M. Sandler qu'il traiter son enfant avec la vancomycine par voie orale, le raisonnement que ce médicament serait actif contre le type d'organisme, elle pensait peut-être être à l'origine de la maladie, et ce serait un groupe Clostridia. They're Gram-positive and the Vancomycin is particularly active against Gram-positive organisms. Ils sont à Gram positif et la vancomycine est particulièrement actif contre les bactéries à Gram positif. So, he agreed to do this and the child had a dramatic improvement, starting within a few days and persisting for six weeks while he was still on the drug. Ainsi, il a accepté de le faire et que l'enfant avait une amélioration spectaculaire, en commençant dans quelques jours et persistant pendant six semaines alors qu'il était encore sur le médicament. This involved improvement in language skills. Il s'agissait d'amélioration des compétences linguistiques. He actually had no language beforehand, but he picked up a few words and even began to string together tiny sentences towards the end, like, “No, Mummy, I'd like this.” He was much more malleable. En fait, il n'avait pas la langue à l'avance, mais il a ramassé quelques mots et a même commencé à enchaîner phrases minuscules vers la fin, comme: «Non, Maman, je voudrais ce sujet." Il était beaucoup plus malléable. He would listen to people and respond. Il serait d'écouter les gens et de répondre. He would look at them, which was quite different from his usual behaviour. Il les regarde, ce qui était très différent de son comportement habituel. He didn't have any fits of anger and generally was a much more, nearly normal child. Il n'a pas eu toutes les crises de colère et était généralement beaucoup plus, l'enfant presque normale

Maurice

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 17 août 2012, 15:50

mauricemaltais a écrit :When did you start making a connection between gut bacteria and autism? Quand avez-vous commencer à faire un lien entre les bactéries intestinales et l'autisme?
Cas sévère et totalement illisible de bilinguisme style "bienvenue au Canada/Welcome to Canada" :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Répondre