Voui.Lulu Cypher a écrit :Ceux-là ? (illustration que je n'ai pas remise pour ne pas charger la page)lau'jik a écrit :C'est c*n, j'aimais bien les trolls avant internet

edit : faute de quote
Voui.Lulu Cypher a écrit :Ceux-là ? (illustration que je n'ai pas remise pour ne pas charger la page)lau'jik a écrit :C'est c*n, j'aimais bien les trolls avant internet
Vous !mathias a écrit :Votre vie comme chasseresse ayant atteint le but recherché, quels sont maintenant vos projets ?
C'est fort possible je ne sais pas ... je n'ai pas de diplôme en "trollerie", je l'ai directement récupérée sur le netlau'jik a écrit : Voui.C'est une illustration du livre "Les gnomes" non ?
edit : faute de quote
Je confirme. De Rien Poortvliet, auteur d'un autre livre merveilleux, "Mon pays retrouvé", que je ne saurais trop recommander.lau'jik a écrit :Voui.C'est une illustration du livre "Les gnomes" non ?
Hahaha, des milliers, j’imagine ta soif a la popularité (Adelaïde l’héroïne, la sauveuseAdelaïde a écrit :aux yeux de milliers de lecteurs du Net qui viendraient à passer sur ce forum.
steph a écrit :Hahaha, des milliers, j’imagine ta soif a la popularité (Adelaïde l’héroïne, la sauveuseAdelaïde a écrit :aux yeux de milliers de lecteurs du Net qui viendraient à passer sur ce forum.), as te débattre comme un poison accrocher a l’hameçon, tu sers de cobaye (merci), tu nous démontres ton incapacité à suivre une conversation, fuite par-dessus fuite aux questions (encore merci, tu sers a notre mission et rôle).
Je vais essayer d'établir un lien entre l'experience relatée et une autre me semblant voisine.Adelaïde a écrit : .......
C’est amusant de te voir, te faire croire que tu métrises la situation.Adelaïde a écrit : Et si c'était vous les cobayes, y as tu pensé une seule fois du haut de ta certitude???
Effectivement que dame faucheuse attend tout le monde, mais contrairement a toi, moi je l’ai accepté et non me faire croire qu’on a une âme.Chacun ici descendras un jour de son piedestal tôt ou tard, dame faucheuse attend tout le monde de pied ferme pour remettre les pendules à l'heure.
Peu participé, oui j’ai beaucoup à faire entre autres de signer des orthographes du a ma grande popularité.Tu as peu participé à ce topic et tu viens juste ici pour soutenir les autres (l'union contre une seule personne fait la force, mais c'est plus lâche que tout seul) ou alors histoire d'avoir ta part du gâteau...pourtant il y a de quoi manger sur les autres topics non?? peut être un peu fade car rien à Lyncher...eh oui l'homme dans toute sa splendeur de sa violence.....
T’aimes te faire croire (tous contre toi) Adelaïde la martyr, pauvre petite, il te faut maturé.Donc tu devrais plutôt arborer un avatar avec BASSE TENSION parce que la haute tension n'a pas besoin de ses potes pour dire ce qu'il a à dire.
C’est vrai, peu importe l’argumentation que je pourrais t’apporter, tu vas le transformer à ton avantage, donc oui dans ton cas il n’y a rien à faire, a part en rire.Sinon tu devrais revoir ta mission et ton rôle car c'est MISSION IMPOSSIBLE pour l'heure.
Lulu Cypher a écrit :Excuse moi je pensais que tu étais forte (habile) à éviter les questions et surtout éviter d'y répondre mais la ta hâte à absolument "occuper le terrain" du fil de discussion décorrélée du fait de faire des commentaires pertinents me poussent à me demander si tu lis effectivement les posts de tes interlocuteurs ... voire pire.
Je vais donc reprendre en mode explication de texte.
Ici je veux dire que c'est toi qui en parle .... mais comme ce n'est pas notre sujet .... je ne voulais pas m'étendre sur le sujet et te demander des références (c'est donc plutôt une sorte de "cadeau" que je te fais) ... donc ta réponse est complètement hors sujet par incompréhension du texte ... il n'y a rien a commenter iciLulu Cypher a écrit : Bien je vais passer sur les nombreux scientifiques ...... je te dirais quand la question sera là.
Lulu Cypher a écrit : [...] je ne souhaite pas dans ma question d'interprêtation de sage ou d'une crypto science ... Non je souhaite un avis de ta part sur ton (tes) expérience(s) [...] Ce que je souhaite c'est une réponse personnelle.Je me contre fous des sages, des autres expérienceurs, des médecins ou scientifiques qui ont, ou n'ont pas, vécu ce que tu as vécu ... et le pire c'est que j'ai bien pris la précaution oratoire (bah scripturale) de te prévenir ... j'ai même demandé une réponse personnelle ... personnelle veut dire que je veux ta réponse à toi rien que ton avis, ton idée, ton appréciation ... profites en je ne veux pas de sources, de citations, de preuves ou de démonstrations .... juste toi rien que toi .... tu devrais être contente .... mais ne prends pas la mouche tout de suite ... il n'y a rien a commenter iciAdelaïde a écrit : [...] je sais seulement que d'autres hommes tout récemment qui ne sont plus de ce monde ont eu des rapports avec des médecins et scientifiques sur le processus qu'ils vivaient, maintenant si tu ne connais pas ce domaine c'est normal que tu n'en saches rien.... donc pas de rouge ou de violet ou de réponse à coté .... la question s'en vient.
Cette phrase veut dire que tu penses que Gopi Khrishna ou Sri Aurobindo peuvent (pouvaient) l'expliquer (par leur méthodes et leur moyens) sans que leurs conclusions ne soient validées ... ce n'était pas ce que je te demandais je voulais ton avis sur ton ressenti pas sur ce que les autres ont vécu, dit ou interprêter il n'y a rien a commenter iciAdelaïde a écrit : Personnellement je pense que c'est sans doute explicable, Gopi Khrishna ou Sri Aurobindo, qui sont tout de même des pointures en la matière le disaient à leur époque.
Ce n'est pas ma question ... elle s'en vient.
En fait pour te simplifier la vie je vais me permettre aussi une liste de réponses possibles :Lulu Cypher a écrit : [question="Début"]
[Appel à la capacité de douter="début"]
"pourrais-tu me dire s'il est possible (même dans le sens 1 chance sur 1 million) .. que tout ce que tu aies vécu soit explicable par les connaissances actuelles de la science
[/Appel à la capacité de douter="fin"]
[Appel à l'humilité="début"]
(qui [les connaissances actuelles de la science] je le rappelle sont soigneusement réparties dans les esprits de scientifiques différents dans plusieurs disciplines et par voie de conséquence ne sont concentrées ni dans le mien ni dans le tien) ?
[/Appel à l'humilité="fin"]
[Appel à l'honnêteté="début"]
Est-ce seulement possible ? (même si tu ne le comprends pas)
Est-ce possible ... honnêtement ?"[/i]
[/Appel à l'honnêteté="fin"]
[/question="Fin"]
(1) - Non je suis absolument convaincue, persuadée à 100% que c'est inexplicable par les connaissances actuelles de la science.
(2) - Oui ... effectivement c'est possible (que les connaissances actuelles de la science suffisent) ... je n'en suis pas certaine mais c'est possible (peut-être vais-je même chercher à le justifier, après tout je ne suis pas omnisciente)
(3) - Bah oui c'est possible je vous ai bien eu tous ... ah ah ah ... je vous niaisais (prenais pour des cons en langage québécois)
(4) - Ta réponse ... (tant qu'elle est personnelle(tm)) : .....................
Voila tu peux te contenter de me donner un chiffre
PS : avant que tu hurles à l'atteinte à ta liberté de choix avec mes "il n'y a rien à commenter ici", je tenais à indiquer que je pense que tu te jettes trop promptement sur le bout de viande avant d'avoir tout assimilé et qu'amha tu te nuis en te dispersant et en commentant chaque mot
Je te réponds NON quand bien même on aimerait que ça en soit pour se rassurer et parce que tu me pose la question mais vois tu, ne n'en dirais pas plus, c'est parfaitement inintéressant. Je laisse ce topic à ceux qui saurons comment l'alimenter comme il faut.mathias a écrit :Je vais essayer d'établir un lien entre l'experience relatée et une autre me semblant voisine.Adelaïde a écrit : .......
Une personne voulant se décontracter, s'allonge sur le dos, les bras le long du corps. Jusque là , c'est cool, rien d'anormal.
Cette personne se concentre uniquement sur sa respiration, et par autosuggestion imagine le flux respiratoire traversant toutes les parties de son corps. Le procédé ayant pour but de court circuiter la pensée entre questions et réponses, mais aussi la sensation du poids des membres.
La, c'est déjà moins rationnel, mais bon, il suffit d'essayer.
Continuons,
Cette personne est toujours allongée, mais par autosuggestion, décide d'oublier progressivement le flux respiratoire fictif des membres, inférieurs, puis supérieurs, du ventre, du thorax et de la face. Le poids du corps n'est plus ressenti. La sensation de flux respiratoire supprimée.
La personne est dans un état de décontraction profond.
Le chemin de retour, pour une expérience arrêtée à ce niveau, est identique à l'aller.
Dans le cas cité , s'agirait-il aussi d'autosuggestion ?
J'en connais qui ont péroré comme tu le fais et qui quand ils ont failli mourir ont eu la plus grande peur de la vie et ils ont eu le mérite de l'admettre alors parler avant c'est se vanter et vois tu âme ou pas mourir c'est ce qu'il y a de plus normal et tout le monde y passe mais vois tu je n'irais pas me vanter de n'avoir pas peur pour une question d'âme parce que je vois ça comme quelque chose de naturel qui n'a rien à voir avec la religion et parce que j'accepte le fait de ne pas savoir ce que sera au jour J..steph a écrit :
[Effectivement que dame faucheuse attend tout le monde, mais contrairement a toi, moi je l’ai accepté et non me faire croire qu’on a une âme.
.
Vraiment vous venez enfin de réaliser que malgré vos fort nombreuses interventions vous n'avez rien dit qui puisse exciter la curiosité, ni répondu à une seule question, merci d'enfin continuer sous d'autres cieux, bon vent.Adelaïde a écrit : Je laisse ce topic à ceux qui saurons comment l'alimenter comme il faut.
Parce que tu estimes l'avoir alimenté de quelque chose de mieux qu'il ne vaut mieux pas nommer ......c'est bon continue sur ta lancée tu progresse après tout ce n'était pas si mal que ça ta participation à la chose et tu peux encore mieux faire si tu t'en donne la peine........T'auras tes lauriers, vas y César.....unptitgab a écrit :Vraiment vous venez enfin de réaliser que malgré vos fort nombreuses interventions vous n'avez rien dit qui puisse exciter la curiosité, ni répondu à une seule question, merci d'enfin continuer sous d'autres cieux, bon vent.Adelaïde a écrit : Je laisse ce topic à ceux qui saurons comment l'alimenter comme il faut.
Wow, l’argument canonAdelaïde a écrit :J'en connais qui ont péroré comme tu le fais et qui quand ils ont failli mourir ont eu la plus grande peur de la vie et ils ont eu le mérite de l'admettre alors parler avant c'est se vanter et vois tu âme ou pas mourir c'est ce qu'il y a de plus normal et tout le monde y passe mais vois tu je n'irais pas me vanter de n'avoir pas peur pour une question d'âme parce que je vois ça comme quelque chose de naturel qui n'a rien à voir avec la religion et parce que j'accepte le fait de ne pas savoir ce que sera au jour J..
Ha haha, pauvre petite, dois-ton te vénérer, bref ne compte pas sur moi, je suis né sans cœur.PS- j'ai déjà vu la mort de près et toi???
Si ce n'est pas cela ( de l'autosuggestion) qu'est-ce alors , selon toi ?Adelaïde a écrit :Je te réponds NON quand bien même on aimerait que ça en soit pour se rassurer et parce que tu me pose la question mais vois tu, ne n'en dirais pas plus, c'est parfaitement inintéressant. Je laisse ce topic à ceux qui saurons comment l'alimenter comme il faut.mathias a écrit :Je vais essayer d'établir un lien entre l'experience relatée et une autre me semblant voisine.Adelaïde a écrit : .......
Une personne voulant se décontracter, s'allonge sur le dos, les bras le long du corps. Jusque là , c'est cool, rien d'anormal.
Cette personne se concentre uniquement sur sa respiration, et par autosuggestion imagine le flux respiratoire traversant toutes les parties de son corps. Le procédé ayant pour but de court circuiter la pensée entre questions et réponses, mais aussi la sensation du poids des membres.
La, c'est déjà moins rationnel, mais bon, il suffit d'essayer.
Continuons,
Cette personne est toujours allongée, mais par autosuggestion, décide d'oublier progressivement le flux respiratoire fictif des membres, inférieurs, puis supérieurs, du ventre, du thorax et de la face. Le poids du corps n'est plus ressenti. La sensation de flux respiratoire supprimée.
La personne est dans un état de décontraction profond.
Le chemin de retour, pour une expérience arrêtée à ce niveau, est identique à l'aller.
Dans le cas cité , s'agirait-il aussi d'autosuggestion ?
C'est marrant de se CROIRE dans la tête des gens comme ça, où vois tu de l'angoisse dans ma tête au sujet de mourir?? Tu fais comment? en fait tu parles pour ne rien dire ou peut être même pour te rassurer et je vais te dire que le fait que tu sois sans cœur m'indiffère totalement puisque je ne te connais pas, tu es juste virtuel pour moi, donc l'indifférence est réciproque, j'ai juste dit que j'ai vu la mort de très très près pour savoir si toi tu l'as déjà approchée d'aussi près et il semblerait que non alors tu auras bien le temps de pérorer quand tu la verra, la vantardise est toujours facile tant que la vie est encore là.steph a écrit :
Wow, l’argument canon(je l’ai entendu mille fois), digne d’un enfant de 6ans, qui angoisse à l’idée de la mort, certains (toi) vont se réfugier derrière une croyance, parce qu’incapable de maturé, de faire face a la réalité de la vie, tu préfères réinventer les mots (la mort) pour fuir l’angoisse de tes 6ans.
Ha haha, pauvre petite, dois-ton te vénérer, bref ne compte pas sur moi, je suis né sans cœur.PS- j'ai déjà vu la mort de près et toi???
Facile juste à te lire, tu es prévisible comme un enfant, remarque qu’avoir affaire a un enfant, je l’éduquerais aux lieux de le ridiculiser comme je le fais avec toi.Adelaïde a écrit : où vois tu de l'angoisse dans ma tête au sujet de mourir??
Ha haha, mon père est plus fort que toi.Il y a même de forte chance que j'aie moins peur que toi
"Adelaïde"
pour comprendre mais il semble que tu n'es pas câblé pour ça.
As-tu peur de l'eau chaudeNicolas78 a écrit :Bha moi j'ai encore plus peur de la mort, et encore moins envie de mourir, depuis que je suis Pastafarien![]()
Ou est l'âme dans une corde"lau'jik"
Pour en revenir au sujet, la seule âme qui vaille c'est celle d'une corde
Ils n'ont pas le choix.Mireille a écrit :Nul besoin d’aucun nom puisque nombre de chercheurs s’intéressent indirectement à la question dans leur exploration sur le cerveau ou plus précisément sur l'étude du phénomène de la conscience tel que les biologistes, neurologues. Il doit en exister dans toutes les disciplines. Mais le fait est que plus ils avancent dans leur recherche plus ils tendent à démystifier cette question.
Au cœur.25 décembre a écrit :Ou est l'âme dans une corde"lau'jik"
Pour en revenir au sujet, la seule âme qui vaille c'est celle d'une corde
Voir ne veut pas dire "avoir des visions".Adelaïde a écrit :Tu parles de vision, mais vison de quoi? je t'ai demandé de reformuler ta question mais n'a pas répondu à cette demande, relis moi pour voir..jean7 a écrit :Mais alors pourquoi diable quand je te demande de dire ce que tu as vu tu me parle de l'activité des scientifiques ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit