Une émission de radio. Mais, de toute façon, avec Gatti tout finit par se transformer en format "zwave"Damien26 a écrit :Une émission vidéo au format wav

Jean-François
Une émission de radio. Mais, de toute façon, avec Gatti tout finit par se transformer en format "zwave"Damien26 a écrit :Une émission vidéo au format wav
Sois prudent.de toute façon, avec Gatti tout finit par se transformer en format "zwave"![]()
Damien26 a écrit :Une émission vidéo au format wavGatti a écrit :J'ai enregistré cette émission dans mes archives (DVD de casar) sous le titre CdA arte lhc 11sept08.wav afin qu'on puisse dans quelques années évaluer les résultats du LHC en regard des attentes des physiciens faites ce jour anniversaire (tristement mémorable) du 11 septembre 2008.
Je ne me souviens pas avoir rapporté ce dossier !Le dossier Raymond Haroche (que je connais bien) qu'a apporté Nemrod
NEMROD34 a écrit :Je ne me souviens pas avoir rapporté ce dossier !Le dossier Raymond Haroche (que je connais bien) qu'a apporté Nemrod
Je suis sûr que Gatti verra tout de suite que e2-e4 est l'option la plus sûre (quoique, la dématérialisation poltergeist des pions en e2 et f7-g7, permet le fameux mat en un coup (Dd1-h5) aussi appelé "mat de Pantel").Ptoufle a écrit :Comme Gatti pense que nous sommes sa source d'inspiration, je lui soumets la direction que devrait prendre maintenant ses recherches
Pas convaincu. Ce genre d'humour résiste mal au temps, c'est un peu comme le style "comique troupier": difficile d'y adhérer aujourd'hui.Gatti a écrit :Il faut bien laisser des traces exploitables pour les générations futures
Je ne fais que constater des faits, cher Gatti. Maintenant, si tu n'as pas la force d'y faire face, c'est ton problème. De plus, tu ne sembles pas vouloir faire un quelconque effort pour améliorer tes compétences et/ou ton honnêteté.Gatti a écrit :DANB :Donc, Gatti, non seulement ton travail n'a aucune valeur (ça s'explique assez facilement par ton incompétence), mais ta parole aussi n'a aucune valeur (ça s'explique par ta malhonnêteté).En gros, tu ne vaux vraiment pas cher
GATTI: ce genre de repartie est digne d'un enfant de quatre ans mais certainement pas d'un sceptique responsable.
Es-tu certain que ta référence est correcte ?Agnessa Baloyantz a écrit :En outre, et là nous sortons du cadre de la science rationaliste, il est possible que la "décohérence" soit dans de rares cas influencée ou dirigée par l'esprit d'un observateur humain .
Probablement de la même façon que le prétendu autiste Daniel Pomerleau...Ainsi de rares personnes pourraient exceptionnellement par la pensée perturber le fonctionnemment des appareils mécaniques, électriques, électroniques et informatiques.
MEA CULPA!Denis a écrit :Salut Gatti,
Dans ta nouvelle référence, je n'ai trouvé nulle part ta prétendue citation de Baloyantz (« En outre, et là nous sortons du cadre de la science rationaliste, il est possible que la "décohérence" soit dans de rares cas influencée ou dirigée par l'esprit d'un observateur humain ») .
On dirait bien que je vais garder ma gomme.
Denis
T'es le rebouteux qui se fout du médecin.Gatti a écrit :vous n'avez pas le niveau pour comprendre.
Votre prétention est tout simplement risible.Gatti a écrit :Ma pretention d'affirmer qu'elle est possible sur des objets de la vie courante vous defrise mais ce n'est pas plus fou que ce que nous preparent le stheoriciens du LHC qui parlent deja de mondes paralelles avant même d'avoir obtenu la vitesse nominale du colisionneur.
Téroudébal a écrit :Votre prétention est tout simplement risible.Gatti a écrit :Ma pretention d'affirmer qu'elle est possible sur des objets de la vie courante vous defrise mais ce n'est pas plus fou que ce que nous preparent le stheoriciens du LHC qui parlent deja de mondes paralelles avant même d'avoir obtenu la vitesse nominale du colisionneur.
Quand à ce qu'attendent les physiciens du LHC, il faut arrêter de prendre Sciences & Vie Junior pour une publication scientifique...
Ben c'est la seule dont il comprend le titre ...il faut arrêter de prendre Sciences & Vie Junior pour une publication scientifique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit