http://quebec.huffingtonpost.ca/jean-la ... 07704.html
Quelle partie de son argumentaire vous trouvez particulièrement fausse?lefauve a écrit :Il y a un hurluberlu qui à décider de terminé sa carrière en faisant de lui le fou du village.![]()
Il parle d'un peu tous les gens qui pensent différemment de sa secte, tu devrais le savoir.Pardalis a écrit :Quelle partie de son argumentaire vous trouvez particulièrement fausse?lefauve a écrit :Il y a un hurluberlu qui à décider de terminé sa carrière en faisant de lui le fou du village.![]()
Juste dire qu'il est un « huluberlu » n'est pas suffisant, vous devriez le savoir.
http://www.huffingtonpost.com/entry/don ... 1a8f7238e9?As The Guardian points out, it isn’t illegal to be registered to vote in two states, only to cast ballots in two states. It’s unclear if Trump knows that. But if the president’s plan is to conduct sweeping investigations into everyone registered to vote in two states, he had better start with one of his closest allies.
Je doute qu'il ait lu plus loin que le titre.mcmachin a écrit :Il parle d'un peu tous les gens qui pensent différemment de sa secte, tu devrais le savoir.
C'est bien une vision gauchiste d'un monde idéal où il n'y a plus de compétition, plus personne ne perd (et donc plus personne ne gagne), tout le monde est égal, il n'y a plus de différences entre les genres, plus personne ne sort du lot."Personne ne s'aime dans Pleasantville. Aucun n'éprouve de désir au-delà de leur existence terne et factice, car rien n'existerait de meilleur que Pleasantville...
Au-delà de la cité, rien en effet n'existe, à telle enseigne que lorsque Bud parle du monde en dehors de Pleasantville, tous les Pleasantvillois restent perplexes et dubitatifs."
Tu es vraiment un génie, toi.Pardalis a écrit : Ça ne me dérange pas, plus la gauche va utiliser l'intimidation et la violence, plus le public va voter à droite.
Sainte Ironie a écrit :Il prépare également un ordre exécutif qui permettra à la CIA de rouvrir ses black sites et y "interroger" leurs prisonniers selon leurs bonnes vieilles méthodes.
Qui a dit que Trump était une menace au progrès scientifique ? Grâce à lui, nous allons peut-être enfin découvrir si le supplice de la baignoire marche mieux en remplaçant l'eau par du diésel !
Il a également re-re-changé de position sur son fameux mur et lancé un ordre exécutif pour sa construction. Quant à savoir si cela va réellement déboucher sur quelque chose ou si Duck va simplement re-re-re-changer de position et tout laisser tomber...
Ca n'est pas le président mexicain. Vicente Fox Quesada a été président jusqu'en 2006 mais aujourd'hui n'a aucun mandat et n'est même plus membre du parti qui était au pouvoir sous sa présidence et qui aujourd'hui est dans l'opposition.spin-up a écrit :Ambiance, ambiance entre Trump et le president Mexicain...
Qui a besoin d'ambassadeurs, Twitter c'est tellement plus rapide et moins cher.![]()
En effet, j'ai lu trop vite.BeetleJuice a écrit : Ca n'est pas le président mexicain. Vicente Fox Quesada a été président jusqu'en 2006 mais aujourd'hui n'a aucun mandat et n'est même plus membre du parti qui était au pouvoir sous sa présidence et qui aujourd'hui est dans l'opposition.
Je me demande a quel point Trump va etre suivi dans ses délires par son administration quand il s'agit clairement de coup de têtes sur lesquels tout le monde est sur de perdre. Par exemple, la ré-ouverture des prisons clandestines et la rehabilitation de la torture: la CIA va t elle effectivement vouloir utiliser (a nouveau) ces outils?BeetleJuice a écrit :Il semble que de gré ou de force, on rentre dans la diplomatie des coups de mentons, des menaces et des insultes, ce qui n'augure rien de bon pour l'architecture de dialogue international qui a été péniblement battit après 1945.
Il y a plein de choses inquiétantes puisque sa politique est celle du 140 caractères, des annonces chaotiques, des "faits alternatifs". Comme il s'adresse aux instincts, flatte l'émotion, pile sur la raison, cela peut avoir un effet détonateur plus que cathartique. Il est clair que diviser et intimider fait partie de sa stratégie. Et comme elle lui a réussi jusqu'à présent il n'a aucune raison d'en changer.BeetleJuice a écrit :A mon sens, c'est ce qu'il y a de plus inquiétant avec l'élection de Trump, car la diplomatie en 140 caractères
C'est sûrement une fausse nouvelle, Pardalis nous l'a affirmé, les gauchistes ont le monopole de la violence.Sainte Ironie a écrit :Il prépare également un ordre exécutif qui permettra à la CIA de rouvrir ses black sites et y "interroger" leurs prisonniers selon leurs bonnes vieilles méthodes.
Pro-Trump, moi ?lefauve a écrit :Bon je vois que Pardalou et McPetitMachin viennent de me faire un procès d'intention à défaut d'arguments. (Le contraire m'aurait étonné)*. [...]
*La propensions des pro-trumps à défendre les propos délirants de leur semblable est assez phénoménal
En résumé on dirait bien que nos deux Trumpiens viennent de ce trouver un gourous pour les guider dans leur quête d'un abysse intellectuel au profondeur inexplorée.
En effet, autant pour moi ! Pour ma défense, Pardalis nous assène tant de vérités que je n'arrive pas à suivre le flot (et le fait qu'il est dans ma liste d'ignorés depuis des mois n'aide pas).unptitgab a écrit :C'est sûrement une fausse nouvelle, Pardalis nous l'a affirmé, les gauchistes ont le monopole de la violence.
Tout dépendant des goûts, le musée d'histoire naturelle et le zoo sont très bien aussi (le zoo est un peu excentré mais dans un chouette quartier). Pour ne rien gâcher, ce qui est Smithsonian repose généralement sur le principe de la donation volontaire.Sainte Ironie a écrit :Hors sujet total : je pars pour la capitale américaine le 13 mars prochain. Des suggestions sur ce que je devrais voir/faire ? (Outre les trucs évidents comme le Air & Space Museum)
BeetleJuice a écrit :Le président actuel du Mexique, Enrique Peña Nieto, est beaucoup plus mesuré dans son dialogue avec l'administration Trump.
I,Mexican President Pena Nieto says he canceled meeting with Trump
http://www.cnbc.com/2017/01/26/mexican- ... trump.html
C'est pas une surprise. Vu la pression de son opposition et l'annonce faite par Trump lui même d'une absence de compromis possible, ça n'aurait pas eu de sens qu'il se déplace quand même.Invité a écrit :BeetleJuice a écrit :Le président actuel du Mexique, Enrique Peña Nieto, est beaucoup plus mesuré dans son dialogue avec l'administration Trump.I,Mexican President Pena Nieto says he canceled meeting with Trump
http://www.cnbc.com/2017/01/26/mexican- ... trump.html
Ça m'étonnerait. Rien dans sa personnalité ou dans son historique d'entrepreneur ne pointe vers ce trait de caractère(*).BeetleJuice a écrit :Cela dit, il reste toujours la possibilité que tout ça soit de l’esbroufe et qu'une fois passé le début de mandat visant à cocher les cases de satisfaction de son électorat, il délègue et que ça se calme.
Vu son énergie à réagir face à des points concernent son ego (fraude, foule à Washington), j'ai peur que ce ne soit pas de l'esbroufe.BeetleJuice a écrit :Cela dit, il reste toujours la possibilité que tout ça soit de l’esbroufe et qu'une fois passé le début de mandat visant à cocher les cases de satisfaction de son électorat, il délègue et que ça se calme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit