Totolaristo a écrit :
En fait, ma plus grande prémonition, c'est que je vois les Golden Knights de Vegas gagner la Coupe Stanley dès cette année pour montrer à quel point on peut atteindre l'excellence pas seulement dans le domaine du sport, mais dans n'importe quel domaine. C'est pourquoi j'ai parlé pendant un gros paragraphe de leur beau style de jeu. Pour vous dire franchement, avant l'arrivée de Vegas dans le décor, le hockey se résumait à du brassage le long de la bande et des coups salauds. Maintenant, les choses changent. Imaginez comment serait Las Vegas ces temps-ci sans ses Golden Knights. Tout serait au point mort. Mais c'est quand même malheureux que les matchs se jouent à huis-clos à cause de la pandémie. Et si les Knights gagnent la Coupe, les fans devront se contenter de fêter à la maison.Ce n’est pas que je n’aime pas votre style mais quelle est la pertinence du passage en gras ? Vous me répondrez peut être que c’est pour agrémenter la discussion mais pour moi c’est un moyen de noyer le poisson.