Il y a un questionnaire pour être membre d'EL, où on interroge le comportement citoyen des impétrants, ou c'est de la pifométrie absolue (pardon, je voulais dire le penduleAmelie14 a écrit :Je ne vote pas c'est bien plus simple et les 3/4 des membres sur EL aussi.
Ils sont marrants ces types : ils se plaignent que les Engeances Obscures judéo-maçonniques nazis satanistes tentent de les manipuler dans l'ombre et contre leurs souhaits... et dans le même temps, ils font plus ou moins la même chose avec nous.chakra racine : 90%
chakra sacré : 70%
chakra plexus : 70%
chakra cœur : 60%
chakra gorge : 50%
chakra 3ième œil : 80%
chakra couronne : 90%
Le mouton vote en pensant que cela modifiera le système et que cela arrangera les choses, c'est certains les années nous montrent que l'on s'enfonce un peu plus à chaque fois.86lw a écrit :Il y a un questionnaire pour être membre d'EL, où on interroge le comportement citoyen des impétrants, ou c'est de la pifométrie absolue (pardon, je voulais dire le penduleAmelie14 a écrit :Je ne vote pas c'est bien plus simple et les 3/4 des membres sur EL aussi.)?
"Je ne vote pas c'est bien plus simple": c'est sûr, devoir se coltiner avec le réel, réfléchir, tout ça...c'est bon pour les moutons. Vous n'allez quand même pas descendre à un tel niveau de trivialité...
Donc vous choisissez des torchons, pour qui la vérification et l'analyse sont des gros mots. Ah ils ne sont pas à la solde du pouvoir, ils sont juste à la solde du plus crade de l'être humain.Amelie14 a écrit :
Quand aux médias à la solde du pouvoir en place et pour ce qu'ils en restent ...
Suis-je dans l'erreur en disant que ça ressemble beaucoup à la Force ?Amelie14 a écrit : L'énergie spirituelle appelé aussi Prāṇa est une énergie dite vitale. Elle circule à travers tout l'univers.
C'est en apprenant à ressentir cette énergie et à la faire circuler que l'on peut apprendre par exemple à l'utiliser pour son propre bien-être, d'autres l'utilisent pour le magnétisme ...
Je ne peux qu'approuver.Pepejul a écrit :
Résumer la géologie à l'échelle de dureté des minéraux, parler de "fréquence vibratoire" en confondant science et zozoterie pseudo-scientifique et en même temps utiliser un vocabulaire grossier pour parler d'une formation dans laquelle vous n'avez jamais mis les pieds..... j'admire votre sagacité !
Quelle est votre légitimité à vous à parler des cailloux, petit monsieur jaloux ? Dans quel domaine êtes-vous expert ? Qui a validé votre immense talent et votre vision si élargie du Monde ? Faites-vous de l'autoformation ? Avez-vous suivi des cours ? Qui sont les professeurs (maîtres ? gourous ? formateurs ?) qui vous ont permis d'accéder à tout ce savoir qui vous permet de juger vos camarades ?
Pour faire simple à propos du quartz et pour assurer un minimum votre formation qui semble fort lacunaire en la matière : http://www.geoforum.fr/topic/4591-le-qu ... s-comment/
Revenons aux chakras : si vous répondez clairement à ces trois questions alors nous pourrons aller plus loin : quelles mesures ? Avec quel appareil ? En quelle unité ?
Je me suis un posé la même question en débarquant là bas, et on voit rapidement que ça ne ressemble vraiment pas à un forum de skin. Je pense qu'ils ont simplement un gout commun pour le conspirationnisme. fdesouche.com est un site de rumeurs, mais ils l'utilisent uniquement comme source de documentation sur des affaires assez neutres.unptitgab a écrit :Quelqu'un aurait une explication de l'attirance pour l’extrême droite qu'ont la plupart de ces chers nimbés de lumière.
Te relire ?Denis, sortez le nez du redico, et relisez-moi cela ira mieux.
Tu as raison. C'est ici. Je me souviens de l'avoir lu, mais je l'avais oublié, désolé. Peut-être parce que ça ne répondait pas réellement à ma question qui portait surtout sur ta confiance que l'expérience réussisse.Je te disais que ton expérience, je ne l'avais jamais tenté avec des cristaux mais que je pouvais essayer.
Ce n'est point un nom latin, mais le nom du créateur de cette unité de mesure du pendule:Pepejul a écrit :Pour en revenir aux bovis... savez-vous de quelle espèce ce terme est le nom latin ?
Ici, un article de l'OZ sur le créateur de l'unité.L'unité Bovis est une unité de mesure parfois utilisée en radiesthésie. Son invention a été attribuée au radiesthésiste français Alfred Bovis par son petit-fils Jacques Bovis. Elle exprimerait le supposé taux vibratoire ou la supposée énergie cosmo-tellurique d'un lieu ou d'un corps, mais sa définition varie suivant les auteurs puisqu'il n'existe aucun moyen de la mesurer avec les outils de la physique conventionnelle.
Bien que couramment utilisée ou présentée dans la littérature radiesthésiste, son existence réelle et les moyens de la mesurer ne font pas consensus chez les radiesthésistes
C'est le conjurationniste du 11 septembre sur le fil du 11 septembre qui disait avoir toute la véritude sur les attentats.Amelie14 a écrit :Mais c'est qui ADBK78 ?
Et puis? Vous écrivez bien des sottises sur ce forum-ci, ça ne fait pas de ce que vous écrivez une position sceptique. Ce que vous citez (sans mention d'auteur), ça ressemble pas mal plus à la vision ignorante que l'on retrouvera sur votre forum.Amelie14 a écrit :Ceci est pourtant bien extrait de ce forum
Ah ok merci à vous, je lis souvent ce pseudo et je me demandais bien pourquoi il st difficile à digérer pour les SdQ, et maintenant je comprend bien mieuxPhD Smith a écrit :C'est le conjurationniste du 11 septembre sur le fil du 11 septembre qui disait avoir toute la véritude sur les attentats.Amelie14 a écrit :Mais c'est qui ADBK78 ?
Vous n'êtes pas très clairJean-Francois a écrit :Et puis? Vous écrivez bien des sottises sur ce forum-ci, ça ne fais pas de ce que vous écrivez une position sceptique. Ce que vous citez (sans mention d'auteur), ça ressemble pas mal plus à la vision ignorante que l'on retrouvera sur votre forum.Amelie14 a écrit :Ceci est pourtant bien extrait de ce forum
Jean-François
La science se distingue des autres modes de transmission des connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de vérifier, par des expériences.
Je ne râle pas, je tente de vous faire remarquer qu'un copier-coller ne veut rien dire en soi. Une référence correcte comprend plus qu'un copier-coller.Amelie14 a écrit :Et ne râlez pas, ce texte est bien d'ici
Non. ADBK78, comme d'autres avant lui, fut un jouet et/ou un objet d'étude.Amelie14 a écrit : Ah ok merci à vous, je lis souvent ce pseudo et je me demandais bien pourquoi il st difficile à digérer pour les SdQ, et maintenant je comprend bien mieux
content pour toi.ADBK78, comme d'autres avant lui, fut un jouet et/ou un objet d'étude.
Comme on se fatigue vite d'un jouet si simple, il fallait passer à autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit