Le plus grave c'est qu'il en a qui réalisent VRAIMENT ce programme ...Florence a écrit :C'est du même niveau intellectuel que "quant je serai grand, je serai copain de la mafia et elle me vengera des gens qui se sont moqués de moi et m'ont volé mes billes dans la cour de l'école primaire, na !"
Israël et la fin d'un régime
Re: Israël et la fin d'un régime
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 
- Eve_en_Gilles
Non.Cartaphilus a écrit :Aviez-vous remarqué les caractères italiques que j'ai mis, pour le souligner de façon allusive*, au mot cloche ?
Mais c'était subtil.
Et si y a bien une chose que je ne suis pas, c'est subtil.
C'est d'autant plus drôle après ma remarque à Chanur.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Mea culpa.Eve_en_Gilles a écrit :Chanur, tu aurais dû cliquer sur le lien.
Y'a rien là. J'ai vu des bons documentaires sur la toute puissante marine américaine et sur la bravoure incroyable des marines.Eve_en_Gilles a écrit :c'est cyclique la réaparition de fan boys de l'Iran qui viennent déverser leurs idioties ?
En même temps, avec son super Qaher-313, l'armée irannienne est effectivement très puissante
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Ouais, mais les israëliens, y-z-ont des armes secrètes :

Oui, c'est vrai. De plus le dernier test a très bien fonctionné.Chanur a écrit :Ouais, mais les israëliens, y-z-ont des armes secrètes :
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Question existentielle: Quand les Américains ont mis la main sur ce truc pôurquoi ne l'on t'ils jamais parachutés sur Berlin? On aurait évité toute une Guerre Mondiale.....Christian a écrit :Oui, c'est vrai. De plus le dernier test a très bien fonctionné.Chanur a écrit :Ouais, mais les israëliens, y-z-ont des armes secrètes :
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Ou comme ça?...Red Pill a écrit :Question existentielle: Quand les Américains ont mis la main sur ce truc pôurquoi ne l'on t'ils jamais parachutés sur Berlin? On aurait évité toute une Guerre Mondiale.....Christian a écrit :Oui, c'est vrai. De plus le dernier test a très bien fonctionné.Chanur a écrit :Ouais, mais les israëliens, y-z-ont des armes secrètes :
PS: j'ai bien rigolé avec tous les HISHE!
Abraham Maslow
Abraham Maslow
- LeProfdeSciences
L'Iran manque de vecteurs ayant une porté suffisante pour vraiment inquiéter Israël.Jean-Guy De Ghi a écrit :
Une chose est sûr est que Israël ne fait pas le poids devant la puissante armée Iranienne... Faut être archi déconnecté et être dans les limbes de croire le contraire !
Y'a bien quelques missiles ayant une portée suffisante, mais ceux-ci sont issus de la technologie Nord-Coréenne, et les tests de ces missiles par les Nord-Coréens ne furent pas concluants. L'Iran n'a pas fait beaucoup de tests de ces missiles.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
- Jean-Guy De Ghi
Allo LeProfdeScienceLeProfdeSciences a écrit :L'Iran manque de vecteurs ayant une porté suffisante pour vraiment inquiéter Israël.Jean-Guy De Ghi a écrit :
Une chose est sûr est que Israël ne fait pas le poids devant la puissante armée Iranienne... Faut être archi déconnecté et être dans les limbes de croire le contraire !
Y'a bien quelques missiles ayant une portée suffisante, mais ceux-ci sont issus de la technologie Nord-Coréenne, et les tests de ces missiles par les Nord-Coréens ne furent pas concluants. L'Iran n'a pas fait beaucoup de tests de ces missiles.
Svp arrive en 2015 et sort de la logique des années 90 car tu dit n'importe quoi et tu semble pas avoir les craintes d'Israël et des USA. Ils ont amélioré, et perfectionné les technologie Nord-Coréenne pour produire les Shahab et les Shahab 3b. Tu oublie de parler du Ghadr-110 mais surtout du fameux missile Sejil 1 et 2 qui est une avancé spectaculaire des Iraniens et qui fait parti des missiles Balistique les plus puissant au monde dans sa catégorie. http://en.wikipedia.org/wiki/Sejjil
http://missilethreat.com/missiles/sejil-123/
Au mois d'Avril, c'est l'entrée officielle du Talash 3 , c'est un nouveau système de défense de moyenne porté mais de haute altitude. Mais l'ont t-il fait évolué en longue porté avec le nouveau missile rouge qu'ils nous ont montré dernièrement ? C'est fort probable mais le fait qu'il soit de haute altitude est vraiment important. Nous allons voir plus de détail en Avril mais pour l'Iran, c'est encore une avancé majeur... Ils l'ont déjà montré en parti et ils l'ont tester depuis et maintenant ils vont en faire l'annonce officielle...J'adore qu'ils fassent un pied de nez aux Américains avec le design des lanceurs
https://www.youtube.com/watch?v=JA9qOUvXZkQ
Mais, Jean-Guy De Ghi, vous n'avez pas répondu aux preuves manifestes que les prétentions de l'Iran en matière de super avion de chasse ne sont que purs mensonges.
Pourquoi feraient-ils ça, s'ils avaient vraiment une puissance militaire colossale ?
Pourquoi feraient-ils ça, s'ils avaient vraiment une puissance militaire colossale ?
Jean-Guy et ses amis avançant fièrement vers la connaissance :

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! 
Русский военный корабль, иди нахуй !

C'est peut-être aussi qu'ils n'ont pas d'autre référence en la matière...Jean-Guy De Ghi a écrit : J'adore qu'ils fassent un pied de nez aux Américains avec le design des lanceurs![]()
https://www.youtube.com/watch?v=JA9qOUvXZkQ
Jean-Guy-gnôle: "Quoi? La propagande iranienne nous mentirait?"
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
Ce qui peut tromper aussi c'est que l'Iran expose des armes basées sur une technologie visible des Usa.
On sait tous qu'il existe des chercheurs en ingénierie militaire classé secret défense. On peut facilement imaginer que si l'armée affiche aux yeux des civils des armes, c'est que ils ont deja un ou plusieurs prototypes qui rendent leurs expositions obsolètes.
Se baser sur l'exposition d'armes d'un pays qui lui même c'est basé sur l'exposition d'un pays plus grand et plus riche, pour déterminer sa puissance, c'est un peu anachronique.
C'est comme le mondial de l'auto, elles sont belles les voitures, sauf que quand tu discutes un peu plus avec les techniciens, ils te font comprendre que les voitures là, elles sont deja dépassées par rapport a ce qu'ils ont dans leurs labos. "Mais chut, secret industriel
"
On sait tous qu'il existe des chercheurs en ingénierie militaire classé secret défense. On peut facilement imaginer que si l'armée affiche aux yeux des civils des armes, c'est que ils ont deja un ou plusieurs prototypes qui rendent leurs expositions obsolètes.
Se baser sur l'exposition d'armes d'un pays qui lui même c'est basé sur l'exposition d'un pays plus grand et plus riche, pour déterminer sa puissance, c'est un peu anachronique.
C'est comme le mondial de l'auto, elles sont belles les voitures, sauf que quand tu discutes un peu plus avec les techniciens, ils te font comprendre que les voitures là, elles sont deja dépassées par rapport a ce qu'ils ont dans leurs labos. "Mais chut, secret industriel
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique
Pro verichip
Pro robotique
Oui, enfin, là, on est plus dans le cas des prototypes qui feront la course cette année sur les circuits de F1, et il y a peu de différence avec les solutions techniques qu'on pourrait utiliser dans l'idéal...f.didier a écrit : C'est comme le mondial de l'auto, elles sont belles les voitures, sauf que quand tu discutes un peu plus avec les techniciens, ils te font comprendre que les voitures là, elles sont deja dépassées par rapport a ce qu'ils ont dans leurs labos. "Mais chut, secret industriel"
C'est vrai que l'Iran dispose d'une population très éduquée, de techniciens, d'ingénieurs et de chercheurs de qualité, mais la course aux armements coûte les yeux de la tête, et c'est d'avantage pour cette raison que je doute plus que fortement des "wunderwaffe" présentées par la propagande iranienne...
Le Rafale français date du milieu des années 80 et reste, pour autant qu'on sache, une arme très compétitive.
Il n'y a guère que les EU pour se permettre un f35 qui est un gouffre financier et dont la pertinence sur le plan opérationnel reste à démontrer.
Alors que l'Iran développe toute une gamme d'armes de dernière génération me laisse très sceptique...
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
On dirait Jean-François Lisée (une joke pour les Québécois).Pepejul a écrit :Jean-Guy et ses amis avançant fièrement vers la connaissance :
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- Jean-Guy De Ghi
Non ! Ne vous bander pas les yeux car regarder le nouveau missile de croisière hyper sophistiqué que l'Iran vient de nous présenter. À l'eau les bateaux Américains et Israéliens...J'ai dit en début d'année que 2015 serait la plus grosse année militaire de l'Iran au sujet des nouveaux acquis...Pepejul a écrit :Jean-Guy et ses amis avançant fièrement vers la connaissance :
IRIB- le ministre iranien de la Défense a dévoilé ce dimanche le dernier missile de croisière iranien, " Soumar" .
il s'agit d'un missile sol-sol. " l'engin est de longue portée et fait partie de cette génération de missiles iraniens très sophistiquée. ce sont les techniciens de l'industrie aérospatiale iranienne qui l'ont conçu et planifié. la technologie de fabrication de ce missile de croisière s'inspire à la fois de la navigation, du géni électronique et un tel engin ne vise qu'à promouvoir les capacités balistiques iraniennes, a affirmé le ministre de la Défense qui a en même temps fait état de la livraison en grande quantité des missiles balistiques de longue portée Ghiyam et Gyhadr aux forces aériennes des Pasdarans. " ces missiles ont la capacité de détruire un éventail de cibles et vu leurs capacités tactiques très développées , leur durabilité dans le champ de bataille , leur aspect furtif , ils sont capables de détruire les cibles dans n'importe quelles conditions. .. le missile de croisière sol sol est un nouveau produit très différent d'anciennes versions . il est muni du système de contrôle , de géni , de propulsion . c'est un atout du poids capable de changer la configuration défensive du pays"
http://www.presstv.ir/Video/2015/03/08/ ... se-Missile ...Avec Vidéo
Si c'est comme leur soi-disant avion on peut dormir tranquille !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Comme leurs centrifugeuses pour l'uranium, démolies par un virus informatique astucieux. 
Русский военный корабль, иди нахуй !

- David Labrecque
Combien de fois faudra-t-il répéter qu'Israël est soutenu par les États-Unis qui, jusqu'à preuve du contraire, sont la première puissance militaire mondiale? Qu'importe en quoi consiste l'armement iranien, je doute qu'il fasse le poids face à celui des Américains et de leurs alliés, sans parler des pressions économiques et diplomatiques de toutes sortes que ceux-ci pourraient exercer.
http://www.lapresse.ca/international/et ... israel.php
https://www.youtube.com/watch?v=KoZGyhz07RE
http://www.lapresse.ca/international/et ... israel.php
https://www.youtube.com/watch?v=KoZGyhz07RE
«Le plus intelligent de tous, à mon avis, c'est celui qui au moins une fois par mois se traite lui-même d'imbécile, — aptitude de nos jours inouïe !» (Dostoïevski)
Et c'est une bonne chose qu'il en soit ainsi. On appelle ça la dissuasion.David Labrecque a écrit :Combien de fois faudra-t-il répéter qu'Israël est soutenu par les États-Unis qui, jusqu'à preuve du contraire, sont la première puissance militaire mondiale? Qu'importe en quoi consiste l'armement iranien
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- David Labrecque
Je ne suis pas de ceux qui fantasment sur la destruction de l'État hébreux -- j'allais dire : l'État hébraïquePardalis a écrit :Et c'est une bonne chose qu'il en soit ainsi. On appelle ça la dissuasion.David Labrecque a écrit :Combien de fois faudra-t-il répéter qu'Israël est soutenu par les États-Unis qui, jusqu'à preuve du contraire, sont la première puissance militaire mondiale? Qu'importe en quoi consiste l'armement iranien
«Le plus intelligent de tous, à mon avis, c'est celui qui au moins une fois par mois se traite lui-même d'imbécile, — aptitude de nos jours inouïe !» (Dostoïevski)
Assez d'accord, à quelques petites nuances près :
On peut toujours rêver, mais je doute très fort que les ennemis viscéraux d'Israël puissent jamais être apaisés quelles que soient ses concessions ou même ses bonnes actions. Par contre, un changement agréable serait de voir, enfin, un état se comporter conformément aux idéaux qu'il professe.David Labrecque a écrit : Je ne suis pas de ceux qui fantasment sur la destruction de l'État hébreux -- j'allais dire : l'État hébraïque-- ; celui-ci a le droit d'exister, même s'il devrait sérieusement renoncer à sa politique colonialiste et ségrégationniste afin
d'apaiser la haine à son égardde se comporter réellement comme l'état moderne et démocratique qu'il se vante d'être.
Ne jamais attribuer à la malveillance ce qui vraisemblablement ressort essentiellement de la stupidité et de l'aveuglement ...Je trouve dommage que les États-Unis soient tellementinfluencés par le lobby sioniste -- incluant les fondamentalistes chrétiens -- qu'ils en deviennentincapables de rendre leur aide à Israël conditionnelle à l'application de certaines réformes en vue de la paix.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Parce que les voisins d'Israël sont tellement tolérants et gentils avec les minorités religieuses, les homosexuels, les féministes, les athées, etc...David Labrecque a écrit :[...]celui-ci a le droit d'exister, même s'il devrait sérieusement renoncer à sa politique colonialiste et ségrégationniste afin d'apaiser la haine à son égard.
Vous dites « état hébraïque », vous avez regardé un peu la région? Vous n'avez rien à dire sur la RÉPUBLIQUE ISLAMISTE d'Iran, ou la RÉPUBLIQUE ARABE d'Égypte? Le ROYAUME HACHÉMITE de Jordanie? Ces pays ont le droit d'être « islamiste », « arabe », ou « hachémite », mais Israël n'a pas le droit d'être hébreu?
Peut-être que ces pays à 98% musulmans devraient abandonner leurs politiques ségrégationnistes envers les réfugiés palestiniens, leur minorité chrétienne, et leur antisémitisme congénital, ça apaiserait le ressentiment qu'on certains à leur égard.