L'âme

Ici, on discute de sujets variés...
Martin pécheur

Re: L'âme

Message par Martin pécheur » 17 mai 2015, 01:21

Martin pécheur a écrit :Fucké ton post Nick! Amphétamine, Pot ou coke ?
Et bien tu t'es fait entuber!
Ici, il est interdit de réfléchir en dehors des "vérités scientifiques".

Pooh

Message par Pooh » 17 mai 2015, 01:22

Nicolas78 a écrit :Nan nan, youtube :mrgreen:
Moi ça me donne deux vidéo sur l'œil et l'autre une visite d'un superbe appart à Paris :a7:

Est-ce normal ?

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 17 mai 2015, 01:31

Oui, c'est du virtuel (tout en 3D)...et ça m'a fait penser que nos questions sur ce post n'on pas de sens...
Mais si je commence à expliquer pourquoi, je vais écrire un pavé encore :mrgreen:

Pooh

Message par Pooh » 17 mai 2015, 01:35

Nicolas78 a écrit :Oui, c'est du virtuel (tout en 3D)...et ça m'a fait penser que nos questions sur ce post n'on pas de sens...
Mais si je commence à expliquer pourquoi, je vais écrire un pavé encore :mrgreen:
Oh ! Du 3D ... Je ne peux le voir (strabisme) :a1:

"Lâcher vous lousse " pour écrire votre pavé :mrgreen:

Martin pécheur

Message par Martin pécheur » 17 mai 2015, 01:35

Nicolas78 a écrit :Oui, c'est du virtuel (tout en 3D)...et ça m'a fait penser que nos questions sur ce post n'on pas de sens...
C est parce que je confronte la profondeur du regard à la superficialité de tes idées. C'est inconscient!

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 17 mai 2015, 01:37

Mais nan tu prend ça pour toi (c’était pas destiné à toi en particulier)...ta trop d'ego...

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 17 mai 2015, 01:42

Au contraire vas-y stp

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

25 décembre

Message par 25 décembre » 17 mai 2015, 01:42

25 décembre a écrit : Le préhistorique pepejul est le seul à considérer le feu comme vivant et probablement qu'il y a un dieu du feu.
Alors la je vais me contredire et te donner un conseil de ce qui peut être utile pour toi ;)
Je pense que l'histoire du feu est de l'ironie ... alors documente toi sur l'ironie ca peut être utile (désolé)

Merci
Je sais ce qu'est l'ironie mais c'est pire que ça il utilise des comparaisons bêtes et me demande d'y répondre pour que je m'enfonce moi aussi dans la bêtise. Je m'étais pourtant dit que je ne répondrai plus à ces interventions. C'est un fauteur de trouble qui se complet dans la bisbille et la contradiction systématique. Il a peur de confronter sa pensée réelle parce qu'il se pense inférieur. C'est cependant en confrontant nos pensées que l'on apprend le plus.
Merci de votre réponse intelligente

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 17 mai 2015, 01:45

25 décembre a écrit :
25 décembre a écrit : Le préhistorique pepejul est le seul à considérer le feu comme vivant et probablement qu'il y a un dieu du feu.
Alors la je vais me contredire et te donner un conseil de ce qui peut être utile pour toi ;)
Je pense que l'histoire du feu est de l'ironie ... alors documente toi sur l'ironie ca peut être utile (désolé)

Merci
Je sais ce qu'est l'ironie mais c'est pire que ça il utilise des comparaisons bêtes et me demande d'y répondre pour que je m'enfonce moi aussi dans la bêtise. Je m'étais pourtant dit que je ne répondrai plus à ces interventions. C'est un fauteur de trouble qui se complet dans la bisbille et la contradiction systématique. Il a peur de confronter sa pensée réelle parce qu'il se pense inférieur. C'est cependant en confrontant nos pensées que l'on apprend le plus.
Tu sais il n'y a pas vraiment de questions pièges ... la plupart du temps ce sont nos réponses qui nous piègent ;)

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Martin pécheur

Message par Martin pécheur » 17 mai 2015, 01:47

Nicolas78 a écrit :Mais nan tu prend ça pour toi (c’était pas destiné à toi en particulier)...ta trop d'ego...
Oui mais je m implique alors que toi tu.parades. un mannekein piss.

Pooh

Message par Pooh » 17 mai 2015, 01:51

Questions pièges
Questions bêtes

Tout ceci est subjectif et une question de perception (s) ;)

C'est un peu comme l'âme :a5:

Pepejul

Message par Pepejul » 17 mai 2015, 01:54

25 décembre a écrit :Merci Je sais ce qu'est l'ironie mais c'est pire que ça il utilise des comparaisons bêtes et me demande d'y répondre pour que je m'enfonce moi aussi dans la bêtise. Je m'étais pourtant dit que je ne répondrai plus à ces interventions. C'est un fauteur de trouble qui se complet dans la bisbille et la contradiction systématique. Il a peur de confronter sa pensée réelle parce qu'il se pense inférieur. C'est cependant en confrontant nos pensées que l'on apprend le plus.

Je vois que tu es aussi doué en analyse psychologique qu'en biologie... Pourquoi ne pas simplement dire que ma question t'embête et que tu ne sais pas quoi répondre ?

Si tu te rends compte que ta conception ne matche pas avec la réalité il serait peut-être temps de faire évoluer ta conception... c'est ce qu'on fait tous les jours, nous.

C'est quand même marrant que les zozos arrivent ici tous les 15 jours et ne souhaitent plus communiquer avec moi... je me demande s'il n'y a pas chez moi quelque chose qui les embête... bizarre quand même !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 17 mai 2015, 01:56

Lol Martin...nan mais j'ai jamais vu un tel culot :mrgreen:
Tu me fait penser à ses gens qui en faisant une connerie, disent n'avoir rien fait, non pas parce qu’ils on honte de le dire, mais parce qu’ils sont incapable de voir leurs propre comportement.
Bien sur que je parade ! Ya plus que ça à faire sur ce post :mrgreen:
J'hésitais entre c'est vidéos youtube de travaux 3D, et un article sur la philosophie de l’absurde, qui amha, colle bien à se post et au dialogue de sourd qui fait rage ici.

Ps : Sur mes 2 pavé, ta répondu de travers à 2 questions sur 5 ou 6...
En laissant entendre que les idiots ne pouvait pas comprendre.
Je veut bien être un idiot, or si tu est intelligent, et que tu à des connaissance qui dépasses celles de la science, tu devrait être sage.
Or les sages ne s’intéressent pas aux idiots non-illuminés, car il savent que rien d'autre qu'eux même (en parlant des autres) peuvent s'ouvrir l'esprit.
Or tu t’intéresse aux idiots...
Pepe a écrit :C'est quand même marrant que les zozos arrivent ici tous les 15 jours et ne souhaitent plus communiquer avec moi... je me demande s'il n'y a pas chez moi quelque chose qui les embête... bizarre quand même !
Disons que tu ne prend pas de gants il faut le dire :mrgreen:
Puis il faut jouer le jeu...sinon les discussions ne servent à rien.
Et l’intérêt premier des gens sur un forum qui créent une discussion n'est pas tjr de comprendre, mais de communiquer... :|
C'est pas pareil. :mrgreen:
Dernière modification par Nicolas78 le 17 mai 2015, 02:02, modifié 5 fois.

Pooh

Message par Pooh » 17 mai 2015, 01:58

Pepejul a écrit : je me demande s'il n'y a pas chez moi quelque chose qui les embête... bizarre quand même !
Il n'y a rien de bizarre à vouloir s'éloigner d'une moufette :lol:

Édit : ajout
:lol: :lol: :lol:

25 décembre

Message par 25 décembre » 17 mai 2015, 01:59

"Tu sais il n'y a pas vraiment de questions pièges ... la plupart du temps ce sont nos réponses qui nous piègent ;) "

Je crois alors que j'ai raison de ne plus répondre à ce Jules

Martin pécheur

Message par Martin pécheur » 17 mai 2015, 02:01

Nicolas78 a écrit :Lol Martin...nan mais j'ai jamais vu un tel culot :mrgreen:
Tu me fait penser à ses gens qui en faisant une connerie, disent n'avoir rien fait, non pas parce qu’ils on honte de le dire, mais parce qu’ils sont incapable de voir leurs comportement.
J'hésitais entre ses vidéos youtube, et un article sur la philosophie de l’absurde, qui amha, colle bien à se post et au dialogue de sourd qui fait rage ici.

Je veut bien être un idiot, or si tu est intelligent, et que tu à des connaissance qui dépasses celles de la science, tu devrait être sage.
Or les sages ne s’intéressent pas aux idiots non-illuminés, car il savent que rien d'autre qu'eux même peuvent s'ouvrir l'esprit.
Pepe a écrit :C'est quand même marrant que les zozos arrivent ici tous les 15 jours et ne souhaitent plus communiquer avec moi... je me demande s'il n'y a pas chez moi quelque chose qui les embête... bizarre quand même !
Et l’intérêt premier des gens sur un forum qui créent une discussion n'est pas tjr de comprendre, mais de communiquer... :|
Excuse moi d'avoir blessé ton super ego, ton surmoi. Ton dieu. Va te faire foutre esprit supérieur.

Pepejul

Message par Pepejul » 17 mai 2015, 02:02

25 décembre a écrit :"

sauf si tu as des arguments à apporter ou des réponses bien entendu, si tu n'es là que pour affirmer des idioties alors oui, effectivement, me répondre est inutile.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 17 mai 2015, 02:02

Martin pécheur a écrit :
Nicolas78 a écrit :Lol Martin...nan mais j'ai jamais vu un tel culot :mrgreen:
Tu me fait penser à ses gens qui en faisant une connerie, disent n'avoir rien fait, non pas parce qu’ils on honte de le dire, mais parce qu’ils sont incapable de voir leurs comportement.
J'hésitais entre ses vidéos youtube, et un article sur la philosophie de l’absurde, qui amha, colle bien à se post et au dialogue de sourd qui fait rage ici.

Or les sages ne s’intéressent pas aux idiots non-illuminés, car il savent que rien d'autre qu'eux même peuvent s'ouvrir l'esprit.
Excuse moi d'avoir blessé ton super ego, ton surmoi. Ton dieu. Va te faire foutre esprit supérieur.
Ne t'excuse pas...tu sera pardonné ;) :mrgreen:

(Oui j'ai un gros ego moi même, c'est pour ca que je reconnait bien ceux qui en on un gros aussi...entre eux généralement, ya de la tension :mrgreen: )

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 17 mai 2015, 02:12

25 décembre a écrit :"Tu sais il n'y a pas vraiment de questions pièges ... la plupart du temps ce sont nos réponses qui nous piègent ;) "

Dommage c'est toi qui disait :
[...] C'est cependant en confrontant nos pensées que l'on apprend le plus.

Pepejul

Message par Pepejul » 17 mai 2015, 02:18

Il n'est de pire piège que celui qu'on se tend à soi-même....

25 décembre

Message par 25 décembre » 17 mai 2015, 05:51

Pepejul a écrit :
25 décembre a écrit :"

sauf si tu as des arguments à apporter ou des réponses bien entendu, si tu n'es là que pour affirmer des idioties alors oui, effectivement, me répondre est inutile.
Est-ce que l'âme est divisible?

25 décembre

Message par 25 décembre » 17 mai 2015, 05:54

Lulu Cypher a écrit :
25 décembre a écrit :"Tu sais il n'y a pas vraiment de questions pièges ... la plupart du temps ce sont nos réponses qui nous piègent ;) "

Dommage c'est toi qui disait :
[...] C'est cependant en confrontant nos pensées que l'on apprend le plus.
J'ai assez donné de mes idées, je vais récolter des réponses maintenant. Comme ça je vais devenir aussi intelligent que ceux qui vont répondre.

25 décembre

Message par 25 décembre » 17 mai 2015, 05:56

Pooh a écrit :Questions pièges
Questions bêtes

Tout ceci est subjectif et une question de perception (s) ;)

C'est un peu comme l'âme :a5:
Exactement.
Est-ce que tu as une âme en toi

25 décembre

Message par 25 décembre » 17 mai 2015, 06:03

Est-ce que cette définition convient à tous et quelle en serait la meilleure.

Le mot ciel désigne le lieu immatériel où se retrouvent les esprits de ce qui n'est plus vivant. Bien que le mot lieu soit utilisé il ne convient pas pour définir l'immatériel qui est partout dans et en dehors de l'univers.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 17 mai 2015, 06:09

25 décembre a écrit :Est-ce que cette définition convient à tous et quelle en serait la meilleure.

Le mot ciel désigne le lieu immatériel où se retrouvent les esprits de ce qui n'est plus vivant. Bien que le mot lieu soit utilisé il ne convient pas pour définir l'immatériel qui est partout dans et en dehors de l'univers.
ce qui est insondable ne peut être défini. simple logique.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Répondre