Les matérialistes vivent-ils une forme de spiritualité?

Ici, on discute de sujets variés...
Florence

Re: Les matérialistes vivent-ils une forme de spiritualité?

Message par Florence » 11 mars 2019, 23:39

Nicolas78 a écrit : 11 mars 2019, 16:28 Il m'insupporte perso :mrgreen:
Quand je l'entend en fond sonore, j'ai l'impression que le petit joue à un jeu d’arcade retro strident.
Il est franchement ennuyeux, comme tous les gens qui font étal de leur virtuosité pour la seule gloire de la virtuosité ... ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

miraye

Re: Les matérialistes vivent-ils une forme de spiritualité?

Message par miraye » 13 mars 2019, 07:48

UnleashTheDragon a écrit :
Enchanté également de faire votre connaissance miraye !
Quelle réponse voulez vous que je fasse à ça ?
Vous n'êtes pas là pour discuter ou vous interrogez, sinon vous auriez répondu à mon message.
Vous ne dites pas ce que vous ressentez, mon message n'a rien qui pourrai vous rendre enchanté de me rencontrer, plus probablement il vous a laissé totalement indifférent.
Je vous laisse continuer sur cette remarque : vous écrivez beaucoup que vous souhaitez aider les autres, les faire adhérer à des systèmes plus ou moins pyramidales n'est pas exactement un modèle de l'altruisme, ceux qui en tirent des bénéfices sont soit les premiers dans la chaîne, soit les excellents manipulateurs/commerciaux. La majorité des gens qui n'a pas ce profil perdra son argent et son temps sur vos conseils.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." Boulet

Répondre