En ce qui me concerne les gens autour de moi peut ce faire lire l'esprit . J'ai juste à pensé au phénomène du jeux d'échec . Quand mon ami a déplacé le cheval . Les voix m'avais dit qu'il voulait le faire . Alors je savais et puis ca c'est produit . Il ont juste à diriger leur appareil vers ceux que je regarde ou c'est une question de radius dans la propagation . Tout à l'heure les voix disait ''il dort'' .Ils (les voix) parlait de mon frère qui était couché . Alors si tu te fis au phénomène échec(jeux) tu avais ta réponse .
Si je comprends ce que tu as dis il n'ont pas besoin de lire dans les pensées de ton frère pour savoir qu'il dors, il suffit que toi tu penses que ton frère dors et ils le savent. De la même manière, ils ont pas besoin de connaître les pensées de ton adversaire aux echecs pour savoir quel coup il va jouer car au fur et à mesure que tu joues tu penses à la partie et donc ils peuvent la connaître. De la ils peuvent anticiper les coups si ce sont de bons joueurs ou s'ils ont accès à des ordinateurs de l'intelligence artificielle. (Par exemple "Hydra" : le programme qui est consu pour battre les humains aux echecs)
Mais cela n'explique pas comment ils peuvent connaître tes pensées.
En fait pour que cela soit possible il faudrait qu'ils aient un accès à ton organisme, il faudrait qu'il y ait un lien entre toi et leurs machines.
Pour qu'une machine ait un accès à ton cerveau, il faut que l'on mette quelque chose sur ta peau et ceci est possible à distance mais à condition qu'il y ait un lien entre toi et la machine donc quelque chose sur toi qui soit relié à la machine.
Quen penses-tu ?
Vilib