11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Lambert85

Re: 11 Septembre 2001

Message par Lambert85 » 23 sept. 2008, 08:25

Mehmet a écrit :
Lambert85 a écrit :Mehmet: Et celui-ci il est juif peut-être : http://fr.youtube.com/watch?v=ClVHovq4iTk
Je ne sais pas encore, mais ce n'est pas impossible! Détrompez vous, il y a des juifs avec noms pareilles aussi.
Vous venez de vous ridiculiser une fois de plus. Vous n'êtes qu'un bouffon.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Damien26

Message par Damien26 » 23 sept. 2008, 10:29

Mehmet a écrit :Oui, un musulman ne ment pas, sauf en cas de guerre, mais je ne suis pas en guerre, j'ai pas d'armes, et je refuse de faire la guerre!
Je crois qu'on en tient un bon, là. Un champion du monde...
A mourir de rire ce type :mrgreen: :ouch:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 23 sept. 2008, 13:26

Mehmet a écrit :Pour dire cela, vous devez d'abord savoir qui est Timmerman et répondre à mes questions. Sans cela, vous êtes horriblement fragile
Non, parce que je juge seulement des arguments que vous amenez pour soutenir vos propos. Vous nous dites "ce gars-là est juif parce qu'il a un nom que des juifs portent". Ce n'est pas très logique - il y a des non-juifs qui portent des nom à consonnance juive -, et ça se situe très bien dans votre tendance à voir des juifs partout (on vous présente un nom à consonnance arabe vous dites que ça peut être un juif :roll: ) et à partir de ça vous brodez qu'il a menti sciemment. C'est très con.
Ce sont des sionistes et des dirigeants militaires sélectionnés qui savent et ne disent rien. Pas de simples soldats
C'est connu, les dirigeants militaires font eux-même les coups et les simples soldats ne s'aperçoivent de rien (surtout si des "sionistes" utilisent leur matériel) :roll: Vous avez vraiment le sens du scénario spéculatif, basé sur du vent et de grosses improbabilités factuelles.
Vous ne le dites pas. Car il n'y a pas de preuves de l'implication de musulmans, y compris extrémistes, dans les attentats du 11/9
Bien sûr qu'il y a des preuves d'implications de musulmans dans les attentats du 9/11. Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas parce qu'il y a de telles preuves que tous les musulmans de la planète sont des terroristes enragés... comme certains tentent de le faire croire (dont des juifs, tout aussi occupés responsabiliser fanatiquement sur les musulmans que vous l'êtes à responsabiliser les juifs).

Sinon, l'histoire du "je suis musulman donc je ne mens pas" elle n'impressionne que vous.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

La discussion se termine

Message par Hallucigenia » 23 sept. 2008, 14:28

Salut Mehmet,

Tu as certainement lu la charte du forum, dans laquelle il est écrit :
Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur ce forum.

Jusqu'ici, nous t'avons laissé exprimer tes idées, principalement par respect pour la liberté d'expression. Et aussi parce que nous sommes plutôt coulants, et qu'on a laissé une chance à la discussion (après tout, tu aurais pu être sensible à des arguments rationnels, et modifier un peu tes vues).

Mais la discussion s'enlise, elle est plutôt un échec. Et que tu l'admettes ou pas, tu es franchement antisémite : tes histoires de "sionistes" commencent à bien faire. Tout ça ne colle pas avec le forum, et les modérateurs n'ont pas l'intention de te laisser ad vitam aeternam utiliser ce forum comme une tribune.

Tu es gentiment - mais fermement - invité à conclure rapidement cette discussion, et à quitter ce forum. Tu as exprimé tes opinions, c'est très bien : maintenant, il est temps de penser à partir.

Merci de ta compréhension.

Hallucigenia

Ptoufle

Message par Ptoufle » 23 sept. 2008, 15:42

Mehmet a écrit :Vous n'allez pas me dire que vous êtes incapables de vérifier si le Docteur Zdenek Bazant est juif ou non? Zdenek, cela ne vous fait pas penser à Zderod, la ville israélienne où les bombes de Hamas tombent! Les deux noms commencent de la même manière, "zde" un son que l'on ne trouve pas facilement dans toutes les langues!
Zdenek est un prénom d'origine Tchèque. Nulle trace de judaisme dans la biographie de Zdenek Pavel Bazant. Par contre on y lit que c'est une sommité du génie civil et de la résistance des matériaux, donc échafauder des hypothèses en 2 jours sur l'effondrement d'une tour est dans son domaine. Qu'elles soient approximatives est possible, délibérément fausses, clairement improbables.

Alors, d'où viennent ces arguments nauséabonds ?
Condamner des gens sur leur nom, ou sur la forme de leur nez, on l'a déjà vécu en Europe il y a 70 ans, on ne souhaite pas de telles ignominies à nouveau.

Mehmet, tout le reste de ton édifice ne repose-t-il que sur des conneries pareilles ? 5 ans pour en arriver à cela ? Tu n'exhibes aucun document ou référence allant dans le sens de tes arguments (par exemple où sont tes sources sur la chronologie des vols ? sur tout le reste ?). Tu n'as rien car tu as eu peur de te confronter à la réalité.
De plus réduire le débat à un conflit du type "les juifs ils sont fourbes et mauvais" contre "les musulmans ils sont bons, preux et vaillants" est déjà d'une stupidité sans nom, mais inventer des preuves fantaisistes pour que ça colle à ton scénario puéril l'est tout autant.

On ne te regrettera pas.
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Pardalis

Re: La discussion se termine

Message par Pardalis » 23 sept. 2008, 19:48

Hallucigenia a écrit :Tu es gentiment - mais fermement - invité à conclure rapidement cette discussion, et à quitter ce forum. Tu as exprimé tes opinions, c'est très bien : maintenant, il est temps de penser à partir.

Hallucigenia
Si Je peux me permettre de donner mon opinon, je dois dire que ceci serait un peu excessif. Bien que Mehmet ne trompe que lui en prétendant ne pas être antisémite, je ne crois pas qu'il enfreigne les règles du forum. Son anti-sémitisme bien qu'évident par lui-même, est plus suggéré que d'autre chose. J'ai souvent vu des gens bien pire sur des forums.

Le problème c'est qu'il veuille qu'on analyse son papier, et ceci n'est pas très utile si l'on ne peut avoir accès à ces affirmations que sur format power point. Nous sommes donc restreints à que commenter son site, ce qui est plus dynamique car l'on peut voir directement ce que sont ses affirmations. Mais le problème pour Mehmet, c'est que les seules propos et preuves que son site offre sont d'ordre antisémitique, puisque un «lien» avec Israël est la première chose qui est mentionnée à chaque case (sans preuve, en plus).

Le fait que Mehmet nie ceci est navrant, mais c'est la principale raison pour lqquelle la discussion tourne en rond. Si Mehmet peut partir une enfilade sur un sujet précis, et avec des informations auxquelles tout le monde peut accéder (autrement dit pas son foutu papier), ça serait déjà mieux.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Jonathan l

Message par Jonathan l » 23 sept. 2008, 20:22

T'inquiète je l'ai lu son document. Et c'est mauvais du début à la fin. C'est remplis de connerie tant scientifique, qu'historique. Il n'a absolument aucunne idée, aucunne preuve de ce qu'il avance.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Pardalis

Message par Pardalis » 23 sept. 2008, 20:38

Jonathan l a écrit :T'inquiète je l'ai lu son document. Et c'est mauvais du début à la fin. C'est remplis de connerie tant scientifique, qu'historique. Il n'a absolument aucunne idée, aucunne preuve de ce qu'il avance.
Ce n'est pas seulement une question de logiciels, mais de pouvoir dynamiquement discuter de choses précises, sinon, la discussion va se résumer à des "allez voir à la page 32, allez voir à la page 12..."

Pas très commode.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 23 sept. 2008, 21:21

Pardalis a écrit : Si Je peux me permettre de donner mon opinon, je dois dire que ceci serait un peu excessif.
Bien sûr, tu peux donner ton opinion. Qu'en pensent les autres ?

Pour ma part, son antisémitisme commence à m'agacer sérieusement. Son histoire de "Il est juif, donc sioniste, donc menteur, donc comploteur.... mais tous les musulmans sont gentils et innocents", c'est pas seulement bête, c'est malsain. Et il me semblait qu'on avait assez entendu son refrain.

Je constate aussi, comme toi, que la discussion tourne en rond, et je n'ai aucun espoir de raisonner Mehmet.

Maintenant, si vous voulez continuer à le laisser causer, on pourra envisager de réétudier son cas :loupe: .

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 23 sept. 2008, 23:13

Bon jour à tous ; je sais que j'interviens bien tardivement sur ce sujet.

Dans l'intervention de "Mehmet" je retiens la prémisse : les attentats suicides du 11 septembre 2001 n'ont aucun précédent en dehors d'Israël ou des territoires palestiniens ; l'implication des musulmans étant donc peu vraisemblable, il faut chercher d'autres coupables.
Or cette prémisse est fausse : les attentats suicides perpétrés par des musulmans[1] (appartenant à des organisations laïques ou religieuses), sont antérieurs au 9/11 ; en voici quelques exemples...

[1] Il n'y a évidemment aucune confusion dans mon esprit entre musulman et terroriste ; en outre, il est clair que les attentats suicides ne sont pas l'apanage des musulmans.

L'Organisation du Jihad Islamique, mouvement chiite libanais (nom de guerre du Hezbollah ?)
18 avril 1983 : http://en.wikipedia.org/wiki/April_1983 ... sy_bombing
23 octobre 1983 : http://en.wikipedia.org/wiki/1983_Beiru ... ks_bombing
20 septembre 1984 : attentat suicide contre l'annexe de l'ambassade américaine à Beyrouth
25 mai 1985 : attentat suicide contre l'émir du Koweït
17 mars 1992 : attentat suicide contre l'ambassade d'Israël à Buenos Aires (le Hezbollah niera toute implication)

Le parti Islamique DAWA, mouvement chiite irakien
12 décembre 1983 : http://en.wikipedia.org/wiki/1983_Kuwait_Bombing

Divers mouvements pendant la guerre civile libanaise
Je cite Wikipedia : « Other parties to the civil war were quick to adopt the tactic, and by 1999 factions such as Hezbollah, the Amal Movement, the Ba'ath Party, and the Syrian Social Nationalist Party had carried out around 50 suicide bombings between them. » http://en.wikipedia.org/wiki/Suicide_bomber

Al-Gama'a al-Islamiyya, mouvement islamiste égyptien, dérivé des Frères Musulmans
20 octobre 1995 : http://en.wikipedia.org/wiki/Rijeka_terror_attack
19 novembre 1995 : attentat suicide contre l'ambassade d'Égypte à Islamabad au Pakistan

Les Kurdes du PKK contre la Turquie
Entre le milieu des années 90 et 1999 : http://en.wikipedia.org/wiki/Kurdistan_Workers%27_Party

Les Tchétchènes contre les Russes
En juin et juillet 2000, 3 attentats suicides : http://en.wikipedia.org/wiki/Chechen_suicide_attacks

Al-Qaïda
12 octobre 2000 : http://en.wikipedia.org/wiki/USS_Cole_bombing
On peut y ajouter la tentative (supposée mais crédible) du GIA algérien de faire s'écraser ou explorer le Vol AF 8969 le 24 décembre 1994. http://fr.wikipedia.or/wiki/Vol_AF_8969

Rappelons, même si cela peut paraître un peu vain, que le concept de « feddayi » semble avoir été créé au XIème siècle, par Hassan ibn Sabbah ; la mission de ses envoyés, à savoir le meurtre d'un ennemi, pouvait se solder par la mort de son auteur qui accédait ipso facto au paradis : http://en.wikipedia.org/wiki/Hashshashin
« Fedayee : Arabic fidā'ī (“self-sacrificer”) or fidāwī , or Persian fadā'ī a term used in Islamic cultures to describe a devotee of a religious or national group willing to engage in self-immolation to attain a group goal. The term first appeared in the 11th–13th centuries in reference to the members of the Nizārī Ismā'īlī sect of Assassins who would risk their lives to commit political murder, an assignment considered a religious duty. Though fidā'iyyūn (fedayeen) may have constituted a special body of “Assassins,” accounts of their taking hashish as a stimulant are not supported by evidence. » "fedayee." Encyclopædia Britannica. Ultimate Reference Suite. Chicago: Encyclopædia Britannica, 2008.

Cela étant précisé, il est pour le moins étonnant d'oser discréditer le discours d'autrui d'après sa culture ou sa religion, réelle ou supposée, alors que soi-même on s'arc-boute sur ses propres préjugés religieux : l'essentialisme de l'islam littéraliste (coran et hadiths), stigmatisant le peuple juif, aboutit à sa conclusion logique, le racisme anti-juif.
Doit-t-on rappeler (ou apprendre ?) aux antisémites, aveuglés par leurs préjugés racistes, que tous les juifs ne sont pas sionistes, que tous les sionistes ne sont pas juifs, et que le sionisme, qui recouvre de multiples courants de pensée, n'a rien à voir avec leur livre de chevet http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... esSion.jpg ?

Une remarque en forme de boutade : si l'on doit douter de la contribution de tout ce qui est juif, comment un soi-disant ingénieur a-t-il pu poursuivre ses études, quand on connait le rôle tenu par les scientifiques juifs dans le développement des sciences ? Doit-on remettre en cause la théorie de la relativité parce que son découvreur était juif et attaché à l'état d'Israël ?

Désolé d'avoir été si long, pour un premier message... :oops:
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Mehmet

Message par Mehmet » 23 sept. 2008, 23:33

Jean-Francois a écrit :
Mehmet a écrit :Pour dire cela, vous devez d'abord savoir qui est Timmerman et répondre à mes questions. Sans cela, vous êtes horriblement fragile
Non, parce que je juge seulement des arguments que vous amenez pour soutenir vos propos. Vous nous dites "ce gars-là est juif parce qu'il a un nom que des juifs portent". Ce n'est pas très logique - il y a des non-juifs qui portent des nom à consonnance juive -, et ça se situe très bien dans votre tendance à voir des juifs partout (on vous présente un nom à consonnance arabe vous dites que ça peut être un juif :roll: ) et à partir de ça vous brodez qu'il a menti sciemment. C'est très con.
Le jour où je suis tombé sur un nom purement arabe et que la personne est apparu comme étant un juif israélien sans le moindre doute, bien plus que tout ce que j'ai écrit jusqu'ici, j'avais l'air un petit peu surpris! Juste comme cela :ouch:
Jean-Francois a écrit :
Ce sont des sionistes et des dirigeants militaires sélectionnés qui savent et ne disent rien. Pas de simples soldats
C'est connu, les dirigeants militaires font eux-même les coups et les simples soldats ne s'aperçoivent de rien (surtout si des "sionistes" utilisent leur matériel) :roll: Vous avez vraiment le sens du scénario spéculatif, basé sur du vent et de grosses improbabilités factuelles.
Et si vous utilisez des soldat d'origine juive? Ne me dites pas que dans l'armée américaine il n'y aucun soldat juif.
Jean-Francois a écrit :
Vous ne le dites pas. Car il n'y a pas de preuves de l'implication de musulmans, y compris extrémistes, dans les attentats du 11/9
Bien sûr qu'il y a des preuves d'implications de musulmans dans les attentats du 9/11. Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas parce qu'il y a de telles preuves que tous les musulmans de la planète sont des terroristes enragés...
Les musulmans, même extrémistes, ne sont pas impliqués dans le 11/9! Est-ce assez clair? Il n'y a pas de preuves solides de l'implication de musulmans dans ces attentats. Notez le clairement et définitivement. Car les preuves apportées par les autorités et les médias ne valent rien:
- Oui, un passeport trouvé à qqs rues des tours, n'est pas une preuve.
- Des manuels de pilotage en arabe trouvés près d'un aéroport ne sont pas une preuve.
- Des appels téléphoniques de GSM à partir d'avions volant à près de 10000m ne sont pas des preuves.
- Des images de deux présumés terroristes prises sur un check-in ne prouvent en aucun cas que les 19 personnes y étaient. Ceux qui ont montré ces images des deux personnes devraient aussi être capables de montrer les autres 17 personnes. Or ils ne les ont pas montré. Donc, ils n'y étaient pas. Et les deux personnes sont justes des alcooliques, ils n'ont rien de pratiquants, encore moins d'intégristes. ...
Jean-Francois a écrit :comme certains tentent de le faire croire (dont des juifs, tout aussi occupés responsabiliser fanatiquement sur les musulmans que vous l'êtes à responsabiliser les juifs).
Oui, des juifs sont occupés à responsabiliser des musulmans en les étiquetant d'intégristes! Oui, ils produisent même de fausses vidéos à cet effet.

Ce n'est pas ce que je fais. Je ne produit rien de faux. Ce sont mes recherches qui m'ont conduit à l'implication de sionistes. Rien de plus.
Jean-Francois a écrit : Sinon, l'histoire du "je suis musulman donc je ne mens pas" elle n'impressionne que vous.
Je ne cherche à impressionner personne. C'est juste ce que je fait et ce que je pense. Vous pouvez le croire ou pas, cela ne change rien aux faits.

Si vous voulez trouver la faille, faites le? Je vous écoute. Rassurez-vous, il n'y en a pas.
Pour la vérité et les mensonges sur le 11/9, voir http://users.swing.be/mehmeti/
Les musulmans ne sont pas impliqués dans le 11/9, ils doivent être blanchis. Justice doit être faite pour les victimes.

Mehmet

Message par Mehmet » 23 sept. 2008, 23:46

Hallucigenia a écrit :Salut Mehmet,

Tu as certainement lu la charte du forum, dans laquelle il est écrit :
Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur ce forum.

Jusqu'ici, nous t'avons laissé exprimer tes idées, principalement par respect pour la liberté d'expression. Et aussi parce que nous sommes plutôt coulants, et qu'on a laissé une chance à la discussion (après tout, tu aurais pu être sensible à des arguments rationnels, et modifier un peu tes vues).

Mais la discussion s'enlise, elle est plutôt un échec. Et que tu l'admettes ou pas, tu es franchement antisémite : tes histoires de "sionistes" commencent à bien faire. Tout ça ne colle pas avec le forum, et les modérateurs n'ont pas l'intention de te laisser ad vitam aeternam utiliser ce forum comme une tribune.

Tu es gentiment - mais fermement - invité à conclure rapidement cette discussion, et à quitter ce forum. Tu as exprimé tes opinions, c'est très bien : maintenant, il est temps de penser à partir.

Hallucigenia
Les propos sont clairs : L'étude de l'implication de sionistes dans le 11/9 est interdit!

En fait, je ne demande pas à discuter l'implication de sionistes, je ne fais que répondre à ceux qui me relancent sur le sujet. Si pas de réponse, je ne vais pas continuer ce sujet. J'ai déjà relancé à plusieurs reprises le débat technique, mais cela n'a pas démarré. Il semble bien que l'aspect technique n'intéresse pas assez.

Vos propos sont assez précis! Vous me demandez de partir? Est-ce que cela est du au fait que j'ai fait des recherches sur le sujet?
Pour la vérité et les mensonges sur le 11/9, voir http://users.swing.be/mehmeti/
Les musulmans ne sont pas impliqués dans le 11/9, ils doivent être blanchis. Justice doit être faite pour les victimes.

Mehmet

Message par Mehmet » 24 sept. 2008, 00:00

Cartaphilus a écrit : Bon jour à tous ; je sais que j'interviens bien tardivement sur ce sujet.

Dans l'intervention de "Mehmet" je retiens la prémisse : les attentats suicides du 11 septembre 2001 n'ont aucun précédent en dehors d'Israël ou des territoires palestiniens ;
Cela avec autant d'exclusion n'est aps de moi! Même si je ne les énumère pas entièrement, je sais au moins qu'il y avait des camicases japonais.

Par contre, peu avant les attentats, disons les 10 années qui précédaient, au moins 90% de ce genre d'attentats étaient en Israël.
Cartaphilus a écrit : Une remarque en forme de boutade : si l'on doit douter de la contribution de tout ce qui est juif, comment un soit-disant ingénieur a-t-il pu poursuivre ses études, quand on connait le rôle tenu par les scientifiques juifs dans le développement des sciences ? Doit-on remettre en cause la théorie de la relativité parce que son découvreur était juif et attaché à l'état d'Israël ?
L'origine juive de qui que ce soit ne serait en aucun cas une raison pour rejeter quelque théorie que cesoit. Mais la même origine juive ne peut non plus être la raison pour donner l'absolution à qui que ce soit! Idem pour toute autre origine, y compris l'origine islamique, surtout cette origine islamique! Je ne peux pardonner uen tuerie d'innocents de cette envergure sur base d'origine quelqu'il soit.

Denis
Modérateur
Modérateur

Un tonneau de plus ou de moins...

Message par Denis » 24 sept. 2008, 00:17

Salut Mehmet,

Tu dis :
Les musulmans, même extrémistes, ne sont pas impliqués dans le 11/9! Est-ce assez clair? Il n'y a pas de preuves solides de l'implication de musulmans dans ces attentats. Notez le clairement et définitivement.
Je te concède qu'il n'y a pas de preuves hors de tout doute déraisonnable.

Mais des preuves hors de tout doute déraisonnable, il n'y en a jamais. Même pas pour l'héliocentrisme. Même pas pour le théorème de Pythagore. Est-on d'accord là-dessus?

Moi, je me contente des preuves hors de tout doute raisonnable. C'est moins bête et plus fécond.

Tu dis aussi :
Vous me demandez de partir? Est-ce que cela est du au fait que j'ai fait des recherches sur le sujet?
Pas du tout. Vive les recherches bien faites. Je t'y encourage.

Moi, personnellement, ce que je te reproche (en plus de tes détestables entorses répétées aux dispositions de la Charte du Forum concernant les propos racistes-antisémites-haineux), je l'ai déjà déclaré ici et . Il y a aussi .

« Le 757 a été remplacé par un 737. » Misère! Pourquoi pas par une machine à coudre?

Là où t'a mené ta sortie de route, un tonneau de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose.

Bref, et pour te répondre dans ton style, ce que je te reproche, c'est ton manque de jugement aussi abyssal qu'himalayen. Est-ce assez clair?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Mehmet

Message par Mehmet » 24 sept. 2008, 00:25

Pardalis a écrit :
Si Mehmet peut partir une enfilade sur un sujet précis, et avec des informations auxquelles tout le monde peut accéder (autrement dit pas son foutu papier), ça serait déjà mieux.
C'est la deuxième fois que tu demandes cela. Je vais être plus précis et donner un seul sujet :

Voici les heures de Décollage, "déviation" et Crash des avions :
AA11 : D07:59, d08:14, C08:45
UA175 : D08:14, d08:42, C09:03
AA77 : D08:20, d08:54, C09:38
UA93 : D08:42, d09:35, C10:06

Ces temps ont été relevés sur les communications entre tours de contrôle et pilotes et/ou relevées de routes. Ils collent à qqs minutes près avec les temps données dans le rapport de la commission. J'ai fait le relevé avant la publication dans le rapport de la commission, et je ne les ai pas changé après cette publication.

Si vous tracez le graphique de ces temps, vous verrez que les détournements des avions étaient liés les uns aux autres de sorte que les détournements sesont succédé d'une manière précise et identique dans tous les cas : Peu avant qu'un avion ne se crashe, le suivant a dévié de sa trajectoire. En d'autres termes, avant de dévier de sa trajectoire, chaque avion a attendu que le précédent soit proche de sa cible. Le graphique se trouve dans al page 15 de mon présentation que tu peux aussi lire avec open office! Pour la compréhension ici même, j'ai mis dans la même couleur les moments d'interdépendance.

Ce genre de succession des détournements est inutile et pratiquement impossible à réaliser de la partde 4 équipes indépendantes situées dans 4 avions diférents! Ce timing est inexplicable dans le cas de 4 équipes différentes. Rassurez-vous, personne n'a pu encore l'expliquer sérieusement.

Par contre, si c'est une seule équipe qui a contrôlé les avions à l'aide de moyens technologiques sophistiqués, peu importe quels moyens précis, ils devaient commencer le travail d'un avion, le contrôler pour s'assurer qu'il fraperait sa cible, le laisser pour prendre le contrôle du suivant. Ils ne pouvaient contrôler deux ou trois avions en même temps. Le timing de ces avions aurait du être très proche la réalité, pour ne pas dire exactement le même que la réalité.

Ce timing n'a jamais été rendu publique en attirant l'attention sur cette interdépendance des avions. Aucun rapport officiel ne parle de cette interdépendance qui est une preuve que les 4 équipes différentes n'ont pas contrôlé les avions et donc n'étaient pas dans ces avions.

Je sais cela depuis 2003! C'est la première chose que j'ai cherché sur ces attentats. C'est ce que tout investigateur sincère aurait du faire!

Mehmet

Re: Un tonneau de plus ou de moins...

Message par Mehmet » 24 sept. 2008, 00:38

Denis a écrit :Salut Mehmet,

Tu dis :
Les musulmans, même extrémistes, ne sont pas impliqués dans le 11/9! Est-ce assez clair? Il n'y a pas de preuves solides de l'implication de musulmans dans ces attentats. Notez le clairement et définitivement.
Je te concède qu'il n'y a pas de preuves hors de tout doute déraisonnable.

Mais des preuves hors de tout doute déraisonnable, il n'y en a jamais. Même pas pour l'héliocentrisme. Même pas pour le théorème de Pythagore. Est-on d'accord là-dessus?
Non, je ne suis pas d'accord! Pour accuser des gens, pis encore un groupe de gens quelqu'ils soient, il faut des preuves solides que l'on peut défendre devant une cour de justice. Nous ne sommes à ce point là pour se permettre d'accuser les musulmans, y compris extrémistes.
Denis a écrit : « Le 757 a été remplacé par un 737 ». Misère! Pourquoi pas par une machine à coudre?
Qu'y a-t-il d'impossible? Pour moi, il n'y a rien d'impossible dans cela. Juste un seul avion crashé au sol, même très lentement à150km/h derrière une colline, en déscente lente sans bruit, ...
Denis a écrit : Là où t'a mené ta sortie de route, un tonneau de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose.

Bref, et pour te répondre dans ton style, ce que je te reproche, c'est ton manque de jugement aussi abyssal qu'himalayen. Est-ce assez clair?

Tu te trompes totalement. Question de jugement, je suis peut être bien mieux placé que la pluspart ici! Pourquoi? Car j'ai la chance de pouvoir comprendre aussi bien les musulmans que les Européens dont je côtoi tous les jours et n'hésites pas de tenter de comrpendre l'autre. Si tu ajoutes que j'ai une formation technique solide, tu comrpendra bien que au delà d'un manque de jugement de ma part, tu devrais essayer de mieux comprendre ce que je dis ici.

Bien sûr, je ne suis pas infaillible, loin de là. Je vais même concéder un défaut de perfection dans les mots utilisés. Mais cela ne change rien au résultat.
Bonne nuit à tous.

Denis
Modérateur
Modérateur

Rien d'étrange

Message par Denis » 24 sept. 2008, 00:43

Salut Mehmet,

Tu dis :
Moi, je trouve normal que les avions aient été détournés dans le même ordre chronologique que leurs décollages. Je trouve aussi normal qu'ils se soient crashés dans le même ordre chronologique que leurs détournements.

Ce qui aurait été étrange, c'est si un avion avait été détourné avant son décollage ou s'il avait crashé avant son détournement.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Pardalis

Message par Pardalis » 24 sept. 2008, 01:16

Mehmet, vous avez dit:
Mehmet a écrit :Pour accuser des gens, pis encore un groupe de gens quelqu'ils soient, il faut des preuves solides que l'on peut défendre devant une cour de justice
Et pourtant, quelques minutes auparavant, vous avez dit:
Mehmet a écrit :Oui, des juifs sont occupés à responsabiliser des musulmans en les étiquetant d'intégristes! Oui, ils produisent même de fausses vidéos à cet effet.
Alors quelles sont vos preuves solides que des Juifs (votre mot) on fabriqué des faux vidéos?

Si vous ne voyez pas votre propre et profonde contradiction, alors je vous plaint grandement.

Pardalis

Re: Rien d'étrange

Message par Pardalis » 24 sept. 2008, 01:20

Denis a écrit :Salut Mehmet,

Tu dis :
Moi, je trouve normal que les avions aient été détournés dans le même ordre chronologique que leurs décollages. Je trouve aussi normal qu'ils se soient crashés dans le même ordre chronologique que leurs détournements.

Ce qui aurait été étrange, c'est si un avion avait été détourné avant son décollage ou s'il avait crashé avant son détournement.

J'avoue que moi non plus je ne vois pas de problème. :hausse:

Les terroristes ont bien planifié leur coup, voilà tout.

Red Pill

Message par Red Pill » 24 sept. 2008, 01:25

Oui, des juifs sont occupés à responsabiliser des musulmans en les étiquetant d'intégristes! Oui, ils produisent même de fausses vidéos à cet effet.
Toi mon cher t'es la preuve qu'il y a des islamistes qui enculent les mouches pour blamer les juifs pour tous les problèmes du monde en les étiquetant de sionistes....et il font même des sites douteux à cet effet....

Hi hi....Trop facile le jeu du mirroir avec les zozos-conspiros-islamo-paranos. On gagne d'avance... :lol:
Jaziri 2 a écrit :Les propos sont clairs : L'étude de l'implication de sionistes dans le 11/9 est interdit!

En fait, je ne demande pas à discuter l'implication de sionistes, je ne fais que répondre à ceux qui me relancent sur le sujet. Si pas de réponse, je ne vais pas continuer ce sujet. J'ai déjà relancé à plusieurs reprises le débat technique, mais cela n'a pas démarré. Il semble bien que l'aspect technique n'intéresse pas assez.

Vos propos sont assez précis! Vous me demandez de partir? Est-ce que cela est du au fait que j'ai fait des recherches sur le sujet?
J'paris que d'ici 5 posts il va nous tapper un beau numéro de victime et hurler à la censure. Qui dit mieux....
PS: C'est pas parce qu'on fait des recherches que l'on est pas biaisé. :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Ptoufle

Message par Ptoufle » 24 sept. 2008, 12:41

Tiens voilà un peu plus de concret !
Alors réfléchissons :
Ces temps ont été relevés sur les communications entre tours de contrôle et pilotes et/ou relevées de routes. Ils collent à qqs minutes près avec les temps données dans le rapport de la commission. J'ai fait le relevé avant la publication dans le rapport de la commission, et je ne les ai pas changé après cette publication.
Merci de nous donner la source (écrite) de tes calculs ? (nième fois)
Ce genre de succession des détournements est inutile et pratiquement impossible à réaliser de la partde 4 équipes indépendantes situées dans 4 avions diférents! Ce timing est inexplicable dans le cas de 4 équipes différentes. Rassurez-vous, personne n'a pu encore l'expliquer sérieusement.
Il est certainement impossible à reproduire, comme par exemple il est impossible de reproduire exactement le mouvement de la chute d'une feuille, mais il est parfaitement réalisable fortuitement. Non argument.

Mais il y a mieux :
Par contre, si c'est une seule équipe qui a contrôlé les avions à l'aide de moyens technologiques sophistiqués, peu importe quels moyens précis, ils devaient commencer le travail d'un avion, le contrôler pour s'assurer qu'il fraperait sa cible, le laisser pour prendre le contrôle du suivant. Ils ne pouvaient contrôler deux ou trois avions en même temps. Le timing de ces avions aurait du être très proche la réalité, pour ne pas dire exactement le même que la réalité.
Si on regarde de plus près tes timing :
Mehmet a écrit :Voici les heures de Décollage, "déviation" et Crash des avions :
A chaque fois, il y a au moins 3 minutes pendant lesquelles 2 avions sont détournés en même temps.Ca veut dire :
- ils peuvent parfaitement contrôler 2 avions en même temps et dans ce cas pas de raison d'être aussi successifs.
- ils ne le peuvent pas, et alors le pilote du premier avion disposait de 3 minutes minimum pour changer de trajectoire, histoire par exemple d'éviter Manhattan, pendant que tes conspirationnistes prenaient en main le deuxième avion...
Ce timing n'a jamais été rendu publique en attirant l'attention sur cette interdépendance des avions. Aucun rapport officiel ne parle de cette interdépendance qui est une preuve que les 4 équipes différentes n'ont pas contrôlé les avions et donc n'étaient pas dans ces avions.
Bof. Pas vraiment d'inter-dépendance finalement...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Lambert85

Message par Lambert85 » 24 sept. 2008, 13:08

Surtout que plusieurs vols ont été retardés par la tour de contrôle (aux mains des vilains sionistes juifs pour mêêêh met). Les deux avions qui ont frappé les WTC devaient décoller à quelques minutes de distance. Le second a été retardé. Le vol 93 étant retardé de 41 minutes, les passagers ont pu deviner leur sort après le détournement et agir en conséquence.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 24 sept. 2008, 14:08

Mehmet a écrit :Les musulmans, même extrémistes, ne sont pas impliqués dans le 11/9![/color] Est-ce assez clair?
Vous pouvez le "crier" encore plus fort: je sais que c'est votre conviction et je vois qu'elle repose sur une forte envie de croire.

Dans votre liste, vous oubliez (juste un exemple): les vidéos de Ben Laden ont été trafiquées. A moins que Ben Laden ne soit aussi, selon vous, un agent sioniste?

Le pire, c'est que vous dites: "Pour accuser des gens, pis encore un groupe de gens quelqu'ils soient, il faut des preuves solides que l'on peut défendre devant une cour de justice" alors que votre manière d'accuser Timmerman est de dire "il est juif parce qu'il a un nom juif donc il ment"; que vous prétendez sans preuve qu'il existe des groupes juifs (commandos? bataillons? plus gros?) au sein de l'armée américaine, dont la fonction est de formenter des complots contre les USA; que vous fantasmez que les détournement sont réellement synchornisés en grossissant une estimation pour lui "donner du sens" (sens qu'elle n'a peut-être pas, tout comme le point d'impact des différents crashs n'en a pas forcément non plus). Vous offez là un très bel exemple de dissonnance cognitive.
Je ne produit rien de faux
C'est ce que vous croyez mais comme votre scénario repose sur des bases spéculatives et non étayées solidement, il demeure faux.
Je ne cherche à impressionner personne. C'est juste ce que je fait et ce que je pense. Vous pouvez le croire ou pas, cela ne change rien aux faits
Sauf que ce sont moins des faits que vous amenez que votre interprétation de ceux-ci (votre histoire de crash d'avion, vos soldats de l'ombre, etc.). Vous savez, la solution du paradoxe du menteur est assez connue: il faut remettre en cause l'énoncé. Il est facile de prétendre qu'on ne ment pas, mais il est tout aussi facile de se donner bonne conscience lorsqu'on profère des demi-vérités, ou quart, ou huitième de. Bref, vous pouvez crier en fontes 1000 si ça vous amuse, ça ne rendra pas vos "faits" (certains de, en tout cas) plus crédibles.

------
Pardalis a écrit :Alors quelles sont vos preuves solides que des Juifs (votre mot) on fabriqué des faux vidéos?
Il y a une vidéo qui circule largement aux USA, intitulée "Radical Islam’s War Against the West" qui serait (je ne l'ai pas vu) une oeuvre de propagande produite par des fondamentalistes juifs. Le genre de fondamentalistes qui est une sorte d'image miroir de Mehmet: eux, "leurs recherches" les ont conduit à voir des islamistes partout, surtout derrière toute action terroriste.

Oui, il y a contradiction(s) dans le discours de Mehmet mais ce n'est pas cet exemple qui le prouve.
Les terroristes ont bien planifié leur coup, voilà tout
On a là une tentative de faire passer une corrélation (superficielle, en plus, parce qu'il s'agit d'estimation) pour une causalité. Mehmet suggère une conclusion qui n'est pas soutenue par les données parce qu'elle va plus loin que ce que les données disent.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

240-185

Message par 240-185 » 24 sept. 2008, 14:15

Je veux pas remettre le couvert, mais il me semble qu'Hallucigenia a demandé à Mehmet de cesser ses discours "anti-sionistes", non ? :dort:
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 24 sept. 2008, 14:20

Jean-Francois a écrit :Dans votre liste, vous oubliez (juste un exemple): les vidéos de Ben Laden ont été trafiquées. A moins que Ben Laden ne soit aussi, selon vous, un agent sioniste?
S'il affirme que le vidéo n'est pas trafiqué, pas le choix que ce soit un sioniste car sinon c'est un musulman qui ment! :P

Bon son nom laisse croire qu'il ne peut pas être juif mais faut pas s'y fier faut avoir le pif comme mehmet! C'est même possible que Mahomet était juif et sioniste qui sait! :)
"What the hell you starin' at!!"

Verrouillé