Ah bon?Denis a écrit :J'ai l'impression que tes thèmes n'intéressent pas grand monde.
Homère
Ah bon?Denis a écrit :J'ai l'impression que tes thèmes n'intéressent pas grand monde.
Yza a écrit :Connais-tu Prosper Alfaric, qui créa avec George Ory le Cercle Ernest Renan et qui fut président de l'Union rationaliste en 1955 avant sa mort
Yza a écrit :Ayant créé avec Prosper Alfaric le cercle Ernest Renan,
Yza a écrit :Proper Alfaric fut l'un des créateur du Cercle Ernest Renan
Moi non plus.Quand à la qualité des textes sumériens, rien à dire!![]()
Ça n'a fait que multiplier les dégâts.La naïveté des textes sumériens influança bien souvent les textes des sectes (religions) suivantes, on peut le vérifier dans les livres dit "saints"...
Yza, vos messages sont parfaitement insipides. Quand j'ai dit qu'une liste de livre pour athée n'était pas une mauvaise idée, je ne m'attendais pas à une collection de messages laconiques par quelqu'un qui ne démontre aucune connaissance de ce qu'il prétend avoir lu. Après une dizaine de pages, vous n'avez toujours rien dit qui vaille la peine d'être noté. La seule chose que vous faites est d'étirer inutilement ce que vous auriez pu écrire en un seul message (la liste de bouquin).Yza a écrit :Vous avez encore à poser beaucoup de questions bêtes plus que méchantes...pour excuser le bataillon de WWWZZZ!
Précisions inutiles.Sans réflexion...
(...)
Sans réflexion aucune...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit