Je suggère que vous ne le banissiez jamais, quoiqu'il dise. Ça serait la pire insulte!

A lire ça j'en viendrais presque à croire que Dieu est plus fort que Chuck Norris, je pensais pas que ce soit possible.Raphaël a écrit :Il existe et il n'existe pas en même temps.ovide a écrit :Bon, il existe ou pas![]()
![]()
Dieu est le seul à pouvoir réaliser cet exploit.
Il est plaisant de constater que les défenseurs de la foi, dont la pensée est fondée sur l'adhésion absolue à d'incertains grimoires, et dont la vie est rythmée par l'obéissance à des pratiques théurgiques, puissent voir chez les athées un manque d'esprit critique...À Denis, LBDLM a écrit :Vous avez une bonne suite de suiveux qui disent et pensent exactement comme vous.
Vu les restrictions des religions monothéistes en la matière, mieux vaut qu'il soit effectivement "fou entre deux messes", car le contraire serait prohibé et est considéré comme contre-nature, que les messes folles en question viennent d'une femme ou d'un homme d'ailleurs.cartaphilus a écrit :Mais peut-être que notre ardent théiste est-il un peu « fou entre deux messes* » ?
[*Pillage du répertoire classique.]
Et vous, que vous ouvriez un jour autre chose que des bouquins ésotériques ou la Bible pour les nuls.LBDLM a écrit :Mais ce sont vos propres arguments qui affirment qu'il n'y a que 2% de différence entre le singe et l'humain et que l’intelligence, quelle soit humaine ou simiesque, n’est que le résultat du mouvement des atomes dans le cerveau! Je ne vois comment 2% peut faire tant de différence.
Il faudrait que vous vous branCHIEZ une fois pour toute!
Effectivement, le problème principal de L'impur Besoin De La Mercerie est qu'il est bien incapable de s'apercevoir de son incapacité à argumenter rationnellement. Il voudrait qu'on adopte son point de vue uniquement parce que la seule chose qu'il sait émettre sans être trop incohérent, c'est sa profession de foi.Denis a écrit :Si tu es un jour banni du forum, tu vas imaginer que c'est parce que tu ne penses pas comme les modérateurs, plutôt que pour les vraies raisons (trollisme bête et imparlabilité objective)
Il ne sait trop sur quelles messes sûres ça foire, quoi.Cartaphilus a écrit :Mais peut-être que notre ardent théiste est-il un peu « fou entre deux messes* » ?
Non, Dieu est quantique... comme le chat de Schrödinger!Raphaël a écrit :Il existe et il n'existe pas en même temps.ovide a écrit :Bon, il existe ou pas![]()
![]()
Dieu est le seul à pouvoir réaliser cet exploit.
Il était juste parti manger.... et oui, même les pieux dînent.Ildefonse a écrit :Tiens, Torqué"LBDLM"mada est revenu nous voir.
Hallucigenia a écrit :Il était juste parti manger.... et oui, même les pieux dînent.Ildefonse a écrit :Tiens, Torqué"LBDLM"mada est revenu nous voir.
Les cathos préfèrent les jeux de mains.Denis a écrit : La nuance est fine entre les mots d'esprit et les maux d'esprits.
Sauf les cathos nains (du Japon), qui préfèrent les poux de la mine.Hallucigenia a écrit :Les cathos préfèrent les jeux de mains.
Je le sais, c'est écrit dans la Bible dans le Quantique des quantiques.Christian a écrit :Non, Dieu est quantique...
Raphaël a écrit :Je le sais, c'est écrit dans la Bible dans le Quantique des quantiques.Christian a écrit :Non, Dieu est quantique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit