Analyser la mouvance Woke

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
LoutredeMer

Re: Analyser la mouvance Woke

Message par LoutredeMer » 07 avr. 2023, 17:41

uno a écrit : 07 avr. 2023, 17:11
LoutredeMer a écrit : 07 avr. 2023, 15:51"L'image parle d'elle-même". Comme elle semble montrer des 2SLGBTQ+, on peut être amené à penser que tu es 2SLGBTQ+phobe.
Déjà rien que l'acronyme suffit à faire passer cela pour une parodie mais les fétichistes en costumes ça aide pas mal il faut le reconnaitre.
Bon, les choses sont claires, tu es bien 2SLGBTQ+phobe.

Mais de quel amalgame parles-tu? Le seul problème c'est que lorsqu'un non-homophobe, ou même un homosexuel s'oppose à ces délires wokistes,
Je parle de l'amalgame que tu viens de produire une nouvelle fois, alors que tous les 2SLGBTQ+ ne sont pas wokes, comme tous les non wokes ne sont pas homophobes.

"Délires wokistes" : en quoi demander un périmètre sécurisé autour de quelques lieux alors qu'il y a 64% d'augmentation des agressions (verbales -et autres?-) en un an est-il un délire woke?

genre exposer des gamins à des fétichistes déguisés en femmes,
En quoi une drag queen est-elle une ou un fétichiste? Définition du fétichisme

Il n'y a que toi ici qui assimile wokisme et homosexualité, amusant. :D
Non. Ce n'est pas moi qui vient poster ici en mêlant joyeusement wokisme avec LGBT/drag queens, maladie mentale et demande de périmètre de sécurité contre des agressions attestées.

Sinon on reparle de l'affaire du professeur aux prothèses mammaires géantes et soutenu par son école au détriment des parents qui se plaignaient que leurs enfants soient exposés à un pervers?
On la connait l'histoire. Le problème c'est que l'argumentation anti-woke est toujours basée sur une poignée de cas extrêmes repris en boucle...
Dernière modification par LoutredeMer le 07 avr. 2023, 19:12, modifié 1 fois.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Lambert85

Message par Lambert85 » 07 avr. 2023, 17:47

ALors toi qui est féministe, que penses-tu des athlètes masculins qui prétendent être des femmes pour gagner plus facilement les championnats féminins et qui se déshabillent dans les vestiaires des femmes ? Ca ne te dérange pas un peu ?
https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... -room.html
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 07 avr. 2023, 17:52

uno a écrit : 07 avr. 2023, 17:11Au Wokanada la liberté d'expression part gentiment en couille depuis déjà un moment
Et on doit croire que la liberté d'expression se porte nettement mieux en Fascuisse? Que la Fascuisse est débarrassée de tous les fétichistes costumés qui s'attaquent aux enfants*?

Tu as vraiment une vision ultra-caricaturale des choses. Et qui semble très inspirée par la droite réac' américaine (celle qui tire vers l'extrême). Cela rend tes messages assez vains: déformer n'est pas décrire et tu n'as rien à proposer comme solution.

T'as même pas la possibilité de te joindre aux bigots réac' qui font des manifestations pour empêcher les vilaines drags de réciter des contes aux enfants. Un peu d'action, ça doit te manquer vu la propreté de ta Fascuisse...

Jean-François

* Même ceux en veston-cravate, ceux qui se coiffent d'un linge et s'habille de robe-rideau, ceux à la casquette militaire et aux larges épaulettes, etc., tout ce beau monde qui pille, vole, entretient des conflits avec l'aide de l'obscurité bancaire.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

PhD Smith

Message par PhD Smith » 07 avr. 2023, 17:54

L'église dans laquelle devait être fait le concert est désacralisée depuis 1556 ! Guerre de religions ? Que nenni. Quand les troupes françaises s'emparent d'un territoire du Saint Empire, elles transforment l'église en dépôt de munitions car on construit à côté une citadelle. Depuis,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Église_Sa ... x-Nonnains
Wikipédia a écrit :Au viie siècle, l’édifice romain devient l’église d’une abbaye de femmes. À partir de 1556, au moment de la construction de la citadelle par les Français, Saint-Pierre-aux-Nonnains devient un entrepôt militaire et le reste jusqu’au xxe siècle. En 1946, le conseil municipal approuve le principe de cession de différents bâtiments par l’armée à la ville de Metz. Parmi ces bâtiments, figurent la caserne de cavalerie, la caserne d’infanterie et l’Hôpital militaire du Fort Moselle, les casernes Chambière, Féraudy et Krien, la prison militaire, et évidemment la chapelle Saint-Pierre-aux-Nonnains4. Aujourd’hui, Saint-Pierre-aux-Nonnains est devenu une salle de concerts et d’expositions.
L'église est bâtie selon un plan ancien (avant l'an mil) et on l'a restaurée en suivant les règles de conservation du patrimoine.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Lambert85

Message par Lambert85 » 07 avr. 2023, 18:32

De toute façon peu importe, ce n'était plus église mais une salle de concert où tout le monde peut chanter.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 07 avr. 2023, 18:34

Lambert85 a écrit : 07 avr. 2023, 17:47 ALors toi qui est féministe, que penses-tu des athlètes masculins qui prétendent être des femmes pour gagner plus facilement les championnats féminins et qui se déshabillent dans les vestiaires des femmes ? Ca ne te dérange pas un peu ?
https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... -room.html
Déjà, je ne vois pas le rapport avec le féminisme.

Ensuite, je pense qu'il devrait y avoir comme suggéré dans l'article, des vestiaires pour transgenres pour ménager tout le monde, au moins jusqu'à ce qu'ils ou elles soient anatomiquement semblables (suite à traitement ou opération).

Concernant la compétition, je pense qu'il devrait y avoir des catégories "transgenre". Car il me semble qu'une nouvelle femme anciennement homme est plus avantagée physiquement que les autres femmes. Cela dit, il se pourrait qu'après un certain temps, les possibilités physiques diminuent à cause de la transition hormonale homme vers femme. Je ne suis pas assez documentée pour en juger catégoriquement.

Lambert85

Message par Lambert85 » 07 avr. 2023, 18:47

LoutredeMer a écrit : 07 avr. 2023, 18:34 Ensuite, je pense qu'il devrait y avoir comme suggéré dans l'article, des vestiaires pour transgenres pour ménager tout le monde, au moins jusqu'à ce qu'ils ou elles soient anatomiquement semblables (suite à traitement ou opération).
Tu fais l'erreur classique de croire que trans = transitionner, processus de changement de sexe. Non, la plupart des trans ne font aucune chirurgie pour changer de sexe, ils se contentent d'affirmer être d'un autre genre que "celui assigné à leur naissance". Certaines femmes trans (hommes se définnissant comme femmes) critiquent les lesbiennes qui ne veulent pas d'"elles" sous prétexte qu'elles ont un pénis. :ouch:

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 07 avr. 2023, 19:04

Lambert85 a écrit : 07 avr. 2023, 18:47
LoutredeMer a écrit : 07 avr. 2023, 18:34 Ensuite, je pense qu'il devrait y avoir comme suggéré dans l'article, des vestiaires pour transgenres pour ménager tout le monde, au moins jusqu'à ce qu'ils ou elles soient anatomiquement semblables (suite à traitement ou opération).
Tu fais l'erreur classique de croire que trans = transitionner, processus de changement de sexe. Non, la plupart des trans ne font aucune chirurgie pour changer de sexe, ils se contentent d'affirmer être d'un autre genre que "celui assigné à leur naissance". Certaines femmes trans (hommes se définnissant comme femmes) critiquent les lesbiennes qui ne veulent pas d'"elles" sous prétexte qu'elles ont un pénis. :ouch:
Ok, je comprends. C'est ce qu'on appelle ou appelait des androgynes.

Mais cela ne modifie finalement pas mes réponses : des vestaires attitrés et des catégories de compétition attitrées. Il me semble.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 07 avr. 2023, 19:17

Jean-Francois à Uno a écrit : 07 avr. 2023, 17:52 T'as même pas la possibilité de te joindre aux bigots réac' qui font des manifestations pour empêcher les vilaines drags de réciter des contes aux enfants.
J'en ai rencontré plusieurs (et sympathisé avec) quand j'étais serveuse. Elles étaient toutes charmantes, très sensibles, romantiques avec un bon sens de l'humour et de l'imagination. Tout ce qu'aiment les enfants.

uno

Message par uno » 07 avr. 2023, 19:22

LoutredeMer a écrit : 07 avr. 2023, 17:41Bon, les choses sont claires, tu es bien 2SLGBTQ+phobe.
Comme tu veux, aujourd'hui on ajoute des «phobes» à tout, après tout j'assume parfaitement mon islamophobie alors pourquoi pas une phobie dont la définition est encore plus pété que la précédente? :lol:
LoutredeMer a écrit : 07 avr. 2023, 17:41Je parle de l'amalgame que tu viens de produire une nouvelle fois, alors que tous les 2SLGBTQ+ ne sont pas wokes, comme tous les non wokes ne sont pas homophobes.
Quel amalgame j'ai produit? Définis mes amalgames avant de poster.
LoutredeMer a écrit : 07 avr. 2023, 17:41Délires wokistes" : en quoi demander un périmètre sécurisé autour de quelques lieux alors qu'il y a 64% d'augmentation des agressions (verbales -et autres?-) en un an est-il un délire woke?
Vu que dire qu'il n'y a que deux genre ou s'opposer à ce que des hommes biologiques peut déjà être considéré comme suffisamment haineux pour valoir l'expulsion d'un élève de son école, j'ai tendance à être au mieux sceptique sur la manière d'interpréter pareille statistique. De fait je constate que seul certains groupes particuliers bénéficient de pareil périmètres sécurisés, tout comme certains discours haineux semblent être parfaitement autorisés.
LoutredeMer a écrit : 07 avr. 2023, 17:41En quoi une drag queen est-elle une ou un fétichiste? Définition du fétichisme
Les joies de l'Autogynephilie.
LoutredeMer a écrit : 07 avr. 2023, 17:41Non. Ce n'est pas moi qui vient poster ici en mêlant joyeusement wokisme, drag queens, maladie mentale et demande de périmètre de sécurité contre des agressions attestées.
Périmètre de sécurité interdisant les manifestation à moins de 100 mètres seulement pour certains groupes et pas pour d'autres quand bien même ces autres groupes se font également agressé de manière attestée.
LoutredeMer a écrit : 07 avr. 2023, 17:41On la connait l'histoire. Le problème c'est que l'argumentation anti-woke est toujours basée sur une poignée de cas extrêmes repris en boucle..
Exposé des gamins à des fétichistes en costume c'est extrême, mais maintenant on nous dit que c'est le progrès et qui si on s'y oppose c'est nous comme sommes extrêmes, le déplacement de la fenêtre d'Overton est rapide je confirme.

uno

Message par uno » 07 avr. 2023, 19:38

Jean-Francois a écrit : 07 avr. 2023, 17:52Et on doit croire que la liberté d'expression se porte nettement mieux en Fascuisse? Que la Fascuisse est débarrassée de tous les fétichistes costumés qui s'attaquent aux enfants*?
En effet la situation en Fascuisse est dramatique, il y a même des tentatives d'organiser des conférences se montrant critiques face aux courageux mouvement trans. Heureusement que les membres de ce courageux mouvement a réussit à en faire annuler un à Genève. La résistance s'organise. :D
Jean-Francois a écrit : 07 avr. 2023, 17:52Tu as vraiment une vision ultra-caricaturale des choses. Et qui semble très inspirée par la droite réac' américaine (celle qui tire vers l'extrême). Cela rend tes messages assez vains: déformer n'est pas décrire et tu n'as rien à proposer comme solution.
Aller je vais être gentil et partager avec toi quelques unes de mes horribles idées d'extrême droite réactionnaire.
  • Ne pas exposer des gamins à des Drag Queen et autres fétichistes, ni à des événements fétichistes ou sexuellement connotés.
  • Laisser les cas de dysphorie de genre être l'affaire des psychologues scolaires, médecins et parents en collaboration avec les professeurs (ne pas en faire un militantisme, pas plus que d'autres troubles psychiques).
  • Interdire tout traitement hormonaux (inclut les bloqueurs de puberté) sur les mineurs (n'inclut bien sûr pas les traitement hormonaux pour des problème médicaux physiologiques comme le diabète, cancer, etc, etc...).
  • Se rappeler que tolérer ne signifie pas célébrer ni même acquiescer.
Je sais limite le nazisme, mais que veux-tu on ne se refait plus à mon âge.
Jean-Francois a écrit : 07 avr. 2023, 17:52T'as même pas la possibilité de te joindre aux bigots réac' qui font des manifestations pour empêcher les vilaines drags de réciter des contes aux enfants. Un peu d'action, ça doit te manquer vu la propreté de ta Fascuisse.
Et pourquoi faut-il exposer des enfants à des Drag Queens? Et pourquoi des Drag Queens veulent s'exposer à des enfants? C'est vrai qu'en Fascsuisse ça risque cependant d'être assez difficile à faire accepter je confirme, surtout que lorsque des trucs que ces nazis de Suisses n'aiment pas trop se manifestent, il arrive que ces derniers lancent des initiatives populaires pour légiférer. Des référendums d'initiatives populaires où le peuple a le dernier mot, quelle horreur! Peut-on imaginer plus fasciste que cela? Je ne crois pas.
Jean-Francois a écrit : 07 avr. 2023, 17:52Même ceux en veston-cravate, ceux qui se coiffent d'un linge et s'habille de robe-rideau, ceux à la casquette militaire et aux larges épaulettes, etc., tout ce beau monde qui pille, vole, entretient des conflits avec l'aide de l'obscurité bancaire.
Même qu'on importe des vierges du Tiers-Monde pour les sacrifier lors de notre cérémonie à la gloire de notre système bancaire. :D
Dernière modification par uno le 07 avr. 2023, 20:52, modifié 3 fois.

Mirages

Message par Mirages » 07 avr. 2023, 19:42

uno a écrit : 07 avr. 2023, 19:22 Exposé des gamins à des fétichistes en costume c'est extrême, mais maintenant on nous dit que c'est le progrès et qui si on s'y oppose c'est nous comme sommes extrêmes
C'est quoi la différence avec un clown ou le père noël ?
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 07 avr. 2023, 19:48

uno a écrit : 07 avr. 2023, 19:22 Exposé des gamins à des [[fétichistes]] en costume c'est extrême, mais maintenant on nous dit que c'est le progrès et qui si on s'y oppose c'est nous comme sommes extrêmes, le déplacement de la fenêtre d'Overton est rapide je confirme.
M'enfin Uno tu as des enfants? Ils adorent se déguiser!

Je t'invite aussi à relire la réponse de JF et Mirages...

Pour le reste de mes réponses à tes commentaires, ultérieurement.

uno

Message par uno » 07 avr. 2023, 20:01

Mirages a écrit : 07 avr. 2023, 19:42C'est quoi la différence avec un clown ou le père noël ?
Je me souviens également du temps où les cabarets et autres lieux réservés aux adultes proposaient des spectacles de clowns et nous proposaient des représentations du Père Noël pendant les fêtes. :D
Dernière modification par uno le 07 avr. 2023, 20:31, modifié 2 fois.

uno

Message par uno » 07 avr. 2023, 20:06

LoutredeMer a écrit : 07 avr. 2023, 19:48M'enfin Uno tu as des enfants? Ils adorent se déguiser!
Je confirme ils adorent également les spectacles.

Image

Sinon bon admirons cette enfant face à ces sympathiques messieurs déguisés en chiens, quand je pense que ces réactionnaires paranoïaques y voient des accoutrement sexuellement connotés.

Image

D'innocents déguisements destinés à amuser les enfants! :D

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 07 avr. 2023, 21:11

reduxx.info... Je vois que tu as encore progressé en matière de sources :mrgreen: (les maxxuscules m'ont vrillé les yeux :grimace: ).

Tu as raison, il vaut mieux qu'ils regardent du rap à gros nichons et grosses fesses dénudées au top50. C'est cautionné par notre chère société.
(quant à faire dans l'excès...).

uno

Message par uno » 07 avr. 2023, 21:27

LoutredeMer a écrit : 07 avr. 2023, 21:11Tu as raison, il vaut mieux qu'ils regardent du rap à gros nichons et grosses fesses dénudées au top50. C'est cautionné par notre chère société.
(quant à faire dans l'excès...).
C'est sûr comme si à l'inverse je serai pour qu'on expose des enfants à des striptease de femmes véritables, tant qu'il n'y a aucune connotation homosexuelle. J'ai un scoop éviter aux enfants d'avoir accès à des contenus sexuellement explicite, fusse-t-il hétérosexuel, c'est également une norme parfois jugée réactionnaire par certains tenant du progrès. Je ne parle même pas de l'opinion honteusement réactionnaire, que je partage, sur le caractère délétère du rap et plus largement de la musique moderne, notamment en matière de vulgarité sexuelle et des discours parfois nuisibles en termes de valeurs, pensons au gangsta rap pour ne citer que celui-là.

Inso

Message par Inso » 07 avr. 2023, 21:33

Je ne suis cette discussion que d'assez loin, mais il est vrai que laisser des hommes en robe raconter des histoires à des enfants peut poser quelques soucis.
Image

Après, les hommes en robe peuvent-ils constituer une menace pour les enfants ? Si on regarde les statistiques, c'est effectivement le cas pour ceux qui portent ce type de robe :
Image
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)

uno

Message par uno » 07 avr. 2023, 21:52

Inso a écrit : 07 avr. 2023, 21:33 Je ne suis cette discussion que d'assez loin, mais il est vrai que laisser des hommes en robe raconter des histoires à des enfants peut poser quelques soucis.
Ca pose en effet la question légitime des danger de laisser des enfants entre les mains d'institutions ou autres mouvances bénéficiant d'une loi du silence car critiquer celle-ci serait mal-vue par une prétendue vertu. Sinon on peut se montrer légitimement méfiant de la mouvance 4slgbtqrséco+ sans violer la sacro-sainte vertu de tolérance? Où est-on automatiquement assimiler au mal c'est-à-dire placer légèrement plus prêt d'un certain Adolf? Telle est la question.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 07 avr. 2023, 22:23

... Et ceux en couche culotte alors?

J'ai pas pu m'en empêcher, je l'adore cette vidéo, pi ça faisait longtemps :lol: :lol:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 avr. 2023, 01:37

uno a écrit : 07 avr. 2023, 19:38Aller je vais être gentil et partager avec toi quelques unes de mes horribles idées d'extrême droite réactionnaire
  • Ne pas exposer des gamins à des Drag Queen et autres fétichistes, ni à des événements fétichistes ou sexuellement connotés
Les drags qui lisent des contes pour enfants ne sont pas déguisé(e)s en Ilsa-La-Louve-des-SS Puta Vingtballes ton premier béguin. De manière générale, c'est plus soft que dans les shows pour adultes. Au Wokébec, on avait Fanfreluche qui passait à la télé... la différence est subtile :mrgreen:

Pour le reste, je suis plutôt d'accord et le sujet est discuté de manière plus critique que tu ne sembles le croire.
Je sais limite le nazisme, mais que veux-tu on ne se refait plus à mon âge
Je te croyais passé à l'adoration de Ron DeSantis. Lui aussi en a beaucoup contre les wokes, les drags et essaie de faire passer des restrictions d'expression pour de la liberté.
Et pourquoi faut-il exposer des enfants à des Drag Queens? Et pourquoi des Drag Queens veulent s'exposer à des enfants?
Personne ne force tes enfants à être exposés à des drags (suffit de ne pas les amener). Et pourquoi une drag queen ne pourrait pas être une bonne conteuse? Tu préfères les clowns même s'il y en a de sinistres, ou les membres du clergé même s'il y a probablement plus de pédophile dans le clergé catholique que chez les drags? (De toute façon, question pédophilie, le plus gros danger vient généralement de la famille proche: père, mère, fratrie, oncle, ... ça va en faire des conteurs potentiels à surveiller. Autant arrêter les contes pour enfants.)
Des référendums d'initiatives populaires où le peuple a le dernier mot, quelle horreur! Peut-on imaginer plus fasciste que cela? Je ne crois pas
Je sais que ça n'est pas ce à quoi tu fais allusion mais ce que tu décris là fait penser à un lynchage improvisé ou une séance d'autodafé façon 3e Reich. Le peuple qui a le dernier mot... ça un fumet de de faire justice soi-même.
Même qu'on importe des vierges du Tiers-Monde pour les sacrifier lors de notre cérémonie à la gloire de notre système bancaire. :D
Mais grosses-mamelles, si tu arrives à avoir son numéro de téléphone tu la (?) gardes pour toi. Hein. Gros coquin.

Jean-François

uno

Message par uno » 08 avr. 2023, 02:11

Jean-Francois a écrit : 08 avr. 2023, 01:37Les drags qui lisent des contes pour enfants ne sont pas déguisé(e)s en Ilsa-La-Louve-des-SS Puta Vingtballes ton premier béguin.
Testons cette intéressante théorie.

Image

Je le répète il n'y a aucune raison d'exposer des gamin à des performeurs fétichistes point à la ligne. Quand à l'argument de la liberté individuel, celle des parents, il est marrant sachant que justement au nom de celle-ci on a déjà des parents qui amènent leurs gamins à des clubs de striptease pour y glisser des billets. Et après ça viendra pleurer quand des religieux se glissent dans la brèche en disant que la modernité ne sait plus posé de limites. Pour éviter cela admettez la nécessité de limites en commençant par reconnaitre quand on dépasse celles-ci.
Jean-Francois a écrit : 08 avr. 2023, 01:37De manière générale, c'est plus soft que dans les shows pour adultes. Au Wokébec, on avait Fanfreluche qui passait à la télé... la différence est subtile.
Même avant de vérifier sur Wikipédia j'avais deviné qu'elle était d'origine russe! :mrgreen:
Jean-Francois a écrit : 08 avr. 2023, 01:37Pour le reste, je suis plutôt d'accord et le sujet est discuté de manière plus critique que tu ne sembles le croire.
Vraiment? Alors tu poses où la limite? Pourquoi exposer des enfants à des performeur fétichistes? Où est l'intérêt du truc sinon de servir de marche-pied à un militantisme politique malsain qui tente d'avoir une porte d'entrée d'influence chez les enfants? Par ailleurs oui c'est également un milieu comprenant des éléments plus dangereux je confirme.
Jean-Francois a écrit : 08 avr. 2023, 01:37Je te croyais passé à l'adoration de Ron DeSantis. Lui aussi en a beaucoup contre les wokes, les drags et essaie de faire passer des restrictions d'expression pour de la liberté.
Ron DeSantis c'est l'équivalent d'Heinrich Himmler? Je le connais surtout pour criminaliser à juste titre les saloperies de traitements hormonaux aux mineurs. Et cela dans un pays où non seulement des milliers de mineurs subissent ces expérimentations médicales mais où certains subissent déjà même des mutilations pour soit disant les changer de sexe. Je te laisse décider de quel côté tu vois la dérive.
Jean-Francois a écrit : 08 avr. 2023, 01:37Personne ne force tes enfants à être exposés à des drags (suffit de ne pas les amener). Et pourquoi une drag queen ne pourrait pas être une bonne conteuse?
Pourquoi un performeur sado-maso dans son costume cuire, ne pourrait pas être une bonne conteuse? Pourquoi ne pas exposer les enfants à tous les fétichistes possibles? Je passe le sophisme du «jusqu’ici les abus provenaient principalement de la famille ou des curés, donc il est légitime et absolument pas douteux d’exposer des gamins à des performeurs fétichistes». À ce titre autant dire qu'on peut commencer à exposer les gamins à l'alcool parce que jusqu'à alors la substance ingéré qui a le plus nuit à leur santé était l'excès de sucre.
Jean-Francois a écrit : 08 avr. 2023, 01:37Je sais que ça n'est pas ce à quoi tu fais allusion mais ce que tu décris là fait penser à un lynchage improvisé ou une séance d'autodafé façon 3e Reich. Le peuple qui a le dernier mot... ça un fumet de de faire justice soi-même.
Tu le confirmes toi-même, le référendum d'initiative populaire, c'est limite le Troisième Reich! :D

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 avr. 2023, 03:16

uno a écrit : 08 avr. 2023, 02:11
Jean-Francois a écrit : 08 avr. 2023, 01:37Les drags qui lisent des contes pour enfants ne sont pas déguisé(e)s en Ilsa-La-Louve-des-SS Puta Vingtballes ton premier béguin.
Testons cette intéressante théorie.
OK, parce qu'un site de propagande conservateur américain (c'est jamais biaisé :roll: ) amène une photo comme ça, non seulement on est supposé de penser que ça a traumatisé les enfants mais aussi que c'est la règle? Effectivement, je trouve que cette personne aurait dû s'habiller autrement. Mais à voir les goûts vestimentaires de certains enfants plus âgés eux-mêmes, je doute que ce costume leur aurait posé un problème.
Même avant de vérifier sur Wikipédia j'avais deviné qu'elle était d'origine russe! :mrgreen:
Et puis? Mon point est juste que c'est quelqu'un qui se déguise pour raconter des histoires.
Ron DeSantis c'est l'équivalent d'Heinrich Himmler?
La manière dont il impose des restrictions sur ce qui peut et ne peut pas être enseigné, dont une forme de négation du passé esclavagiste du sud, et sur les droits de nombreuses personnes pour protéger le républicain blanc, il pourrait en devenir une sorte d'émule.
Je passe le sophisme du «jusqu’ici les abus provenaient principalement de la famille ou des curés, donc il est légitime et absolument pas douteux d’exposer des gamins à des performeurs fétichistes»
Ça n'est pas parce que tu désignes toutes les drags comme des "performeurs fétichistes" que je fais pareil. Je rappelle simplement qu'il y a une certaine hypocrisie à prétendre que les drags sont particulièrement nocives pour les enfants (dans l'ensemble: il y en a peut-être qui le sont) alors qu'il y a des dangers bien plus réels.
Je le répète il n'y a aucune raison d'exposer des gamin à des performeurs fétichistes point à la ligne
Tu avais aussi un avis très strict concernant l'hydroxychloroquine et la covid-19. D'ailleurs, tu dois l'toujours l'avoir: tu pèses tellement tes mots qu'il te devient difficile d'en changer.

Jean-François

juliens

Message par juliens » 08 avr. 2023, 06:01

C'est très simple. La mode woke a pour objectif de semer une confusion totale. Pourquoi? Pour être et dire n'importe quoi. Quand les mots deviennent des maux, plus rien n'a de sens.

uno

Message par uno » 08 avr. 2023, 11:10

Jean-Francois a écrit : 08 avr. 2023, 03:16OK, parce qu'un site de propagande conservateur américain (c'est jamais biaisé :roll: ) amène une photo comme ça, non seulement on est supposé de penser que ça a traumatisé les enfants mais aussi que c'est la règle? Effectivement, je trouve que cette personne aurait dû s'habiller autrement. Mais à voir les goûts vestimentaires de certains enfants plus âgés eux-mêmes, je doute que ce costume leur aurait posé un problème.
Tu crois sincèrement que c'est le seul exemple? Tient reprenons l'incarnation contemporaine d'Heinrich Himmler qu'est Ron DeSantis, il a récemment retiré sa licence à vendre de l'alcool à une boîte qui organisait des striptease de Drag Queen ouvert à des enfants. Non parce que vois-tu des gens déguisé qui racontent des contes à des enfants je n'ai rien contre, mais bizarrement il n'y a que les Drag Queen qui proposent également également des performances sexuellement explicites aux gamins. Mais bien sûr cela ne surprend que ceux qui ignorent ou font semblant d'ignorer que les Drag Queen ont toujours été des performeurs fétichistes et jamais de simples déguisement destinés au petits comme aux grands. Tient je te laisse observer cette sympathique vidéo. et d'autres exemples encore plus dérangeant existent. Encore une fois les Drag Queen ne sont pas de simples performeurs carnavalesques comme d'autres, mais bien des performeurs fétichistes avec une forte dimensions sexuelle, cela a toujours été le cas et vouloir les exposer aux enfants n'a aucune justifications et aucune nécessité en plus d'être potentiellement dangereux et dans tous les cas profondément malsains. Osez poser des limites et cessez de voir du progrès dans d'évidentes dérives.
Jean-Francois a écrit : 08 avr. 2023, 03:16Et puis? Mon point est juste que c'est quelqu'un qui se déguise pour raconter des histoires.
La différence c'est que ce n'était pas une performeur fétichiste. Les Drag Queen sont des performeurs fétichistes et il y a toujours eu une dimension sexuelle chez ces derniers. Le nier est de la pure mauvaise foi.
Jean-Francois a écrit : 08 avr. 2023, 03:16La manière dont il impose des restrictions sur ce qui peut et ne peut pas être enseigné, dont une forme de négation du passé esclavagiste du sud, et sur les droits de nombreuses personnes pour protéger le républicain blanc, il pourrait en devenir une sorte d'émule.
Je n'ai trouvé aucune source sérieuse qui démontre qu'il bannit l'esclavage de l'enseignement. Sa législation visait à bannir les pratiques relatifs à «Théorie Critique de la Race», tu sais cette saloperie racialiste avec ces notions de «privilège blanc», «fragilité blanche» et divisions des gens sur des catégories phénotypiques pour déterminer des oppresseurs et des oppressés. Et devine quoi ces saloperies racialistes nuit également aux élèves Noirs, des parents Noirs s'y oppose également, comme par exemple cette mère de famille Noire. Mais bon aujourd'hui vouloir mettre en place des législations qui expriment clairement que tous les élèves doivent être traités de la même façon quelques soient leur couleur de peau et refuses l'intrusion d'idéologie divisant les dits élèves sur des critères raciaux c'est la position raciste. Cela doit confirmer qu'en Suisse nous vivons en pleine suprématie blanche considérant que c'est justement ainsi que fonctionne également nos écoles. :lol:
Jean-Francois a écrit : 08 avr. 2023, 03:16Ça n'est pas parce que tu désignes toutes les drags comme des "performeurs fétichistes" que je fais pareil. Je rappelle simplement qu'il y a une certaine hypocrisie à prétendre que les drags sont particulièrement nocives pour les enfants (dans l'ensemble: il y en a peut-être qui le sont) alors qu'il y a des dangers bien plus réels.
Des dangers il y en a des multiples, mais foutres des performeurs fétichistes dans la gueule des enfants, c'est rajouter un danger supplémentaire et cela à des fin purement idéologiques. Le pire étant que parfois on les faits venir dans les écoles à des fins de propagande, heureusement il y a encore des oppositions à ces saloperies. Parce que oui hormis le caractère douteux il y a bien une idéologie agressive derrière cette volonté d'exposer les enfants à ces performeurs fétichistes.
Jean-Francois a écrit : 08 avr. 2023, 03:16Tu avais aussi un avis très strict concernant l'hydroxychloroquine et la covid-19. D'ailleurs, tu dois l'toujours l'avoir: tu pèses tellement tes mots qu'il te devient difficile d'en changer.
Joli sophisme. Tu tentes ici un ad hominem stupide et hélas classique du type «il a eu tort sur ce sujet donc il n’a plus aucune crédibilité sur aucun autre sujet». J'attendais mieux d'un sceptique j'avoue être déçu. Hormis que je n'ai pas défendu l'hydroxychloroquine mais l'ivermectine et j'avais un point de vu bien plus nuancé que tu le suggère ici. Par ailleurs à t'entendre, j'aurais également tort concernant mes positions sur l'évolution ou les délires des racialistes du QI, j'imagine, car c'est bien le niveau de ton présent sophisme hors-sujet. :D
Dernière modification par uno le 08 avr. 2023, 12:47, modifié 1 fois.

Répondre