les perceptions lors des EMI sont-elles des hallucinations ?
Re: les perceptions lors des EMI sont-elles des hallucinations ?
Emmanuelle, avez-vous compris les explications ?
Est-ce que votre prochain exemple en tiendra compte ?
Est-ce que votre énorme PEUT-ÊTRE s'est transformé en un "Ah ouais... c'est quand même très probable" ?
Est-ce que votre prochain exemple en tiendra compte ?
Est-ce que votre énorme PEUT-ÊTRE s'est transformé en un "Ah ouais... c'est quand même très probable" ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Ressuscitée vous oubliez surtout qu'elle a obligatoirement observé des gynécos en faire alors qu'elle les assistait et que sa formation lui donne tout de même une bonne connaissance de cette partie de l'anatomie féminine.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Emmanuelle toujours (c'est la seule interlocutrice intéressante dans l'équipe des zozos) : essayez d'analyser ce témoignage de la même façon et dites-nous s'il est crédible ou non et si ce qui est décrit est LA réalité vraie ou une version "imaginée" de celle-ci (je ne parle pas de mensonge mais de mauvaise interprétation du ressenti) :
http://www.nderf.org/French/desiree_b_emilike.htm
Merci de votre sincérité.
-
Titulaire d'un CAP d'électricité ?unptitgab a écrit :Bravo Nemrod, pour ce petit cours par l'exemple de ce qu'est une vérification de sources et comment attribuer ou non de la crédibilité à un témoignage.
-
La sage-femme n'intervient que pour les naissances, et elle n'a pas pratiqué.unptitgab a écrit :Ressuscitée vous oubliez surtout qu'elle a obligatoirement observé des gynécos en faire alors qu'elle les assistait et que sa formation lui donne tout de même une bonne connaissance de cette partie de l'anatomie féminine.
Je cite quelques extraits au cas où vous n'auriez pas le temps de le lire en entier Emmanuelle :Pepejul a écrit :Emmanuelle toujours (c'est la seule interlocutrice intéressante dans l'équipe des zozos) : essayez d'analyser ce témoignage de la même façon et dites-nous s'il est crédible ou non et si ce qui est décrit est LA réalité vraie ou une version "imaginée" de celle-ci (je ne parle pas de mensonge mais de mauvaise interprétation du ressenti) :
Crédible ? pas crédible ? réalité ? impressions ? interprétation ?le 13 novembre 2003 :.... Mon coeur battait très rapidement; en suite un bourdonnement et je me trouve en dehors de mon corps, à environ 1m de distance... Je l'ai réintégré par la tête. J'ai pleuré, pleuré, pleuré, toute perturbée........Des ombres allaient et venaient, puis un éclaircissement, l'obscurité est moins évidente. J'ai ressenti la présence de Dieu. C'est Lui qui m'avait appelée là, et je savais du reste que Lui voulait être avec moi. Il y avait aussi un ange gardien. Il y a plusieurs ans, quand je me sentais très seule, Dieu m'a laissé savoir que nous ne sommes jamais seuls, il y a toujours Quelqu'un qui est à nos côtés. Pendant que l'ange était présent, j'ai dit à Dieu que je savais tout au moins qu'un ange m'accompagnait. Je ne Le voyais plus, mais toutefois je ressentais sa présence avec certitude... Il voulais que je choisisse, soit de rester, soit de repartir. J'ai voulu laisser ce choix à la bonne volonté de Dieu, sans avoir à décider moi-même, que Dieu sache qu'à cause de toutes les souffrances de l'existence humaine, je n'y étais pas encline à retourner, mais je Lui laissais tout à fait la décision.
C'était comme si j'étais sur un pied d'égalité avec les anges et même avec Dieu, je ne voyais pas de distinction entre eux et moi qui se base sur les apparences ou les manières, comme il existe ici-bas. Je me sentais même libre de m'adresser à Dieu sans retenu aucun. Quand Il m'a posé la question, si je voulais rester là ou bien retourner ici, je me suis étonnée en osant m'exprimer franchement. J'étais très contente de lui céder le choix de me renvoyer selon Sa volonté, de la façon dont bon Lui semblât.
Pendant l'EMI, Dieu s'entretenait avec les anges concernant mon choix, soit de rester, soit de retourner. On m'a permis une connaissance partielle de l'entretien, vu mon intérêt, mais je n'étais pas au courant de la totalité. Ma décision de retourner a été reçue avec joie. On m'a fait savoir qu'une joie d'autant plus grande m'attendrait. J'étais humble et étonnée quand je réfléchissais que la célébration de ma présence là m'avait conduite à retourner ici... Dans la bible c'est écrit que Jésus est attentif au besoins de son épouse... Je le comprends maintenant. Je l'attends avec joie dans mon coeur. En attendant il me reste encore une besogne à accomplir ici-bas.
-
L'unique "scientifique" de la troupe sait qu'il ne peut pas me concurrencer dans ce domaine, il n'est pas à la hauteur.Pepejul a écrit :Nemrod merci d'avoir pris le temps d'expliquer clairement à nos amis non-comprenant.
Mireille je n'ai pas compris l'objet de ton intervention.
Emmanuelle reconnais-tu que l'exemple que tu as choisi pour argumenter n'est pas recevable ? En as-tu d'autres meilleurs ?
Je pense que c'est pour ça que les croyants ont du mal à exposer leurs arguments, ils savent qu'ils ne tiennent pas longtemps face à l'analyse scientifique correctement menée. Mais comme cela heurte leur croyance ils n'arrivent pas à s'y résoudre... c'est triste de refuser de changer comme ça.
C'est parce qu'il l'a enfin compris qu'il se tient désormais à distance des mes analyses scientifiques et s'efforce de ne plus leur donner prise.
Que fait-il donc sur ce site ou dans cette discussion ?
De la politique, comme tous les mélenchonistes.
Les athées ne sont pas tous communistes, mais tous les communistes sont athées.
Ils font de la politique, pas de la science.
Emmanuelle, je brule de lire votre réponse....
Aaaah Pepejul, je suis une femme... Je vais te faire languir un petit peu. C'est si agréable de se faire désirer
Brûle autant que tu veux, tu vas peut-être en faire une EMI et alors j'aurai plus besoin de t'expliquer quoique ce soit. Ouf !

Brûle autant que tu veux, tu vas peut-être en faire une EMI et alors j'aurai plus besoin de t'expliquer quoique ce soit. Ouf !

"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine conduit à la violence... Voilà l'équation". Averroès
« Il est absolument possible qu’au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. » Einstein
« Il est absolument possible qu’au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. » Einstein
Tu dis "je vais le faire" mais tu ne le fais jamais... moi je pense que tu es un mec.
Et quand bien même je ferais une EMI je considèrerais que c'est un effet normal de mon activité cérébrale dans des conditions particulières... désolé.
J'aurais préféré une réponse sincère à ma question sur le témoignage mais bon, il y a longtemps que je n'espère plus rien des fanatiques.
Et quand bien même je ferais une EMI je considèrerais que c'est un effet normal de mon activité cérébrale dans des conditions particulières... désolé.
J'aurais préféré une réponse sincère à ma question sur le témoignage mais bon, il y a longtemps que je n'espère plus rien des fanatiques.
Le zozo aime la technique du bateleur de foire, beaucoup de promesses et finalement rien ou pas grand chose, de l'escroquerie.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Comme toujours vous dites n'importe quoi:La sage-femme n'intervient que pour les naissances, et elle n'a pas pratiqué.
http://www.sage-femme.be/parents/le-rol ... age-femme/
On continu: http://www.sage-femme.be/wp-content/upl ... -femme.pdfet le curetage ne fait donc pas partie de sa formation
Le témoin en 1988:
Le témoin elle même dit connaitre parfaitement ces choses ...(je sais bien comment ça se passe une interruption volontaire, je savais très bien puisque, je répète, je suis sage-femme)[...]
mais je n'en avais plus vue depuis quelques années auparavant parce que je n'exerçais pas à ce moment-là mon métier en clinique[...]
et les curettes qu'il utilisait, je savais bien comment, le genre de curettes qu'on utilisait,
Alors on fait comment puisque c'est le témoin elle même qui le dit?

Ce témoignage me donne raison, vous avez tort sur toute la ligne ...Vos sources confortent le témoignage que vous mettez en doute :

Comme tout le reste cette discussion est ridicule, à moins que tout d'un coup vous croyez pas le témoin ?

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Ha enfin un qui à compris...Dany a écrit :Emanuelle, tu me fais de la peine.Emanuelle a écrit :J'ai réfléchi longtemps et je me suis dit que PEUT-ETRE mais alors un énorme PEUT-ETRE, sa formation de sage-femme avait pu éventuellement aider.
Sinon, je n'ai jamais lu qu'un experienceur était devenu cardiologue ou anesthésiste ou pompier de par son EMI. Mais j'y croirai si cela se présente c'est sûr
Depuis le temps, tu devrais te rendre compte avec qui tu perds ton temps à essayer de dialoguer. Il vont te mener en bateau sur tout et n'importe quoi et tu vas perdre ton bel enthousiasme.
J'ai montré que pour eux, en dernier ressort, les témoins mentent. A partir de là, c'est terminé pour toi, tu n'as rien à ajouter.
Les témoignages c'est ta richesse, mais c'est juste de la merde pour eux. Tu ne te sens pas comme vaguement salie en discutant avec eux ?
Tu as mieux à faire.
Sauf qu'il nous fait dire qu'on prend les témoignages pour des mensonges...alors que non.
Et ce même si certains le sont probablement dans le lot.
Et pour être bien clair je ne l'invente pas que c'est dans le témoignage:
http://www.casimages.com/i/150628072105240536.png.html
http://www.casimages.com/i/150628072105381652.png.html
http://www.casimages.com/i/150628072105493396.png.html
Alors on fait comment ?
http://www.casimages.com/i/150628072105240536.png.html
http://www.casimages.com/i/150628072105381652.png.html
http://www.casimages.com/i/150628072105493396.png.html
Alors on fait comment ?

Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Le spectacle des zozos :

Lassant...

Lassant...
- Cartaphilus
- Modérateur
Rappelons des choses simples.
L'étude de Sam Parnia et coll. avait un but précis : mettre en évidence la perception visuelle consciente (visual awareness, VA), considérée comme importante par les auteurs (mise en place de symboles placés sur des étagères, de façon à être vus que par dessus) :
Je rappelle que Sam Parnia avait déclaré, au lancement de l'étude : « And if no one sees the pictures, it shows these experiences are illusions or false memories ».
Or, aucun des patients relatant une EMI avec perceptions visuelles ne les a décrits ; de ce point de vue, l'étude est négative, et l'on ne peut en inférer l'existence d'une pensée consciente avec perception durant un arrêt cardiaque.Le collectif d'auteurs a écrit :Some researchers have proposed such recollections and perceptions are likely illusory. This method was proposed as a tool to test this particular hypothesis. We considered this to be important as despite widespread interest no studies had objectively tested this claim. It was considered that should a large group of patients with VA and the ability to observe events from above consistently fail to identify the images, this could support the hypothesis that the experiences had occurred through a different mechanism (such as illusions) to that perceived by the patients themselves.
Je rappelle que Sam Parnia avait déclaré, au lancement de l'étude : « And if no one sees the pictures, it shows these experiences are illusions or false memories ».
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Salut Cartha,
Ce n'est pas cette étude qui parle des fameuses cibles ?
Il me semble qu'il n'y à eu que deux patient testés non ?
Ce n'est pas cette étude qui parle des fameuses cibles ?
Il me semble qu'il n'y à eu que deux patient testés non ?
-
Non, comme toujours, c'est vous qui dites n'importe quoi et avez tort sur toute la ligne...NEMROD34 a écrit :Le témoin en 1988:
(je sais bien comment ça se passe une interruption volontaire, je savais très bien puisque, je répète, je suis sage-femme)[...]
mais je n'en avais plus vue depuis quelques années auparavant parce que je n'exerçais pas à ce moment-là mon métier en clinique[...]
et les curettes qu'il utilisait, je savais bien comment, le genre de curettes qu'on utilisait,
Le témoin elle même dit connaitre parfaitement ces choses ...
Alors on fait comment puisque c'est le témoin elle même qui le dit?
Vos sources confortent le témoignage que vous mettez en doute :
Ce témoignage me donne raison, vous avez tort sur toute la ligne ...
Vos sources disent que la sage-femme connaît et/ou comprend les principes du curetage manuel par aspiration de la cavité utérine pour en extraire les produits restants de la conception. Rien d'autre. Il n'est pas question d'IVG par curetage avec curettes.
Par ailleurs, elle dit connaître les curettes utilisées lors de cette opération. Soit. Eh bien, pour ma part, je connais des tas d'instruments qu'utilisent les chirurgiens, mais je serais bien incapable de les utiliser, je n'ai jamais opéré personne et ne suis même pas formée pour le faire. Et pourtant, je connais, aussi.
-
Ah tiens, selon Pepejul, les paroles en l'air seraient une spécialité masculine... Intéressant.Pepejul a écrit :Tu dis "je vais le faire" mais tu ne le fais jamais... moi je pense que tu es un mec.
A mon avis, il a compris que je suis vraiment ce que je dis, avec les relations qui vont bien pour le faire caguer quand je veux.
La question c'est qu'est ce que vous ne connaissez pas hein ?Et pourtant, je connais, aussi.

Je répètes: le témoin:
Vous la traitez de menteuse ? Elle qui avoue plus d'une centaine d'ivg illégales ?(je sais bien comment ça se passe une interruption volontaire, je savais très bien puisque, je répète, je suis sage-femme)
mais je n'en avais plus vue depuis quelques années auparavant parce que je n'exerçais pas à ce moment-là mon métier en clinique

Vous continuez à affirmer:
?La sage-femme n'intervient que pour les naissances, et elle n'a pas pratiqué.

Continuez j'adore vous voir patauger dans votre merde.

Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
-
Après l'EMI, pas avant.NEMROD34 a écrit :Vous la traitez de menteuse ? Elle qui avoue plus d'une centaine d'ivg illégales ?![]()
Oui, c'est ce qu'elle dit.NEMROD34 a écrit :Vous continuez à affirmer:
La sage-femme n'intervient que pour les naissances, et elle n'a pas pratiqué.
Les IVG, c'est autre chose. Ce n'est pas son métier, et elle n'a jamais été formée pour pratiquer des curetages avec curettes, elle n'a jamais été autorisée à utiliser des curettes, pas plus qu'elle n'était autorisée à pratiquer des IVG, avec ou sans curettes.
Emmanuelle, nous aimerions bien avoir vos réactions sur ce que vient de dire Nemrod (et les autres aussi). Car sans interlocuteur cette discussion est un peu dénuée d'intérêt.
Vous faite dire à Nemord ce qu'il n'a pas (tout à fait) dit.
En l’occurrence il n'a pas parler de pratique directement des fit outils mais de la connaissance du principe qui les utilise.
La différence entre toi et une personne qui à fait des études de sage femme sont des démonstrations, même si ya pas eu de pratique direct.
Ça suffit pour avoir une base solide à la pratique.
Connaitre les instruments ne suffit donc pas, les voir en action est déjà bcp plus fort, et durant sa formation ça à du être fait.
Cet épouvantail et d’autant plus "efficace" qu'il est accompagné d'un autre systeme fallacieux faisant croire que votre exemple et votre experience vaux celle de la témoin et est de même nature...
Mais comme je viens de l'expliquer, personne n'en sais rien.
En l’occurrence il n'a pas parler de pratique directement des fit outils mais de la connaissance du principe qui les utilise.
Technique de l’épouvantail qui falsifie la position de Nemrod alors qu'il ne tien pas ce discours.Eh bien, pour ma part, je connais des tas d'instruments qu'utilisent les chirurgiens, mais je serais bien incapable de les utiliser, je n'ai jamais opéré personne et ne suis même pas formée pour le faire. Et pourtant, je connais, aussi.
La différence entre toi et une personne qui à fait des études de sage femme sont des démonstrations, même si ya pas eu de pratique direct.
Ça suffit pour avoir une base solide à la pratique.
Connaitre les instruments ne suffit donc pas, les voir en action est déjà bcp plus fort, et durant sa formation ça à du être fait.
Cet épouvantail et d’autant plus "efficace" qu'il est accompagné d'un autre systeme fallacieux faisant croire que votre exemple et votre experience vaux celle de la témoin et est de même nature...
Mais comme je viens de l'expliquer, personne n'en sais rien.
Attendons de voir si Adélaïde commence à douter de la validité du témoignage qu'elle a proposé ou si elle reste ancrée dans sa conviction qu'il y a quelque chose même si on ne voit rien.
Ais-je dis le contraire ?Après l'EMI, pas avant.

Alors avant l'emi le témoin dit:Les IVG, c'est autre chose. Ce n'est pas son métier, et elle n'a jamais été formée pour pratiquer des curetages avec curettes, elle n'a jamais été autorisée à utiliser des curettes, pas plus qu'elle n'était autorisée à pratiquer des IVG, avec ou sans curettes.
Est-ce que vous comprennez ce qui est écrit? Elle dit qu'avant son emi elle sait comment se passe une ivg, parce qu'elle est sage-femme !(je sais bien comment ça se passe une interruption volontaire, je savais très bien puisque, je répète, je suis sage-femme)
Elle dit aussi:
Donc elle confirme encore qu'elle sait très bien ce que c'est parce qu'elle en a vu dans le cadre de son métier, métier qu'elle a exercé au paravent mais n'exerce plus à ce moment là.mais je n'en avais plus vue depuis quelques années auparavant parce que je n'exerçais pas à ce moment-là mon métier en clinique
Donc elle sait bien comment se pratique un ivg et elle a exercée, contrairement à vos affirmations débiles!
Où alors vous la traitez de menteuse, sinon c'est que vous avez tort!
Choisissez ...

Et oui elle n'y été pas autorisée puisqu'elle avoue plus d'une centaine d'ivg illégales un peu n'importe où, ce qui me fait douter de sa santée mentale, je la crois affabulatrice la dame ...

La seule chose qui sort de l'emi ça serait la méthode utilisée, dont elle ne dit rien d'ailleurs et c'est bien dommage...

Cette histoire est débile, et vous vous êtes lamentablement vautrée encore une fois ...

Certifié sans chat.
Certifié sans chat.