11 Septembre 2001
Re: 11 Septembre 2001
Non je ne trouve pas que ces trois points sont minces.
Si je les trouverai mince je n'en parlerai pas.
Un point mince serait cette histoire de photo de victimes étiqueté du mauvais nom. Ça c'est mince.
Et je n'ai pas eu besoins de Gage ou autre conférencier pour trouver douteux la vitesse de l'écroulement, la similarité de l'écroulement et la poussière très fine.
Et surtout je n'ai pas eu besoins de gage pour trouver étrange que Bush soit en train de lire une histoire à des enfants au moment de l'attentat.
Enfin bref, je vous laisse en paix.
Je vais encore un foi éviter la séance de lançage de roches.
Je ne discute pas avec des gens convaincu à 100 % peu importe leurs opinions.
Si je les trouverai mince je n'en parlerai pas.
Un point mince serait cette histoire de photo de victimes étiqueté du mauvais nom. Ça c'est mince.
Et je n'ai pas eu besoins de Gage ou autre conférencier pour trouver douteux la vitesse de l'écroulement, la similarité de l'écroulement et la poussière très fine.
Et surtout je n'ai pas eu besoins de gage pour trouver étrange que Bush soit en train de lire une histoire à des enfants au moment de l'attentat.
Enfin bref, je vous laisse en paix.
Je vais encore un foi éviter la séance de lançage de roches.
Je ne discute pas avec des gens convaincu à 100 % peu importe leurs opinions.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.
Ah, vous avez changé un de vos points, ce n'est plus le fait que Bush n'était plus en vacances qui vous semble louche, maintenant c'est parce qu'il se trouvait dans une école primaire au moment des attentats...mao a écrit :Et surtout je n'ai pas eu besoins de gage pour trouver étrange que Bush soit en train de lire une histoire à des enfants au moment de l'attentat.
Tout aussi vide de sens.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Es ce que je peu trouver louche que Bush soit dans une école et pas en trains de jouer au golf.
Ou es ce que je dois penser exactement comme toi sur tout les points.
Bon la je me tire pour de vrais et débrouillez sans moi.
Ou es ce que je dois penser exactement comme toi sur tout les points.
Bon la je me tire pour de vrais et débrouillez sans moi.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Et c'est quoi le rapport avec les théories de démolition des tours?mao a écrit :Es ce que je peu trouver louche que Bush soit dans une école et pas en trains de jouer au golf.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Salut mao,
Tu dis :
Tu as certainement le droit de trouver louche absolument tout ce que tu as envie de trouver louche.Es ce que je peu trouver louche que Bush soit dans une école et pas en trains de jouer au golf.
Par exemple, le principe d'Archimède.
Si tu as envie de le trouver louche, si ça te rend heureux, vas-y de bon coeur. Tu en as le droit incontesté.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Et toi Denis? Où étais-tu le 11 septembre 2001? Hein??? Hein????Denis a écrit :Tu as certainement le droit de trouver louche absolument tout ce que tu as envie de trouver louche.

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Faudrait que tu précises l'heure
Salut Fair,
Où j'étais ?
Probablement dans mes culottes mais je n'en suis pas certain.
Faudrait que tu précises l'heure.

mao a écrit :2 - Les tours se sont écroulés vraiment vite;
pardalis, tu es sur ma liste d'ignorés (en fait tu es le seul),mais là je ne suis pas sur mon ordi, aussi ai-je pu lire ton argumentation détaillée; tant mieux car je dois dire qu'elle m'a totalement convaincu.Pardalis a écrit :Elles étaient très lourdes, et la gravité est une force très puissante.

Voilà: http://wtc.nist.gov/pubs/richard a écrit :pardalis, tu es sur ma liste d'ignorés (en fait tu es le seul),mais là je ne suis pas sur mon ordi, aussi ai-je pu lire ton argumentation détaillée; tant mieux car je dois dire qu'elle m'a totalement convaincu.
Bienvenue.
J'ai posté sur la 113e page de ce sujet!
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
Et?LiL'ShaO a écrit :J'ai posté sur la 113e page de ce sujet!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Chris. Ce que Lili semble vouloir dire cest que je ne suis pas le seul ici à trouver que le sujet est passablement éculé.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Sans blague, le sujet est éculé?
On pourrait étirer la sauce et discuter du fait que Mohamed Atta portait des bas fabriqués par une compagnie qui aurait appartenu à un lointain cousin de Bush et cela nous servirait de base pour demander une réouverture de l'enquête, genre...
On pourrait étirer la sauce et discuter du fait que Mohamed Atta portait des bas fabriqués par une compagnie qui aurait appartenu à un lointain cousin de Bush et cela nous servirait de base pour demander une réouverture de l'enquête, genre...

Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Et tout ceci rajoute combien de milliers de personnes qui seraient «dans le coup»?Balbuzik a écrit :De quoi continuer à s'interroger :
http://www.reopen911.info/11-septembre/ ... attentats/
Sur la question des délits d'initiés, j'invite Balbuzik à consulter ceci à propos de United et d'American Airlines: http://www.911myths.com/html/put_options.html... Il faut remettre tout en contexte
J'ajouterais également ce dossier fouillé du site Screw Loose Change au sujet des ''put options'' et de la mythologhie des TROOFERS sur le sujet: http://screwloosechange.blogspot.com/se ... %20Options
J'ajouterais également ce dossier fouillé du site Screw Loose Change au sujet des ''put options'' et de la mythologhie des TROOFERS sur le sujet: http://screwloosechange.blogspot.com/se ... %20Options
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Oui mais, c'est pas la même chose, Gatti discute (monologue?) avec lui-même.Christian a écrit :Ben quoi, la "discussion" de Gatti est déjà rendu à254255ah zut! 256 pages...
Christian

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
- LeProfdeSciences
Balbuzik n'ira pas voir les réfutations, il n'est pas ici pour discuter et échanger, mais pour convertir. Nous sommes dans l'erreur, nous devons nous repentir en acceptant la lumière venant de lui et admettre son évidente supériorité intellectuelle.Jordan a écrit :Sur la question des délits d'initiés, j'invite Balbuzik à consulter ceci à propos de United et d'American Airlines: http://www.911myths.com/html/put_options.html... Il faut remettre tout en contexte
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
À quel degré ?
Salut LeProf,
Tu dis :
Dis-tu ça sérieusement ?Nous sommes dans l'erreur, nous devons nous repentir en acceptant la lumière venant de lui et admettre son évidente supériorité intellectuelle.

- LeProfdeSciences
Re: À quel degré ?
Salut Denis,Denis a écrit :Salut LeProf,
Tu dis :Dis-tu ça sérieusement ?Nous sommes dans l'erreur, nous devons nous repentir en acceptant la lumière venant de lui et admettre son évidente supériorité intellectuelle.
Denis
J'ai cru mon sarcasme si gros qu'il aurait été détectable immédiatement. J'espère avoir eu raison.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Gros sarcasme
Salut LeProf,
Tu dis :
En effet, il était gros.J'ai cru mon sarcasme si gros qu'il aurait été détectable immédiatement. J'espère avoir eu raison.
Tellement gros que je l'avais remarqué avant même de te lire.
Ou presque.

Désolé , je suis tombé sur cette page !Jordan a écrit :Sur la question des délits d'initiés, j'invite Balbuzik à consulter ceci à propos de United et d'American Airlines: http://www.911myths.com/html/put_options.html... Il faut remettre tout en contexte
http://search.yahoo.com/404handler?ei=U ... lbar&nrd=1
Mais que neni !LeProfdeSciences a écrit :Balbuzik n'ira pas voir les réfutations, il n'est pas ici pour discuter et échanger, mais pour convertir. Nous sommes dans l'erreur, nous devons nous repentir en acceptant la lumière venant de lui et admettre son évidente supériorité intellectuelle.Jordan a écrit :Sur la question des délits d'initiés, j'invite Balbuzik à consulter ceci à propos de United et d'American Airlines: http://www.911myths.com/html/put_options.html... Il faut remettre tout en contexte
Je souhaite simplement échanger avec vous sur un sujet hautement sensible , dont presque chaque semaines de nouvelles informations viennent interroger.
Les recouper et les analyser objectivement , voilà ce qui m'intéresse !
(et ne pas prêcher à des convertis , rien de plus insupportable !

- LeProfdeSciences
Alors au lieu de spammer, vous devriez dire ce que vous pensez des liens de vous installez, dire pourquoi vous les installez, commentez les réfutations.Balbuzik a écrit :Mais que neni !LeProfdeSciences a écrit :Balbuzik n'ira pas voir les réfutations, il n'est pas ici pour discuter et échanger, mais pour convertir. Nous sommes dans l'erreur, nous devons nous repentir en acceptant la lumière venant de lui et admettre son évidente supériorité intellectuelle.Jordan a écrit :Sur la question des délits d'initiés, j'invite Balbuzik à consulter ceci à propos de United et d'American Airlines: http://www.911myths.com/html/put_options.html... Il faut remettre tout en contexte
Je souhaite simplement échanger avec vous sur un sujet hautement sensible , dont presque chaque semaines de nouvelles informations viennent interroger.
Les recouper et les analyser objectivement , voilà ce qui m'intéresse !
(et ne pas prêcher à des convertis , rien de plus insupportable !)
Présentement, vous cherchez à montrer à quel point vous êtes malin en ayant déjoué le plus gros de l'histoire. Lorsque vos "informations" arrivent, elles se font facilement et rapidement débunkées. Vous n'avez rien fait comme analyse jusqu'à présent.