Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Talisker

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par Talisker » 31 janv. 2017, 13:54

L'article est en anglais, assez long, mais ça vaut le coup.

Au départ je doutais que Trump puisse finir un mandat mais maintenant je suis plus pessimiste. Toutes les controverses qu'il suscite semble à peine embarrasser ses partisans. Les US en voie de devenir un one-party state? Le GOP contrôle toute les branches du gouvernement. Ils peuvent pas perdre le Congrès, tous les électorats sont complètement gerrymandered. Trump a une fanbase super puissante, ils vont jamais vouloir s'en débarrasser... trop à perdre. Et ils auront les prochains justices... L'article de David Frum mentionne à peine le RCA, mais les nouvelles récentes ne peuvent rien inspirer de bon.

PS: quelqu'un peut me dire ce qu'il comprend de la section 9b de ce EO (ENHANCING PUBLIC SAFETY IN THE INTERIOR OF THE UNITED STATES) de Trump? Parce qu'un rapport hebdomadaire du gouvernement sur les crimes commis par les 'aliens'... rendu public on sait même pas comment... :grimace:

uno

Message par uno » 31 janv. 2017, 15:26

spin-up a écrit :Hmmm, en scrutant tres attentivement, on peut detecter quelques indices laissant soupconner que ce jeune homme n'est pas venu a l'aeroport pour reserver un billet. Mais j'admets que c'est subtil.
Apparemment l'image que tu poste est celle d'un autre individu, et non pas celui qui a été mis à terre. Car on reconnait la veste jaune et les mots qui y sont écrit, sur cette individu qui tente alors de protéger des coups celui qui a effectivement été tabassé. Maintenant à supposer qu'on parle bien d'un petit groupe d'individu venu troller à coup de haut parleurs, désolé non mais ça ne justifie pas l'agression physique. Les mouvements de foules en colères ne se justifient jamais. Mais ce que je trouve inquiétant c'est le mot «nazi» répéter à tout va en lieu et place d'insultes plus communes. C'est un peu comme une manifestation de fasciste qui tabasserait tout en opposant en le qualifiant mécaniquement de «communiste». Ces petites merdes semblent réellement penser combattre des nazis et des fascistes et semblent réellement être fanatiques d'où leur violence. Cela me rappelle également l'embarras dans lequel s'est enfoncé Shia Shia Labeouf en tabassant un type qu'il prenait pour un troll, alors qu'ils étaient de son propre camps avant de se faire embarqué par la police devant ses partisans. Il faut dire que troller ces manifestant hyper-susceptibles et fanatisé est chose facile. Un simple mème à la con suffit.

Image
spin-up a écrit :Aller troller une foule de manifestants sur un sujet sensible, c'est debile et dangereux, quel que soit le bord politique auquel on appartient. les seules personnes a faire ca le font pour rechercher l'affrontement. Valable aussi pour celles la.
Le problème c'est que dans l'autre sens la réaction violente n'est pas justifié. Encore que de mémoire dans l'exemple que tu cites ici, les Femen étaient muni de sorte de mini-extincteurs ou d'autres appareilles projetant une sorte de mousse, et auraient commencé à asperger les manifestants. Ce qui serait effectivement déclencher une bagarre.

Pardalis

Spin-Up se défile

Message par Pardalis » 31 janv. 2017, 15:33

spin-up a écrit :Si tu veux tu peux aussi me citer précisément:
"Parmi ce qu'on peut trouver de probant (a chacun de juger) sur Breitbart c'est la defense du drapeau confédéré, 2 semaines apres la tuerie de Charleston, et la mise en avant tres fréquente de Jason Richwine "

Tous les mots ont un sens dans cette phrase. pas seulement les 4 que tu as sélectionnés au milieu.
Donc on peut conclure que Steve Bannon n'est pas un suprémaciste blanc, puisqu'aucun d'entre vous n'est capable de le démontrer.

Merci.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Re: Donald Trump, 45ème Président des États-Unis

Message par Pardalis » 31 janv. 2017, 15:40

spin-up a écrit :J'espere que Pardalis est remis de la crise d'apoplexie que lui a causée le serveur mail de Clinton.
Le Patriote Donald Trump utilise un smartphone coréen (bravo le patriote :a4: ) obsolète et non sécurisé.
http://www.journaldugeek.com/2017/01/26 ... -securise/
Donc selon vous il n'y a pas de problème, puisque vous ne trouviez pas de problème avec le serveur privé de Clinton.

Est-ce soudainement devenu un enjeu pour vous?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 31 janv. 2017, 16:19

uno a écrit :
spin-up a écrit :Hmmm, en scrutant tres attentivement, on peut detecter quelques indices laissant soupconner que ce jeune homme n'est pas venu a l'aeroport pour reserver un billet. Mais j'admets que c'est subtil.
Apparemment l'image que tu poste est celle d'un autre individu, et non pas celui qui a été mis à terre. Car on reconnait la veste jaune et les mots qui y sont écrit, sur cette individu qui tente alors de protéger des coups celui qui a effectivement été tabassé. Maintenant à supposer qu'on parle bien d'un petit groupe d'individu venu troller à coup de haut parleurs,
Bah voyons, y aurait erreur sur la personne, j'ai du commetre une injustice de plus. L'image que je poste est celle de son acolyte.

https://www.youtube.com/watch?v=xMnpOu2 ... e=youtu.be

La video commence avec l'innocente victime (chemise rouge et noire a carreau), qui hurle dans un megaphone accompagnée de son ami (veste fluo*): "They are terrorists, they are terrorists, that's what they are, we don't want them in our country"
Puis il tente de se frayer de force un chemin a travers une foule tres dense
Ayant été repoussé, il hurle a un manifestant: "You hate God, You hate God, You don't love god!"

Mais tu as raison, ca reste très hypothétique de dire qu'ils sont venus causer des problemes. :clapclap: :clapclap:

*veste fluo sur laquelle on peut lire "stop whinning" et "abortion is murder"

Pardalis

Message par Pardalis » 31 janv. 2017, 16:32

spin-up a écrit :Bah voyons, y aurait erreur sur la personne, j'ai du commetre une injustice de plus. L'image que je poste est celle de son acolyte.

https://www.youtube.com/watch?v=xMnpOu2 ... e=youtu.be

[...]

Puis il tente de se frayer de force un chemin a travers une foule tres dense
On voit très clairement dans le vidéo que le type en chemise carreautée essaie de partir, mais est bloqué. Il se fraie un chemin pour QUITTER les lieux, ce qui était la chose à faire.

*veste fluo sur laquelle on peut lire "stop whinning" et "abortion is murder"
Donc, si vous portiez une veste fluo où c'est écrit "Trump is a Nazi", et "abortion is contraception", je serais dans mon droit de vous péter la gueule?
Dernière modification par Pardalis le 31 janv. 2017, 16:50, modifié 1 fois.

Pardalis

violence Antifa

Message par Pardalis » 31 janv. 2017, 16:42

Et vous remarquerez que le coup qui a été donné était un coup par derrière, quand les deux trolls étaient SUR LEUR DÉPART. Les Antifa attaquent toujours sournoisement, et par derrière, car ils savent que s'ils attaquaient par devant, il y aurait réplique et ce serait eux qui passeraient un mauvais quart d'heure.

nikola

Message par nikola » 31 janv. 2017, 17:13

Ce qui est génial avec les gnolls trumpistes, c’est que :
  • Quand un gnoll trumpiste pète un câble, c’est de la faute aux anti-Trump.
  • Quand un fana de Clinton pète un câble, c’est de la faute aux anti-Trump.
  • Quand quelqu’un qui n’est ni un gnoll trumpiste ni un fana de Clinton pète un câble, c’est de la faute aux anti-Trump.
  • Quand Trump lui-même fait de la merde, c’est de la faute aux anti-Trump.
  • Quand un membre de l’administration de Trump fait portnawak, c’est de la faute aux anti-Trump.
Bientôt, on va apprendre que :
  • Le réchauffement climatique (qui n’existe pas), c’est de la faute aux anti-Trump.
  • Le mythe de la création démoli de fond en comble, c’est de la faute aux anti-Trump.
  • Les cors aux pieds de Trump, c’est de la faute aux anti-Trump.
  • Des marxiens qui vont faire le djihad pro-Trump, c’est de la faute aux anti-Trump.
  • La machine à café au boulot a piqué ma pièce, c’est de la faute aux anti-Trump.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Davidindian

Message par Davidindian » 31 janv. 2017, 17:21

nikola a écrit : Le réchauffement climatique (qui n’existe pas), c’est de la faute aux anti-Trump.

L'impact des être humains sur le climat existe... mais ce n'est pas que la faute aux anti-trumps... c'est aussi la faute à trump.
''Nous sommes tous les feuilles d'un même arbre et les gouttes d'un même océan." :a6:

Christian

Message par Christian » 31 janv. 2017, 17:37

Invité a écrit :
Christian a écrit :Calvaire (s'cusez, j'en peux plus...) : Sean Spicer a utilisé l’attentat de Québec dans une mosquée pour défendre le décret de Trump au sujet de la sécurité nationale.

Fakes News et déformation de la réalité, vous dites? You bet!
Le troll de service devrait nous spinner ça dans pas long. :D

I.
Il ne spinnera pas.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

mcmachin

Message par mcmachin » 31 janv. 2017, 17:50

uno a écrit :Encore que de mémoire dans l'exemple que tu cites ici, les Femen étaient muni de sorte de mini-extincteurs ou d'autres appareilles projetant une sorte de mousse, et auraient commencé à asperger les manifestants.
Des extincteurs domestiques, oui, avec "Jesus' sperm" écrit dessus. Ah ces artistes..
Ces extincteurs projetaient-ils du gaz toxique au fait ?
Il y avait des poussettes dans la manif des vilains extrémistes cathos, je dis ça je dis rien.
Une femen a raconté qu'un gorille lui avait explosé la tête contre la portière d'une voiture, on n'a pas d'image, pas plus que de son visage normalement tout cassé.
Fourest, qui était présente (tout à fait par hasard) s'est ramenée le lendemain ou le surlendemain soir toute pimpante sur le plateau de canal plus, en racontant qu'une bande de nervis l'avait rouée de coups alors qu'elle était au sol.
Il existe bien une vidéo (car des caméramen étaient présents) où l'on voit Fourest en train de courir et de manquer se prendre un coup de pied au cul, mais étonnamment, rien sur son passage à tabac.
Pourtant d'après une Femen : "Si l’une d’entre nous était tombée par terre, ils l’auraient lynchée. Il y avait une telle haine dans leur regard." LOL
La pire photo que les journalistes des Inrocks ont pu trouver est celle-ci :
Spoiler
Afficher
Image
Bon cela dit, la violence, dans un camp ou dans l'autre, c'est caca.
Par contre, comme d'hab' deux poids deux mesures flagrant : dans le cas des Femen, on ne cherche des poux qu'à ces "nazis" de civitas (et aux petites familles qui manifestaient tranquillou avec leurs enfants) et non aux Femen qui ont tout de même ouvert les hostilités, dans le cas de l'abruti qui s'est fait tabasser par les anti-Trump, bin c'était juste un abruti provocateur pro-Trump candidat au suicide.

Ca me fait penser à un délicieux post d'unodieuxconnard, et à son petit jeu qui va avec :
Spoiler
Afficher
Image
"Jeu : essayez de savoir si ces gens sont fascistes ou antifascistes. Histoire de savoir s’il faut les interdire ou les applaudir."

nikola

Message par nikola » 31 janv. 2017, 17:53

Davidindian a écrit :
L'impact des être humains sur le climat existe... mais ce n'est pas que la faute aux anti-trumps... c'est aussi la faute à trump.
Je sais, je causais à la place d’un gnoll trumpiste. :mrgreen:
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 31 janv. 2017, 17:56

Pardalis a écrit : Donc, si vous portiez une veste fluo où c'est écrit "Trump is a Nazi", et "abortion is contraception", je serais dans mon droit de vous péter la gueule?
Si un jour je porte une veste aussi moche, j'espère que quelqu'un aura la grandeur d'ame de me remettre physiquement dans le droit chemin vestimentaire. Et je t'en remercie d'avance. :a4:

Christian

Message par Christian » 31 janv. 2017, 18:08

Pardalis a écrit : Donc, si vous portiez une veste fluo où c'est écrit "Trump is a Nazi", et "abortion is contraception", je serais dans mon droit de vous péter la gueule?
Vous, probablement pas, mais l'abruti à côté de vous risque de péter sa coche...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

uno

Message par uno » 31 janv. 2017, 18:15

spin-up a écrit :Bah voyons, y aurait erreur sur la personne, j'ai du commetre une injustice de plus. L'image que je poste est celle de son acolyte.
Je n'ai pas dit qu'il y a eu erreur sur la personne, tu extrapole malhonnêtement mes propos j'ai même clairement parler d'un eptit groupe d'individu venu troller à coup de haut parleur, mais que le type en jaune n'est pas celui qui a été roué de coups ce que tu confirmes ici. Et non je ne vois aucune justification à cette violence, cela est totalement injustifié.
spin-up a écrit :Mais tu as raison, ca reste très hypothétique de dire qu'ils sont venus causer des problemes.
En fait on a l'impression qu'ils cherchent tous à causer des problèmes, car organiser une manifestation dans un aéroports, voilà qui vise clairement à faire chier et de fait cela ne plaît pas à tout le monde. À partir du moment que tu improvises ta petite manifestation dans un lieu public pareil, quitte à perturber le fonctionnement du dit lieu public, il ne faut pas pleurnicher si cela attire des opposants à ton mouvements qui s'inviteront sans demander de permission.
spin-up a écrit :*veste fluo sur laquelle on peut lire "stop whinning" et "abortion is murder"
Oui des représentant pure et dur de la droite chrétienne la plus débile qui soit. Problème ce ne sont pas des nazis, et leurs âneries ne sont pas plus répréhensibles que les âneries du camp adverse, en fait ce sont quelques individus de ce dernier qui ont agit de façon clairement répréhensibles en usant de violence physique.

Davidindian

Message par Davidindian » 31 janv. 2017, 18:46

nikola a écrit : Je sais, je causais à la place d’un gnoll trumpiste. :mrgreen:
merci :a4: je ferai plus attention la prochaine fois... je ne connaissais pas votre type d'humour...
j'adore :lol:
''Nous sommes tous les feuilles d'un même arbre et les gouttes d'un même océan." :a6:

Ternamus

Message par Ternamus » 31 janv. 2017, 18:52

Les immigres clandestin latinos qui debarque du mexique doivent s'armer pour lutter efficacement contre tout les blanc bec qui les canarde benevolement a la frontiere !...Ha ! On me dit que la violence c'est pas bien et que l'extremisme c'est pas beau !

Quelle est donc la limite a la persecution ? ...la resistance a la persecution !

Davidindian

Message par Davidindian » 31 janv. 2017, 19:02

Ternamus a écrit :Les immigres clandestin latinos qui debarque du mexique doivent s'armer pour lutter efficacement contre tout les blanc bec qui les canarde benevolement a la frontiere !...Ha ! On me dit que la violence c'est pas bien et que l'extremisme c'est pas beau !

Quelle est donc la limite a la persecution ? ...la resistance a la persecution !

Faut savoir bien mettre en échec. Avec justesse et justice. et avec un maximum de bonne foi.

Christian

Message par Christian » 31 janv. 2017, 19:12

uno a écrit : En fait on a l'impression qu'ils cherchent tous à causer des problèmes, car organiser une manifestation dans un aéroports, voilà qui vise clairement à faire chier et de fait cela ne plaît pas à tout le monde. À partir du moment que tu improvises ta petite manifestation dans un lieu public pareil, quitte à perturber le fonctionnement du dit lieu public, il ne faut pas pleurnicher si cela attire des opposants à ton mouvements qui s'inviteront sans demander de permission.
Vous rendez-vous compte que vous faites la promotion du chaos social? Lors d'une manifestation, peu importe les allégeances politiques, la présence de contre-manifestants sans l'encadrement d'autorités policières ou civiles risquent fortement de virer à la bagarre.

En passant, si les manifestations ont eu lieu dans les aéroports, c'était en appuis avec les gens refoulés ou arrêtés dans ces aéroports. Avoir manifesté au Pier 17 au Sud-Ouest de New-York aurait eu moins d'impact...

Abraham Maslow

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 31 janv. 2017, 19:26

uno a écrit : En fait on a l'impression qu'ils cherchent tous à causer des problèmes, car organiser une manifestation dans un aéroports, voilà qui vise clairement à faire chier et de fait cela ne plaît pas à tout le monde.
Peut etre aussi que les voyageurs musulmans n'etaient pas detenus a la mairie ni dans un musée d'art moderne mais ...

PhD Smith

Message par PhD Smith » 31 janv. 2017, 19:28

Ternamus a écrit :Les immigres clandestin latinos qui debarque du mexique doivent s'armer pour lutter efficacement contre tout les blanc bec qui les canarde benevolement a la frontiere !...
Ça existe déjà: les gangs mexicains. La lutte des classes ne les intéresse pas.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

belepoque

Message par belepoque » 31 janv. 2017, 19:31

la limite a la persecution ? ...la resistance a la persecution !
Vous, tous, avez de la chance de vivre au Quebec ou en France parcequ,ici au Bresil si vous mourez
pendant un braquage parceque vous avez reagi , c' est de votre faute: fallait pas reagir.

Davidindian

Message par Davidindian » 31 janv. 2017, 19:46

belepoque a écrit : Vous, tous, avez de la chance de vivre au Quebec ou en France parcequ,ici au Bresil si vous mourez
pendant un braquage parceque vous avez reagi , c' est de votre faute: fallait pas reagir.
Au sud de de la frontière...aux USA... ca ressemble à ca aussi :(

Quand le policier voit sur ordinateur dans sa voiture, selon la plaque d'immatriculation et l'identité du proprio de la voiture, qu'il possède une arme enregistrée...

CA doit foutre la chienne aux policiers d'intervenir... au moindre faux mouvement... bang :(

C'est un peu comme le maintien des traditions du far-west.

À quand les scalps?

Invité

Message par Invité » 31 janv. 2017, 19:51

Christian a écrit :En passant, si les manifestations ont eu lieu dans les aéroports, c'était en appuis avec les gens refoulés ou arrêtés dans ces aéroports. Avoir manifesté au Pier 17 au Sud-Ouest de New-York aurait eu moins d'impact...
Alors pourquoi pas manifester devant les hôtels appartenant ou sous license Trump ?

Ça ne ferait pas chier les voyageurs tout en nuisant passablement aux business de Trump.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Davidindian

Message par Davidindian » 31 janv. 2017, 19:53

Invité a écrit :Alors pourquoi pas manifester devant les hôtels appartenant ou sous license Trump ?
Ça ne ferait pas chier les voyageurs tout en nuisant passablement aux business de Trump.
I.
Vous pensez que c'est possible?
Vous pensez que ces endroits sont laissés libres aux manifestations?

Répondre