Son décret a été suspendu par un juge nommé par Bush !
Je t'ai fait lire un édito de Liberation en entier. Sans rancune?mcmachin a écrit : T'en n'as pas marre spin-up de te faire fourrer jusqu'à l'os ?
Bah non, j'aime bien taper sur Libé moi tu me connais, et c'est l'occasion qui fait le larron.spin-up a écrit : Je t'ai fait lire un édito de Liberation en entier. Sans rancune?![]()
Section 4 du 25ème amendement. C'est la procédure légale pour destitué le président en cas d'inaptitude.Invité a écrit :Davidindian a écrit :De quelle manière le vice-président acquière-t-il la compétence pour se prononcer sur la santé mentale du président ??lefauve a écrit :Il y a une possibilité mais elle est très mince, c'est qu'il soit déclaré inapte à accomplir le rôle de président par le vis président.
Peux-tu donner la source de cette information ?
I.
Je sais bien qu'il y a une procédure.lefauve a écrit :Section 4 du 25ème amendement. C'est la procédure légale pour destitué le président en cas d'inaptitude.
l'accord du vice-président et la majorité du congrès ou du cabinet est nécessaire.
Comme si le VP pouvait faire ça seul.c'est qu'il soit déclaré inapte à accomplir le rôle de président par le vis président.
Le forum a été acheté par Twitter. On a droit maintenant qu'à 140 caractères.Lefauve, vous êtes prié de ne pas faire inutilement de citations intégrales, de faire l'effort d'éditer vos messages
Ben, le sujet de discussion concerne Trump, c'est adéquat, non?Invité a écrit :Le forum a été acheté par Twitter. On a droit maintenant qu'à 140 caractères.![]()
I.
J'avoue que 140 characters de fiel et de bêtise, c'est déjà trop. Mais pour ici, je ne pense pas que ce soit suffisant.Christian a écrit : Ben, le sujet de discussion concerne Trump, c'est adéquat, non?
As protesters were being cleared from the road, state police say ambulance workers had to perform a procedure on a critically ill patient in the vehicle instead of at the hospital.
InfoWars has helped propagate the baseless theory that millions of people illegally voted, depriving Trump of a popular-vote win. It was a major player in pushing the birther conspiracy. It was an early player in the "Hillary for Prison" game, having started selling t-shirts bearing the slogan in the fall of 2015. And it has pushed the baseless idea that Muslims cheered in the streets on 9/11.
Au plan délire, la radio poubelle de Québec c'est de la petite bière à coté d'Infowar.Christian a écrit :En fin de compte, la source principale d'information pour Trump c'est Infowars d'Alex Jones...
La Maison Blanche a publié une liste de 78 attaques terroristes qui n'auraient pas reçu l'attention qu'elles méritaient de la part des médias... avec quelques approximations et beaucoup de coquilles (liste disséquée avec humour par l'édition anglaise du Huffington Post).Le président des Étas-Unis d'Amérique, [url=http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/06/pour-donald-trump-il-y-a-tellement-dattaques-terroristes-en-e/]Donald J. Trump[/url] a déclaré, et non pas a écrit :It’s gotten to a point where it’s not even being reported. And in many cases, the very, very dishonest press doesn’t want to report it. They have their reasons, and you understand that.
C'est désastreux comme décision mais guère etonnant. C'est un schéma de pensée répandu dans l'extreme droite americaine: un blanc qui commet une tuerie de masse au nom d'idees d'extreme droite est un malade mental, ca n'a rien a voir avec ses idées.Sainte Ironie a écrit :Les suprémacistes blancs et les néo-nazis ne feront plus partie du programme de contre-terrorisme des US, lequel se concentrera uniquement sur l'islamisme radical (ou ce que Cheeto Benito et Steve Bannon considéreront comme tel).
Normal, en même temps : Duck ne voudrait pas voir ses aides de camp sur une watchlist.
Sainte Ironie a écrit :Les suprémacistes blancs et les néo-nazis ne feront plus partie du programme de contre-terrorisme des US, lequel se concentrera uniquement sur l'islamisme radical (ou ce que Cheeto Benito et Steve Bannon considéreront comme tel).
Normal, en même temps : Duck ne voudrait pas voir ses aides de camp sur une watchlist.
Sainte Ironie a écrit :Tiens, pour continuer sur ce sujet, on ne sera pas surpris de constater que dans la liste d'attentats soit-disant dissimulés par les médias,on ne trouve que des attaques commises par des Musulmans. Pas de chrétiens, pas d'extrême-droiteux, pas de racistes...
Quoi d'étonnant, d'ailleurs ? Tout le monde sait que seuls les Musulmans sont terroristes. Robert Dear ? Sûrement un chiite sous couverture. Dylann Roof ? Une invention de CNN. Alexandre Brisonnette ? C'est un Canadien, et les Canadiens ont tous gentils et inoffensifs, comme chacun sait, c'est donc qu'il a été manipulé le mollah local. Le massacre des officiers de police à Las Vegas l'an passé ? Sûrement un coup de Daesh, ça explique pourquoi ils ont laissé des svastikas sur les corps (Ben oui, Hitler était sunnite, vous ne saviez pas ? C'était dans Alternative Facts Daily).
Invité a écrit :Le troll de service n'en manque pas une pour se porter à la défense des ordures de l'extrême-droite.![]()
http://www.independent.co.uk/news/world ... 67336.html
I.
Il me semble* que la liste est plus précisément une liste d'attaques "commises par ou inspirées par l'ISIS".Sainte Ironie a écrit :Tiens, pour continuer sur ce sujet, on ne sera pas surpris de constater que dans la liste d'attentats soit-disant dissimulés par les médias,on ne trouve que des attaques commises par des Musulmans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit