''
http://www.fqpn.qc.ca/?methodes=contrac ... al-combine
Ah bon.Talisker a écrit :C'était le cas pour moi
Pour nos statistiques. MaisBiensûr, est très actif dans ce domaine, alors dis-nous combien de bébés as-tu mis en route avec tes nombreuses conquêtes ?MaisBienSur a écrit :Talisker a écrit :je comprends un peu LDM quand elle demande dans quel monde vous vivez. Quand on a peu de partenaires différents ou qu'on a une activité sexuelle peu intensive (vieillissement) on doit moins s'en rendre compte, j'imagine.![]()
![]()
Merci je connais, je vous ai donné un lien déjà, avec toutes les méthodes.Mireille a écrit :Donc, voici pour vous sur l'efficacité des condoms [...]
Avez-vous lu le lien que je vous ai donné sur l'efficacité du condom ?Talisker a écrit :Merci je connais, je vous ai donné un lien déjà, avec toutes les méthodes.Mireille a écrit :Donc, voici pour vous sur l'efficacité des condoms [...]
Effrayant non? Même avec une utilisation quasi-parfaite (pas trop souvent bourré, etc) la capote est très largement faillible.
Personnellement, 3 (mais que j'ai mené à terme, enfin ma première épouse)Mireille a écrit : Pour nos statistiques. MaisBiensûr, est très actif dans ce domaine, alors dis-nous combien de bébés as-tu mis en route avec tes nombreuses conquêtes ?
C'est sérieux?MaisBienSur a écrit : On parle beaucoup de contraception et peu du "retrait"![]()
Je trouve ça plus hygiénique, plus pratique, moins risqué, et mes partenaires ont toujours bien apprécié. Et enfin, ce n'est risqué que pour les pénétrations vaginales très chère Mireille, par bonheur, les femmes sont imaginatives
Vos propos sont de moins en moins cohérents. Je commence à m'inquiéter.MaisBienSur a écrit :Et vous pensez qu'Adam était croyant ? Portait-il une croix, ou un quelconque symbole religieux ? allait-il dans un lieu de culte ?
Ce n'est pas un épouvantail, c'est exactement la conclusion qu'on comprend de ce qu'elle dit.Talisker a écrit :Tu parles d'honnêteté intellectuelle... avec les épouvantails monstrueux que tu fais!![]()
Du genre: "Et vous, vous insinuez que seules les femmes fertiles ont le droit de s'exprimer sur le sujet de l'avortement, vous avez la même attitude des extrémistes musulmans qui déclarent que seuls les Musulmans ont le droit de discuter du Coran."
Alors on ment à la population en enseignant les bienfaits de la contraception.Oui, la contraception est largement faillible, je comprends un peu LDM quand elle demande dans quel monde vous vivez.
Oui, je regarde toujours les liens qu'on me donne, question de respect, parce que j'ai tendance à en balancer pas mal de mon côté. Je lis pas toujours tout par contre, comme là vu que je connais déjà assez.Mireille a écrit :Avez-vous lu le lien que je vous ai donné sur l'efficacité du condom ?
Ça me serait jamais venu à l'esprit.Un condom coupé en deux sur le sens de la longueur permet d'offrir une protection contre les ITSS lors d'un cunnilingus ou d'un analingus
C'est pour cette raison que je n'ai pas répondu à vos insinuations sur ma vie sexuelle.Talisker a écrit :Son attaque était pas jolie, mais c'est pas une raison pour répliquer avec exactement la même chose.
Bien sur que je suis sérieux ! Déjà je ne cherche pas l'éjaculation à chaque rapport, ce qui permet d'augmenter la longueur du coït, et ensuite, il est très rare que je me "laisse aller" lors de la pénétration ! J'aime me retirer, et la majorité de mes partenaires ont apprécié par jeux, par plaisir, par confort, que je "m'épanche" sur elles
Encore un énorme épouvantail. Vous n'avez pas le monopole de l'interprétation des propos de LDM.Pardalis a écrit :Ce n'est pas un épouvantail, c'est exactement la conclusion qu'on comprend de ce qu'elle dit.
Elle veut faire taire Kraepelin parce qu'il est un homme, et Mireille parce qu'elle approche la ménopause, donc on peut conclure que selon elle, seules les femmes fertiles peuvent discuter du sujet.
Encore un épouvantail.Pardalis a écrit :Alors on ment à la population en enseignant les bienfaits de la contraception.
Sur votre vie sexuelle en particulier? J'ai fait ça quand? Je ne suis pas responsable si vous vous êtes senti visé par ça, je ne savais pas que vous étiez vieux. Vous pensez pas que l'âge est un facteur important dans le regard sur la sexualité?Pardalis a écrit :C'est pour cette raison que je n'ai pas répondu à vos insinuations sur ma vie sexuelle.
Je n'ai pas dis que j'en avais le monopole, mais c'est ce qu'on peut facilement déduire de ses propos.Talisker a écrit :Encore un énorme épouvantail. Vous n'avez pas le monopole de l'interprétation des propos de LDM.
Je commence à croire que vous ne savez pas ce qu'est un épouvantail.Encore un épouvantail.
Encore une fois, cela dit tout sur votre honnêteté intellectuelle.Sur votre vie sexuelle? J'ai fait ça quand?
Vous marquez votre différence avec Adam sur le fait que vous seriez athée, j'ai juste la délicatesse de vous signaler que je ne savais pas qu'il était catho, en tout cas, croyant... Il n'était pas marié à Eve et pourtant il forniquait avec elle... Donc je pense qu'Adam pouvait être athée (comme vous !) CQFDPardalis a écrit : Vos propos sont de moins en moins cohérents. Je commence à m'inquiéter.
Je n'ai aucune espèce d'idée de ce que vous êtes en train de raconter.MaisBienSur a écrit :Vous marquez votre différence avec Adam sur le fait que vous seriez athée, j'ai juste la délicatesse de vous signaler que je ne savais pas qu'il était catho, en tout cas, croyant... Il n'était pas marié à Eve et pourtant il forniquait avec elle... Donc je pense qu'Adam pouvait être athée (comme vous !) CQFD
Cela en dit plus sur votre paranoïa.Pardalis a écrit :Encore une fois, cela dit tout sur votre honnêteté intellectuelle.
MaisBienSur semble avoir bien compris, lui.Talisker a écrit :Cela en dit plus sur votre paranoïa.
MaisBienSur a écrit :Talisker a écrit :je comprends un peu LDM quand elle demande dans quel monde vous vivez. Quand on a peu de partenaires différents ou qu'on a une activité sexuelle peu intensive (vieillissement) on doit moins s'en rendre compte, j'imagine.![]()
![]()
Il est clair que vous avez un problème avec le sexe.Pardalis a écrit :Bon ça va, pas trop de détails, vous pouvez discuter de vos ébats amoureux dans des messages privés.
Talisker a écrit : Pour le faux dilemme c'est parce que selon vous soit les questions éthiques ne doivent pas prioriser certains points de vue, soit elles le doivent, alors qu'en fait ce dilemme n'existe pas, on peut très bien trouver un compromis entre les deux propositions.
J'essai!Talisker a écrit : Vous pourriez me faire une réponse claire, argumentée, ...
Je ne suis pas sûr! Il faudrait que je vous connaisse bien ou que je vous évalue méthodiquement.Talisker a écrit : ... pourquoi j'ai tort et j'avance pas?
Et moi j'ai l'impression que vous me comprenez si mal que vous envisagez des "implications" qui ne sont les conséquences que de votre mauvaise interprétation de ce que j'écris.Talisker a écrit : J'ai plutôt l'impression que vous ne comprenez pas les implications de ce que vous avez écrit.
Non, j'ai un problème avec votre sexe.MaisBienSur a écrit :Il est clair que vous avez un problème avec le sexe.
Un problème de mémoire ?Pardalis a écrit :Je n'ai aucune espèce d'idée de ce que vous êtes en train de raconter.MaisBienSur a écrit :Vous marquez votre différence avec Adam sur le fait que vous seriez athée, j'ai juste la délicatesse de vous signaler que je ne savais pas qu'il était catho, en tout cas, croyant... Il n'était pas marié à Eve et pourtant il forniquait avec elle... Donc je pense qu'Adam pouvait être athée (comme vous !) CQFD
Et vous pensez qu'Adam était croyant ? Portait-il une croix, ou un quelconque symbole religieux ? allait-il dans un lieu de culte ?Pardalis a écrit :Commentaire malhonnête, vous savez très bien que je suis athée.MaisBienSur a écrit :Tu sais, LDM, avec Pardalis, on a nos deux Adam et Eve, ils pensent que tous les hommes et toutes les femmes sont faits à leur image
Vous avez vu mon sexe ?Pardalis a écrit :
Non, j'ai un problème avec votre sexe.
Nuance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit