L'avortement

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Mireille

Re: L'avortement

Message par Mireille » 27 avr. 2016, 18:19

Pour Talisker,

''◾Le taux d'efficacité théorique* (utilisation parfaite) des contraceptifs oraux combinés est de 99,7%, et le taux d'efficacité réel* est de 91 %''

http://www.fqpn.qc.ca/?methodes=contrac ... al-combine

Mireille

Message par Mireille » 27 avr. 2016, 18:25

Talisker a écrit :C'était le cas pour moi
Ah bon.

Donc, voici pour vous sur l'efficacité des condoms :

◾Le taux d'efficacité théorique* (utilisation parfaite) du condom est de 98% mais son taux d'efficacité réel* est de 82 % (ce taux est dû en grande majorité au fait que les personnes qui utilisent le condom comme moyen de contraception ne l'utilisent souvent pas de façon systématique)

*Le taux d'efficacité théorique correspond à l'utilisation parfaite d'une méthode de contraception (utilisation systématique, prise régulière...). Le taux d'efficacité réel correspond à une utilisation de la méthode de contraception dans des conditions de vie plus fidèles à la réalité (oubli occasionnel, défaut de régularité, interaction médicamenteuse, expulsion par vomissements....)

http://www.fqpn.qc.ca/?methodes=condom-masculin

Mireille

Message par Mireille » 27 avr. 2016, 18:27

MaisBienSur a écrit :
Talisker a écrit :je comprends un peu LDM quand elle demande dans quel monde vous vivez. Quand on a peu de partenaires différents ou qu'on a une activité sexuelle peu intensive (vieillissement) on doit moins s'en rendre compte, j'imagine.
:haha: :mdr: :hilare:
Pour nos statistiques. MaisBiensûr, est très actif dans ce domaine, alors dis-nous combien de bébés as-tu mis en route avec tes nombreuses conquêtes ?

Talisker

Message par Talisker » 27 avr. 2016, 18:35

Mireille a écrit :Donc, voici pour vous sur l'efficacité des condoms [...]
Merci je connais, je vous ai donné un lien déjà, avec toutes les méthodes.

Effrayant non? Même avec une utilisation quasi-parfaite (pas trop souvent bourré, etc) la capote est très largement faillible.

Mireille

Message par Mireille » 27 avr. 2016, 18:37

Talisker a écrit :
Mireille a écrit :Donc, voici pour vous sur l'efficacité des condoms [...]
Merci je connais, je vous ai donné un lien déjà, avec toutes les méthodes.

Effrayant non? Même avec une utilisation quasi-parfaite (pas trop souvent bourré, etc) la capote est très largement faillible.
Avez-vous lu le lien que je vous ai donné sur l'efficacité du condom ?

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 27 avr. 2016, 18:39

Mireille a écrit : Pour nos statistiques. MaisBiensûr, est très actif dans ce domaine, alors dis-nous combien de bébés as-tu mis en route avec tes nombreuses conquêtes ?
Personnellement, 3 (mais que j'ai mené à terme, enfin ma première épouse) :a4:
Mais la seconde (qui a vécu un IVG avant notre relation, et que j'avais accompagné lors de ce moment) à subit une hystérectomie totale, donc pas de risque.
Et j'aime me retirer avant si je ne met pas de préservatif, ça limite bien les risques de grossesses non désirées.
On parle beaucoup de contraception et peu du "retrait" 8=)
Je trouve ça plus hygiénique, plus pratique, moins risqué, et mes partenaires ont toujours bien apprécié. Et enfin, ce n'est risqué que pour les pénétrations vaginales très chère Mireille, par bonheur, les femmes sont imaginatives :oops:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Talisker

Message par Talisker » 27 avr. 2016, 18:44

MaisBienSur a écrit : On parle beaucoup de contraception et peu du "retrait" 8=)
Je trouve ça plus hygiénique, plus pratique, moins risqué, et mes partenaires ont toujours bien apprécié. Et enfin, ce n'est risqué que pour les pénétrations vaginales très chère Mireille, par bonheur, les femmes sont imaginatives :oops:
C'est sérieux? :lol:

Pas très efficace comme méthode.

Pardalis

Message par Pardalis » 27 avr. 2016, 18:45

MaisBienSur a écrit :Et vous pensez qu'Adam était croyant ? Portait-il une croix, ou un quelconque symbole religieux ? allait-il dans un lieu de culte ? :a2:
Vos propos sont de moins en moins cohérents. Je commence à m'inquiéter.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 27 avr. 2016, 18:48

Talisker a écrit :Tu parles d'honnêteté intellectuelle... avec les épouvantails monstrueux que tu fais! :ouch:
Du genre: "Et vous, vous insinuez que seules les femmes fertiles ont le droit de s'exprimer sur le sujet de l'avortement, vous avez la même attitude des extrémistes musulmans qui déclarent que seuls les Musulmans ont le droit de discuter du Coran."
Ce n'est pas un épouvantail, c'est exactement la conclusion qu'on comprend de ce qu'elle dit.

Elle veut faire taire Kraepelin parce qu'il est un homme, et Mireille parce qu'elle approche la ménopause, donc on peut conclure que selon elle, seules les femmes fertiles peuvent discuter du sujet.
Oui, la contraception est largement faillible, je comprends un peu LDM quand elle demande dans quel monde vous vivez.
Alors on ment à la population en enseignant les bienfaits de la contraception.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Talisker

Message par Talisker » 27 avr. 2016, 18:49

Mireille a écrit :Avez-vous lu le lien que je vous ai donné sur l'efficacité du condom ?
Oui, je regarde toujours les liens qu'on me donne, question de respect, parce que j'ai tendance à en balancer pas mal de mon côté. Je lis pas toujours tout par contre, comme là vu que je connais déjà assez.

J'ai juste appris ça:
Un condom coupé en deux sur le sens de la longueur permet d'offrir une protection contre les ITSS lors d'un cunnilingus ou d'un analingus
Ça me serait jamais venu à l'esprit.

Pardalis

Message par Pardalis » 27 avr. 2016, 18:52

Talisker a écrit :Son attaque était pas jolie, mais c'est pas une raison pour répliquer avec exactement la même chose.
C'est pour cette raison que je n'ai pas répondu à vos insinuations sur ma vie sexuelle.

Vous devriez vous regarder dans le miroir une fois de temps en temps.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 27 avr. 2016, 18:56

Talisker a écrit : C'est sérieux? :lol:

Pas très efficace comme méthode.
Bien sur que je suis sérieux ! Déjà je ne cherche pas l'éjaculation à chaque rapport, ce qui permet d'augmenter la longueur du coït, et ensuite, il est très rare que je me "laisse aller" lors de la pénétration ! J'aime me retirer, et la majorité de mes partenaires ont apprécié par jeux, par plaisir, par confort, que je "m'épanche" sur elles 8=)
L'endroit du délit est très variable, suivant l'envie de chacun, la position, la main qui provoque :a2: :a2:

Pardalis

Message par Pardalis » 27 avr. 2016, 18:57

Bon ça va, pas trop de détails, vous pouvez discuter de vos ébats amoureux dans des messages privés.

Talisker

Message par Talisker » 27 avr. 2016, 18:59

Pardalis a écrit :Ce n'est pas un épouvantail, c'est exactement la conclusion qu'on comprend de ce qu'elle dit.

Elle veut faire taire Kraepelin parce qu'il est un homme, et Mireille parce qu'elle approche la ménopause, donc on peut conclure que selon elle, seules les femmes fertiles peuvent discuter du sujet.
Encore un énorme épouvantail. Vous n'avez pas le monopole de l'interprétation des propos de LDM.
Pardalis a écrit :Alors on ment à la population en enseignant les bienfaits de la contraception.
Encore un épouvantail.

:lol:
Pardalis a écrit :C'est pour cette raison que je n'ai pas répondu à vos insinuations sur ma vie sexuelle.
Sur votre vie sexuelle en particulier? J'ai fait ça quand? Je ne suis pas responsable si vous vous êtes senti visé par ça, je ne savais pas que vous étiez vieux. Vous pensez pas que l'âge est un facteur important dans le regard sur la sexualité?
Dernière modification par Talisker le 27 avr. 2016, 19:03, modifié 1 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 27 avr. 2016, 19:02

Talisker a écrit :Encore un énorme épouvantail. Vous n'avez pas le monopole de l'interprétation des propos de LDM.
Je n'ai pas dis que j'en avais le monopole, mais c'est ce qu'on peut facilement déduire de ses propos.
Encore un épouvantail.
Je commence à croire que vous ne savez pas ce qu'est un épouvantail.
Sur votre vie sexuelle? J'ai fait ça quand?
Encore une fois, cela dit tout sur votre honnêteté intellectuelle.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 27 avr. 2016, 19:04

Pardalis a écrit : Vos propos sont de moins en moins cohérents. Je commence à m'inquiéter.
Vous marquez votre différence avec Adam sur le fait que vous seriez athée, j'ai juste la délicatesse de vous signaler que je ne savais pas qu'il était catho, en tout cas, croyant... Il n'était pas marié à Eve et pourtant il forniquait avec elle... Donc je pense qu'Adam pouvait être athée (comme vous !) CQFD :lol:

Pardalis

Message par Pardalis » 27 avr. 2016, 19:05

MaisBienSur a écrit :Vous marquez votre différence avec Adam sur le fait que vous seriez athée, j'ai juste la délicatesse de vous signaler que je ne savais pas qu'il était catho, en tout cas, croyant... Il n'était pas marié à Eve et pourtant il forniquait avec elle... Donc je pense qu'Adam pouvait être athée (comme vous !) CQFD :lol:
Je n'ai aucune espèce d'idée de ce que vous êtes en train de raconter. :fou:

Talisker

Message par Talisker » 27 avr. 2016, 19:06

Pardalis a écrit :Encore une fois, cela dit tout sur votre honnêteté intellectuelle.
Cela en dit plus sur votre paranoïa.

Pardalis

Message par Pardalis » 27 avr. 2016, 19:07

Talisker a écrit :Cela en dit plus sur votre paranoïa.
MaisBienSur semble avoir bien compris, lui.
MaisBienSur a écrit :
Talisker a écrit :je comprends un peu LDM quand elle demande dans quel monde vous vivez. Quand on a peu de partenaires différents ou qu'on a une activité sexuelle peu intensive (vieillissement) on doit moins s'en rendre compte, j'imagine.
:haha: :mdr: :hilare:

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 27 avr. 2016, 19:08

Pardalis a écrit :Bon ça va, pas trop de détails, vous pouvez discuter de vos ébats amoureux dans des messages privés.
Il est clair que vous avez un problème avec le sexe.

En quoi parler de sexe est différent que d'IVG, puisque pour qu'il y ait IVG, il faut qu'il y ait SEXE (ouuuu ! le vilain mot :grimace: ) Et le retrait avant éjaculation, la sodomie, la fellation, la masturbation sont aussi efficace pour certains d'entre eux que la pilule, le préservatif ! alors je suis en plein dans le sujet (heuuu.... à prendre dans le sens littéraire :a4: )

Kraepelin

Message par Kraepelin » 27 avr. 2016, 19:09

Talisker a écrit : Pour le faux dilemme c'est parce que selon vous soit les questions éthiques ne doivent pas prioriser certains points de vue, soit elles le doivent, alors qu'en fait ce dilemme n'existe pas, on peut très bien trouver un compromis entre les deux propositions.
:lol: À oui, Go! Donnez-moi un exemple de compromis entre prioriser et ne pas prioriser quelque chose...

Lorsque vous serez remis de votre choc, revenez discuter, je ne vous en voudrais pas ...
Talisker a écrit : Vous pourriez me faire une réponse claire, argumentée, ...
J'essai!
Talisker a écrit : ... pourquoi j'ai tort et j'avance pas?
Je ne suis pas sûr! Il faudrait que je vous connaisse bien ou que je vous évalue méthodiquement.
Talisker a écrit : J'ai plutôt l'impression que vous ne comprenez pas les implications de ce que vous avez écrit.
Et moi j'ai l'impression que vous me comprenez si mal que vous envisagez des "implications" qui ne sont les conséquences que de votre mauvaise interprétation de ce que j'écris.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Pardalis

Message par Pardalis » 27 avr. 2016, 19:10

MaisBienSur a écrit :Il est clair que vous avez un problème avec le sexe.
Non, j'ai un problème avec votre sexe.

Nuance.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 27 avr. 2016, 19:10

Pardalis a écrit :
MaisBienSur a écrit :Vous marquez votre différence avec Adam sur le fait que vous seriez athée, j'ai juste la délicatesse de vous signaler que je ne savais pas qu'il était catho, en tout cas, croyant... Il n'était pas marié à Eve et pourtant il forniquait avec elle... Donc je pense qu'Adam pouvait être athée (comme vous !) CQFD :lol:
Je n'ai aucune espèce d'idée de ce que vous êtes en train de raconter. :fou:
Un problème de mémoire ?
Pardalis a écrit :
MaisBienSur a écrit :Tu sais, LDM, avec Pardalis, on a nos deux Adam et Eve, ils pensent que tous les hommes et toutes les femmes sont faits à leur image :a4:
Commentaire malhonnête, vous savez très bien que je suis athée.
Et vous pensez qu'Adam était croyant ? Portait-il une croix, ou un quelconque symbole religieux ? allait-il dans un lieu de culte ? :a2:

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 27 avr. 2016, 19:11

Pardalis a écrit :
Non, j'ai un problème avec votre sexe.

Nuance.
Vous avez vu mon sexe ? :oops:

Pardalis

Message par Pardalis » 27 avr. 2016, 19:12

Les messages de MaisBienSur sont très bizarres aujourd'hui, comme s'il était sous les effets de narcotiques.

Inutile de continuer, je vais attendre qu'il retrouve ses esprits.

Répondre