J'arrête.
Fini de jouer.
A un type à qui tu as dit de fermer sa gueule, que tu as traité de débile qui amoncelait des conneries, sans retour en arrière possible.
Ça ce sont des injures et des insultes.
Tu espérais quoi?
Tu t'es fait plaisir, c'est déjà pas mal.
J'ai trouvé comment tu montais tes arguments, tu ne les aurais pas trouvés tout seul.
Tu veux continuer à croire, pas de problème.
Les subtilités de la langue française, ça comprend aussi l'orthographe.
Penses-y.
Rideau !
Terminé !
Pas pu résister...
je savais que Girard racontait n'importe quoi au sujet des défis,à son avantage, bien sûr.
Il suffisait de lire..
viewtopic.php?f=12&t=2150&start=25#p40594
et un bel extrait:
Sur son site, c'est une autre version.Pour finir voici un bon exemple de la mythomanie girardienne. Sur cette page de son site, il est fait référence à un article du Monde, je cite :
-Guy Porte, « Le Monde », édition du 12/12/1991. « Jugement du 10 décembre 1991, « tribunal de Grasse […] Jean-Pierre Girard bénéficie de la relaxe ».
Comme je savais qu’il avait été condamné, quand j’ai lu ça, j’ai trouvé ça plutôt louche. Je suis donc allé jeter un œil sur l’article du Monde en question que vous pouvez retrouver ici.
Je cite le passage important :
Guy Porte a écrit :
Dans la même affaire, relative à divers produits, le tribunal a condamné le principal inculpé, M. Patrick Paquet, trente-quatre ans, gérant de société à dix-huit mois de prison avec sursis et 500 000 francs d'amende pour escroquerie et publicité mensongère. Il a aussi infligé des peines de six mois de prison avec sursis et 200 000 francs d'amende à l'illusionniste Dominique Webb, cinquante ans, et de quatre mois de prison avec sursis contre deux comparses, Mme Mireille Boudiaf, soixante et un ans et Jean-Pierre Girard, quarante-neuf ans. Deux autres personnes ont bénéficié d'une relaxe.
Au cours de l'année 1986, Guy Lux avait accepté de faire la promotion d'un produit, appelé « chiffres millionnaires». Il était apparu, dans des encarts publicitaires qui proposaient, contre la somme de 120 francs, une série de huit chiffres destinés à être utilisés dans les jeux ouverts au public. Ces chiffres étaient prétendument personnalisés à partir de la numérologie, mais ils étaient tirés, en réalité, de l'horloge interne d'un ordinateur.
Selon la publicité, l'animateur garantissait aux acheteurs un gain d'au moins 4 millions de centimes dans les six mois.
[…]
Les sociétés dirigées par M. Patrick Paquet auraient fait six cent mille dupes.
Voilà, joli tour de passe-passe non ? « Jean-Pierre Girard, quarante-neuf ans. Deux autres personnes ont bénéficié d'une relaxe » qui se transforme en « Jean-Pierre Girard bénéficie de la relaxe ». Et après il ose dire qu’il n’est qu’un illusionniste amateur! (quoique...) Le pire, c’est que ça aurait été bcp plus simple de ne pas faire mention de cet épisode douloureux sur son site mais non, c’est plus fort que lui, il faut qu’il truque.
Tout a été dit, redit, exploité, détaillé dans le fil de ce forum...
Mon tort a été de ne pas avoir lu avant. Tout y était.
Tu peux bien me traiter de tous les noms, maintenant.
Tu peux toujours nier, réfuter, arguer je ne sais quoi, provoquer...
Soit tu ne sais pas lire, ou tu es de mauvaise foi, ou comme Girard, tu triches.
C'est ton problème, pas le mien.
Tu ne fais que reproduire ce qui a déjà été commis, pour le même résultat, en reprenant les mêmes arguments.
Et en pure perte.
Alors c'est vrai, je ne réponds pas à ta demande puisque j'ai trouvé bien mieux, et plus révélateur.
Tu peux te fendre la pêche, à mes dépens si tu veux.
Abel Chemoul a réalisé un travail de décryptage de dingue. Chapeau bas!
On peut reconnaître à Girard, compte-tenu de ses exploits qu'il relate généreusement sur son site, qu'il est fort.
Pro dans son domaine, pas de doute.
Evite tout de même de m'insulter, cette fois.