Bonjour le fugitif,
vous dîtes :
le fugitif a écrit :A ce stade de l'histoire j'ai deux choix ... soit ne rien dire, soit partir dans des explications pour vous expliquer les choses qui ressembleront pour certains aux tergiversations de Gatti.
Personnellement, je suis curieux de savoir ce qu'il s'est passé depuis 2 ans de silence radio. Déjà, pourquoi ce silence ? Qu'avez-vous tenté ? Si vous n'avez rien tenté, pourquoi ?
Ici vous dîtes :
le fugitif a écrit :
Ensuite, il est certain que vu de l'extérieur cette histoire est aussi ridicule que celles qui parsèment le forum.
pourtant la phrase du dessus dit :
le fugitif a écrit :
Une chose est certaine ... Je n'ai toujours pas abandonné la partie malgré l'effort de la tâche et les résultats sont de plus en plus concluants.
Avec ce genre
d'affirmations qui se contredisent et qui se suffisent ne vous étonnez pas que votre histoire paraisse au moins aussi ridicule que bien d'autres sur le forum.
le fugitif a écrit :
Encore, une fois je ne donnerais pas une date de test pour ne pas ma ridiculiser encore une fois.
En fait vous êtes juste revenu après 2 ans de silence radio pour ne pas perdre votre dignité ?
le fugitif a écrit :
Cette histoire m'aura appris quelque chose : ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Là encore vous ne valez pas plus qu'un Gatti.
"Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" et pourtant vous vous délectez avec :
le fugitif a écrit :
[...]et les résultats sont de plus en plus concluants.
Soyez honnête envers vous-même, pensez-vous, aujourd'hui, pouvoir toujours gagner les prix sceptiques ?
Si non, pourquoi ne pas nous expliquer exactement votre "combine" au lieu de continuer à vous embourber dans un délire sans fin avec des annonces
Gattiesque telles que
"Découverte de première grandeur" ou encore
"Je vais rafler les prix sceptiques" ?