Mehmet a écrit :S'ils avaient bien planifié leur coup, ils auraient décidé de détourner les avions environs 15 minutes après le décollage de chaque avion!
C'est votre supposition. Qu'en savez vous sur les détrounements d'avion? Vous ne savez pas comment ils ont réglés leur plan, vous supposer 15 minutes, peut-être qu'ils ne se sont pas chronométrés du tout.
Donc nous aurions du avoir une constance entre le décollage et le détournement d'un avion. Le premier a dévié de sa trajectoire 15 minutes (08:14-07:59) après le décollage. Disons que les actions ne soient pas précis et que ce temps puisse varier de 10 à 20 minutes! Or ces temps sont :
UA175 : 08:42-08:14 = 28minutes.
AA77 : 08:54-08:20 = 34minutes.
UA93 : 09:35-08:42 = 53minutes.
Donc, ils n'avaient pas du tout bien préparé leur coup. Evidemment si nous parlons des présumés 4 équipes.
Vous ne savez pas quel est le moment précis qu'ils ont décidé de prendre l'avion, peut-être était-ce décidé sur une base d'opportunité, et pas sur une base de timing, ça c'est votre supposition.
Imaginez vous le quatrième avion, UA93 : Ils ont décollé 42 minutes en retard! Se disant qu'ils sont très en retard par rapport à leurs collègues, les terroristes auraient du détourner l'avion le plus rapidement possible, entre 5 et 10 minutes.
Encore une fois, qu'en savez-vous? Vous avez déjà détourné un avion?
S'ils avaient rushé le détournement ça aurait peut-être fait dérailler le plan, peut-être attendaient-ils que l'avion soit rendu à une certaine altitude, et que l'équipage soit en train de faire une tâche spécifique, qui aurait facilité une attaque surprise, qu'en savons-nous?
Non, ce n'est pas ce qu'ils ont fait! Au lieu d'être les plus rapides, ils ont préféré attendre beaucoup plus que tout les autres, soit 53 minutes!
Le fait qu'ils ont attendu peut être expliqué autrement, peut-être le dirigeant a hésité pour annuler l'opération? Peut-être n'a-t-il vu d'opportunité avant ce temps? Peut-être était-il nerveux?
Et comme par le miracle des hasards, ce fut 3 minutes avant que le 737 remplaçant le AA77, frappe le Pentagone.
Ça, c'est votre théorie, elle n'a pas été prouvée, et elle est sans fondement.
Si nous nous mettons dans la peau de l'équipe qui aurait contrôlé les avions par le sol pour les faire crasher contre leurs cibles, les choses sont bien différentes. Là, je dois reconnaître que la préparation fût un travail de maître.
C'est gens n'existent pas, jusqu'à preuve du contraire, alors inutile de se mettre «dans leur peau».
La seule constance dans ces temps est l'avance de quelques minutes entre le détournement d'un avion et le crash du précédent. Soit les temps de même couleur dans ce tableau. Ces temps sont 3, 9 et 3 minutes. Pourquoi cette constance?
J'en ai aucune idée. Mais 3-9-3, je ne trouve pas ça constant.
Il faut se mettre à la place de la seule équipe qui commande les avions par le sol.
Encore une fois, cette «équipe» n'existe pas, c'est à vous de le prouver qu'elle a existé.
Pour eux chaque avion est un missile qui sait trouver sa cible tout seul. Mais pour fiabiliser l'action, éviter de toucher d'autres avions, il faut l'amener au moins à une certaine distance de leur cible tout en réalisant les vérifications et réglages nécessaires.
Fabulation.
Dans ce cas, ils sont obligés de s'occuper d'un avion à la fois. Dés qu'un avion est suffisamment près de sa cible, il faut le laisser aller jusqu'à sa cible. Dés ce moment, ils peuvent débuter le détournement de l'avion suivant. Donc, ils peuvent détourner le UA175 peu (3minutes) avant que le AA11 ne se frappe sa cible. Ils peuvent détourner le AA77 peu (9minutes) avant que le UA175 ne frappe sa cible. Ils peuvent détourner le UA93 peu (3minutes) avant le 737 spécialement préparé ne frappe le Pentagone.
Evidemment, ils n'avaient pas trop de temps à perdre, il fallait terminer l'action à temps. Donc détourner les avions dés qu'ils le pouvaient. C'est ce que l'on voit sur le timing.
Fabulation, vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez. C'est du n'importe quoi.
En cas de quatre équipes indépendants, certains avions auraient pu frapper leur cible avant que ceux qui ont décollé avant eux. Notamment, le AA77, il décolle d'environs 30km du Pentagone. Si les terroristes avaient agi comme prévu, détournement dans les 10minutes, ils auraient pu frapper le Pentagone à environs 8:40, soit avant les deux autres.
Peut-être leur intention était justement de frapper les tours avant?
Par contre, si c'est une seule équipe qui contrôle les avions, évidemment que le premier avion décollé sera le premier qui frappe sa cible.
Pas nécessairement.
Comme par exemple l'effondrement des tours, pourquoi faire tomber la seconde qui a été frappée avant la première? Vous assumez beaucoup de choses sur les méthodes et la psychologie de gens qui n'existent pas.
Dans ce cas, pour s'assurer que le dernier (UA93) qu'ils pourraient traiter ne fasse un trop grand trajet rendant impossible son retour à la zone peu habité prévue comme zone cible, ils l'ont retardé de 41 minutes! Ce retard n'est expliqué que par un mensonge.
Encore une fois, vous faite un grande supposition non basée sur l'évidence. Le «retard» peut s'expliquer autrement.
Le film du même nom, UA93, dit que l'avion était en position de décollage 15. J'ai compté les avions décollant de Newark ce jour du 11/9. Entre 8:10, où le UA93 était prêt avec tous ses passagers à bord, et 8:42, il y avait exactement 15 avions. Donc, ils ont placé le UA93 après toutes les avions qui devaient décoller entre 8:10 et 8:42! Est-ce normal? Est-ce possible, est-ce … NON! Rien n'est justifiable. Sauf par un besoin de retarder cet avion pour l'empêcher d'aller trop loin avant que la seule équipe ne puisse s'en occuper.
Fabulation, parce que c'est injustifiable pour vous, ne veut pas dire que c'est injustifiable pour tous. Vous ne faites pas un bon cas, tout ce que vous dites jusqu'à maintenant c'est que les terroristes n'ont pas agi comme
vous pensez qu'ils auraient du agir, mais tout le monde s'en fiche de ce que vous pensez. Vous ne supportez aucun de vos dire avec des faits vérifiables et objectifs, que tout le monde peut considérer. Votre seul argument est votre propre incrédulité, et ça, ça ne concerne que vous, c'est subjectif.
Dans toutes les analyses précises de ce genre, on retombe toujours dans la seule possibilité : Un contrôle par une seule équipe utilisant de la technologie électronique.
À vous de prouver quelle est cette technologie employée, par qui et comment. Vos suppositions ne sont pas une preuve.
Vous qui voulez des preuves tangibles, vous faites complètement l'inverse, vos «preuves» sont votre incrédulité personnelle, et de la haute supposition. Rien de tangible là-dedans.
Vous reconnaissez-vous que vous demandez exactement le contraire de ce que vous faites?