Voulez vous dire que n'importe qui, voir Julien, pourrait juger mieux que vous vos arguments sur la question (du concept de fonction de l'ADN) ?BeetleJuice a écrit :mais ce n'est pas à moi de juger la valeur de mes arguments.
Évolution de l'homme - vidéo
Re: Évolution de l'homme - vidéo
- BeetleJuice
Vous savez que le nécro-posting, c'est mal...Nicolas78 a écrit :Voulez vous dire que n'importe qui, voir Julien, pourrait juger mieux que vous vos arguments sur la question (du concept de fonction de l'ADN) ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Heuuu...j'avais pas fait attention à la date.
Il était peut-être en 5eme ou 6emme position ? Ça faisait pas un si gros up
Pensais pas que c’était si vieux...enfin 17/18 Octobre c'est pas un vieux papy (bon ok, c’était déjà du HS mais bon)
Il était peut-être en 5eme ou 6emme position ? Ça faisait pas un si gros up
Pensais pas que c’était si vieux...enfin 17/18 Octobre c'est pas un vieux papy (bon ok, c’était déjà du HS mais bon)