Comment trouver la vérité?
Re: Comment trouver la vérité?
Servez vous un peu de votre propre tête et de votre clavier pour changer.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Vous voulez que je vous traduise ? Ce qu'ils disent, c'est bien ça ?
Voici une série traduite pour vous:
http://www.youtube.com/watch?v=uPw8FcSws8E
Vous pouvez dire merci (une fois que vous aurez pris le temps de la visionner)
Voici une série traduite pour vous:
http://www.youtube.com/watch?v=uPw8FcSws8E
Vous pouvez dire merci (une fois que vous aurez pris le temps de la visionner)
Non, je veux que vous vous serviez de votre cerveau, lequel semble tout à fait en état de marche, pour digérer l'information que vous pensez percevoir, et nous la transmettre avec les éléments qui vous semble le plus pertinent.Bourgais a écrit :Vous voulez que je vous traduise ? Ce qu'ils disent, c'est bien ça ?
C'est la vidéo L'élément le plus pertinent . Désolé j'ai la "chatte de Denis" à fouetteret nous la transmettre avec les éléments qui vous semble le plus pertinent.

Bonjour,
Ou alors vous interprétez tout ce que vous lisez selon vos convictions (votre "réalité").
A+
Je vous retourne gentiment la demande. S.V.P. répondez au lieu de réagir M. Bourgais. Parce que à part vos affirmations et réactions "youtube" vous ne répondez pas aux questions et ne participez guère à la discussion..Bourgais a écrit :Un peu de retenue SVP , répondez au lieu de réagir
Nous ne devons pas lire le même "fil".Bourgais a écrit :NB: Vos réactions me laissent beaucoup d'espoir à ramener à la raison qq uns parmi vous-

Ou alors vous interprétez tout ce que vous lisez selon vos convictions (votre "réalité").
A+

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Non merci
Salut Bourgais,
Tu demandes :
Non merci.Vous voulez que je vous traduise ?
Tes vidéos de propagande débile, paresseusement dumpés sur le forum, ne nous intéressent pas du tout. Pas du tout du tout du tout.
Si tu pouvais réaliser à quel point (et pourquoi) ils ne nous intéressent pas, tu virerais vert à pois mauves.
Ou pire.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Si vous ajouter la fainéantise à la confusion, il ne reste plus grand chose pour vous défendre. Tout le monde peu piocher sur internet les vidéos les plus insanes, et en mettre les liens ici. En revanche, cela devient plus compliquer lorsqu'il faut faire travailler sa tête, exposer son point de vue, et le défendre avec autant de logique que possible. En ce qui me concerne, c'est le filtre intellectuel qu'il faut passer pour arriver jusqu'à moi. De fait, je considère que vous n'avez encore rien dit.Bourgais a écrit :C'est la vidéo L'élément le plus pertinent . Désolé j'ai la "chatte de Denis" à fouetteret nous la transmettre avec les éléments qui vous semble le plus pertinent.
Fair, Vous voulez dire le lynchage?Je vous retourne gentiment la demande. S.V.P. répondez au lieu de réagir M. Bourgais. Parce que à part vos affirmations et réactions "youtube" vous ne répondez pas aux questions et ne participez guère à la discussion..
Pourquoi vous ne prenez pas ma place, je vous la laisse : Fair ? I don't think so, sorry...
Une dernière vidéo pour les observateurs et certain participants dans le lynchage:
http://www.youtube.com/watch?v=5Gr54pYc ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=5Gr54pYc ... re=related
La dernière?
Salut Bourgais,
Tu dis :
Si c'est vraiment la dernière, bravo.Une dernière vidéo...
À toi de tenir parole.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Habituellement l'image d'une photocopieuse serait approprié mais pour résumer l'"argumentaire" de Bourgais le Barbu
ceci convient mieux........
.....

ceci convient mieux........
.....

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Bonjour,
Que m'arriverait-il si j'allais discuter de mes opinions à propos de Dieu, la Bible ou le Coran sur un site de croyants religieux ? Je suis certain que je pourrais également me plaindre qu'il y a "lynchage". Mais ce ne serait pas le cas. Je ne serais que 1 non-croyant sur un site de croyants avec 10 intervenants qui me confrontent.
Il n'y a donc pas "lynchage" en vérité, vous n'êtes seulement pas sur "votre terrain".
Je ne sais pas quels sont les raisons pour lesquels vous venez sur un forum de discussion sceptiques pour discuter de vos croyances, mais si cette raison est de "répandre la bonne nouvelle" et de convertir certaines personnes, vous auriez intérêt à laisser tomber les liens "youtube" pré-mâchés, à nous amener des arguments solides et surtout à répondre aux questions qui vous sont posées.
Depuis le début vous ne faites que :
1- laisser des liens "youtube",
2- vous ne répondez pas aux questions et objections de vos interlocuteurs (sauf parfois avec des insultes),
3- parlez ensuite de "lynchage"
Cela ne mène à rien et vous seriez mieux de retourner sur "religioncroyancecoran.com" où vous n'aurai pas à argumenter, où vous serez en terrain connu, où tous seront d'accord avec vous et où tout sera facile et donc "Fair" pour vous.
A+
Vous qualifiez injustement de "lynchage" le déroulement de cette discussion parce que la majorité ici n'est pas de votre avis. Oui, j’admets que ce n'est pas "fair" 1 vs 10, mais que dois-t-on faire ? Faire semblant d'être d'accord avec vous ? Je ne peux pas "prendre votre place" car je n'ai pas les mêmes croyances que vous. Vous êtes sur un site sceptique, à vous de défendre vos croyances, d'argumenter et de répondre aux contre-arguments !Bourgais a écrit :Fair, Vous voulez dire le lynchage?Je vous retourne gentiment la demande. S.V.P. répondez au lieu de réagir M. Bourgais. Parce que à part vos affirmations et réactions "youtube" vous ne répondez pas aux questions et ne participez guère à la discussion..
Pourquoi vous ne prenez pas ma place, je vous la laisse : Fair ? I don't think so, sorry...
Que m'arriverait-il si j'allais discuter de mes opinions à propos de Dieu, la Bible ou le Coran sur un site de croyants religieux ? Je suis certain que je pourrais également me plaindre qu'il y a "lynchage". Mais ce ne serait pas le cas. Je ne serais que 1 non-croyant sur un site de croyants avec 10 intervenants qui me confrontent.
Il n'y a donc pas "lynchage" en vérité, vous n'êtes seulement pas sur "votre terrain".
Je ne sais pas quels sont les raisons pour lesquels vous venez sur un forum de discussion sceptiques pour discuter de vos croyances, mais si cette raison est de "répandre la bonne nouvelle" et de convertir certaines personnes, vous auriez intérêt à laisser tomber les liens "youtube" pré-mâchés, à nous amener des arguments solides et surtout à répondre aux questions qui vous sont posées.
Depuis le début vous ne faites que :
1- laisser des liens "youtube",
2- vous ne répondez pas aux questions et objections de vos interlocuteurs (sauf parfois avec des insultes),
3- parlez ensuite de "lynchage"
Cela ne mène à rien et vous seriez mieux de retourner sur "religioncroyancecoran.com" où vous n'aurai pas à argumenter, où vous serez en terrain connu, où tous seront d'accord avec vous et où tout sera facile et donc "Fair" pour vous.
A+

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Je me demande ça va prendre combien de temps à Bourgais pour réaliser qu'on est pas intéressé par sa religion.
C'est pas un vidéo youtube de plus qui va changer cela.
C'est pas un vidéo youtube de plus qui va changer cela.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
-
- Modérateur
Encore un irrationnel fini au point de s'incruster dans un forum dans lequel il ne se sent pas le bienvenu pour perdre son temps (mais pas trop, vu qu'il fait dans le twit) à verser sa propagande bébête qui n'intéresse personne. Bourgais, c'est le LBDLM musulman.Bourgais a écrit :Fair, Vous voulez dire le lynchage?Je vous retourne gentiment la demande. S.V.P. répondez au lieu de réagir M. Bourgais. Parce que à part vos affirmations et réactions "youtube" vous ne répondez pas aux questions et ne participez guère à la discussion..
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Le Bouché Dans La Mosquée..........
Oups... Désolé. Fallait que je la pousse.......
Oups... Désolé. Fallait que je la pousse.......

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---