Salut dom,dom. a écrit :Kraepelin, etant psychanalyste je comprends que tu defendes ton gagne-pain.
Tu es mal renseignés!
Salut dom,dom. a écrit :Kraepelin, etant psychanalyste je comprends que tu defendes ton gagne-pain.
Source ???Kraepelin a écrit : Or, ce n'est justement le cas d'aucunes!
Le juge d'appel vient de statuer que tel était bien le cas, tu ne peux balayer son jugement d'un revers de main.Il est facile de jouer les ingénus et de prétendre que le découpage et le montage du matériel brut du film étaient parfaitement innocents.
Sophisme.La seule personne honnête de cette histoire serait-elle la réalisatrice? Allons!
C'est clairement un documentaire a charge, il n'est donc pas neutre et le montage n'est pas innocent. Mais dénature t il les propos des personnes interrogées? Je suis convaincu que non, et la Cour d'appel également.Kraepelin a écrit : Il est facile de jouer les ingénus et de prétendre que le découpage et le montage du matériel brut du film étaient parfaitement innocents. Mais si c'était le cas, si le découpage et le montage étaient neutres, les personnes interrogées dans le document se seraient reconnues dans le résultat. Or, ce n'est justement le cas d'aucunes!
La seule personne honnête de cette histoire serait-elle la réalisatrice? Allons!
Comme je te disais, l'autisme est un sujet suffisament intéressant pour se suffir à lui-mêmme.spin-up a écrit : Quelle est la bonne cible a attaquer?
Probablement pas! Je ne consteste d'ailleurs pas la décision des juges. Je me surprenais de votre sentiment de victoire.spin-up a écrit : Est ce qu'une telle sanction etait legitime?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit