Luc Feron a écrit :
Vous pourriez ensuite supprimer cet enfant de 2 ans par surprise,une balle dans la tête par exemple,afin qu’il ne souffre pas de sa castration dans le futur puisque vous sembler postuler que la solution de la destruction, la mort en fait
Ce n'est pas ce que Greem à dit, mais c'est pas comme si tu ne prenait pas tes fantasmes pour réalité.
Si maintenant ça s'ajoute à ta lecture, je comprend pourquoi tu ne répondra jamais à ce probleme :
Interdire l'avortement ne l’empêche pas, cela est un fait, et créer probablement plus de souffrance.
Tu préfère fermer les yeux. Tu n’admettra jamais cette réalité.
Quand à ton analogie sophistique. Elle démontre à quelle point tu ne comprend rien à ce qu'on te dit et préfère changer de contexte plutôt que de répondre aux question, quand, pieds et mains liées tu te retrouve pris la langue dans le sac à l’utilisation de sophismes plus grossiers que Jean-Marie Bigard.
ce dont je doute personnellement tant vous vous égarez sur un terrain spirituel qui vous est ,de manière évidente et pathétique,totalement étranger, quelques part vos propos symbolisent l’absurdité et la finitude du scepticisme pour appréhender la question de Dieu
Le scepticisme n'a aucune "finitude" à appréhender cette question.
Il serait temps d'assumer ta foie comme étant cela, et de comprendre que tout les outils ne manipulent pas tout les sujets de manière identique.
je ne tient pas a vous discréditer ou plus précisément a vous décourager outre mesure,cela m’est interdit
Tu écrit un texte bourré de sottises et de distorsions de ce que dit Greem, d'appels au ridicule le tout en équilibre sur une pente savonneuse, puis tu dit que le discréditer t'est interdit...
Pas grave mais bon, je te fait la remarque, on doit tous faire face à ce genre de remarques (nos petites dissonances cognitives qui nous trahissent tous).
Prend la en compte si possible (je sais bien que c'est pas évident), tu te sentira plus léger.
sachez que Dieu ne se prouve pas, il se rencontre : Serge Tarassenko
Très bien, c'est un bon début ça.
Alors, pourquoi tu nous assomme avec ta Bible ?
regarde :
- La Bible n'est pas Dieu
- Dieu ne se prouve pas, il se rencontre
- Personne ne fait rencontrer Dieu à quelqu'un à la place de ce quelqu'un et de Dieu
Sachant cela, pourquoi perdre ton temps à défendre TA vision de la Bible ici ?
Pense tu que Dieu à besoin de toi pour rencontrer des gens ?
Non tu pense surtout l'inverse hein ?
Tu pense donc que les gens on besoin de toi et de ton interprétation de la Bible et de ce qu'est Dieu ?