Où ai-je affirmé que la version officielle était fausse? J'ai dit ceci:Pardalis a écrit :Cela ne veut pas dire que la version officielle est fausse.pan-pan a écrit :Les mensonges de l’administration Bush sur les armes de destruction massives, le travail bâclé de la commission d’enquête sur le 11 Septembre, et plus généralement sur le fait que cette administration soit probablement la plus secrète de l’histoire américaine ont contribué à semer le doute.
Ceci ne veut pas dire que la version officielle est fausse.constatent avec raison que cet événement a été utilisé pour atteindre d’autres objectifs que la lutte contre le terrorisme.
Ceci ne veut pas dire que la version officielle est fausse.Alors que la manière dont ces attentats ont été utilisés, la fausse « guerre contre la terreur » et les invasions injustifiées ont davantage de chances de réveiller et de mobiliser la population américaine.
Votre argument est vide, faudra trouver autre chose.
Je n'ai absolument aucune conviction réelle et soutenue sur les tenants et aboutissants des événements sur 11 septembre 2001. Ma situation objective est que je suis à des lieux de posséder ne serait-ce que la moindre information tangible sur çà. Tout ce qui m'a été rapporté, tout ce que j'ai vu à la télé ou sur internet ou dans les journaux sont mes seuls points de référence. En plus, je n'ai même pas vu les tours tomber en direct, c'est dire comment c'est loin de moi. Je me rabats de façon unilatérale sur ma propre observation/analyse des causes et je me dis qu'à quelque part, il n'y a jamais rien pour rien. Les conspiros trouveront toutes les preuves qu'ils voudront pour appuyer leurs thèses; les anti-conspiros s'en tiendront à leur position en soutenant qu'il faut des preuves scientifiques approuvées CSA..., et que faute de preuve, la VO fait l'affaire.Se méfier de la VO est probablement la façon de faire la plus sage.
Se méfier de la VO permet aux gens d'exercer leur droit à l'information et de discuter la démocratie. C'était ma seule vraie position, s'il en est une. En ce sens, j'étais en accord avec Zinn. C'est tout ce que je voulais dire.