Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pardalis

Le fils de Trump

Message par Pardalis » 13 févr. 2017, 21:22

Encore une fois, personne ne commente les propos dégoûtants de l'auteur* de SNL envers Barron Trump, QUI N'A QUE 10ANS.

Vous trouvez ça normal de s'en prendre à un gamin qui n'a rien fait de mal à personne?

Vous trouvez ça sain dans une société que des adultes qui écrivent pour des show télé mainstream s'attaquent à un mineur?

Je croyais que la gauche n'aimait pas l'intimidation. Je croyais que la gauche était empathique. Je croyais que la gauche était pour la protection des enfants et des plus démunis.

Vous voyez jusqu'où peut mener cette campagne de démonisation de Trump et de ses supporteurs? Maintenant une FEMME, qui est supposée avoir programmé en elle un instinct de protection envers les enfants, fait fi de tout égard et considération morale et s'attaque à un p'tit gars, par pure haine idéologique.

Aurait-elle dit une chose pareille si le fils de Trump était une fillette, ou un trans-genre?

Selon Hilary Clinton, le futur sera féminin. À la lumière de ce que certaines femmes sont capables de faire, je ne vois pas ça comme une chose positive. :a5:

*Jusqu'à dernière nouvelle cette connasse a encore un compte Twitter. Milo a été éjecté de Twitter pour bien moins que ça...

Twitter, quelle farce!
Dernière modification par Pardalis le 13 févr. 2017, 21:38, modifié 2 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Etienne Beauman

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par Etienne Beauman » 13 févr. 2017, 21:30

uno a écrit :Déjà j'aimerai bien savoir comment on définit ce qui est sociétal
J'ai déjà donné des exemples de ce que j'entendais pat là.
Si tu as des contre-exemples non marginaux donne les.
en attendant la réalité en France c'est par exemple ça :
http://www.lci.fr/economie/discriminati ... 16984.html
http://www.60millions-mag.com/2014/02/1 ... ement-7912
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Davidindian

Re: Le fils de Trump

Message par Davidindian » 13 févr. 2017, 21:34

Pardalis a écrit : Je croyais ...

...le futur sera féminin.
À la lumière de ce que certaines femmes sont capables de faire, je ne vois pas ça comme une chose positive.

Peut être que vos preuves pour croire ne sont pas crédibles? ou que votre échantillon ne soit pas suffisamment représentatif pour attester d'un niveau de confiance suffisant?
''Nous sommes tous les feuilles d'un même arbre et les gouttes d'un même océan." :a6:

Pardalis

maudits Français

Message par Pardalis » 13 févr. 2017, 21:36

nikola a écrit :Ce fil est censé parler de Trump

Non, apparemment ce fil porte maintenant sur le racisme sociétal en France. :roll:
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Etienne Beauman

Re: maudits Français

Message par Etienne Beauman » 13 févr. 2017, 21:42

Pardalis a écrit :
nikola a écrit :Ce fil est censé parler de Trump

Non, apparemment ce fil porte maintenant sur le racisme sociétal en France. :roll:
:roll:
C'était juste une parenthèse qui invitait à ne pas généraliser. M'enfin il faut que tu trolles sur tout ce qui passe faut croire.
Is this a discussion?

86lw

Message par 86lw » 13 févr. 2017, 21:44

Etienne Beauman a écrit :C'était juste une parenthèse qui invitait à ne pas généraliser. M'enfin il faut que tu trolles sur tout ce qui passe faut croire.
Bah, ça ira mieux quand il aura pris ses médicaments...
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Pardalis

Message par Pardalis » 13 févr. 2017, 21:45

Etienne Beauman a écrit :C'était juste une parenthèse qui invitait à ne pas généraliser. M'enfin il faut que tu trolles sur tout ce qui passe faut croire.
On me reproche de faire dérailler le sujet, j'ai bien le droit de me défendre en montrant que tout le monde le fait et que ça ne semble pas vous déranger.

Au moins mes « parenthèses » ont un lien avec Trump.

86lw

Message par 86lw » 13 févr. 2017, 21:57

Pardalis a écrit :Au moins mes « parenthèses » ont un lien avec Trump.
Et , à part montrer que quand on a décidé de relayer les conneries que peuvent dire certaines personnes, on peut "meubler" longtemps, en quoi vos "parenthèses" font-elles avancer le sujet?
Parce que si vous vous limitez à ce troll, on peut continuer des années comme ça.
Je trouverais plus intéressant que vous parliez des changements de direction de Trump sur Taïwan et la Chine, de ses inflexions récentes sur le comportement de la Russie, etc... Quelle cohérence peut-on trouver dans tout ça?
Tactique? immaturité politique? incompétence? Que pouvez-vous en dire?
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

uno

Message par uno » 13 févr. 2017, 21:59

Etienne Beauman a écrit :
uno a écrit :Déjà j'aimerai bien savoir comment on définit ce qui est sociétal
J'ai déjà donné des exemples de ce que j'entendais pat là.
Et je t'ai donné des contre-exemples qui n'ont rien de marginaux, le fait qu'il se situent en Grande-Bretagne ne change rien sachant qu'il y a quelques années tu aurais également nier phénomènes de pareilles ampleurs dans ce pays avant que certains événements et certaines études ne sortent. Tu ne peux pas balancer d'un revers de main ces faits. Mais soit prenons un phénomène non-marginal en France. via cet article sur les travaux du géographique Christophe Guilluy. Tu te souviens de la mentions des petits Blancs qui subissent diverses vexations dans les cités où ils sont minoritaire? Cet article confirme le fait que les autochtones les plus pauvres subissent l'immigration et la fuient en migrant vers les zones périurbaines voir la campagne, afin de se préserver. À l'inverse des classes les plus aisées chantres de la tolérance mais qui factuellement s'isolent également de l'immigration mais cette fois-ci dans des quartiers aisés. Cette dynamique sociale est passionnante, elle montre que les Blancs pauvres se voient eux aussi exclure par d'autres populations. Les seuls gagnant étant les classes aisées. Les immigrés eux-même finissant coincés dans les ghettos. Ce que j'aime bien c'est qu'on sort d'une analyse binaire et simpliste voulant que les Blancs sont tous uniformément épargné par le racisme, sans pour autant blâmer les immigrés, on a ici une analyse d'une dynamique sociale et géographique déjà assez complète et représentant une belle vue d'ensemble.
Dernière modification par uno le 13 févr. 2017, 22:06, modifié 1 fois.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Un sinsitre clown.

Message par Cartaphilus » 13 févr. 2017, 22:00

Salut à tous.
Pardalis a écrit : [Tweets racistes de Leslie Jones]
Lesquels ? Les vrais ou les faux ?

Quant au reste, je laisse à qui les voudra, les proclamations misogynes, les remarques teintées d'homophobie et le rejet des transgenres, l'encouragement au racisme et les remarques ambiguës concernant les Juifs (bonus : voici comment Milo Yiannopoulos a fêté la naissance du deuxième enfant de Ben Shapiro, son « ami »), je laisse, disais-je, aux exégètes de la complexité et de la nuance le droit de n'être pas choqués par ce sinistre clown.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Pardalis

Naziphobie

Message par Pardalis » 13 févr. 2017, 22:01

86lw a écrit :Et , à part montrer que quand on a décidé de relayer les conneries que peuvent dire certaines personnes
Non, ce ne sont pas certaines personnes. La folie anti-Trump et la phobie des Nazis devient de plus en plus généralisée.

Pardalis

Re: Un sinsitre clown.

Message par Pardalis » 13 févr. 2017, 22:02

Cartaphilus a écrit :Lesquels ? Les vrais ou les faux ?
En quoi cet article prouve que les Tweets de Jones sont des faux?

Dumper un lien sans le lire n'est pas très intelligent.

uno

Message par uno » 13 févr. 2017, 22:05

thewild a écrit :Sérieusement ? Rien ne le démontre?
Oui ou alors tu m'explique pourquoi les asiatiques surpassent les Blancs en terme de salaire. Ou pourquoi en Grande-Bretagne parmi les catégories populaires se sont bien les Blancs qui sont à la traîne.
thewild a écrit :Quand on avance cet argument pour défendre les racistes qui entourent Trump, je trouve ça recevable et je me contente de mon intime conviction plutôt que de preuves factuelles. Mais là...
Mais là tu n'as rien amener à part un argument d'autorité.
thewild a écrit :Je vais donner un seul lien. Pas vers une étude, mais vers 500.000.
Non sédolé mais l'argument d'autorité par le nombre je ne marche pas, surtout vu le nombre de conneries qui peuvent sortir des département de sociologie. Tu vas devoir commencer par tenir compte de mes postes et l'expliquer avec tes mots.
thewild a écrit :Je pense qu'on sera d'accord pour dire que "rien ne le démontre" manque un peu de nuance ?
Non car dans le présent message tu ne démontre pas et tu te vantes à coup de moteur de recherche, ce qui n'est pas une démonstration.

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 13 févr. 2017, 22:13

uno a écrit :tu aurais également nier phénomènes de pareilles ampleurs dans ce pays avant que certains événements et certaines études ne sortent.
Joli procès d'intention rétro-actif.

J'arrête là avec toi.
Is this a discussion?

spin-up
Modérateur
Modérateur

Re: récapitulons

Message par spin-up » 13 févr. 2017, 22:24

mcmachin a écrit : Franchement, si c'est pas pour troller, c'est encore plus inquiétant.
Ca veut dire que tu ne peux pas t'empêcher d'amalgamer tes contradicteurs avec l'extrême-droite dès qu'un discours ne te plait pas, comme quelques uns de tes congénères sceptiques sur ce fil.
Comment vas tu aujourd'hui? :fleurs:
Je me rappelle pas avoir amalgamé qui que ce soit, je signale juste que c'est un (mauvais) argument que j'ai deja entendu de trop nombreuses fois, et que ca venait toujours du meme endroit (et je n'ai pas parlé d'extreme-droite, c'est plus large). C'est factuel, pas de jugement.
uno a écrit : Non j'ai dit que tous les partis traditionnelles de gauches comme de droite les ont laissé tomber, les laissant à l'extrême droite. Je cherche encore le désaccord que tu as avec mes présents propos.
Bah desaccord avec toute ta phrase. Ca veut dire quoi les laisser tomber? Que c'etait mieux avant? Ca veut dire quoi les laisser a l'extreme droite? L'extreme droite en fait plus pour eux? Ou courtise leurs votes?
Non, ca n'a pas trop de sens pour moi.
En pratique: La gauche fait des choses molles (cad pas trop chères) pour montrer qu'elle est de gauche. La droite lutte activement pour qu'il n'y ait plus de sans abris....visibles dans leurs beaux centre villes. L'extreme droite leur sert une bonne soupe au cochon une fois par an et fait de belles pancartes avec des photos d'eux pour denoncer les migrants, et leur fait la chasse le reste du temps.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 13 févr. 2017, 22:26

Pardalis a écrit :
Cartaphilus a écrit :Lesquels ? Les vrais ou les faux ?
En quoi cet article prouve que les Tweets de Jones sont des faux?

Dumper un lien sans le lire n'est pas très intelligent.
Et ne pas lire un lien pour attaquer son contradicteur relève d'une intelligence supérieure, en répondant deux minutes après mon message.
Dans le lien que d'aucuns n'ont pas pris le soin de lire, [url=https://www.allthink.com/1488357]Cathy Young[/url] a écrit :However, it's very likely that Milo did cross the line when he tweeted screenshots of two fake tweets by her, one attacking white people and the other referring to "tha goddamn kikes at Sony."
Mais il est vrai que dans le « dumping » sans commentaire, je n’aurais pas l'audace de vouloir dépasser le maître.

Et puisque qu'il est question de lire, que pensez-vous, Pardalis, dans ce même article des triples parenthèses accolées au nom de Georges Soros...

De l'humour, bien sûr ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

mcmachin

Message par mcmachin » 13 févr. 2017, 22:32

Etienne Beauman a écrit : C'était juste une parenthèse qui invitait à ne pas généraliser.
C'est pourtant toi qui généralise Etienne quand tu dis des choses de ce genre, uno t'a déjà répondu mais j'en remets une couche tellement je suis choqué :

"en France les seuls qui ne souffrent pas du racisme sociétal ce sont les blancs."

T'aurais dit à la rigueur que c'était le groupe qui souffrait le moins du "racisme sociétal", pourquoi pas à limite. Normal, c'est le groupe majoritaire, c'est juste mathématique.
Encore que, ça peut chagriner 2-3 esprits tatillons de s'entendre dire qu'on définit des groupes humains uniquement sur des critères ethniques, tiens j'ai presque envie de te coller un procès en racisme pour être dans le ton, je dis pas ça pour toi cela dit. :twisted:

Mais bref, perso j'aimerais bien savoir comment s'en sort un kosovar issu de quartier pauvre pour se loger, comparé à un black de bonne famille avec un français impeccable, à mon avis une petite étude statistique laisserait entendre que si différence il y a cette différence ne serait pas basée tant que ça sur des critères ethniques, malheureusement je n'ai pas d'article de Libé pour le prouver.

Et vu qu'on mélange tout, mais encore une fois je ne dis pas ça pour toi (quoique ton assertion me choque au plus haut point), j'aimerais bien aussi savoir comme certaines personnes hyper tolérantes de ce forum justifient le fait de passer leur temps à diaboliser les vilains misogynes et homophobes, alors qu'il est juste évident que ce sont des "travers" d'ordre culturel dont la majorité des maghrébins (par exemple) sont plus ou moins porteurs, mais c'est juste pour faire un peu de provocation bien entendu.

ps : tu peux arrêter de parler avec uno si tu veux, mais je viens de voir son message et si on enlève le procès d'intention, j'espère que tu peux au moins tenir compte de ses arguments.
Dernière modification par mcmachin le 13 févr. 2017, 22:40, modifié 2 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 13 févr. 2017, 22:34

Cartaphilus a écrit :Et ne pas lire un lien pour attaquer son contradicteur relève d'une intelligence supérieure, en répondant deux minutes après mon message.
Parce que je suis sensé me taper tout l'article d'une blogueuse no-name pour trouver l'argument à votre place?

J'ai d'autres choses plus intéressantes à faire.
However, it's very likely that Milo did cross the line when he tweeted screenshots of two fake tweets by her, one attacking white people and the other referring to "tha goddamn kikes at Sony."
Encore une fois, en quoi ceci prouve que les tweets de Leslie Jones sont des faux? Quelles sont ses preuves?

Et je vous ai fourni bien plus que deux tweets. Prouvez-moi qu'ils sont tous faux (un petit indice, quand vous cliquez sur chaque tweet, ça renvoit DIRECTEMENT au compte de Leslie Jones).
Dernière modification par Pardalis le 13 févr. 2017, 22:37, modifié 1 fois.

thewild

Message par thewild » 13 févr. 2017, 22:34

uno a écrit :
thewild a écrit :Je vais donner un seul lien. Pas vers une étude, mais vers 500.000.
Non sédolé mais l'argument d'autorité par le nombre je ne marche pas, surtout vu le nombre de conneries qui peuvent sortir des département de sociologie. Tu vas devoir commencer par tenir compte de mes postes et l'expliquer avec tes mots.
Non, c'est trop facile.
Ce n'est pas un argument d'autorité, c'est l'argument de toutes les autorités.
Ce n'est même plus un consensus, c'est l'unanimité.
Je n'ai pas à démontrer quoi que ce soit, d'autres l'ont déjà fait.

Je ne répondais que à "il n'est pas prouvé que les blancs disposent de privilèges".
Si, c'est très largement prouvé.
uno a écrit :Déjà j'aimerai bien savoir comment on définit ce qui est sociétal et ce qui ne l'est pas, car comme l'a dit thewild [...]
Je n'ai jamais rien dit à ce sujet. Ce qui suivait cette citation n'est pas de moi.
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

Pardalis

gauchiste typique

Message par Pardalis » 13 févr. 2017, 22:39

thewild a écrit :Je n'ai pas à démontrer quoi que ce soit, d'autres l'ont déjà fait.
:piffff:
thewild a écrit :Je ne répondais que à "il n'est pas prouvé que les blancs disposent de privilèges".
Si, c'est très largement prouvé.

WOW! Quelle force d'argumentation! Impressionnant. :incline:

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 13 févr. 2017, 22:54

mcmachin a écrit :C'est pourtant toi qui généralise Etienne quand tu dis des choses de ce genre, uno t'a déjà répondu mais j'en remets une couche tellement je suis choqué :

"en France les seuls qui ne souffrent pas du racisme sociétal ce sont les blancs."
Au lieu de rajouter une couche, donne moi des exemples où des blancs, en France, se sont vus refuser des appartements en centre ville ou des boulots par des employeurs non blanc à cause de la couleur de leur peau, je peux me tromper bien sûr mais j'ai jamais rien entendu allant dans ce sens.
Parce que ton kossovar il a beau être blanc si le proprio n'en veut pas parce qu'il parle pas bien français c'est pas à cause de la couleur de sa peau (il est peut être blanc aussi le proprio hein ;) ) dans ce cas on parlera de xénophobie.
mcmachin a écrit : j'aimerais bien aussi savoir comme certaines personnes hyper tolérantes de ce forum justifient le fait de passer leur temps à diaboliser les vilains misogynes et homophobes, alors qu'il est juste évident que ce sont des "travers" d'ordre culturel dont la majorité des maghrébins (par exemple) sont plus ou moins porteurs,
Tu leur demanderas, je ne me sens pas concerné.
Is this a discussion?

Pardalis

Leslie Jones

Message par Pardalis » 13 févr. 2017, 23:00

J'imagine que Leslie Jones s'est bien remise de son terrible calvaire avec Milo, maintenant elle personnifie Donald Trump à Saturday Night Live.

Pas pire pour une pauvre femme oppressée... :roll:

Un contrat très lucratif pour la madame.

mcmachin

Re: récapitulons

Message par mcmachin » 13 févr. 2017, 23:03

spin-up a écrit : Comment vas tu aujourd'hui? :fleurs:
C'est marrant, plus je t'envoie chier, toi, ta mauvaise foi et tes pirouettes pathétiques, plus tu deviens gentil avec moi.
Syndrome de Stockholm ?
Moi perso ça me va, je vais continuer du coup :
Je me rappelle pas avoir amalgamé qui que ce soit
Bien sûr que si, c'est même ta marque de fabrique ici, quand uno poste une photo de SDF blanc pour relativiser le concept de white privilege (et insister par là sur des facteurs sociaux, ce qui est vachement plus sain que d'agiter ton anti-racisme à géométrie variable de mes 2) tu lui réponds :
"les SDF blancs ont un privilège: ils sont les mascottes des anti-immigrations."

Un message après, tu nous sors cette perle : "le fait est que personne ne se soucie autant des SDF locaux que quand il s'agit de parler du sort des immigrants."

Mais à part ça t'amalgames pas.
C'est factuel, pas de jugement.
Ouais c'est factuel t'iras dire ça aux personnes qui s'occupent des SDF pauvre tanche va.

uno

Message par uno » 13 févr. 2017, 23:05

thewild a écrit :Si, c'est très largement prouvé.
Non encore une fois tu te targues d'une autorité mais tu ne démontre rien. Le pire étant que tu défends une vision collectiviste et raciale de choses et tu as par ailleurs ignorer mes arguments et mes sources alors que de mon côté j'amène des éléments précis et des faits sociaux concret qui justement réfute ta vision collectiviste et simpliste.
thewild a écrit :Je n'ai jamais rien dit à ce sujet. Ce qui suivait cette citation n'est pas de moi.
C'est corrigé.

thewild

Message par thewild » 13 févr. 2017, 23:27

uno a écrit :Non encore une fois tu te targues d'une autorité mais tu ne démontre rien.
Ce n'est effectivement pas moi qui démontre quoi que ce soit.
Mais peut-être ai-je mal compris l'affirmation "les Blancs bénéficieraient de plus grands privilèges et avantages, alors que rien ne le démontre".
Il y a beaucoup d'études qui le démontrent. On peut les contester (en argumentant ?), mais pas simplement affirmer que rien ne le démontre.
Le pire étant que tu défends une vision collectiviste et raciale de choses
Parce que je conteste l'affirmation ci dessus ? C'est un peu exagéré !

Merci pour la correction.
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

Répondre