Vous trouvez ça normal de s'en prendre à un gamin qui n'a rien fait de mal à personne?
Vous trouvez ça sain dans une société que des adultes qui écrivent pour des show télé mainstream s'attaquent à un mineur?
Je croyais que la gauche n'aimait pas l'intimidation. Je croyais que la gauche était empathique. Je croyais que la gauche était pour la protection des enfants et des plus démunis.
Vous voyez jusqu'où peut mener cette campagne de démonisation de Trump et de ses supporteurs? Maintenant une FEMME, qui est supposée avoir programmé en elle un instinct de protection envers les enfants, fait fi de tout égard et considération morale et s'attaque à un p'tit gars, par pure haine idéologique.
Aurait-elle dit une chose pareille si le fils de Trump était une fillette, ou un trans-genre?
Selon Hilary Clinton, le futur sera féminin. À la lumière de ce que certaines femmes sont capables de faire, je ne vois pas ça comme une chose positive.

*Jusqu'à dernière nouvelle cette connasse a encore un compte Twitter. Milo a été éjecté de Twitter pour bien moins que ça...
Twitter, quelle farce!