Balbuzik a écrit : Qui a tenu des propos antisémite ???
Esprit de l'antisémitisme honteux a écrit :Vous êtes de Vrai Sionniste que que se soit avoué et non avoué conscient ou non concient![]()
Balbuzik a écrit : Qui a tenu des propos antisémite ???
Esprit de l'antisémitisme honteux a écrit :Vous êtes de Vrai Sionniste que que se soit avoué et non avoué conscient ou non concient![]()
Certes, il m'arrive parfois, dans un moment d'humour adolescent, d'écrire en alfabé fonétik. Je vous ai effectivement envoyé un mail parce ke je kif tro votre cite LOL mdr. On ne m'y reprendra pas. Mais je n'ai pas saisi votre message, entre le "si" conditionnel du début et le "j'ai dû le sauver" ; êtes-vous parvenu à sauver le mail finalement ou non ? Si non, vous pouvez copier/coller la phrase précédente et y rajouter des félicitations sincères. Quelle verve, quelle tenue ! Du grand art.240-185 a écrit : Sinon, Gonzague, si vous m'avez envoyé un mail à propos du CEC, faites attention avec les mots SMS, le filtre de GMail a été trop efficace, j'ai dû le sauver des griffes de la corbeille à spam
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
En fait c'est plutôt l'avion du pentagone qui a tout parti le bal, mais la comme c'est tout debunké, faut bien qu'ils encules des mouches ailleurs pour pas avoir d'lair encore plus cons.Mrtell13 a écrit :tu mentionne un bon point. le WTC7 est le focus majeur et/ou initial des truthers. On dirait que c'est par cet evenement specifique que tout "bon" "questionnement" commence. La genese de la bible des truthers si on veut. Ca pourrait aller comme ceci: " et la 8 ieme heure Silverstein declara "pull it" et le WTC7 s'effondra....."Pardalis a écrit :C'est bizarre, leur foutu WTC 7 est vraiment symbolique, quasiment sacré chez eux.
Je suis allé voir une présentation d'un truther il y a deux ans à Concordia, et le gars a terminé en montrant l'effondrement du WTC 7, comme si c'était le point culminant de ses théories, et il l'a même répété plusieurs fois, pour mieux l'accentuer. À chaque fois que le vidéo passait, la salle était silencieuse, observait le building tomber, totalement subjuguée (la classe était déjà vendue aux conspirations, sauf moi). Ça m'a paru curieux, cette atmosphère presque religieuse, ils étaient quasiment en train de se recueillir devant leur hotel sacré.
Et maintenant avec le lien de Gonzague, ils comptent gagner de nouveaux adeptes en montrant cette publicité focussant encore une fois sur ce foutu bâtiment, en espérant, j'imagine, que ces images auront le même effet. Je ne sais pas ce qu'ils trouvent de si particulier à cette image du WTC 7, mais elle semble en convertir plusieurs. Pourtant, c'est bêtement un building en train de s'effondrer, et surtout quand on a lu le rapport et les explications, on comprend encore plus que c'est tout-à-fait anodin comme événement.
Je lai vu moi-même tomber aux nouvelles en revenant du travail le 11 septembre. Ça m'a pas fait d'effet. J'imagine qu'il faut être déjà un peu crédule, et fragile intellectuellement pour que ça nous impressionne. Comme ce film de Zapruder, ou ce film du Big Foot, ou ces nombreuses images d'OVNIs. En soi elles n'ont rien d'extraordinaire, surtout qu'elles peuvent si facilement s'expliquer. Et pourtant, certains tombent dans le panneau à chaque fois.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
J'ai été très malade, proche de la mort et j'ai du resté au repos le plus total pendant un long moment durant lequel je me suis volontairement débranché du monde extérieur pour prendre soin de ma santé, d'ou mon absence de ce forum-ci et des autres forums. J'ai quand même pus présenté ma pétition au gouvernement Charest, qui la rejeté du revers de la main en me sortant des excuses bidons du genre on peut pas changé la constitution, pour le faire quelque mois plus tard lors de la commission Bouchard-Taylor. J'aurais aimé pouvoir faire plus, et c'est pas dit que je ne recommencerais pas sous une autre forme (ou la même) maintenant que ma santé vas mieux.Que s'est t-il passé avec ton site, ta pétition et toi même??? ( hors débat)
Franky, pourquoi les sceptiques devraient s'excuser déjà ?L'esprit dérangé a écrit :Ayoye j'ai une Vision![]()
Le Jonathan L De primovivere en bankrouteLe combattant des T.D.J
Mais ce qui est de l'affaire du 11 septembre, il n'a pas changéPauvre lui!
Et il reparle encore une fois d'enculage de mouche, sa doit être l'expérience qui fait dire cela
![]()
Comme j'ai dit auparavant, c'est au final que vous allez avoir tellement stupide! Sa s'en vient à grande puissance et j'ai hâte de voir les excuses de cette association pseudo sceptique va nous sortir!
Ton combat contre ton ancienne croyance est bien mais pour ce qui est de se débat ci![]()
Que s'est t-il passé avec ton site, ta pétition et toi même??? ( hors débat)
Hello "L'esprit De Vérité",L'esprit De Vérité a écrit :Comme j'ai dit auparavant, c'est au final que vous allez avoir tellement stupide! Sa s'en vient à grande puissance et j'ai hâte de voir les excuses de cette association pseudo sceptique va nous sortir!
Si un jour ça m'arrive, je vais me pincer et me réveiller dans mon lit.EdV a écrit :c'est au final que vous allez avoir tellement stupide! Sa s'en vient à grande puissance et j'ai hâte de voir les excuses de cette association pseudo sceptique va nous sortir!
Oh, non! Ce n'est pas un gamin, mais un adulte. Ses interventions ne sont pas innocentes et il est beaucoup plus lâche que ne pourrait l'être un gamin.Fair a écrit :Insultes qui me laissent croire que tu n'est finalement qu'un kid / troll de 11 ans (?)
Ah oui mais je ne les ait jamais vus ces propos ???240-185 a écrit :Allons bon, vous avez déjà oublié Mehmet ? Quoique, ça pourrait se tenir, vu que vous n'avez jamais condamné ses propos.Balbuzik a écrit :Qui a tenu des propos antisémite ???
Sinon, Gonzague, si vous m'avez envoyé un mail à propos du CEC, faites attention avec les mots SMS, le filtre de GMail a été trop efficace, j'ai dû le sauver des griffes de la corbeille à spam
Ildefonse a écrit :Balbuzik a écrit : Qui a tenu des propos antisémite ???Esprit de l'antisémitisme honteux a écrit :Vous êtes de Vrai Sionniste que que se soit avoué et non avoué conscient ou non concient![]()
Il s'agit du pseudo "Esprit de Vérité" à peine déguisé.Balbuzik a écrit :Ildefonse a écrit :Balbuzik a écrit : Qui a tenu des propos antisémite ???Esprit de l'antisémitisme honteux a écrit :Vous êtes de Vrai Sionniste que que se soit avoué et non avoué conscient ou non concient![]()
mais c'est qui cui là ?
Salut JordanJordan a écrit :Toujours à propos de la liste/pétition de Richard Gage sur laquelle EDV semble fabuler au plus haut point, le blogueur Dicklomat du blogue de Steven Novella http://www.theness.com/neurologicablog/ ... #more-1935 avait ceci à dire de très intéressant:
I checked the detail signature list petition and of the 1,200 or so co-signers, there are only about 250-275 who appear to be registered members of the American Institute of Architects (the rest were students, their mothers, pets, virtual pets, etc), giving me a baseline for developing a statistic. The AIA website shows 85,000 registered members, therefore the petition represents 0.3% of the eligible population. 1 in 300 Architects agree! Pathetic by any standard.
This reminded me of the Creationists’ lists of “scientists” who dissent from “Darwinism”, to which the NCSE’s hilariously responded with “Project Steve”. I recall that at last count, there were 1137 Steves for Evolution vs 8 Steves against, with the “Evolutionist” Steves having the far greater proportion of scientists.
I am confident that a similar response from Architect Steves on the 911 issue would produce a similar result in favour of the standard theory.
Alors EDV, 0,3% des Architectes de l'AIA sont en accord avec Richard Gage... Pas fort...
C'est pour quand tes EXCUSES?
Jordan a écrit :Toujours à propos de la liste/pétition de Richard Gage sur laquelle EDV semble fabuler au plus haut point, le blogueur Dicklomat du blogue de Steven Novella http://www.theness.com/neurologicablog/ ... #more-1935 avait ceci à dire de très intéressant:
I checked the detail signature list petition and of the 1,200 or so co-signers, there are only about 250-275 who appear to be registered members of the American Institute of Architects (the rest were students, their mothers, pets, virtual pets, etc), giving me a baseline for developing a statistic. The AIA website shows 85,000 registered members, therefore the petition represents 0.3% of the eligible population. 1 in 300 Architects agree! Pathetic by any standard.
This reminded me of the Creationists’ lists of “scientists” who dissent from “Darwinism”, to which the NCSE’s hilariously responded with “Project Steve”. I recall that at last count, there were 1137 Steves for Evolution vs 8 Steves against, with the “Evolutionist” Steves having the far greater proportion of scientists.
I am confident that a similar response from Architect Steves on the 911 issue would produce a similar result in favour of the standard theory.
Alors EDV, 0,3% des Architectes de l'AIA sont en accord avec Richard Gage... Pas fort...
C'est pour quand tes EXCUSES?
Normal, comme l'a écrit embtw, vous ne lisez pas les posts des autres :Balbuzik a écrit :Ah oui mais je ne les ait jamais vus ces propos ???240-185 a écrit :Allons bon, vous avez déjà oublié Mehmet ? Quoique, ça pourrait se tenir, vu que vous n'avez jamais condamné ses propos.Balbuzik a écrit :Qui a tenu des propos antisémite ???
Sinon, Gonzague, si vous m'avez envoyé un mail à propos du CEC, faites attention avec les mots SMS, le filtre de GMail a été trop efficace, j'ai dû le sauver des griffes de la corbeille à spam
J'ai entretenu une brève correspondance avec lui mais il ne m'a pas semblé anti-sémite
... faite-vous allusion à cette page ?240-185 a écrit :Bon cela dit, ça fait un bail qu'il [Mehmet] a enlevé les références à Israël sur sa page perso
Oui ouiCartaphilus a écrit :Salut 240-185 ;
Lorsque vous dites :... faite-vous allusion à cette page ?240-185 a écrit :Bon cela dit, ça fait un bail qu'il [Mehmet] a enlevé les références à Israël sur sa page perso
Argh, toujours aussi atteint finalement...La conclusion qu'il dégage (même s'il ne semble pas avoir écrit depuis le 5 novembre 2008) est toujours aussi délirante et haineuse ; au passage, même les théories conspirationnistes qui n'aboutissent pas à mettre en cause les Israéliens sont pour lui également l'œuvre d'agents qui ont « des liens avec Israël » (sic).
Super, de courageux vrais Juifs qui s'installent dans un pays qu'ils détestent en ayant des passeports étrangers, et qui font des émeutes pour des parkings ouverts le samedi...En fin de page, on remarquera deux liens qui font la promotion des « courageux vrais Juifs » (sic), c'est-à-dire ceux (ultra-minoritaires, est-il besoin de le rappeler ?) de Neturei Karta.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit