Comment les Russes déjouent la stratégie de Brzeziński

Ici, on discute de sujets variés...
bechar

Re: Comment les Russes déjouent la stratégie de Brzeziński

Message par bechar » 29 mars 2014, 21:45

86lw a écrit :Moi, je commence à en avoir assez du racisme anti-musulmans de Bechar :mrgreen:
A l'en croire les musulmans ne connaissent rien du monde depuis quelques siècles, et sont les éternelles victimes de mécréants (donc bien plus malins qu'eux).
On lui dit qu'il existe des musulmans ayant plus de 5 ans d'âge mental, capables de la même humanité ou de la même violence que les représentants d'autres communautés?
Ou on le laisse continuer à insinuer que l'appartenance à cette communauté est une forme aigüe de crétinisme?
J'ai jamais affirmé que seul les musulmans sont les victimes des occidentaux.
Ces victimes sont réparties sur les 5 continents:
-Amériques, Australie, Océanie: ethnocides des amérindiens et des aborigènes et presque leur extermination
-Afrique et Asie: colonisation avec ses millions de victimes

Red Pill

Message par Red Pill » 29 mars 2014, 22:32

"ghetto" est un mot italien,
"pogrom" est un mot russe
Et "assassin" vient de l'Arabe..... ;)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 29 mars 2014, 22:37

Historiquement les "occidentaux" sont plus puissants depuis plus longtemps, ils ont donc eu le temps de faire plus de dégats que les autres.
Mais il suffit de regarder comment les africains traitent les africains, comment les arabes traitent les arabes, comment les asiatiques traitent les asiatiques pour vite se rendre compte que le problème n'est pas "l'homme occidental" mais clairement l'homme en général.
Et plus il est puissant, plus il est dangereux...
Chercher qui est l'ennemi, ou qui est le plus méchant ne sert à rien.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Red Pill

Message par Red Pill » 29 mars 2014, 22:42

Lil. C'est ce qu'on se tue à explquer à l'Imam bechar mais le type persiste dans sa conception simpliste du monde.... Il a bien beau parler de la supposé poutre qu'on aurait dans l'oeil mais çà ne cache pas le balai qui est bien enfoncé dans son fion.

Sinon. Moi j'aimes pas le régime nord coréen, donc j'irais pas vivre à Pyong Yong. Alors qu'est ce que bé-béch peut bien foutre en occident s'il nous méprise autant? Est t'il masochiste, débile ou quelque chose d'encore plus inquiétant?.... :roll:
---

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 29 mars 2014, 22:49

bechar a écrit :
Memri TV!
On voit bien d'où provient ton inspiration.
Un débile mental colporté par son semblable.

http://www.monde-diplomatique.fr/2005/09/EL_OIFI/12796
Pour un type qui n'était plus supposé lire mes messages, j'ai dû viser pas mal juste pour que tu répondes.

Faudrait vraiment que tu commences à t'occuper de la pédophilie...
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 29 mars 2014, 22:51

bechar a écrit :
86lw a écrit :Moi, je commence à en avoir assez du racisme anti-musulmans de Bechar :mrgreen:
A l'en croire les musulmans ne connaissent rien du monde depuis quelques siècles, et sont les éternelles victimes de mécréants (donc bien plus malins qu'eux).
On lui dit qu'il existe des musulmans ayant plus de 5 ans d'âge mental, capables de la même humanité ou de la même violence que les représentants d'autres communautés?
Ou on le laisse continuer à insinuer que l'appartenance à cette communauté est une forme aigüe de crétinisme?
J'ai jamais affirmé que seul les musulmans sont les victimes des occidentaux.
Ces victimes sont réparties sur les 5 continents:
-Amériques, Australie, Océanie: ethnocides des amérindiens et des aborigènes et presque leur extermination
-Afrique et Asie: colonisation avec ses millions de victimes
Et il ne dit rien de la colonisation arabe dans les terres kabyles, ni de la traite des noirs par les tribus arabes.

Pas plus des exactions contre les chrétiens par les Maures...
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Red Pill

Message par Red Pill » 29 mars 2014, 22:55

Et sans oublier le fait qu'on pratiquait toujours l'esclavage dans le monde Islamique (..et encore aujourd'hui dans certaines régions) des années après que ce fut banni en occident...

PS - Pourquoi j'ai le sentiment que quelqu'un va recevoir un MP d'anfantillages très bientôt? :a5:
---

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 29 mars 2014, 23:36

Lil a écrit :Historiquement les "occidentaux" sont plus puissants depuis plus longtemps, ils ont donc eu le temps de faire plus de dégats que les autres.
Mais il suffit de regarder comment les africains traitent les africains, comment les arabes traitent les arabes, comment les asiatiques traitent les asiatiques pour vite se rendre compte que le problème n'est pas "l'homme occidental" mais clairement l'homme en général.
Comme le dit Red Pill, c'est ce qu'on essaie d'expliquer à Bechar. L'horreur est affaire de de capacité technique et de radicalisme idéologique*, pas affaire de coordonnée géographique ou de peuple en particulier.

*et je ne parle pas ici de fascisme ou de nazisme, le simple classique très humain du "tout le monde est un barbare sauf mon peuple" suffit s'il est couplé à une volonté d'expansion et une avance technologique.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

PhD Smith

Message par PhD Smith » 29 mars 2014, 23:53

Béch a écrit :N'importe qui aurait été pragmatiques dans une situation pareille surtout quand il s'agit de repousser des agresseurs.
tu vois que tu es d'accord avec ce que j'ai écrit depuis longtemps ;)
Un roman reste toujours un roman alors que les milliers de palestiniens massacrés par les juifs sont une douloureuse réalité.
Et hop, on recompte les morts avec Béch' dans "Qui en a tué le plus pour se venger ?" Ça me rappelle la chanson de Brassens écoutée ce midi.
Quant au ghetto, souviens-toi du dicton de la poutre et de la paille! :lol:
Lol !
Chez-vous des ghettos, il en existent une dizaine dans chaque ville.
حي الفقراء في المغرب العربي؟
Dernière modification par PhD Smith le 30 mars 2014, 00:01, modifié 2 fois.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

bechar

Message par bechar » 29 mars 2014, 23:54

Red Pill a écrit :
Qui n'a même le sens que tu penses!

bechar

Message par bechar » 29 mars 2014, 23:57

Red Pill a écrit :
Et pédophilie des prêtres est née au Québec!

bechar

Message par bechar » 30 mars 2014, 00:02

LiL'ShaO a écrit :Historiquement les "occidentaux" sont plus puissants depuis plus longtemps, ils ont donc eu le temps de faire plus de dégats que les autres.
C'est ce que je voulais leur expliquer depuis longtemps.
Plus tu est fort, plus tu es méchant et plus tu est agresseur.

Red Pill

Message par Red Pill » 30 mars 2014, 00:21

Petit rappel pour un Imam à la mémoire beaucoup plus courte que sa liste de sophismes.
Donc inutile de perdre ton temps. Merci d'en tenir compte.....
---

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 30 mars 2014, 16:58

bechar a écrit :C'est ce que je voulais leur expliquer depuis longtemps.
Non, mais quel âge vous avez pour avoir une vision aussi simpliste du monde ? Si vous en êtes encore à distribuer des casquettes de bon et de méchants façon conte de fée, ça m'étonne pas que vous soyez tellement souvent à coté de la plaque.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

bechar

Message par bechar » 30 mars 2014, 17:13

Red Pill a écrit :Et sans oublier le fait qu'on pratiquait toujours l'esclavage dans le monde Islamique (..et encore aujourd'hui dans certaines régions) des années après que ce fut banni en occident...

PS - Pourquoi j'ai le sentiment que quelqu'un va recevoir un MP d'anfantillages très bientôt? :a5:
1- Ce que tu appelles esclavage islamique dans certaines régions se pratique aussi dans certaines régions de confession chrétienne surtout en Afrique.
Même dans les pays dits civilisés de l'Occident l'esclavage se pratique encore de nos jours:
Comment l’Union européenne a rétabli une «forme d'esclavage moderne» - un article de Marwan, juriste adhérent de l'UPR:
http://www.upr.fr/actualite/europe/comm ... nt-de-lupr

Sans oublier que l'Europe et Israèl sont les plaques tournantes de la traite des blanches:
http://www.ladepeche.fr/article/2000/02 ... louse.html
http://www.alterinfo.net/Traite-des-bla ... 23579.html

2- Les MP dits "d'enfantillage" que tu recevais sont la réponse à tes multiples insultes.
Sois poli et je te répondrais avec la même politesse.

bechar

Message par bechar » 30 mars 2014, 17:18

BeetleJuice a écrit :
bechar a écrit :C'est ce que je voulais leur expliquer depuis longtemps.
Non, mais quel âge vous avez pour avoir une vision aussi simpliste du monde ? Si vous en êtes encore à distribuer des casquettes de bon et de méchants façon conte de fée, ça m'étonne pas que vous soyez tellement souvent à coté de la plaque.
Simpliste pour les uns et très réaliste pour les autres.
Les occidentaux et surtout les français, réputés pour être des encyclopédies, vous ne vous êtes pas encore débarrassés de ce complexe de détenteurs de la vérité!

Red Pill

Message par Red Pill » 30 mars 2014, 18:57

Le monde becharien en deux lignes.....
Un lion mord un chevreuil ce dernier est une victime (Même quand il provoque le lion en premier lieu)....
Le même chevreuil encorne un âne il reste une victime. (Et les blaireaux ramènent l'incident vers le lion).

Voilà..... :roll:
Dernière modification par Red Pill le 30 mars 2014, 20:45, modifié 4 fois.
---

86lw

Message par 86lw » 30 mars 2014, 19:18

bechar a écrit :Plus tu est fort, plus tu es méchant et plus tu est agresseur.
Même pas.
Il doit y avoir à peu près partout le même pourcentage de salauds, et tous les états sont adeptes de la realpolitik.
C'est l'occasion qui fait le larron: Irakiens et Iraniens, une fois "correctement" équipés, se sont étripés avec une efficacité rappelant celle des Européens quelques décennies plus tôt.
Si les armées arabes avaient vaincu celle d'Israël en 48, les Arabes se seraient-ils montrés plus magnanimes que les Israéliens, eux dont un hymne s'intitulait "Egorge, égorge"?
La volonté de puissance et le recours à la force ne sont pas propres à un état particulier.
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 30 mars 2014, 20:17

Béch doit avoir la larme à l'oeil et se prosterner 3 fois devant la tombe et la statue équestre de Bourghiba ;)
Image
Image
هتافات الحبيب بورقيبة والحزب الاشتراكي الدستوري
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Pardalis

Message par Pardalis » 30 mars 2014, 20:33

Les É-U auraient pu anéantir leurs ennemis bien de fois. Ils ne l'ont fait qu'une seule fois, au Japon.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 30 mars 2014, 21:05

béchar a écrit : Simpliste pour les uns et très réaliste pour les autres.
Les occidentaux et surtout les français, réputés pour être des encyclopédies, vous ne vous êtes pas encore débarrassés de ce complexe de détenteurs de la vérité!
Ben voyons, si je pense que vous avez tort, c'est forcément parce que je suis un salaud d'occidental prétentieux... :ouch:
Allez hop, en ignoré.

bechar

Message par bechar » 30 mars 2014, 23:54

86lw a écrit :
bechar a écrit : Si les armées arabes avaient vaincu celle d'Israël en 48, les Arabes se seraient-ils montrés plus magnanimes que les Israéliens, eux dont un hymne s'intitulait "Egorge, égorge"?
.
De quel hymne parles-tu?

bechar

Message par bechar » 30 mars 2014, 23:56

PhD Smith a écrit :Béch doit avoir la larme à l'oeil et se prosterner 3 fois devant la tombe et la statue équestre de Bourghiba ;)
Image
Image
هتافات الحبيب بورقيبة والحزب الاشتراكي الدستوري
Bourguiba était un dictateur en qui j'ai pas d'estime!

bechar

Message par bechar » 31 mars 2014, 00:00

Pardalis a écrit :
Les É-U auraient pu anéantir leurs ennemis bien de fois. Ils ne l'ont fait qu'une seule fois, au Japon.
Tu te trompes. Les yankees ont presque exterminé les amérindiens. Plus de 6 millions de victimes.
Sans oublier le carnages des bisons. Une vraie hécatombe. sans oublier les centaines de milliers de victimes irakiennes.

bechar

Message par bechar » 31 mars 2014, 00:05

BeetleJuice a écrit :
béchar a écrit : Simpliste pour les uns et très réaliste pour les autres.
Ben voyons, si je pense que vous avez tort, c'est forcément parce que je suis un salaud d'occidental prétentieux... :ouch:
Allez hop, en ignoré.
J'ai pas visé tous les occidentaux, j'ai visé les français qui prétendent connaitre les 4 vérités!

Tiens, même les suisses confirment ce que j'ai écris:
Les Françaishttp://www.lepoint.fr/monde/les-francais-juges ... 150_24.php jugés "paresseux et prétentieux" en Suisse:

Verrouillé